Traiteur Bernard Bringel

Traiteur Bernard Bringel 5
Traiteur Bernard Bringel 6

Anais Klein , Marié(e) le 22/09/2018

Magnifique prestation !

Après avoir accusé la liquidation judiciaire de notre traiteur initial, nous avons fait appel au Traiteur Bernard Bringel pour notre mariage le 22.09.18 et quel gain au change !
    Apéritif aussi beau que délicieux (selon nos invités puisque c'est bien connu, les mariés n'en voient pas grand chose !)
    Service en 6 plats tous plus bons les un que les autres, avec un service sans fausse note.
    Monsieur et Mme Bringel et toute leur équipe ont été présents tout au long de la préparation de cette journée, ayant effectué un travail plus que conséquent tant en amont que le jour J.
    Pour nous, le repas était la chose la plus importante en cette magnifique journée car c'est celle qui marque les esprits. Pour le coup, quelle marque positive de laissée !
    Encore merci à vous
    Nous recommandons évidemment à 200% !

Envoyée le 03/10/2018

Sophie MARECHAL , Marié(e) le 15/09/2018

Excellent traiteur !

Nous avons trouvé ce traiteur sur le site mariages. Net... Après avoir vu une dizaine d'autres traiteurs donc autant dire que nous commencions à désespérer ! Nous avons été très bien reçus lors de notre premier rendez-vous : il restait des petits fours du mariage du jour alors nous avons pu les goûter avec un bon café ! Le menu a été retravaillé en fonction de nos souhaits. Bringel a fourni la nourriture du vin d'honneur, du repas, et du lendemains avec des flammekueches ! Et bien, nos invités se sont régalés, les plats étaient servis chauds pour tout le monde, et le traiteur a su s'adapter aux menus particuliers (vegans, bio... ). Le personnel a été discret mais présent. M. Bringel est un homme au grand cœur, disponible pour les mariés même très tard le soir et cela se ressent dans sa cuisine. Un dernier mot : merci !

Envoyée le 03/11/2018

Denier Megane , Marié(e) le 01/09/2018

La prestation était à la hauteur de notre attente, le service était irréprochable , une cuisine savoureuse et raffinée ! Tous les convives ont apprécié la finesse du repas! Nous vous les recommandons sincèrement !

Envoyée le 14/09/2018
  • Pierre-Henry

Pierre-Henry Clary , Marié(e) le 25/08/2018

Un vin d’honneur au top grâce à une équipe dévouée !
    La notoriété de cette entreprise n’est plus à faire !
    Premier contact pour un devis très vite réalisé puis une prise de contact 2 jours avant le mariage pour recroiser les données et affiner le nombre de personnes présentes ! Une livraison à la bonne heure, et une qualité excellente !

Envoyée le 26/09/2018

Francy , Marié(e) le 14/07/2018

Excellent !

L'équipe a été très à l'écoute avec plein de conseils, prévenante, souriante, avec des produits de haute qualité un service irréprochable, efficace et discret. Nous remercions particulièrement Mr Bringel pour son aide et tous ses conseils pour la salle. Tout était copieux et délicieux ! Très bon rapport qualité/prix. Nous recommandons les yeux fermés.

Envoyée le 15/08/2018

Adam Manon , Marié(e) le 13/07/2018

Traiteur à la hauteur de sa réputation !

Nous avons commandé un apéritif et un buffet froid pour 100 personnes et nous nous somme régalés. Il y avait du choix, des produits de qualité et la décoration des plateaux était de bon goût et moderne.
    J'ajoute une mention spéciale pour leur foie gras maison, la salade Waldorf et les sucettes de tomates cerise caramélisées !
    Le patron et son équipe sont à l'écoute et font un super travail !

Envoyée le 13/09/2018
  • Benoit

Benoit , Marié(e) le 30/06/2018

Dîner excellent, beau et en quantité !

Le Traiteur Bringel a été très à l'écoute de nos souhaits et nous a proposé un menu vraiment excellent, avec des produits de qualité. La communication avec le traiteur a été très bonne et nous a permis d'aborder sereinement le jour J. Nous remercions particulièrement Mme Lutringer qui a su répondre à nos demandes avec une très grande gentillesse et compréhension.

Envoyée le 05/07/2018

Roget , Marié(e) le 16/06/2018

Excellente prestation

Des produits de haute qualité un service irréprochable, efficace et discret. Des échanges avec la Maison Bringel très efficaces et réactifs.
    Apéritif et repas copieux.
    Aucune mauvaise surprise.
    Nous recommandons à 100%.

Envoyée le 17/07/2018
  • Emilie

Emilie , Marié(e) le 12/05/2018

Un barbecue d'enfer

L'équipe a été adorable, prévenante, souriante, excellent timing.
    Les plats étaient délicieux. j'avais choisi de nombreuses options "originales" et végétariennes: tofu, aubergines, thon mariné, crevettes... et tout le monde, même moi, mariée végétarienne, s'est régalé !
    Le côte festif et simple mais très goûteux a surpris et ravi tous nos convives.

Envoyée le 05/07/2018
  • Amélie

Amélie E , Marié(e) le 21/10/2017

Rien à redire, tout était parfait. Le service, la qualité du menu, la gentillesse et le professionnalisme de Rosemarie qui nous a accueillis lors du rendez vous. Et le prix très bas. Le vin d’honneur a été exceptionnel, même avec des crêpes au Nutella et des petites soupes, à notre demande.

Envoyée le 25/11/2017