Traiteur Bernard Bringel

39 avis | Guewenheim (Haut Rhin)

Avis de Traiteur Bernard Bringel

• Anaïs

Anaïs H. · Marié(e) le 16/09/2020

Un régal tant pour les papilles que pour les yeux

Nos convives ont été ravis de ce barbecue, la cuisson était parfaite, une viande de qualité et des salades délicieuses ! Rien à redire.
    Pour vous donner une idée, si pour mes 30 ans on n'est pas confinés, je refais un barbecue avec eux !

Envoyé le 12/11/2020

Réponse de Traiteur Bernard Bringel:

Merci beaucoup pour votre retour et ce fut aussi un réel plaisir d'avoir participé à la bonne réussite de votre projet.

A bientôt !

Marie · Marié(e) le 28/09/2019

Foncez sans vous poser de questions

Quand on a choisi ce traiteur, on savait à quoi s'attendre. On avait déjà fait quelques mariages où le traiteur Bringel officiait et à chaque fois c'était excellent.

Donc nous n'étions pas surpris du résultat de la soirée (qu'on a adoré), en revanche nos convives ont tous étés charmés ! De l'apéritif au dessert ça a été un régal et tout était fin.

Au delà des mets délicieux, les personnes qui faisaient le service étaient adorables. Ils se sont adaptés à ce que nos témoins avaient prévus entre les plats.
    On a appris après coup qu'il y aurait put avoir un couac au niveau de la sauce de notre plat principal, et là encore tout a été mis en oeuvre pour que les plats sortent au bon moment avec la bonne sauce ^^ et tout a roulé sans problèmes. Respect !

Certes, au moment où on a reçu le devis ça nous semblait cher mais franchement, vu la qualité de la prestation ça les vaut largement ! Et encore une fois, ils entendent lorsqu'on explique que c'est peut être beaucoup pour un budget et ils aident à trouver des solutions ! (ce qui n'est pas forcément le cas partout)

Voilà pourquoi je recommande vraiment ce traiteur à celles et ceux qui auraient l'occasion de se marier dans le Haut Rhin.

Merci encore pour cette superbe soirée que vous avez géré d'une main de maître !

Envoyé le 17/10/2019

Réponse de Traiteur Bernard Bringel:

Merci beaucoup, ce que vous dites me touche beaucoup !
    Il est vrai que de petits problèmes surgissent souvent lors des repas (coupures d'électricité, erreurs diverses etc.. ) Et que nous nous efforçons toujours de les résoudre au mieux et dans la discrétion autant que nous pouvons.
    Nous essayons toujours de trouver des solutions !
    Nous ne laissons jamais les clients seuls avec leurs problèmes !
    Nous accompagnons les mariés durant cette belle journée, et nous nous adaptons au mieux à leurs demandes !
    C'est normalement, le plus beau jour de leur vie !
    Merci pour votre confiance ! A bientôt pour d'autres repas !
    Beaucoup de bonheur à vous,
    Cordialement,
    Martine Bringel

Emmanuelle D. · Marié(e) le 31/08/2019

Tres professionnel et très à l'écoute

Très professionnel
    Équipe organisée
    Repas excellent très apprécié par nos invités
    Nous le recommandons vivement
    Disponibilité, réactivité

Envoyé le 09/09/2019

Réponse de Traiteur Bernard Bringel:

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    Que votre vie soit aussi belle que ce jour !
    Cordialement,
    Martine Bringel
  • Emeline

Emeline E. · Marié(e) le 31/08/2019

Repas barbecue

Barbecue pour notre mariage, tout a été parfait. Nous avons pu adapter selon nos envies, les cuissons étaient parfaites, et les accompagnements excellents. Merci !

Envoyé le 02/09/2019

Réponse de Traiteur Bernard Bringel:

Merci de nous avoir fait confiance ! Chaque mariage est unique et nous nous efforçons de suivre les idées des futurs mariés (dans la mesure du possible et du faisable !). Bonne route !
  • Marie-Noëlle

Marie-Noëlle · Marié(e) le 17/08/2019

Un prestataire d'exception !

Service au-delà de nos attentes ! Très professionnel, l'équipe s'est super bien auto-gérer: organisation, gestion, communication tout était au top.
    Les buffets très variés du vin d'honneur ont fait l'unanimité auprès de nos invités.
    Concernant le repas, c'était succulent. L'effet veau flambé en salle a également beaucoup plu !
    Le service était super efficace et d'une grande discrétion !
    Un prestataire d'exception que nous recommandons vivement.

Envoyé le 03/09/2019

Réponse de Traiteur Bernard Bringel:

Un grand merci pour votre confiance ! Nous sommes très heureux que tout ce soit bien déroulé et surtout selon vos désirs, car chaque mariage est unique et mérite d'être traité comme tel ! Félicitations

Sandrine B. · Marié(e) le 15/08/2019

Délicieux du début à la fin

De l'apéro au repas, tout était parfait et divin ! Une présentation soignée pour tous les plats, une viande flambée en salle qui a ravi nos convives. L'intégralité de l'équipe était aux petits soins et fort sympathique avec tout le monde. Bringel, une maison très sérieuse à recommander chaleureusement.

Envoyé le 28/08/2019

Réponse de Traiteur Bernard Bringel:

Nous vous remercions de la confiance que vous avez apportée à la Maison Bringel !
    Nous sommes heureux que vous gardiez un excellent souvenir de notre prestation !
  • Antoinette

Frickert F. · Marié(e) le 29/06/2019

Menu de mariage

Du vin d'honneur au dessert, tout était parfait ! Un super bravo aux serveuses qui ont du début à la fin de la journée eu un sourire radieux malgré leur fatigue et la chaleur !

Envoyé le 01/07/2019

Réponse de Traiteur Bernard Bringel:

Oui, nous pouvons remercier tout le personnel de service et de cuisine de toujours garder leur bonne humeur !
    Merci à vous également d'avoir partagé cette journée avec nous et de nous avoir fait confiance !

Arnaud L. · Marié(e) le 29/09/2018

Excellent traiteur

Au-delà de la qualité gustative qui est connue et reconnue pour ce traiteur, nous l’avons particulièrement apprécié le jour J avec une équipe digne d’un restaurant pour nous servir et au demeurant particulièrement sympathique.

Envoyé le 11/11/2019

Anais K. · Marié(e) le 22/09/2018

Magnifique prestation !

Après avoir accusé la liquidation judiciaire de notre traiteur initial, nous avons fait appel au Traiteur Bernard Bringel pour notre mariage le 22.09.18 et quel gain au change !
    Apéritif aussi beau que délicieux (selon nos invités puisque c'est bien connu, les mariés n'en voient pas grand chose !)
    Service en 6 plats tous plus bons les un que les autres, avec un service sans fausse note.
    Monsieur et Mme Bringel et toute leur équipe ont été présents tout au long de la préparation de cette journée, ayant effectué un travail plus que conséquent tant en amont que le jour J.
    Pour nous, le repas était la chose la plus importante en cette magnifique journée car c'est celle qui marque les esprits. Pour le coup, quelle marque positive de laissée !
    Encore merci à vous
    Nous recommandons évidemment à 200% !

Envoyé le 03/10/2018

Sophie M. · Marié(e) le 15/09/2018

Excellent traiteur !

Nous avons trouvé ce traiteur sur le site mariages. Net... Après avoir vu une dizaine d'autres traiteurs donc autant dire que nous commencions à désespérer ! Nous avons été très bien reçus lors de notre premier rendez-vous : il restait des petits fours du mariage du jour alors nous avons pu les goûter avec un bon café ! Le menu a été retravaillé en fonction de nos souhaits. Bringel a fourni la nourriture du vin d'honneur, du repas, et du lendemains avec des flammekueches ! Et bien, nos invités se sont régalés, les plats étaient servis chauds pour tout le monde, et le traiteur a su s'adapter aux menus particuliers (vegans, bio... ). Le personnel a été discret mais présent. M. Bringel est un homme au grand cœur, disponible pour les mariés même très tard le soir et cela se ressent dans sa cuisine. Un dernier mot : merci !

Envoyé le 03/11/2018