Avis de Traiteur du Lez

Traiteur du Lez

Montpellier, Hérault

Julie G. Marié(e) le 28/08/2021

Très professionnel

Une équipe très professionnelle, souriante, agréable, il ne manque de rien jusqu’à la hauteur de notre attente. Nous ne pourrons jamais vous remercier assez. Tout était parfait, un grand merci à vous.
    Nous ne manquerons pas à vous rappeler pour une autre occasion.
    Un grand merci encore Julie et Jonathan
  • M.Josée
    Marie Marié(e) le 07/08/2021

Ravie de la prestation . Un magnifique cocktail. Nous mettons 5/5 sur le cocktail !

Un magnifique cocktail de qualité que tous les invités ont apprécié. Tout le monde a été conquis ! Beau, bon, copieux. Les animations au top, le personnel hyper gentil. Moins emballé par le menu mais sans doute est-ce en grande partie lié aux conditions du mariage : les plats servis assez loin de la cuisine refroidissent inévitablement (cela nous incombe car mariage dans notre jardin) . Le poisson (Filet de St Pierre sauce crustacés) était un peu sec et manquait de sauce. L'entrée (foie gras poêlé) était juste superbe le jour de la dégustation, un peu moins réussie le jour J, peut-être avait-elle refroidi. Fromage et mignardises au dessert parfaits, copieux, bons et belle présentation. La note finale est très bonne et nous aurons plaisir à organiser d'autres évènements avec Le Traiteur du Lez. On recommande. Merci Perrine et toute l'équipe !
  • Myriam
    Myriam A. Marié(e) le 07/08/2021

Traiteur d'exception

Encore merci au Traiteur du Lez qui a contribué à ce que notre mariage soit « parfait ».
    Le traiteur est un des éléments les plus importants pour un mariage réussi et nous ne regrettons pas notre choix.
    Nous tenons à remercier tout particulièrement Perrine notre contact privilégié qui a su être à l'écoute de toutes nos demandes, mais aussi Karim, un cuisinier d'exception.
    Tout était parfait, le personnel était avenant avec les invités, souriant, et efficace.
    Nos invités se sont régalés du buffet au dessert !
    Vous pouvez avoir une confiance aveugle. Nous avons été agréablement étonnés par le fait que nous avions choisi énormément d'options, mais Perrine nous a indiqué que c'était bien trop (elle aurait pu tout valider ce qui aurait fait grimper la facture).

Encore merci à toute l'équipe du Traiteur du Lez que nous conseillons vivement à tous les futurs mariés.
    Amandine Marié(e) le 24/07/2021

Traiteur d'exception

Nous avons célébré notre mariage et avons pris comme prestataire "Le traiteur du Lez". Nous pouvons dire et nos invités nous rejoigne que nous avons passé une excellente soirée. Le service était impeccable et à l'écoute des petits comme des grands. La nourriture était excellente, le salé comme le sucré. Nous avons tout bonnement passé l'une de nos meilleurs soirées et n'hésiterons pas à les reprendre et/ou àles recommander. Encore merci pour tout et à tres bientôt.

Bonjour Amandine,
    Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
    Nous aimons penser que le traiteur n'est pas seulement le repas, mais un accompagnement des mariés du début à la fin.
    Réellement passionnés, nous avons à cœur de participer à la plus belle journée de votre vie.

En espérant vous revoir,
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite!

Perrine et ses équipes.
  • Adeline
    Adeline C. Marié(e) le 24/07/2021

Un traiteur excellent

Des serveurs au top et présents tout le long qui accompagne vraiment les mariées à chaque étape et sont au petit soin pour nous. Une qualité de plats exceptionnelle et un service sans défaut.
    Perinne est vraiment de merveilleux conseils et avec une passion pour son métier qui ce récent lors de la soirée.
    Tous les détails sont soignées rien n'ai laissé au hasard.
    Je recommande ce traiteur à 200%, n'hésitez pas.

Bonjour Adeline,
    Nous avons à cœur de proposer un réel accompagnement tout au long de l'organisation de votre mariage, mais aussi pendant.
    Créer "le" plus beau jour de votre vie ensemble est notre priorité.
    Notre chef cuisinier Karim travaille sur des plats uniques, et nos équipes; attentives, sont sur le terrain pour répondre à vos demandes.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite.

En espérant vous revoir prochainement.

• Véronique
    Véronique P. Marié(e) le 17/07/2021

Professionnel et qualité

Buffet dînatoire en extérieur était notre volonté
    Tout était parfait ! Un accueil avec apéritif rafraîchissant puis toute la soirée s’est déroulée parfaitement
    Petits canapés et animations chaudes qui constituent une belle ambiance !
    Service irréprochable
    Perrine a été à l’écoute et a réalisé nos souhaits

Bonjour Véronique,
    L'accompagnement des mariés tout au long de l'organisation est primordial.
    Être à l'écoute est le ciment de notre métier, pour pouvoir créer ensemble "le" mariage de vos rêves.
    Notre chef cuisinier Karim travaille également à l'élaboration de votre repas, accompagné de sa brigade, ils créent, et innovent des plats toujours plus fins et raffinés.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite.

En espérant vous revoir lors d'un évènement tout aussi heureux!

Aurelie Marié(e) le 03/07/2021

Superbe traiteur

Nous recommandons sans hésitation les équipes de Traiteur du Lez. Nous avons été ravis du service pour notre mariage, que ce soit le vin d'honneur, les équipes tout au long de la soirée, le repas, etc. À l'écoute, disponibles, réactifs, et surtout produits de qualité, rien à redire ! Merci à vous.
    Aurélie et Maxime

Bonjour Aurélie,
    Notre Chef cuisinier Karim élabore chaque jour des plats raffinés, avec des produits frais.
    Nous avons à cœur de proposer un service de qualité.
    Être disponible, à l'écoute, réactifs nous semble être le ciment de notre métier.
    Nous sommes heureux d'avoir participé à ce jour.

En espérant vous revoir bientôt!

• Erika
    Erika M. Marié(e) le 18/06/2021

Un traiteur au top

Merci à Perrine et à toute l'équipe d'avoir fait de notre mariage un conte de fée grâce à votre professionnalisme, votre écoute et surtout votre gentillesse !

Bonjour Erika,
    Merci à vous.
    Vous nous avez permis de partager le plus beau jour de votre vie.
    Nous avions à cœur de proposer une cuisine raffinée et de qualité. Ainsi qu'un service irréprochable.
    Nous sommes heureux que vous ayez vécu votre propre conte de fée.

En espérant vous revoir pour un évènement tout aussi heureux !

• Clément
    Clément Marié(e) le 12/06/2021

Un traiteur aux petits oignons

Merci à Perrine et toute l'équipe qui ont été parfaits. À l'écoute et de très bon conseil, nous étions sereins pour le jour J.
    Des produits de qualité, une présentation qui donne envie, une équipe dynamique et attentive. Je ne peux que recommander !
  • Nassoy
    Célia Marié(e) le 24/10/2020

Juste parfait !

Je recommande le traiteur du Lez encore et encore ! Ils sont professionnels, souriants, ponctuels, les plats sont excellents, le service impeccable, je n'ai eu que des compliments de la part de mes invités ! En plus, ils ont su s'adapter au dernier moment pour nous fournir un service de qualité malgré la situation en 2020, et c'était tout bonnement parfait ! Nous ne vous remercierons jamais assez ! Et nous reviendrons vers vous pour d'autres occasions, c'est sûr et certain ;)

Bonjour Célia,
    Nous avons à cœur de faire de ce jour, un évènement inoubliable.
    L'accompagnement, le service ainsi qu'une cuisine de qualité est le ciment de notre métier.
    Notre chef cuisinier élabore avec passion chaque plat.
    Nous sommes heureux d'avoir participé à ce jour.

En espérant vous revoir prochainement.