Avis de Traiteur Comte

Le Pont-de-Beauvoisin, Isère

4.7

Laurence Marié(e) le 11/09/2021

Mariage du 11.09.2021

Que dire que ce fut un sans faute du début à la fin ! Un régal du palais tous les invités étaient conquis par le repas du vin d'honneur aux dessert ! Une equipe top du top je recommande les yeux fermés et sans hésitation !
    Alex et Laurence
  • Nathalie
    Nathalie B. Marié(e) le 28/08/2021

Une bonne dose de douceur

Très bon accueil, interlocutrice à l'écoute des jeunes mariés, produits salés comme sucrés frais, de qualité et bien préparés.
    Nous recommandons et n'hésiterons pas à refaire appel à ses services.
  • Mélanie
    Mélanie W. Marié(e) le 21/08/2021

Déçu du service et des excuses

L'équipe rencontrée n'a pas été l'équipe du jour, du coup gros bordel au lancement du vin d'honneur...
    L'équipe de serveurs était désagréable, plus pressée de partir qu'autre chose.
    Quand les invités et autres prestataires ont voulu leurs parler, l'équipe a été plus que mal poli et non professionnelle.
    Les informations n'ont pas ou ont été mal transmises entre les équipes...
    Le vin sur table a été gâché par les serveurs qui l'on sortie beaucoup trop tôt de la chambre froide.
    Très déçu...
    Et quand on a rencontré la patronne, on a eu le droit à des mensonges pour excuser le comportement de ses employés.
    Quantité des plat plus que limite... Heureusement on a eu des désistements de dernières minutes côté invités, si non nous n'aurions pas eu assez de nourriture.
    Présentation de la pièce montée bâclée.
    Et présentation des entremets (acheté ailleurs) gâchée par l'équipe de service.

Réponse de Traiteur Comte:

Bonjour Mme Wolfram,
    Nous vous remercions de nous avoir choisi comme traiteur pour votre mariage et prenons note de votre commentaire.

Nous accueillons les critiques lorsqu’elles sont mesurées, fondées et peuvent être constructives, et ce afin d’améliorer encore plus la qualité de nos produits et services pour nos futurs mariages. Dans ce cas, permettez-nous d’en douter.

Sachez que c’est avec passion et beaucoup d’investissement que nous nous engageons sur chaque mariage.

Or, lorsque sur un mariage on nous manque de respect et on nous considère comme de vulgaires torchons (je reste bien évidemment poli) il est difficile pour nous malgré notre engagement de rester de marbre puisque avant tout, nous sommes des personnes humaines, cependant nous sommes restés sur votre prestations jusqu’à la fin, ce qui se caractérise par du professionnalisme.
    En effet nous avons fait un point suite au retour de mon équipe sur le comportement de votre invité auquel vous m’avez répondu « que cela ne vous étonnait pas au vu du personnage «. Bref inutile d'entrer dans les détails.
    Il me semble que votre mari et vous même m’avez remercié pour la qualité du contenu des assiettes de votre mariage, encore une fois je cherche le manque de professionnalisme.

Je trouve donc vos critiques et votre notation particulièrement difficiles et infondées, mais nous vous souhaitons tout de même tous nos vœux de bonheur.

Edwige Comte
    Marie S. Marié(e) le 14/08/2021

Superbe du relationnel au gustatif !

Merci à Edwige et son équipe pour leur fantastique travail, pour leur service impeccable et leurs délicieux plats ! Nous avons eu beaucoup de plaisir à organiser avec vous ce mariage ! Merci aussi pour votre gestion de crise de gâteau !
  • Stéphanie
    Stéphanie Marié(e) le 10/07/2021

Excellent traiteur

Nous remercions infiniment Edwige ainsi que son équipe pour le merveilleux repas et pour le service que nous avons eu à notre mariage.
    Nous avons apprécié la composition de notre vin d'honneur, le repas et notre pièce montée. C'était délicieux ! Tout était parfait et les invités ont appréciés, nous n'avons eu que des retours positifs. Rien à dire !
  • Claire
    Claire D. Marié(e) le 03/07/2021

Superbe traiteur !

Une prestataire à l'écoute, passionnée, un vrai coup de cœur ! Elle a su répondre parfaitement à nos attentes pour notre mariage (notamment avec un wedding cake en dessert), tous nos invités se sont régalés !
  • Sylvain
    Sylvain Marié(e) le 19/06/2021

Délicieux, copieux

Encore merci Edwige d'avoir toujours été là pour nous, merci pour le merveilleux repas que toi et ton équipe avez assuré, tout le monde s'est régalé, hâte de refaire appel à tes services.
  • Laëtitia
    Laëtitia H. Marié(e) le 19/09/2020

Superbe prestation

Équipe sympathique et très agréable. Au petit soin pour notre mariage ! Les invités ont été ravis du repas. Nous les remercions et les recommandons ;)
  • Stephanie
    Stephanie N. Marié(e) le 05/09/2020

Excellente prestation

Un traiteur au top !
    La qualité des produits est excellente. Nos convives se sont régalés, de l'apéritif à la fin du repas. Tout le monde était ravi !
    Très bon rapport qualité prix !
    Edwige, toujours disponible, a pris le temps de prendre en compte nos attentes et de les combler.
    Avec une super équipe de serveurs très professionnels et fort sympathiques qui ont contribué au bon déroulement de notre mariage.
    Je recommande traiteur comte sans aucune hésitation et ferai à nouveau appel à leurs services pour d'autres occasions.
    Un grand merci !