Traiteur Chez Vous

Avis de Traiteur Chez Vous

• Vincent

Vincent Eloïse · Marié(e) le 05/10/2019

Extraordinaire

Si on devait refaire, on prendrait les mêmes !
    Le gros + c'est la touche d'originalité, de modernité qui est apporté, c'est qui les fait se distinguer des traiteurs classiques. Chez Traiteur Chez Vous, c'est moins de traditionnel, pour plus d'exceptionnel.
    Et en plus de ça on a de l'écoute, de l'accueil, de la générosité, de la convivialité, le tout pour un plaisir gustatif à chaque bouchée.

Envoyé le 06/11/2019

Réponse de Traiteur Chez Vous:

Merci Eloise et Emilie pour ces beaux compliments. Nous avons partagé un excellent moment ensemble. Vous étiez 2 mariées attentives et impliquées ! Félicitations à vous deux pour cette belle réussite !
    À très vite,

Chopin Eglantine · Marié(e) le 05/10/2019

Très bon repas

Tous nos invités se sont accordés pour dire que tout était très bon, même les plus difficiles ! Les serveurs sont très discrets, nous ne les voyons pas débarrasser... Ils nous "dérangent au minimum". Nous recommandons !

Envoyé le 09/10/2019

Réponse de Traiteur Chez Vous:

Bonjour Eglantine et Rémy, merci pour votre message, nous faisons de notre mieux pour réaliser vos souhaits et être présent au maximum tout en étant le plus discret possible. Nous sommes ravis d'avoir travaillé avec vous pour cette belle journée.
    Encore toutes nos félicitations.
    Cordialement,
  • Angélique

Angélique · Marié(e) le 28/09/2019

Une équipe formidable !

Dès la première mise en bouche, nous avons constaté avec émerveillement la satisfaction que l'on pouvait lire sur le visage de nos invités. Dès cet instant, notre stress s'estompa. Nous n'avions plus qu'à nous laisser porter par les effluves et les ballets incessants de serveurs souriants et si prévenants. Nous n'oublierons jamais la qualité de cette prestation car elle fut aussi riche sur le plan gustatif qu'humainement.
    Recevez tous nos remerciements !
    Angélique et Yannis

Envoyé le 02/10/2019

Réponse de Traiteur Chez Vous:

Merci Angélique et Yannis pour ce gentil remerciement, nous mettons tout en œuvre, quel que soient les circonstances, pour que votre journée soit pour vous exceptionnelle. Nous sommes ravis d'avoir contribué à cette magnifique journée, qui restera, nous en sommes sûr, marquée dans vos mémoires. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    L'équipe Traiteur Chez Vous
  • Nathalie

Nathalie Bengono · Marié(e) le 22/06/2019

Encore merci

Quelle équipe de choc et très professionnelle ! 1 an après notre mariage c'est comme si c'était le mois dernier. Vous nous avez régalés et vous faites partie de notre bonheur ainsi que de nos beaux souvenirs...

Envoyé le 15/07/2020

Réponse de Traiteur Chez Vous:

Quel beau mariage franco camerounais avec une ambiance de folie qui restera dans nos mémoires avec ses chants et ses dances. Un repas très apprécié par tous vos convives. Encore tous nos vœux de bonheur.
  • Facon

Facon Emeline · Marié(e) le 25/05/2019

Equipe au top très professionnel

Toute l'équipe était à l'écoute, ils ont su nous rassurer, elles ont bien géré du vin d'honneur au dessert. Le repas était très bon, sans compter les gâteaux. Je recommande vraiment.

Envoyé le 21/07/2019

Réponse de Traiteur Chez Vous:

Bonjour Émeline et Camille, merci pour votre message. Nous mettons tout en oeuvre pour vous rassurer tout au long de ces préparatifs, votre écoute attentive à fait de cette journée une belle réussite. C'est un travail d'équipe alors merci à vous également

Au plaisir de vous revoir
    Cordialement,
    L'équipe Traiteur chez Vous

Dejonhe Angeline · Marié(e) le 06/10/2018

Exceptionnel !

Nous avons choisi Traiteur chez vous pour notre mariage le 6 octobre 2018, Catherine a modelé notre menu avec nous, plusieurs rendez-vous avec plein de conseils que nous avons suivis et qui ont fait de cette journée un moment inoubliable ! Merci à toute l'équipe de Traiteur chez vous et à Laurence qui a géré le service le jour de notre mariage. Très gentille et professionnelle.
    Sans oublier le plus important, un repas extra, délicieux, apprécie de tous les convives, un service irréprochable, je recommande Traiteur chez vous à 200%.

Envoyé le 07/11/2018

Réponse de Traiteur Chez Vous:

Merci Angéline pour ce gentil message.
    De votre coté vous avez été des mariés très attentionnés et très impliqués (pour preuve votre décoration était magnifique), à l'écoute de nos conseils. Nos rendez-vous vous ont permis de déstresser et c'était le but. Ce fut pour vous une magnifique journée et nous en sommes ravis. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur à vous quatre.
    A bientôt,
  • Guillaume

Guillaume Dupuy · Marié(e) le 22/09/2018

Au top

Équipe au top, et prestation de haute qualité ! Ils se sont investis au-delà de leur mission pour que notre journée soit parfaite ! Je recommande !

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de Traiteur Chez Vous:

Merci Guillaume et Perrine, vous étiez des mariés exemplaires et plus qu'attachants... Nous gardons d'excellents souvenirs de cette belle journée en votre compagnie... A bientôt Catherine et L'Equipe Traiteur Chez Vous
  • Mucin

Mucin Annabelle · Marié(e) le 25/08/2018

Impeccable

Je suis passé par le traiteur chez vous pour mon mariage le 25 août 2018 j'ai eu une prestation remarquable un repas très bon avec une très jolie présentation tout était parfait du vin d'honneur jusqu'au gâteau mes invités se sont régalés et l'équipe est remarquable gentil à l'écoute et surtout ils m'ont fait un menu au top merci a eux

Envoyé le 28/08/2018

Réponse de Traiteur Chez Vous:

Merci Annabelle et Sébastien pour ce gentil message,ce fut un plaisir de préparer cette journée avec vous, elle a été à votre image...Votre gentillesse vos sourires et votre écoute ont contribué à cette belle réussite, ce fut un travail d'équipe ! Bravo à vous l'ambiance était au rendez-vous et le saxophone à fait son effet ! Toutes nos amitiés Catherine Gilles Guillaume et toute l'équipe Traiteur Chez Vous
  • Erine

Érine Lesurque · Marié(e) le 02/06/2018

Traiteur excellent et agréable

C’etait excellent ! On savait à quoi s’attendre car on avait eu l’occaison de goûter leurs produits mais là ce fut meilleur encore ! Des produits frais, en quantité généreuse ! Un personnel accueillant et agréable ! Nos invités nous le font savoir encore 1 mois après !
    On recommande vivement !

Envoyé le 03/07/2018

Réponse de Traiteur Chez Vous:

Merci Erine pour ce gentil message. Ce fut un plaisir de vous accompagner pour cette belle journée.
    A bientôt. Catherine et l'Equipe Traiteur Chez Vous