Avis de Traiteur du Lez

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Leïla
    Leïla R. Envoyé le 29/12/2023

Tout simplement exquis !

L'équipe du traiteur du lez s'est occupé de notre repas de mariage qui s'est déroulé le 23/12/2023.
    Aucune fausse note, du vin d'honneur au dessert, tout était parfait !
    Les invités vous en remercie et nous également !
    Un grand merci à Stéphane pour sa réactivité lors des préparatifs, et surtout mille merci à Nolan et toute l'équipe présente sur place pour leur bienveillance et leur professionnalisme.
    Vous avez participé à rendre notre mariage exceptionnel !
    Tahiry Envoyé le 12/10/2023

Excellent, nous recommandons

Notre mariage s'est passé à merveille avec le Traiteur du Lez qui nous a offert un service impecable et une générosité excellente. Ils nous ont aussi beaucoup aidé pour tout ce que nous devions nous souvenir pour les repas et les boissons. Nous recommandons sans hésitation.

Our wedding went amazing with le Traiteur du Lez who offered an excellent service and a great generosity. They were also very helpful with all the things you need to remember considering food and drinks. We recommend without hesitation.
    Nicolas Envoyé le 02/10/2023

Magnifique perstation

Des vrais professionnels! Ils ont su répondre à nos demande et s'adapter au temps (pluvieux). Un vrai bonheur et une qualité dans les plats vraiment au top. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Réponse de Traiteur du Lez:

Bonjour Nicolas,
    Ce fut un plaisir de collaborer avec vous et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
    Il est primordial pour nos équipes de s'adapter ainsi que d'accompagner les mariés et leurs convives tout au long de la journée, mais également pendant l'élaboration de votre mariage pour rendre ce jour inoubliable.
    En vous souhaitant tous nos vœux de bonheur !
    Perrine et son équipe.

Les avis vous ont convaincus ?

Valentin Envoyé le 30/09/2023

Un mariage extraordinaire

Tout simplement extraordinaire. Merci au traiteur du lez pour son professionnalisme lors de notre mariage qui a eu lieu le 16 septembre. Perrine et ses equipes nous ont accompagné de la conception à la réalisation le jour j. La météo était très menaçante et le mariage devait se tenir en intégralité en extérieur. Ils ont attendu jusqu’à la dernière seconde pour pouvoir faire la mise en place telle qu’on l’avait imaginé et faire de notre mariage une réussite totale. Nous ne remercierons jamais assez Stéphane (notre maestro le jour j) et son équipe opérationnelle qui ont été irréprochables et d’une perfection qui a permis d’avoir un mariage sans aucun accro. Professionnalisme, savoir et saveurs étaient les maitres mot qui ont animé leur prestation. Nous ne pouvons que recommander le traiteur du lez qui a fait l’unanimité sur les produits qui ont été mis en avant dans un format cocktail dînatoire qui n’est pas forcément habituel. Encore un grand merci, vous avez été l’un des acteurs principaux qui ont permis de faire de notre mariage une vraie réussite.

Réponse de Traiteur du Lez:

Bonjour Valentin,
    Nous vous remercions pour vos chaleureux compliments qui nous touchent droit au cœur. Il est très important pour nous de proposer un réel accompagnement afin de participer activement à l'élaboration du plus beau jour de votre vie.
    Nous prêtons une attention particulière afin que tout se passe de la manière la plus fluide possible, pour vous permettre de vous laisser guider le jour-j !
    Nous sommes une fois de plus très heureux d'avoir participé à ce jour mémorable.
    En vous souhaitant beaucoup de bonheur pour la suite !
    Perrine et son équipe.
  • Feten
    Feten B. Envoyé le 15/10/2023

Je recommande!

Nous sommes ravis d’avoir choisi le Traiteur du Lez! Les mignardises pour le cocktail étaient trop bonnes! Les animations culinaires au top!! J’ai encore le goût trop bon des encornets farcis dans la bouche 🤤
    Le service au top!!! Des serveurs souriants et bien attentionnés!!! Et leur image de marque: finit les mariés frustrés de ne pas avoir mangé de tout ! Les serveurs nous ont cherché là où on était pour nous faire goûter de touuuuuus ce qu’on a choisi de servir à nos invités 😍
    Le plat était succulents et la viande cuite à base température était juste excellente !!!

Le seul bémol c’est la communication entre eux. On avait un rajout de frigo le jour j avec des boissons qui ont été oubliées et pas servi. Mis à part cet événement c’est vraiment très bien!
  • Ombeline
    Ombeline S. Envoyé le 28/09/2023

Traiteur très qualitatif pour un mariage

Nous sommes ravis d'avoir travaillé avec le Traiteur du Lez pour notre mariage, nous avons été bien accompagnés jusqu'au jour J et tout ce que nous avons mangé était excellent et très apprécié. Les tarifs sont intéressants et ils sont très arrangeants si la demande varie un peu de l'offre. Nous recommandons !
    Anaïs C. Envoyé le 28/08/2023

Recommandation traiteur du Lez

Excellent traiteur! Stephane et son équipe ont été incroyables pour notre mariage. Ils ont été à notre écoute et apaisants tout le long. Ils sont restés dynamiques, bienveillant et on assuré malgré un vin d'honneur orageux. Même la pluie et l'accessibilité difficile au lieu ne semblait pas les stresser et ont toujours su s'adapter. Bravo à eux, nous les recommandons fortement !
    Floriane Z. Envoyé le 05/09/2023

Super traiteur !

Traiteur de choix ! Notre maître d'hôtel a été changé à la dernière minute, mais ça n'a pas empêché au bon déroulement du mariage. Alexis, notre maître d'hôtel a su s'adapter avec brio en étant très professionnel, gentil, réactif, proactif. Tous les invités on tenu à remercier le traiteur de sa réactivité, d'une très bonne cuisine et tout ça en gardant le sourire !
  • Lola
    Lola B. Envoyé le 15/08/2023

Super service !

Un grand merci à toute l’équipe qui a été au top! Nous avons passé une superbe journée et on s’est régalé !
    Les convives comme nous on été conquis !
  • Sandra
    Sandra Envoyé le 21/08/2023

Un traiteur au top !

Le Traiteur du Lez, un traiteur au top !
    Lors de notre mariage, nous n'avons reçu que des compliments de nos convives : la nourriture et le personnel étaient juste parfaits ! Mention spéciale pour notre maître d'hôtel NOLAN : une personne très pro, à l'écoute, disponible, souriante et réactive. Nous lui souhaitons une très belle carrière. Merci à tous, nous n'hésiterons pas à refaire appel à vos services ! Sandra & Marc-Antoine

Les avis vous ont convaincus ?