Avis de Toqu'& Traiteur

Toqu'& Traiteur

Vénéjan, Gard

Laurenne B. Envoyé le 28/08/2023

Mariage 26 août 2023

Nous avons été plus que ravi de notre choix de traiteur ! Jérôme et son équipe ont vraiment été au top le jour de notre mariage ! Souriant, rapide, efficace. Ils ont apportés leur propre déco pour mettre en valeur leurs produits, deco tout à fait adapté à notre mariage
    La repas était juste excellent ! Nous n'avons eu que de bons échos ! Tout était excellent lors du repas, que ce soit les bouchées en apéritifs ou le repas entrées, plats, fromage et desserts. La pièce montée était aussi superbe et les choux excellents !
    Ils ont su s'accorder à la perfection avec nos différents prestataires afin que tout se passe à la perfection !
    Nous recommandons vraiment ce traiteur
    Un grand merci

Réponse de Toqu'& Traiteur:

Merci beaucoup pour votre message qui nous fait toujours autant plaisir.
    Merci a vous aussi pour votre confiance et encore tous mes vœux de bonheurs.
    Alexia Envoyé le 16/08/2023

Excellente prestation mariage

Nous avons sélectionné Jérôme et son équipe pour notre mariage le 29/07 dernier. Tout était parfait : qualité du service, adaptation du plat à notre demande, présentation impeccable et gentillesse. De nos premiers échanges au jour J, Jérôme à été disponible et à notre écoute. Nous avons eu d'excellents retours et nous te remercions d'avoir participé à la réussite de notre mariage ! Alexia et David

Réponse de Toqu'& Traiteur:

Merci beaucoup pour ce petit message qui fait très plaisir.
    Ce fut un moment partager et merci a vous pour votre confiance et encore tous mes vœux de bonheurs.
    Jerome
  • Laurence
    Laurence B. Envoyé le 09/06/2023

Prestataire de choix pour un moment unique

Merci pour la qualité de votre prestation à l'occasion de notre mariage à St-Alexandre ce 19 mai. Nous avons apprécié la qualité de vos propositions pour le vin d'honneur et le repas. L'animation découpe de jambon a séduit. Nous n'avons que de bon retours! Merci d'avoir contribué à faire de cet événement une belle fête. Mention spéciale aussi pour le service. Laurence et Christian

Réponse de Toqu'& Traiteur:

Merci beaucoup pour votre retour. Ravi que vos convives ont appréciés nos agapes.
    Merci pour votre confiance et encore tous mes vœux de bonheur.

Pauline Envoyé le 14/05/2023

Une prestation parfaite !

Merci Toqu’& Traiteur pour cette prestation plus que parfaite.
    C’était au delà ce que nous avions imaginé. Nous avons été ravis ainsi que nos invités qui nous ont fait vos éloges. Un service très professionnel, une touche déco et une présentation magnifique pour le vin d’honneur. Un homme très sympathique, à l’écoute de nos attentes et disponible. Et pour finir tout a égaillé nos papilles. Je recommande a 100% !

Bonjour Pauline et Allan
    Merci beaucoup pour votre retour. Ce fut un plaisir partager.
    Tous mes vœux de bohneur
  • Stéphanie
    Stephanie Envoyé le 01/05/2023

Prestataire au top

Nous ne connaissions pas ...mais quelle belle surprise un traiteur genialisime de part son accueil, son écoute, son service, ses saveurs, ses présentations.... bref tt y était !juste magique . Encore merci à vous et votre équipe d'avoir si bien réussi à notre mariage!

Réponse de Toqu'& Traiteur:

Merci pour votre commentaire et votre confiance. Ce fut un plaisir partager et encore tous mes vœux de bonheur.
    Julie Envoyé le 11/08/2022

superbe prestation

Nous avons fait appel à Toqu'& Traiteur pour notre mariage.

Tout le monde s'est régalé, uniquement des retours positifs.
    Une mention spéciale pour les ateliers plancha.

En grand merci pour votre professionnalisme, votre flexibilité et la qualité de votre prestation.

Nous recommandons sans aucune hésitation.

A bientôt.

Réponse de Toqu'& Traiteur:

Merci beaucoup pour votre retour. Nous somme ravi que vos convives ont été satisfaites. Merci encore pour votre confiance et je vous réitére tous mes vœux de bonheur.
  • Natali
    Natali Envoyé le 26/04/2022

Au top ! Chef digne de confiance

Le repas a été excellent du début à la fin. Les convives étaient ravis et nous avons reçu beaucoup de compliments. Le cocktail et l'entrée étaient juste wahou ! L'entremet délicieux et léger ! Jérôme et son équipe ont été adorables, professionnels et efficaces. Le service à table impeccable et rapide. La présentation des assiettes était là. Un remerciement spécial au serveur qui venait m'apporter des amuses-gueules pendant le cocktail car il voyait que j'étais toujours sollicitée par les invités. Je recommande les yeux fermés !

Réponse de Toqu'& Traiteur:

Merci beaucoup Natali pour votre retour. Toute l’équipe de Toqu'&traiteur se réjouit de savoir que vous et vos convives ont appréciés le service et notre cuisine.
    Au plaisir de se revoir pour un prochain événement.
    Merci encore pour votre confiance.
  • O
    Olivia Q. Envoyé le 18/08/2021

Super traiteur !

Nous avons passé un merveilleux mariage. Jérôme est accessible, il donne de précieux conseils concernant les produits qu'il sert et respecte les saisons, les produits sont de qualité. Le service est super, les assiettes bien présentées. Tous les invités se sont régalés. Merci encore !

Réponse de Toqu'& Traiteur:

Merci beaucoup pour votre message, je suis ravi d'avoir contribué à ce bel événement.
    Merci encore pour votre confiance et encore tous mes vœux de bonheur.
    Sophie P. Envoyé le 12/08/2021

Parfait et délicieux

L'évidence de choisir le meilleur pour ce jour si important. De l'apéritif au dessert tout était à notre image bon gourmand frais et délicieux. Le choix des mets au service Jérôme a été à notre écoute et les yeux fermés nous avons suivi ses conseils. Tous les invités ont été ravis, nous avons eu que des éloges sur la nourriture, le service, les ateliers. Merci encore Jérôme et clin d'oeil à Philippe.
    On va vite mettre une option pour nos prochains anniversaire de Mariage .

Bonjour Sophie,
    Merci beaucoup pour votre retour. C’était un vrai plaisir partagé de participer à cette belle soirée. Merci encore et tous mes vœux de bonheur.
  • Bastien
    Bastien Envoyé le 22/07/2022

Très Professionnelle et à l'écoute ! Nous recommandons sans hésitation !

Bravo à Jérôme et son équipe pour leur professionnalisme, leur amabilité et leur réactivité. Ils ont géré notre mariage de A à Z en répondant toujours présent à nos attentes. Le vin d'honneur et le repas était sucullent ainsi que les vins proposés par Jérôme à table.
    Des mariés et des convives ravis. Nous recommandons sans aucune hésitation.
    Merci encore à vous Jérôme pour votre contribution à la réussite de notre mariage.
    Audrey et Bastien.

Merci Audrey et Bastien.
    Ravi d'avoir participé au bon déroulement de cette très belle journée, ce fut un plaisir. Je réitère tous mes vœux de bonheur pour vos années à venir.