Avis de Traiteur Calvados

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

Josette L. Marié(e) le 18/06/2022

L'excellence avec un grand E

Je recommande fortement ! Vous pouvez y aller les yeux fermés, Serge et son équipe sont très professionnels et irréprochable, discret, souriant, agréable, serviable et disponible à tout moment. Concernant le vin d'honneur et le repas tout était parfait, des produits de très bonne qualité et très bien travaillé. Nos convives n'ont pas laissé une miette dans leurs assiettes. Bonne continuation à vous et votre équipe et merci encore pour tout. J et A

Réponse de Traiteur Calvados:

Mille mercis pour tous ces compliments.
    Des mois d'attentes, et enfin ce jour J que vous attendiez impatiemment.
    Nous avons eu ensemble le temps de bien organiser cette journée, les choses se sont déroulées comme elles étaient prévues initialement.
    Une ambiance de folie avec un animateur de qualité dans cette salle ou vous avez trouvé les couleurs justes, pour personnaliser votre évènement.
    Un menu du terroir très atypique, mais bien pensé, car les assiettes sont revenues comme vous le dites si bien sans une seule miette.
    Nous sommes heureux d'avoir contribués à la réussite de ce week-end, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Au plaisir
  • Clément
    Clément C. Marié(e) le 11/06/2022

Un mariage excellent

Nous avons fait appel à Traiteur Calvados pour notre mariage du 11 juin 2022. Nous l'avons choisi car les prestations nous plaisaient et nous n'avons pas été déçu. Ce traiteur et toute son équipe avait eu à coeur de nous accompagner pour cette magnifique journée. De la prise de contact jusqu'au lendemain du mariage, l'équipe a fait preuve de d'écoute, de professionnalisme, d'attention à l'ensemble de nos souhaits. Lors de la préparation de la salle et du dressage, l'équipe a été méticuleuse et soucieuse de respecter nos choix. Quant à la prestation culinaire, tant du point de vue du vin d'honneur que du repas du soir mais également du lendemain, ce fut excellent. Bon nombre d'invités furent très satisfait de la qualité des mets servis. Les produits des repas ont été choisis avec soin et de grande qualité. De même, le service fut excellent tout au long de la soirée et en parfaite adéquation avec les animations et la soirée dansante.
    Par conséquent, le rapport qualité-prix est vraiment excellent. Nous ne pouvons que vous le recommander.

Réponse de Traiteur Calvados:

L'équipe se joint à moi pour vous remercier de nous avoir choisi pour préparer les repas de votre réception de mariage.
    Nous avons passé un agréable moment sur ce joli Domaine, le soleil était aussi au rendez-vous.
    Vos invités ont beaucoup apprécié notre cuisine, et surtout nos animations culinaires.
    Les couleurs de votre réception étaient justement choisies.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur
    Au plaisir.
  • Adeline
    Adeline B. Marié(e) le 04/06/2022

Prestation parfaite

Je recommande ce traiteur qui nous a fourni une prestation sans aucune fausse note, que ce soit sur la qualité des plats (que des retours positifs), sur la gestion des imprévus, sur la mise en place des tables et sur l'organisation de l'animation "pièce montée". Vous pouvez réserver les yeux fermés, vous ne serez pas décus !

Réponse de Traiteur Calvados:

Adeline & Mickaël, nous vous remercions pour cette magnifique journée de mariage que nous avons passé à vos côtés.
    La salle était magnifiquement bien décoré avec ces hauts plafonds.
    Une très belle ambiance a régner tout au long de la journée, et c'est toujours avec beaucoup de joie que nous avons fait découvrir notre cuisine, qui a été très appréciée par vos invités.
    Félicitation au pâtissier Stiffler qui a préparé la pièce montée.
    Serge

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Isabelle
    Isabelle G. Marié(e) le 21/05/2022

Mariage 21 Mai 2022

Repas de qualité ! Mes invités et nous-mêmes avons adoré le repas de notre Mariage le 21 Mai 2022! Un régal pour nos papilles. Un réel plaisir d'avoir fait la connaissance de cette équipe. Je recommande à 100%. Isabelle et Dimitri.

Réponse de Traiteur Calvados:

Nous vous remercions Isabelle et Dimitri, de nous avoir fait confiance pour organiser les repas de ce week-end que vous avez préparé depuis des mois pour votre mariage.
    Ambiance de folie dans cette jolie salle.
    La décoration était sobre mais efficace pour égayer vos tables.
  • Romuald
    Romuald B. Marié(e) le 30/04/2022

Mariage du 30/04

Nous nous sommes mariés le 30 avril au sein du domaine de Cussy.
    L’équipe de Traiteur Calvados a su nous accompagner autant lors de notre choix de menu par leur avis de spécialiste, mais également lors de notre belle journée de mariage, où nos invités sont régalés de tout ce plat et amuses bouches d’une finesse incroyable.
    Tout s’est déroulé à la perfection, je recommande à tous les futurs mariés ce prestataire.
    Merci encore car c’est aussi grâce à vous que nous avons pu vivre notre plus beau jour.

Réponse de Traiteur Calvados:

Comme à chaque prestation, nous donnons le maximum pour que chaque évènement soit unique.
    En plus de l'endroit qui est magnifique pour célébrer votre mariage, vous avez su amener une touche personnalisé sur la décoration, très sobre mais magique.
    Nous vous remercions de nous avoir choisi pour régaler vos invités.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur....
    Sarah Marié(e) le 23/04/2022

Mariage du 23.04.2022

Nous vous recommandons à 100% Traiteur Calvados un délice du vin d'honneur jusqu'au brunch du lendemain, très ponctuelle très professionnel très sympathique l'équipe est au top ! Grâce à vous notre mariage a été encore plus réussi car les invités on été conquis par votre savoir faire. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Réponse de Traiteur Calvados:

Nous vous remercions d'avoir choisi Traiteur Calvados pour organiser votre réception.
    La souris d'agneau à fait fureur, les convives ont beaucoup appréciés.
    Mille mercis...
  • Sandrine
    Sandrine Marié(e) le 16/04/2022

Du vin d'honneur au repas du lendemain

Super équipe, un travail a la hauteur de nos attentes. Du vin d'honneur au repas du lendemain tout était parfait. Nos invités étaient tous ravies...
    Des mariés comblés. Encore toutes nos félicitations.

Réponse de Traiteur Calvados:

Une superbe équipe pour des superbes clients également.
    C'est nous qui vous félicitons pour cette belle journée.
    Très jolie salle, bien décoré et tout simplement magnifique, ou nous avons pris encore plaisir à cuisiner pour vos invités.
    Belle ambiance aussi.
    Plein de bonnes choses pour vous, au plaisir.

Serge
    Tony B. Marié(e) le 02/04/2022

Je recommande à 200%

Merci beaucoup pour notre évènement, un repas délicieux, vraiment parfait et avec un service irréprochable.
    Nous recommandons vivement ce traiteur, vous ne serez pas du tout déçus.

Réponse de Traiteur Calvados:

Nous vous remercions d'avoir choisi Traiteur Calvados pour votre réception.

Ce fut un plaisir de concocter tous ces plats pour vous et vos convives.

Vous avez misé juste sur les couleurs et le thème de la décoration, la salle était magnifique.

Au plaisir,
  • Pascaline
    Pascaline Marié(e) le 04/12/2021

Une équipe au top !

L’équipe de Serge a totalement sublimé notre mariage de par leur gentillesse, leur adaptabilité et leur sens du service.
    Vous avez fait de ce jour un moment inoubliable, merci encore pour tout ce que vous avez fait pour nous !
    Des mariés éternellement reconnaissants.

Réponse de Traiteur Calvados:

Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre réception de mariage.
    Toujours autant de plaisir de travailler dans ce jolie Domaine.
    Le cadre y es vraiment très agréable, même en cette saison.
    Vos invités ont apprécié nos mets, et c'est toujours pour nous une grande satisfaction.
    Pour nous aussi, votre réception restera un moment inoubliable.
    Merci pour les moments partagés lors de la préparation.
    Je souhaite que 2022, soit pour vous une belle année, pleine de joie, de bonheur et de prospérité.
    Au plaisir
  • Elise
    Elise L. Marié(e) le 20/11/2021

Digne d'un grand restaurant

Un service impeccable, où l'ensemble des 100 convives sont servis en même temps. Une équipe aux petits soins et d'une grande efficacité.

Une maîtrise parfaite des cuissons, le bœuf aurait pu être coupé avec un couteau à beurre !

De très bons conseils lors des rendez-vous de préparation (sans parler de votre disponibilité).

Tout était parfait. Un grand merci et hâte de vous retrouver pour un prochain événement.

Réponse de Traiteur Calvados:

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons découvert ce magnifique Domaine.

La décoration était à la hauteur des lieux.
    Une belle ambiance y a régner tout de au long de la soirée.

Nous vous remercions, pour nous avoir confié la restauration de vos convives qui ont su apprécier notre cuisine et en particulier le filet de rumsteck.

Au plaisir de vous revoir.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Les avis vous ont-ils convaincus ?