Tentations Gourmets

43 avis | Mézières-au-Perche (Eure-et-Loir)

Avis de Tentations Gourmets

• Alice

Alice Day · Marié(e) le 17/10/2020

Le traiteur qu'il vous faut choisir!

Nous avons choisi Tentation Gourmets Traiteur pour notre mariage et nous sommes plus que ravis de notre choix.
    Que se soit du cocktail, au dîner, au wedding cake puis au brunch et enfin le service tout à été parfait !
    Pascal et son équipe ont vraiment su s'adapter à notre lieu (ce qui n'était pas du tout simple) et à nos demandes.
    Nous vous remercions pour votre professionnalisme, votre gentillesse, votre humanisme et votre écoute vous avez grandement contribué à la réussite de notre mariage.
    A tout les futurs mariés foncez et choisissez Tentations Gourmets vous ne serez pas déçus !
    Alice et Maxime

Envoyé le 25/11/2020

Réponse de Tentations Gourmets:

Un grand merci pour cet agréable message, dans cette période si particulière, où nous ne pouvons pas accompagner d'autres mariés en ce moment. Ce fut un plaisir partagé de vous connaitre et d'avoir participé à ce jour important pour vous. Tous nos vœux de bonheur. Pascal et Sandrine
  • O

Oxana · Marié(e) le 03/10/2020

Repas de mariage

Très bon repas de mariage avec un excellent gâteau, professionnel et flexible. Le repas a bien été organisé. Nous recommandons.

Envoyé le 20/10/2020
  • Nathalie

Nathalie Pereira Reis · Marié(e) le 19/09/2020

Magnifique collaboration

Allez y en toute confiance.
    Depuis la dégustation jusqu'au lendemain du mariage, nos échanges avec Pascal ont été très productifs.

Notre seul regret... Qu'il n'ai pas pu participer à notre mariage car déjà sur un autre événement
    Mais Sandrine et son équipe ont été exceptionnelles, un service de grande qualité, reconnu et remarqué par nos invités.

Dommage je n'ai pas les photos sur mon tel pour les partager, mais le repas était un vrai délice et copieux.
    Digne d'un grand restaurant.
    Et vraiment un clin d'œil particulier encore pour le service, l'accompagnement et le sérieux de ce traiteur.

Merci 1000 fois pour vos bons conseils et votre bonne humeur à tous.
    Et merci aux filles pour leur petit mot sur notre livre d'or

À bientôt j'espère

Envoyé le 27/10/2020

Réponse de Tentations Gourmets:

Que dire, merci pour ce gentil commentaire. La relation que nous développons avec nos mariés est pour nous très importante. Nous sommes ravis d'avoir participé à l'un des plus beaux jours de votre vie. Tous nos vœux de bonheur . Prenez soin de vous et de votre petite famille. Pascal et Sandrine
  • Ronan

Margaux et Ronan · Marié(e) le 05/09/2020

Excellente prestation

Malgré un petit couac de départ, toute la soirée c'est très bien déroulé, merci a Pascal et aux serveuses présentes !
    Déroulé du vin d'honneur au top, le rythme était là tout comme le service a table :)
    Le brunch du lendemain magnifique je recommande !
    Merci d'avoir contribué à la réussite de notre mariage.
    Ronan et Margaux

Envoyé le 07/09/2020
  • Virginie

Virginie Gauguet · Marié(e) le 01/08/2020

3.2

Un peu déçus

Nous sommes satisfaits dans l’ensemble de la prestation de Tentations Gourmets pendant notre mariage.La qualité des produits était très bonne ainsi que la présentation. Un peu déçus des quantités qui ne correspondaient pas à ce que nous avons eu à la dégustation.
    Le gâteau était très beau et bon mais il manquait des mignardises et d’autres détails au repas. De plus, le service pendant le dîner n’a pas proposé du vin régulièrement à nos invités qui en réclamaient et les bouteilles vides restaient sur les tables.

Envoyé le 26/08/2020

Millie Villet · Marié(e) le 13/07/2020

Le meilleur repas de mariage d'après nos invités

J'ai trouvé Tentations Gourmets un peu par hasard, 1 an avant notre mariage sur internet, et je n'ai pas du tout regretté.
    J'ai beaucoup fonctionné au feeling pour les prestataires de notre mariage et avec eux c'est passé directement. Déjà le premier devis a été clair et envoyé très rapidement, on ne m'a pas trop demandé de détails à part le nombre d'invités au repas et au cocktail, puisqu'un an avant c'est un peu compliqué d'avoir des idées précises de ce que l'on veut surtout pour le repas.
    On nous a proposé des menus types que nous avons pu modifier à notre guise.
    Lors de la dégustation on a tout de suite compris que l'on avait fait le bon choix.

Nous faisons partie des mariages qui ont été repoussés à cause du Covid et la nouvelle date a été trouvé très rapidement. Ils ne nous ont pas laissés et nous ont accompagnés jusqu'au jour J.

Je ne pourrai pas vous dire mon avis pour le cocktail puisque malheureusement je n'ai pas pu me rapprocher du buffet, mon mari non plus (je vous conseille de demander à mettre une assiette de côté d'ailleurs). Mais le retour des invités n'a été que positif.
    Nous avions pris le cocktail, l'entrée et le plat avec eux et jusqu'à maintenant on nous parle encore de ce merveilleux repas que nous avons pu manger lors de notre mariage.

Merci pour tout et je vous souhaite que de bonnes choses Tentations Gourmets, vous le méritez !

Envoyé le 21/11/2020

Réponse de Tentations Gourmets:

Merci pour ce charmant message, nous avons eu un grand plaisir à partager cette journée avec vous et vos invités. Nous pensons à vous qui en ce moment êtes en première ligne. Prenez soin de vous et de votre famille. Recevez encore tous nos vœux de bonheur.
    Pascal et Sandrine

Myriam Mairesse · Marié(e) le 02/05/2020

Une excellente prestation

Un grand merci à Pascal et son équipe. Une vraie réussite, tous les invités ont adoré les mets, la gentillesse du service, le wedding cake était léger. Le bar à huîtres a eu beaucoup de succès.
    Vous avez su faire de notre mariage un moment magique. Il a su s'adapter à nos envies et être flexible aux contraintes Covid que nous avons eues cette année. Le DJ était en parfait accord avec le traiteur et cela facilite l'organisation. Merci encore.

Envoyé le 17/08/2020
  • Camille

Camille · Marié(e) le 28/12/2019

Raffiné, discret et réactif

Traiteur locavore ! Les produits choisis étaient de saison et délicieux, très bien préparés et assaisonnés. Une mention spéciale pour l'impossible wedding cake que j'avais demandé et qui a été un franc succès auprès de tous les convives : après un vin d'honneur excellent et un repas délicieux, il n'y avait plus une miette de gâteau dans les assiettes ! M.Vlieghe et son équipe sont des professionnels de bon conseil, discrets et agréables lors du service, et très attentifs au déroulement des festivités. Ils nous ont beaucoup aidés pour trouver le bon tempo.
    Je recommande chaleureusement tentations gourmets pour la qualité de ses produits, sa "relation client" impeccable et son excellent service !

Envoyé le 02/02/2020
  • Laetitia

Maros Laetitia · Marié(e) le 14/09/2019

Super traiteur

Disponible, à l'écoute pour réaliser vos envies. Un régal, que des bons retours de nos invités.

Envoyé le 07/11/2019