Traiteur Chez Vous

Traiteur Chez Vous 4
Traiteur Chez Vous 5

Chopin Eglantine · Marié(e) le 05/10/2019

Très bon repas

Tous nos invités se sont accordés pour dire que tout était très bon, même les plus difficiles ! Les serveurs sont très discrets, nous ne les voyons pas débarrasser... Ils nous "dérangent au minimum". Nous recommandons !

Envoyée le 09/10/2019
  • Angélique

Angélique · Marié(e) le 28/09/2019

Une équipe formidable !

Dès la première mise en bouche, nous avons constaté avec émerveillement la satisfaction que l'on pouvait lire sur le visage de nos invités. Dès cet instant, notre stress s'estompa. Nous n'avions plus qu'à nous laisser porter par les effluves et les ballets incessants de serveurs souriants et si prévenants. Nous n'oublierons jamais la qualité de cette prestation car elle fut aussi riche sur le plan gustatif qu'humainement.
    Recevez tous nos remerciements !
    Angélique et Yannis

Le mariage de Angélique et Traiteur Chez Vous 6
    Le mariage de Angélique et Traiteur Chez Vous 7
    Le mariage de Angélique et Traiteur Chez Vous 8
    Envoyée le 02/10/2019

Réponse de Traiteur Chez Vous:

Merci Angélique et Yannis pour ce gentil remerciement, nous mettons tout en œuvre, quel que soient les circonstances, pour que votre journée soit pour vous exceptionnelle. Nous sommes ravis d'avoir contribué à cette magnifique journée, qui restera, nous en sommes sûr, marquée dans vos mémoires. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    L'équipe Traiteur Chez Vous
  • Facon

Facon Emeline · Marié(e) le 25/05/2019

Equipe au top très professionnel

Toute l'équipe était à l'écoute, ils ont su nous rassurer, elles ont bien géré du vin d'honneur au dessert. Le repas était très bon, sans compter les gâteaux. Je recommande vraiment.

Envoyée le 21/07/2019

Réponse de Traiteur Chez Vous:

Bonjour Émeline et Camille, merci pour votre message. Nous mettons tout en oeuvre pour vous rassurer tout au long de ces préparatifs, votre écoute attentive à fait de cette journée une belle réussite. C'est un travail d'équipe alors merci à vous également

Au plaisir de vous revoir
    Cordialement,
    L'équipe Traiteur chez Vous

Dejonhe Angeline · Marié(e) le 06/10/2018

Exceptionnel !

Nous avons choisi Traiteur chez vous pour notre mariage le 6 octobre 2018, Catherine a modelé notre menu avec nous, plusieurs rendez-vous avec plein de conseils que nous avons suivis et qui ont fait de cette journée un moment inoubliable ! Merci à toute l'équipe de Traiteur chez vous et à Laurence qui a géré le service le jour de notre mariage. Très gentille et professionnelle.
    Sans oublier le plus important, un repas extra, délicieux, apprécie de tous les convives, un service irréprochable, je recommande Traiteur chez vous à 200%.

Le mariage de Dejonhe Angeline et Traiteur Chez Vous 9
    Le mariage de Dejonhe Angeline et Traiteur Chez Vous 10
    Le mariage de Dejonhe Angeline et Traiteur Chez Vous 11
    Le mariage de Dejonhe Angeline et Traiteur Chez Vous 12
    Le mariage de Dejonhe Angeline et Traiteur Chez Vous 13
    Envoyée le 07/11/2018

Réponse de Traiteur Chez Vous:

Merci Angéline pour ce gentil message.
    De votre coté vous avez été des mariés très attentionnés et très impliqués (pour preuve votre décoration était magnifique), à l'écoute de nos conseils. Nos rendez-vous vous ont permis de déstresser et c'était le but. Ce fut pour vous une magnifique journée et nous en sommes ravis. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur à vous quatre.
    A bientôt,
    Catherine et l'équipe Traiteur Chez Vous
  • Guillaume

Guillaume Dupuy · Marié(e) le 22/09/2018

Au top

Équipe au top, et prestation de haute qualité ! Ils se sont investis au-delà de leur mission pour que notre journée soit parfaite ! Je recommande !

Envoyée le 23/09/2019

Réponse de Traiteur Chez Vous:

Merci Guillaume et Perrine, vous étiez des mariés exemplaires et plus qu'attachants... Nous gardons d'excellents souvenirs de cette belle journée en votre compagnie... A bientôt Catherine et L'Equipe Traiteur Chez Vous
  • Mucin

Mucin Annabelle · Marié(e) le 25/08/2018

Impeccable

Je suis passé par le traiteur chez vous pour mon mariage le 25 août 2018 j'ai eu une prestation remarquable un repas très bon avec une très jolie présentation tout était parfait du vin d'honneur jusqu'au gâteau mes invités se sont régalés et l'équipe est remarquable gentil à l'écoute et surtout ils m'ont fait un menu au top merci a eux

Envoyée le 28/08/2018

Réponse de Traiteur Chez Vous:

Merci Annabelle et Sébastien pour ce gentil message,ce fut un plaisir de préparer cette journée avec vous, elle a été à votre image...Votre gentillesse vos sourires et votre écoute ont contribué à cette belle réussite, ce fut un travail d'équipe ! Bravo à vous l'ambiance était au rendez-vous et le saxophone à fait son effet ! Toutes nos amitiés Catherine Gilles Guillaume et toute l'équipe Traiteur Chez Vous
  • Erine

Érine Lesurque · Marié(e) le 02/06/2018

Traiteur excellent et agréable

C’etait excellent ! On savait à quoi s’attendre car on avait eu l’occaison de goûter leurs produits mais là ce fut meilleur encore ! Des produits frais, en quantité généreuse ! Un personnel accueillant et agréable ! Nos invités nous le font savoir encore 1 mois après !
    On recommande vivement !

Envoyée le 03/07/2018

Réponse de Traiteur Chez Vous:

Merci Erine pour ce gentil message. Ce fut un plaisir de vous accompagner pour cette belle journée.
    A bientôt. Catherine et l'Equipe Traiteur Chez Vous

Degallaix Amandine · Marié(e) le 17/03/2018

Nous recommandons vivement Traiteur Chez Vous. Très bonne équipe sympathique. Traiteur Chez Vous personnalise votre mariage, ce qui rend votre mariage encore plus unique. Nos invités nous ont fait que des retours positifs. Les shooters sur la piste de danse ont été apprécié et c'est quelque chose que l'on ne voit pas souvent à un mariage. Cela contribue à l'ambiance de votre mariage. Bref, n'hésitez pas. Traiteur Chez Vous est à votre écoute...

Envoyée le 21/03/2018

Réponse de Traiteur Chez Vous:

C'est avec un grand plaisir que nous avons participé à cette magnifique journée... Vous avez été des mariés modèles à l'écoute de nos propositions et suggestions, et ensemble nous avons créé votre journée. Nous en garderons un beau souvenir.
    Amitiés,
    Catherine et toute l'équipe Traiteur Chez Vous
  • Laetitia

Troulier Laetitia · Marié(e) le 05/08/2017

Catherine et son équipe sont au top ! Catherine est une personne très sympathique, à l'écoute qui a su tout de suite nous proposer un menu à l'image de notre mariage. Une équipe très souriante, offrant une prestation parfaite, des serveurs patients, organisés, souriant et surtout des plats magnifiques, un régal pour les yeux et les papilles. Nos invités ont été bluffés par la beauté des différents plats qui en plus sont en harmonie avec le thème du mariage et ont été bluffé par la qualité, digne d'un très grands restaurant.

Le mariage de Troulier Laetitia et Traiteur Chez Vous 14
    Le mariage de Troulier Laetitia et Traiteur Chez Vous 15
    Le mariage de Troulier Laetitia et Traiteur Chez Vous 16
    Le mariage de Troulier Laetitia et Traiteur Chez Vous 17
    Le mariage de Troulier Laetitia et Traiteur Chez Vous 18
    Envoyée le 31/08/2017

Réponse de Traiteur Chez Vous:

Laetitia et Jonathan, merci pour ce gentil message. Vous avez été des mariés formidables, tout comme vos invités, nous parlons encore de la belle équipe de gendarmes ! Nous mettons tout en oeuvre pour faire de votre mariage une journée unique qui vous ressemble, pari tenu pour ce 5 août, j'en suis ravie. Encore merci pour votre confiance. À très vite, Catherine et toute l'équipe Traiteur Chez Vous.
  • Emilie

Emilie Janssen · Marié(e) le 08/07/2017

Un super traiteur !!
    Ils ont su nous conseiller pour faire de ce jour un jour merveilleux !!
    Leurs produits sont frais, ils sont à l'écoute de nos demandes et ne sont pas arrêtés sur un menu déjà établi.
    Je recommande fortement !!

Envoyée le 03/08/2017

Réponse de Traiteur Chez Vous:

Merci Émilie et Aymeric. Vous désiriez un mariage qui vous ressemble c'est chose faite. Merci à vous pour votre confiance et votre bonne humeur ce fut une joie de vous aider dans ces préparatifs.
    À très vite.
    Amicalement,
    Catherine et l'Équipe Traiteur Chez Vous.