Traiteur Calvados

70 avis | Bavent (Calvados)

Avis de Traiteur Calvados

Boissee S. · Marié(e) le 19/09/2020

Traiteur excellent

Un traiteur de qualité que je recommande vivement ! Une équipe d'un professionnalisme et à l'écoute des besoins des invités. Le repas était formidable, succulent et de très bonne qualité ! J'ai beaucoup aimé préparer le mariage avec Traiteur Calvados qui répond toujours à toutes nos questions et nos besoins dans un délai plus que correct ! Futur mariée je vous le recommande vivement !

Envoyé le 21/09/2020

Bonjour Sixtine,
    Malgré le changement de lieu dernière minute, suite au Covid, tous ensemble, nous avons réussi à organiser cette belle réception sur ce joli Domaine, même si l'accueil de la propriétaire n'a pas été des plus chaleureux. Vous aviez tout prévu pour que la décoration soit en harmonie avec vous et aussi avec la salle.
    Les invités ont profité et beaucoup apprécié nos mets, c'est une grande satisfaction pour nous une fois de plus.
    Merci à vous pour toute la confiance que vous nous avez accordée.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Louvet

Marine · Marié(e) le 12/09/2020

Tout était parfait

Un très grand merci à Serge et son équipe pour la qualité de son service et de sa prestation. Tout était parfait du vin d’honneur au dessert. Nos invités et nous-mêmes nous sommes régalés. Un service et une préparation carrés.
    Tous nos invités nous ont fait des compliments sur le repas. Les plats de Serge et son équipe sont extra et en plus copieux. Serge est très disponible, nous renseigne et nous conseille avec en prime la gentillesse. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Encore merci à vous et à votre équipe.

Envoyé le 23/09/2020

Réponse de Traiteur Calvados:

Une réception de qualité, sous le soleil, dans cette jolie abbaye.
    Je ne féliciterai pas le pâtissier qui a fourni la pièce montée, malheureusement, qui s'est écroulé avant le service de nos desserts, mais en revanche, bravo à la décoratrice pour son travail dans la salle et aussi sur les extérieurs.
    J'ai été ravi de travailler pour vous et pour toute la confiance que vous nous avez accordez.
    Je vous souhaite plein de bonheur à toutes les deux et aux enfants, d'autant plus, qu'un heureux évènement approche.
    Merci de témoigner pour la qualité de nos services.
    Au plaisir.
    Serge et toute l'équipe
  • Camille

Camille T. · Marié(e) le 05/09/2020

Excellente prestation

Nous avons fait appel à Traiteur Calvados pour notre mariage, nous sommes totalement satisfaits de la prestation, de la qualité du repas, du service. Tous les invités ont été ravis, nous avons très bien mangé. C’était excellent du début à la fin. Nous vous le recommandons à 100%.
    Serge est une personne à l’écoute, disponible et professionnel. Nous tenons à remercier Serge et toute son équipe pour leur sérieux et leur gentillesse.
    Camille et Murat

Envoyé le 08/09/2020

Bonjour Camille & Murat,
    Mille merci, de nous avoir fait confiance.
    Très belle réception avec une Ambiance Franco Turc, à la hauteur de cette sublîme salle de Bretteville sur Odon, La Baronnie.
    Nous avons partager avec vous cette journée autour de vos invités, qui ont su apprécier nos plats et c'est toujours une grande joie pour moi et l'équipe.
    Je sais que vous voyagez en ce moment, je vous souhaites de belles vacances.
    Au plaisir,
  • Patrick

Patrick G. · Marié(e) le 29/08/2020

Superbe animation du cocktail et dîner en tout point remarquables. Efficacité, disponibilité, expérience et professionnalisme au rendez-vous

Remarquable équipe de traiteur et d'animation du cocktail : ateliers dégustation magnifiques, offre diversifiée et succulente.
    Diner de classe et d'élégance tout en gardant une vraie simplicité et une chaleur humaine

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de Traiteur Calvados:

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pu partager ce week-end dans cette magnifique salle que vous avez choisi pour vous unir.
    Vous avez su rassembler tous les ingrédients, pour rendre cette réception inoubliable.
    Merci à vous aussi, pour votre simplicité et votre sympathie.
    Beaucoup de bonheur à vous deux,
    Au plaisir de vous revoir,
  • Charline

Charline L. · Marié(e) le 07/03/2020

Que dire sur Serge et son équipe ? Ce sont tout d'abord des personnes très sympathiques et très serviables. Serge a su s'adapter à nos exigences. Nous avons pu faire un menu spécial, modifier une entrée pour un convive en dernière minute et nous avons pu bénéficier d'un plat chaud le lendemain midi au lieu d'un buffet froid. Nous n'avons eu que de bons échos sur la qualité gustative et quantitative que se soit pour le vin d'honneur comme pour le repas. Et en effet nous nous sommes régalés. Les plats étaient bons, copieux, et sont tous arrivés chaud à table. De plus, la formule qu'il propose permet de réelles économies. Le prix que nous avons payés pour le vin d'honneur, le repas du soir et le lendemain correspond au prix uniquement du repas du soir pour d'autres traiteurs. Nous n'avons pas pris son forfait alcool, du fait d'un droit de bouchon très peu élevés. Je ne peux que vous le recommander ! Tout était parfait !

Encore merci Serge pour cette prestation et merci de vous être déplacé pour récupérer les plats du lendemain, ça nous a vraiment aidés !

Envoyé le 10/03/2020

Bonjour Charline,
    Un grand merci à vous deux, pour la confiance que vous nous avez accordez.
    Avec l'équipe, nous avons pu vous servir nos plats, et effectivement vos convives se sont régalés pour notre grande satisfaction.
    Le temps est resté clément pour ce week-end que vous avez très bien organisé dans ce joli Domaine.
    Une très jolie décoration de table aussi, en harmonie avec la salle.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, et un bon retour sur Vannes.
    Au plaisir.
  • Alexandra

Alexandra C. · Marié(e) le 04/10/2019

Super traiteur, je recommande vivement !

Le repas était excellent, le personnel agréable et à notre écoute ! Ils se sont vraiment adaptés à notre petit comité familial et ont dépassé nos attentes. N’hésitez pas à les engager, ils sont top, nous n’avons eu que des compliments à leur sujet et sur le repas de la part de notre entourage en plus ! Encore merci à eux

Envoyé le 07/10/2019

Bonjour Alexandra,
    Très belle réception sur ce magnifique Domaine, joli choix car le cadre y est exceptionnel.
    Vos invités ont beaucoup apprécié le dîner que nous avions préparé.
    Je vous remercie pour votre retour sur Mariages.net
    Nous vous souhaitons du bonheur,
    Au plaisir,
  • Pauline

Pauline L. · Marié(e) le 28/09/2019

Rien à redire !

Nous sommes très satisfaits de notre repas de mariage. Tout s'est parfaitement enchaîné, le service est rapide (tout le monde mange chaud !), tout est de bonne qualité... Bref, tout est réuni pour passer une bonne soirée ! La maître d'hôtel est discrète mais s'assure toujours que tout se passe bien, ce qui est fort appréciable. Nous ne pouvons que recommander Traiteur Calvados !

Envoyé le 30/09/2019

Bonjour Pauline,
    Très belle réception dans cette grande salle joliment décoré, le thème choisi était parfaitement en accord. Également une très bonne ambiance tout au long de la soirée. Les convives ont beaucoup apprécié notre cuisine, et notre équipe.
    Merci à vous et votre époux, à vos parents également pour toute la confiance que vous nous avez accordée. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Toute l'équipe Traiteur Calvados
  • Eloise

Eloise · Marié(e) le 21/09/2019

Nous n'aurions pas pu rêver mieux

Depuis notre premier rendez-vous, nous avons su que Serge serait notre traiteur. Il nous a rapidement mis à l'aise, et avec un palmarès de commentaires élogieux nous n'avions pas de doute sur son talent de cuisinier. Grâce à sa souplesse, nous avons pu convenir de plusieurs rendez-vous afin d'élaborer notre menu. Serge a toujours su s'adapter à nos demandes et nous a guidé du mieux possible jusqu'à la veille du jour J. Le soir-même, tous nos invités sans exception se sont régalés, du vin d'honneur au dessert. "Une explosion de saveurs à chaque bouchée" comme ont dit plusieurs de nos convives, un repas au delà de nos espérances (mention spéciale pour le gratin dauphinois, les saint-jacquet et le saumon fumé au fromage frais). D'ailleurs nous sommes tombés amoureux du cocktail de l'apéritif et nous attendons la recette :) Tous ses employés ont fait de notre repas un rêve éveillé, aucun stress communiqué, des serveurs très calmes, souriants, détendus, à nos petits soins en continu dans une entière discrétion. Une équipe au top de A à Z, réglée comme une horloge. Calvados Traiteur est un homme droit, honnête et plein de valeurs, que demander de plus. Nous le recommandons à 3000% et nous retravaillerons avec lui pour de futures réceptions ! Merci pour tout.
    Eloïse et Benjamin

Envoyé le 24/09/2019

Bonjour Eloïse & Benjamin
    Tous ces compliments me touchent beaucoup, et même l'équipe, qui me demande toujours après chaque prestation, si nos clients ont été ravis de notre cuisine, et de leurs services.
    Je n'hésite jamais à leur transférer les messages que je reçois sur ce site ou bien d'autres, c'est aussi pour eux une belle reconnaissance.
    Je ne vais pas vous donner la recette du cocktail, ni celle du gratin, qui est familiale depuis des lustres, mais je vous promets, que si vous avez un repas de famille ou d'amis à organiser, je vous offrirai le cocktail.
    Je vous invite juste à venir le récupérer à Bavent le jour qu'il vous conviendra.
    On a la chance d'avoir de très belles personnes dans notre notre clientèle.
    C'est pour cela que nous prenons autant de plaisir à faire ce que nous savons faire de mieux.
    Mille mercis à vous deux, plein de bonnes choses et surtout beaucoup de bonheur.
    Au plaisir

Audrey · Marié(e) le 14/09/2019

Traiteur mariage

Nous sommes ravis de la prestation réalisée lors de notre mariage ! Tout était très bon, nous avons eu beaucoup de compliments des invités. En amont, le suivi et l'organisation étaient très sérieux et rassurants. Equipe en salle très sympathique le jour J. Nous avions quelques exigences sur la décoration : vaisselle, présentation des buffets etc, et toute l'équipe a parfaitement joué le jeu pour que cela corresponde à nos attentes.
    Les prix sont vraiment très corrects pour la qualité des produits et des plats. On recommande sans hésiter et on garde ce contact pour d'éventuels futurs événements, nous n'hésiterons pas a repasser par ce prestataire.
    Un grand merci à toute l'équipe !

Envoyé le 25/09/2019

Bonjour Audrey,
    Nous avons été enchantés de travailler dans ce jolie Domaine. Nous vous remercions pour les recommandations, c'est pour nous très important.
    C'est vrai que nous proposons des tarifs attractifs, et de belles prestations que ce soit en cuisine ou en salle. Nous mettons en avant l'artisanat, qui est très prisé de nos jours.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, et nous vous remercions pour toute la confiance que vous nous avez accordée.
  • Clementine

Clementine N. · Marié(e) le 07/09/2019

Simplement parfait !

Nous avons fait appel aux services de Traiteur Calvados pour notre mariage ce week-end. Nous le recommandons sans hésitation, ils ont été parfait.
    Tous nos invités ont été enchantés du service et du repas en lui-même, les cuissons étaient parfaites, la qualité des produits irréprochable, le timing respecté.
    Nous n'avons absolument rien à dire de négatif. Merci pour tout, vous avez participé à la réussite de notre mariage !
    Clémentine & Mickaël

Envoyé le 10/09/2019

Bonjour Clémentine & Mickaël,
    Nous avons été enchantés de partager ce week-end avec vous.
    Une très jolie décoration de table qui était en harmonie avec la salle.
    C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons préparé votre repas, surtout avec ce choix de plat atypique, tel que le magret d'oie.
    Les convives ont apprécié notre cuisine et c'est pour nous la plus grande satisfaction.
    Nous vous souhaitons du bonheur et le meilleur pour vous et votre famille.
    Mille mercis à vous et à vos parents respectifs pour toute la confiance, pour les éloges, et pour vos remerciements.
    Au plaisir
    Toute l’équipe