Avis de Traiteur des Pins

Saint-Jacut-les-Pins, Morbihan

• Sophy
    Sophy M. Envoyé le 21/08/2023

Super traiteur

Tout simplement parfait , que des compliments par nos invités, tres a l écoute, tres tres bon. Toute nos félicitations c etait un delice

Réponse de Traiteur des Pins:

Merci pour votre message de remerciement, mais c’était un vrai plaisir de contribuer à ce beau moment de partage entre votre famille et vos amies. Bonne continuation à vous deux dans cette nouvelle vie.
    Fabienne Ollivier
    Amélie M. Envoyé le 23/07/2023

Prestation mariage

Service et repas plus que bon. Nos invités ont adoré le repas qui nous a été servi par le traiteur des pins. Les assiettes etaient vides ! Mention particuliere pour le gateau le guerandais qui a fait un carton !

Le service etait parfait, nous avons ete avertis que nous avions ete servi si nous n’etions pas a nos places pour eviter de manger froid.

Nous avons rien a redire sur ce traiteur et vous le recommandons les yeux fermés.

Merci a toute l’equipe.

Amélie & Renaud, les mariés du 14.07.23

Réponse de Traiteur des Pins:

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous touche énormément. Sachez que pour nous c'était un vrai plaisir de vous servir, vos invités et vous même avez-été très agréables, et nous garderons un très bon souvenir de votre mariage.
    Merci encore pour votre message, qui permettra peut-être à d'autre futur mariés de pousser la porte de chez nous.
    Fabienne & Raymond Ollivier

Lucile O. Envoyé le 04/06/2023

Très bon traiteur

Nous sommes pleinement satisfaits de la prestation du traiteur des pins pour notre mariage du 27 mai 2023 !

Ils nous ont concocté un repas pour notre mariage ainsi qu'une paella pour notre retour, le tout a été très bon, tous nos invités ont apprécié ces mets de qualité.

Le service a été efficace et professionnel, l'équipe était très sympathique !

Mme Ollivier a su se montrer très flexible et arrangeante.

Un grand merci d'avoir contribué à la réussite de notre mariage !

Réponse de Traiteur des Pins:

Merci pour votre message qui nous va droit au cœur. Je vous retourne le compliment, car tout le monde à été très sympathique avec nous. Nous sommes content d'avoir contribué à ce que votre journée de mariage soit un jour inoubliable. Je vous souhaite que du bonheur sur la route de votre avenir.
    Fabienne Ollivier
    Christophe M. Envoyé le 19/08/2022

Mariage du 13 août 2022

Un grand merci à Fabienne, son mari et tous son personnel qui ont été très accueillant, serviable et à l'écoute des mariés et des invités. Rien à redire. Nous sommes très satisfaits de leur prestation et nous les recommandons.
    Repas parfait, délicieux et très bien organisé.
    Encore merci à vous et toute votre équipe.
  • Sandra
    Sandra Envoyé le 31/05/2022

Recommandations

Que dire aucun regret d'avoir fait appel a ce prestataire, des personnes formidables que des retours positifs pour leur prestation
    Du début à la fin je me suis bien sentie accompagnée pour tout
    Les patrons ont du s'adapter au jour même de ceux qui ne mangeaient pas de porc ou de viande, ils ont voulu faire ça de bon cœur.
    Je recommande les yeux fermés.
    Un grand merci pour votre travail et votre gentillesse

Réponse de Traiteur des Pins:

Merci beaucoup pour vos remercîments cela nous va droit au cœur, mais notre devise est" le traiteur au service de vos envies "et quand les envies de nos clients sont réalisables nous les réalisons toujours avec plaisir. Mais sachez que vous, ainsi que tout vos invités avez été très agréables et très gentils. Je vous souhaite à vous tout plein de bonheur
    Fabienne Ollivier Restaurant Des Pins Traiteur
  • Emily
    Emily Envoyé le 03/01/2022

Super souvenir !

Fabienne et Raymond sont vraiment à l'écoute, nous recommandons fortement leurs prestations pour votre mariage. Nous avons fait appel au Traîteur des Pins en août 2021 et étions très satisfaits, comme tous nos invités !

Nous avons apprécié le professionnalisme de toute l'équipe, le fait qu'ils viennent en amont sur le site pour repérer les lieux... Et évidemment le repas délicieux et authentique à ce que nous avions goûté quelques mois avant !
  • Pauline
    Pauline O. Envoyé le 16/06/2022

Mariage du 11 juin 2022

Prestataire au top repas délicieux qui a fait l’unanimité parmi nos 160 invités! Extrême gentillesse de l’ensemble de l’équipe! Un grand Merci à vous

Réponse de Traiteur des Pins:

Merci beaucoup pour votre message, cela nous touche énormément. Pour nous ça à été un plaisir de participer à votre mariage, et je tiens a vous remercier de votre gentillesse . Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre vie de couple et de famille.
    Cordialement
    Fabienne & Raymond Ollivier
    Blanchard Envoyé le 16/09/2019

Traiteur de qualité

Traiteur très souple quand à l’élaboration du menu et à toutes modifications.
    Le petit plus menu ado (entre menu adulte et menu enfant)
  • Amélie L.
    Amélie Envoyé le 12/09/2018

Excellente prestation

Tout était parfait !
    Tous nous convives ont été enchantés par le repas (suprême de bar/ filet de bœuf) et les sauces étaient parfaites. Le repas a sublimé notre mariage.
    Le cocktail et les accompagnements étaient également excellents.
    L’ensemble de l’équipe était souriant, bien habillé et très professionnel. Petit plus que nous n’avions pas prévu ni demandé au traiteur, la décoration de la table du service du wedding cake, c’était parfait.
    Le traiteur a bien suivi le déroulement du repas entre les animations ce qui a permis d’avoir des plats servis au bons moments.
    Elément déterminant : il a été possible de goûter les plats avant de choisir ce traiteur ce qui n’est pas le cas avec tous les traiteurs. Les plats goûtés lors du test étaient aussi bons que le jour J.
    Un rapport qualité-prix imbattable !