Traiteur Calvados
Chemin des Harnots 14860 Bavent (Calvados) Carte · Téléphone

Opinions de Traiteur Calvados

• Alexandra

Alexandra Cardoso · Marié(e) le 04/10/2019

Super traiteur, je recommande vivement !

Le repas était excellent, le personnel agréable et à notre écoute ! Ils se sont vraiment adaptés à notre petit comité familial et ont dépassé nos attentes. N’hésitez pas à les engager, ils sont top, nous n’avons eu que des compliments à leur sujet et sur le repas de la part de notre entourage en plus ! Encore merci à eux

Envoyé le 07/10/2019

Bonjour Alexandra,
    Très belle réception sur ce magnifique Domaine, joli choix car le cadre y est exceptionnel.
    Vos invités ont beaucoup apprécié le dîner que nous avions préparé.
    Je vous remercie pour votre retour sur Mariages.net
    Nous vous souhaitons du bonheur,
    Au plaisir,
  • Pauline

Pauline LEWANDOWSKI · Marié(e) le 28/09/2019

Rien à redire !

Nous sommes très satisfaits de notre repas de mariage. Tout s'est parfaitement enchaîné, le service est rapide (tout le monde mange chaud !), tout est de bonne qualité... Bref, tout est réuni pour passer une bonne soirée ! La maître d'hôtel est discrète mais s'assure toujours que tout se passe bien, ce qui est fort appréciable. Nous ne pouvons que recommander Traiteur Calvados !

Envoyé le 30/09/2019

Bonjour Pauline,
    Très belle réception dans cette grande salle joliment décoré, le thème choisi était parfaitement en accord. Également une très bonne ambiance tout au long de la soirée. Les convives ont beaucoup apprécié notre cuisine, et notre équipe.
    Merci à vous et votre époux, à vos parents également pour toute la confiance que vous nous avez accordée. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Eloise

Eloise · Marié(e) le 21/09/2019

Nous n'aurions pas pu rêver mieux

Depuis notre premier rendez-vous, nous avons su que Serge serait notre traiteur. Il nous a rapidement mis à l'aise, et avec un palmarès de commentaires élogieux nous n'avions pas de doute sur son talent de cuisinier. Grâce à sa souplesse, nous avons pu convenir de plusieurs rendez-vous afin d'élaborer notre menu. Serge a toujours su s'adapter à nos demandes et nous a guidé du mieux possible jusqu'à la veille du jour J. Le soir-même, tous nos invités sans exception se sont régalés, du vin d'honneur au dessert. "Une explosion de saveurs à chaque bouchée" comme ont dit plusieurs de nos convives, un repas au delà de nos espérances (mention spéciale pour le gratin dauphinois, les saint-jacquet et le saumon fumé au fromage frais). D'ailleurs nous sommes tombés amoureux du cocktail de l'apéritif et nous attendons la recette :) Tous ses employés ont fait de notre repas un rêve éveillé, aucun stress communiqué, des serveurs très calmes, souriants, détendus, à nos petits soins en continu dans une entière discrétion. Une équipe au top de A à Z, réglée comme une horloge. Calvados Traiteur est un homme droit, honnête et plein de valeurs, que demander de plus. Nous le recommandons à 3000% et nous retravaillerons avec lui pour de futures réceptions ! Merci pour tout.
    Eloïse et Benjamin

Envoyé le 24/09/2019

Bonjour Eloïse & Benjamin
    Tous ces compliments me touchent beaucoup, et même l'équipe, qui me demande toujours après chaque prestation, si nos clients ont été ravis de notre cuisine, et de leurs services.
    Je n'hésite jamais à leur transférer les messages que je reçois sur ce site ou bien d'autres, c'est aussi pour eux une belle reconnaissance.
    Je ne vais pas vous donner la recette du cocktail, ni celle du gratin, qui est familiale depuis des lustres, mais je vous promets, que si vous avez un repas de famille ou d'amis à organiser, je vous offrirai le cocktail.
    Je vous invite juste à venir le récupérer à Bavent le jour qu'il vous conviendra.
    On a la chance d'avoir de très belles personnes dans notre notre clientèle.
    C'est pour cela que nous prenons autant de plaisir à faire ce que nous savons faire de mieux.
    Mille mercis à vous deux, plein de bonnes choses et surtout beaucoup de bonheur.
    Au plaisir
    Serge et toute l'équipe.

Audrey · Marié(e) le 14/09/2019

Traiteur mariage

Nous sommes ravis de la prestation réalisée lors de notre mariage ! Tout était très bon, nous avons eu beaucoup de compliments des invités. En amont, le suivi et l'organisation étaient très sérieux et rassurants. Equipe en salle très sympathique le jour J. Nous avions quelques exigences sur la décoration : vaisselle, présentation des buffets etc, et toute l'équipe a parfaitement joué le jeu pour que cela corresponde à nos attentes.
    Les prix sont vraiment très corrects pour la qualité des produits et des plats. On recommande sans hésiter et on garde ce contact pour d'éventuels futurs événements, nous n'hésiterons pas a repasser par ce prestataire.
    Un grand merci à toute l'équipe !

Envoyé le 25/09/2019

Bonjour Audrey,
    Nous avons été enchantés de travailler dans ce jolie Domaine. Nous vous remercions pour les recommandations, c'est pour nous très important.
    C'est vrai que nous proposons des tarifs attractifs, et de belles prestations que ce soit en cuisine ou en salle. Nous mettons en avant l'artisanat, qui est très prisé de nos jours.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, et nous vous remercions pour toute la confiance que vous nous avez accordée.
  • Clementine

Clementine Nepper · Marié(e) le 07/09/2019

Simplement parfait !

Nous avons fait appel aux services de Traiteur Calvados pour notre mariage ce week-end. Nous le recommandons sans hésitation, ils ont été parfait.
    Tous nos invités ont été enchantés du service et du repas en lui-même, les cuissons étaient parfaites, la qualité des produits irréprochable, le timing respecté.
    Nous n'avons absolument rien à dire de négatif. Merci pour tout, vous avez participé à la réussite de notre mariage !
    Clémentine & Mickaël

Envoyé le 10/09/2019

Bonjour Clémentine & Mickaël,
    Nous avons été enchantés de partager ce week-end avec vous.
    Une très jolie décoration de table qui était en harmonie avec la salle.
    C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons préparé votre repas, surtout avec ce choix de plat atypique, tel que le magret d'oie.
    Les convives ont apprécié notre cuisine et c'est pour nous la plus grande satisfaction.
    Nous vous souhaitons du bonheur et le meilleur pour vous et votre famille.
    Mille mercis à vous et à vos parents respectifs pour toute la confiance, pour les éloges, et pour vos remerciements.
    Au plaisir
    Toute l’équipe
  • Vanessa

Vanessa Le Graët · Marié(e) le 24/08/2019

Excellent !

Très à l'écoute de nombreux demandes et patient quant à nos demandes et nombreuses modifications d'organisation. Tout était parfait du vin d'honneur à la fin du repas, nos invités se sont régalés et nous aussi. L'équipe a été d'une grande efficacité et d'une grande gentillesse. Un grand merci à vous pour avoir contribué à la réussite de notre mariage !

Envoyé le 07/09/2019

Réponse de Traiteur Calvados:

C'est avec beaucoup de joie que nous sommes retournés travailler dans cette salle, joliment décorée par vos soins.
    Le choix des plats étaient parfaitement bien choisi par rapport au thème de votre réception. Une très bonne ambiance tout au long de la soirée.
    Mille mercis à vous deux et aux personnes que nous avons croisé pour l'organisation de votre mariage.
    Toute l'équipe se joint à moi, pour vous souhaiter beaucoup de bonheur.

Toutain Fanny · Marié(e) le 17/08/2019

Mariage 17/08/19 Cambremer

Nous sommes passés par traiteur Calvados pour notre mariage aux Jardins du Pays d 'Auge (Cambremer). Nous avons été plus que satisfaits par la prestation. Depuis le début, Serge est professionnel, disponible, arrangeant et rassurant. Son équipe, à son image, a apporté toute l'attention que l'on pouvait espérer aux moindres petits détails et à su s'adapter aux imprévus. Tout était parfait, les produits travaillés sont de très grande qualité,nos invités se sont régalés du début jusqu'à la fin.Nous étions 140 tout le monde a mangé chaud sans attendre. Le barbecue du lendemain a également été très apprécié ! Nous recommandons vivement Traiteur Calvados à qui vous pouvez faire confiance les yeux fermés !

Envoyé le 21/08/2019

Bonjour Fanny & Félix,
    Une première pour nous dans ce joli Domaine.
    Vous aviez modifié beaucoup de choses sur les menus, jusqu'à l'organisation, mais c'est avec beaucoup de rigueur que nous avons œuvré pour que votre réception soit à votre image et surtout une vraie réussite.
    Beaucoup de plaisir pour moi d'avoir pu vous proposer autant de pièces et d'animations pour le cocktail.
    Bravo au papa pour la cave mise en place, et les sublimes vins proposés.
    Bravo à l'animation pour l'ambiance, surtout au vin d'honneur car même en extérieur avec des conditions climatiques moyennes, les convives dansaient.
    Enfin le temps s'est rattrapé dimanche avec ce barbecue que les convives ont beaucoup appréciés.
    Mille mercis de nous avoir fait confiance.
    Serge et toute l'équipe

Anne-Sophie pierre · Marié(e) le 27/07/2019

Anne-Sophie et Sébastien

Un grand merci à vous serge et à toute votre équipe, vous êtes tous très professionnels et à l’écoute ne changez rien !
    Nous avons apprécié le repas du vin d’honneur jusqu’au lendemain midi.
    Nous avons eu que des retours positifs de nos convives !
    Au plaisir de vous revoir...

Envoyé le 30/07/2019

Réponse de Traiteur Calvados:

Merci Anne-Sophie & Sébastien, un grand plaisir pour nous d'avoir partagé ce week end avec vous dans cette jolie salle, très bien décoré d'ailleurs.
    Vous aviez tout organisé avec l'animation pour accompagner le vin d'honneur, ça été un grand succès, et une superbe ambiance avec Julien qui a poussé la chansonnette...
    Quand au menu choisi pour le dîner, il sortait de l'ordinaire, et les invités ont beaucoup apprécié.
    Un grand merci de nous avoir choisi et de nous avoir fait confiance.
    Au plaisir,
    Serge et toute l'équipe
  • Charlotte

Charlotte Pichon · Marié(e) le 13/07/2019

Traiteur excellent

Merci pour votre professionnalisme ainsi que votre equipe qui était juste exceptionnelle ! Une equipe souriante, serviable, très a l'écoute. Nos invités ainsi que nous-mêmes nous sommes tous regalé grâce a un super cuisinier. Merci vraiment encore a vous tous. Monsieur et madame Vaubert

Envoyé le 18/07/2019

Réponse de Traiteur Calvados:

Nous vous remercions pour tous ces compliments.
    Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, les invités ont beaucoup apprécié notre cuisine, et c'est pour nous une grande satisfaction.
    La décoration des tables était parfaite.
    Superbe animation, et très belle journée sous le soleil.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, au plaisir.

Mohamed · Marié(e) le 13/07/2019

Le choix du traiteur est primordial pour son mariage.
    Calvados Traiteur a su se montrer bienveillant, rassurant et professionnel dès la prise de contact.
    Il a su s’adapter à nos envies et nos invités... Tout était simplement génial et délicieux de la citronnade au dessert... C’était juste parfait.
    Au delà du formidable goût, l’ensemble de l’équipe aux petits soins avec nous le jour J. De la mise en place de la déco le matin jusqu’au service du repas, l’équipe s’est montrée humaine, serviable, et disponible. Si notre mariage a été une réussite c’est aussi grâce à Calvados Traiteur, donc encore merci.
    Virginia et Mohamed

Envoyé le 16/07/2019

Réponse de Traiteur Calvados:

Grace à vous Virginia et Mohamed, nous avons une fois de plus mis nos valeurs en avant sur ce magnifique Domaine.
    C'était pour nous la première fois, nous y avons été très bien accueillis.
    Vous aviez tout réuni pour que cette journée reste inoubliable.
    Vous avez choisi ce repas unique, qui a plu à tous vos invités.
    Merci pour toute la confiance que vous nous avez accordée, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.