Avis de Tentations Gourmets

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• Audrey
    Audrey Marié(e) le 11/09/2021

Mariage 11/09

Tentation gourmet nous a offert une prestation de qualité. Les convives nous ont fortement complimentés sur la qualité du repas. Ils ont été réactifs lorsque nous avions des questions, se sont adaptés à nos demandes (notamment un repas sans protéine de lait de vache). Ils ont été attentifs lors du vin d'honneur à nous garder des choses à manger... Rien à redire !
    Merci beaucoup !
  • Noelia
    Noelia Marié(e) le 07/08/2021

Traiteur exepctionnel

Nous recommandons à 100% !
    Très belle présentation, très bon service. Tout était délicieux. Super rapport qualité/prix. Allez les yeux fermés !
  • Alice
    Alice D. Marié(e) le 17/10/2020

Le traiteur qu'il vous faut choisir!

Nous avons choisi Tentation Gourmets Traiteur pour notre mariage et nous sommes plus que ravis de notre choix.
    Que se soit du cocktail, au dîner, au wedding cake puis au brunch et enfin le service tout à été parfait !
    Pascal et son équipe ont vraiment su s'adapter à notre lieu (ce qui n'était pas du tout simple) et à nos demandes.
    Nous vous remercions pour votre professionnalisme, votre gentillesse, votre humanisme et votre écoute vous avez grandement contribué à la réussite de notre mariage.
    A tout les futurs mariés foncez et choisissez Tentations Gourmets vous ne serez pas déçus !
    Alice et Maxime

Réponse de Tentations Gourmets:

Un grand merci pour cet agréable message, dans cette période si particulière, où nous ne pouvons pas accompagner d'autres mariés en ce moment. Ce fut un plaisir partagé de vous connaitre et d'avoir participé à ce jour important pour vous. Tous nos vœux de bonheur. Pascal et Sandrine
  • O
    Oxana Marié(e) le 03/10/2020

Repas de mariage

Très bon repas de mariage avec un excellent gâteau, professionnel et flexible. Le repas a bien été organisé. Nous recommandons.
  • Nathalie
    Nathalie P. Marié(e) le 19/09/2020

Magnifique collaboration

Allez y en toute confiance.
    Depuis la dégustation jusqu'au lendemain du mariage, nos échanges avec Pascal ont été très productifs.

Notre seul regret... Qu'il n'ai pas pu participer à notre mariage car déjà sur un autre événement
    Mais Sandrine et son équipe ont été exceptionnelles, un service de grande qualité, reconnu et remarqué par nos invités.

Dommage je n'ai pas les photos sur mon tel pour les partager, mais le repas était un vrai délice et copieux.
    Digne d'un grand restaurant.
    Et vraiment un clin d'œil particulier encore pour le service, l'accompagnement et le sérieux de ce traiteur.

Merci 1000 fois pour vos bons conseils et votre bonne humeur à tous.
    Et merci aux filles pour leur petit mot sur notre livre d'or

À bientôt j'espère

Réponse de Tentations Gourmets:

Que dire, merci pour ce gentil commentaire. La relation que nous développons avec nos mariés est pour nous très importante. Nous sommes ravis d'avoir participé à l'un des plus beaux jours de votre vie. Tous nos vœux de bonheur . Prenez soin de vous et de votre petite famille. Pascal et Sandrine
  • Joséphine
    Joséphine Marié(e) le 12/09/2020

Excellent traiteur !

Un traiteur de renom !
    Nous avons été conquis par sa prestation. Du cocktail sucré, au vin d’honneur jusqu’aux plats, le service était impeccable. Très bonne coordination avec l’ensemble de nos prestataires (pâtissier, DJ, photographe etc…) afin de contribuer à la réussite de notre mariage.
    Etant assez exigeante Pascal a de suite su cerner ce que nous souhaitions pour notre mariage et à su s’adapter à nos demandes.
    Les plats étaient délicieux et très bien présentés.
    Nos invités été conquis et nous aussi.
    Nous referons appel à Tentations Gourmets sans hésiter !
    Après avoir testés plusieurs traiteurs très peu sont de ce niveau dans la région !
  • Ronan
    Margaux R. Marié(e) le 05/09/2020

Excellente prestation

Malgré un petit couac de départ, toute la soirée c'est très bien déroulé, merci a Pascal et aux serveuses présentes !
    Déroulé du vin d'honneur au top, le rythme était là tout comme le service a table :)
    Le brunch du lendemain magnifique je recommande !
    Merci d'avoir contribué à la réussite de notre mariage.
    Ronan et Margaux
  • Virginie
    Virginie G. Marié(e) le 01/08/2020

Un peu déçus

Nous sommes satisfaits dans l’ensemble de la prestation de Tentations Gourmets pendant notre mariage.La qualité des produits était très bonne ainsi que la présentation. Un peu déçus des quantités qui ne correspondaient pas à ce que nous avons eu à la dégustation.
    Le gâteau était très beau et bon mais il manquait des mignardises et d’autres détails au repas. De plus, le service pendant le dîner n’a pas proposé du vin régulièrement à nos invités qui en réclamaient et les bouteilles vides restaient sur les tables.

Millie V. Marié(e) le 13/07/2020

Le meilleur repas de mariage d'après nos invités

J'ai trouvé Tentations Gourmets un peu par hasard, 1 an avant notre mariage sur internet, et je n'ai pas du tout regretté.
    J'ai beaucoup fonctionné au feeling pour les prestataires de notre mariage et avec eux c'est passé directement. Déjà le premier devis a été clair et envoyé très rapidement, on ne m'a pas trop demandé de détails à part le nombre d'invités au repas et au cocktail, puisqu'un an avant c'est un peu compliqué d'avoir des idées précises de ce que l'on veut surtout pour le repas.
    On nous a proposé des menus types que nous avons pu modifier à notre guise.
    Lors de la dégustation on a tout de suite compris que l'on avait fait le bon choix.

Nous faisons partie des mariages qui ont été repoussés à cause du Covid et la nouvelle date a été trouvé très rapidement. Ils ne nous ont pas laissés et nous ont accompagnés jusqu'au jour J.

Je ne pourrai pas vous dire mon avis pour le cocktail puisque malheureusement je n'ai pas pu me rapprocher du buffet, mon mari non plus (je vous conseille de demander à mettre une assiette de côté d'ailleurs). Mais le retour des invités n'a été que positif.
    Nous avions pris le cocktail, l'entrée et le plat avec eux et jusqu'à maintenant on nous parle encore de ce merveilleux repas que nous avons pu manger lors de notre mariage.

Merci pour tout et je vous souhaite que de bonnes choses Tentations Gourmets, vous le méritez !

Réponse de Tentations Gourmets:

Merci pour ce charmant message, nous avons eu un grand plaisir à partager cette journée avec vous et vos invités. Nous pensons à vous qui en ce moment êtes en première ligne. Prenez soin de vous et de votre famille. Recevez encore tous nos vœux de bonheur.
    Pascal et Sandrine