Traiteur Chez Vous

Traiteur Chez Vous 6
Traiteur Chez Vous 7

Dejonhe Angeline , Marié(e) le 06/10/2018

Exceptionnel !

Nous avons choisi Traiteur chez vous pour notre mariage le 6 octobre 2018, Catherine a modelé notre menu avec nous, plusieurs rendez-vous avec plein de conseils que nous avons suivis et qui ont fait de cette journée un moment inoubliable ! Merci à toute l'équipe de Traiteur chez vous et à Laurence qui a géré le service le jour de notre mariage. Très gentille et professionnelle.
    Sans oublier le plus important, un repas extra, délicieux, apprécie de tous les convives, un service irréprochable, je recommande Traiteur chez vous à 200%.

Le mariage de Dejonhe Angeline et Traiteur Chez Vous 8
    Le mariage de Dejonhe Angeline et Traiteur Chez Vous 9
    Le mariage de Dejonhe Angeline et Traiteur Chez Vous 10
    Le mariage de Dejonhe Angeline et Traiteur Chez Vous 11
    Le mariage de Dejonhe Angeline et Traiteur Chez Vous 12
    Envoyée le 07/11/2018

Réponse de Traiteur Chez Vous:

Merci Angéline pour ce gentil message.
    De votre coté vous avez été des mariés très attentionnés et très impliqués (pour preuve votre décoration était magnifique), à l'écoute de nos conseils. Nos rendez-vous vous ont permis de déstresser et c'était le but. Ce fut pour vous une magnifique journée et nous en sommes ravis. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur à vous quatre.
    A bientôt,
    Catherine et l'équipe Traiteur Chez Vous

• Mucin

Mucin Annabelle , Marié(e) le 25/08/2018

Impeccable

Je suis passé par le traiteur chez vous pour mon mariage le 25 août 2018 j'ai eu une prestation remarquable un repas très bon avec une très jolie présentation tout était parfait du vin d'honneur jusqu'au gâteau mes invités se sont régalés et l'équipe est remarquable gentil à l'écoute et surtout ils m'ont fait un menu au top merci a eux

Envoyée le 28/08/2018

Réponse de Traiteur Chez Vous:

Merci Annabelle et Sébastien pour ce gentil message,ce fut un plaisir de préparer cette journée avec vous, elle a été à votre image...Votre gentillesse vos sourires et votre écoute ont contribué à cette belle réussite, ce fut un travail d'équipe ! Bravo à vous l'ambiance était au rendez-vous et le saxophone à fait son effet ! Toutes nos amitiés Catherine Gilles Guillaume et toute l'équipe Traiteur Chez Vous

• Erine

Érine Lesurque , Marié(e) le 02/06/2018

Traiteur excellent et agréable

C’etait excellent ! On savait à quoi s’attendre car on avait eu l’occaison de goûter leurs produits mais là ce fut meilleur encore ! Des produits frais, en quantité généreuse ! Un personnel accueillant et agréable ! Nos invités nous le font savoir encore 1 mois après !
    On recommande vivement !

Envoyée le 03/07/2018

Réponse de Traiteur Chez Vous:

Merci Erine pour ce gentil message. Ce fut un plaisir de vous accompagner pour cette belle journée.
    A bientôt. Catherine et l'Equipe Traiteur Chez Vous

Degallaix Amandine , Marié(e) le 17/03/2018

Nous recommandons vivement Traiteur Chez Vous. Très bonne équipe sympathique. Traiteur Chez Vous personnalise votre mariage, ce qui rend votre mariage encore plus unique. Nos invités nous ont fait que des retours positifs. Les shooters sur la piste de danse ont été apprécié et c'est quelque chose que l'on ne voit pas souvent à un mariage. Cela contribue à l'ambiance de votre mariage. Bref, n'hésitez pas. Traiteur Chez Vous est à votre écoute...

Envoyée le 21/03/2018

Réponse de Traiteur Chez Vous:

C'est avec un grand plaisir que nous avons participé à cette magnifique journée... Vous avez été des mariés modèles à l'écoute de nos propositions et suggestions, et ensemble nous avons créé votre journée. Nous en garderons un beau souvenir.
    Amitiés,
    Catherine et toute l'équipe Traiteur Chez Vous

• Laetitia

Troulier Laetitia , Marié(e) le 05/08/2017

Catherine et son équipe sont au top ! Catherine est une personne très sympathique, à l'écoute qui a su tout de suite nous proposer un menu à l'image de notre mariage. Une équipe très souriante, offrant une prestation parfaite, des serveurs patients, organisés, souriant et surtout des plats magnifiques, un régal pour les yeux et les papilles. Nos invités ont été bluffés par la beauté des différents plats qui en plus sont en harmonie avec le thème du mariage et ont été bluffé par la qualité, digne d'un très grands restaurant.

Le mariage de Troulier Laetitia et Traiteur Chez Vous 13
    Le mariage de Troulier Laetitia et Traiteur Chez Vous 14
    Le mariage de Troulier Laetitia et Traiteur Chez Vous 15
    Le mariage de Troulier Laetitia et Traiteur Chez Vous 16
    Le mariage de Troulier Laetitia et Traiteur Chez Vous 17
    Envoyée le 31/08/2017

Réponse de Traiteur Chez Vous:

Laetitia et Jonathan, merci pour ce gentil message. Vous avez été des mariés formidables, tout comme vos invités, nous parlons encore de la belle équipe de gendarmes ! Nous mettons tout en oeuvre pour faire de votre mariage une journée unique qui vous ressemble, pari tenu pour ce 5 août, j'en suis ravie. Encore merci pour votre confiance. À très vite, Catherine et toute l'équipe Traiteur Chez Vous.

• Emilie

Emilie Janssen , Marié(e) le 08/07/2017

Un super traiteur !!
    Ils ont su nous conseiller pour faire de ce jour un jour merveilleux !!
    Leurs produits sont frais, ils sont à l'écoute de nos demandes et ne sont pas arrêtés sur un menu déjà établi.
    Je recommande fortement !!

Envoyée le 03/08/2017

Réponse de Traiteur Chez Vous:

Merci Émilie et Aymeric. Vous désiriez un mariage qui vous ressemble c'est chose faite. Merci à vous pour votre confiance et votre bonne humeur ce fut une joie de vous aider dans ces préparatifs.
    À très vite.
    Amicalement,
    Catherine et l'Équipe Traiteur Chez Vous.

• Lamiss62

Axelle Deleye , Marié(e) le 24/06/2017

Un Traiteur au top et aux petits soins pour les mariés avant, pendant et même après. Le repas était juste succulent. Service sérieux avec une équipe agréable et à notre écoute. Nous recommandons Traiteur chez vous pour toutes vos occasions !

Envoyée le 29/08/2017

Réponse de Traiteur Chez Vous:

Merci Axelle et Aurélien pour votre message. Votre préparation ne fut pas sans quelques surprises dirons nous mais nous avons su ensemble relever le défi et ce fut une superbe journée. Nous vous garderons en mémoire pour votre gentillesse et votre confiance. Nous vous souhaitons encore des vœux de bonheur intarissables.
    Amicalement Catherine et l'Équipe Traiteur Chez Vous.

Julie Gardet , Marié(e) le 03/06/2017

Que dire ? Tout était parfait pour ce jour exceptionnel. Catherine et son équipe étaient au top. Elle a su combler tous nos désirs. Le repas était d'une grande qualité et nos convives ont adoré.
    Je recommande Traiteur Chez Vous à 1 000%. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Le mariage de Julie Gardet et Traiteur Chez Vous 18
    Le mariage de Julie Gardet et Traiteur Chez Vous 19
    Envoyée le 18/06/2017

Réponse de Traiteur Chez Vous:

Merci beaucoup Julie et Jonathan pour ce gentil message.
    Ce fut un réel plaisir de préparer votre mariage et de vous accompagner tout au long de cette année.
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous renouveler nos vœux de bonheur à tous les 2.
    Amicalement

Catherine et l'équipe Traiteur Chez Vous

Marine Gillardin , Marié(e) le 27/05/2017

Pari réussi avec Traiteur Chez Vous ! L'équipe est très sympathique et à l'écoute (surtout vu les longues heures à parler de notre projet !). De la mise en place, au service sans oublier la grande qualité du repas, aucune fausse note. Tout était parfait (même si les conditions de travail sur place n'étaient pas idéales) ! Les invités nous en parlent encore avec des étoiles dans les yeux et soulignent le grand professionnalisme de l'équipe. À recommander sans hésiter. Nous avons hâte d'avoir à nouveau recours à leur service.

Envoyée le 09/01/2018

Réponse de Traiteur Chez Vous:

Merci Marine et Pierre pour ce gentil message. Nous gardons un excellent souvenir de votre journée mais également de nos longues discussions. Vous étiez de jeunes mariés géniaux et à l'écoute de nos conseils. Nous sommes ravis d'avoir participé à votre belle journée.
    Il me semble que nous devrions nous revoir cette année pour un certain mariage dans un endroit atypique non ?
    Amicalement,
    Catherine Gilles et Guillaume.

• Céline

Céline Waquet , Marié(e) le 29/04/2017

Toute l'équipe de Traiteur Chez Vous a fait preuve d'un très grand professionnalisme. Le repas était excellent ! Tous les invités ont apprécié. Les serveurs étaient présents sans trop l'être. Les idées lors des réunions de préparations ont toutes été originales tout en restant traditionnelles.

Envoyée le 30/05/2017