Traiteur Ernwein
55, Rue d'Audincourt 25230 Seloncourt (Doubs) Carte

Opinions de Traiteur Ernwein

Aurélie · Marié(e) le 09/11/2019

Traiteur erwein

Les premiers contact se sont super bien passés, réponse rapide. La dégustation est super bien expliquée et la patronne est super rassurante sur le déroulement de la soirée.
    La qualité des plats exceptionnels digne d'un très bon restaurant.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 13/11/2019
  • Audrey90

Audrey Bourquin · Marié(e) le 07/09/2019

Sublime et succulent

Un repas sublime, des invités ravis, aucun accroc, tout dans les temps, chaud et présentation magnifique. Amandine et son équipe sont soucieux de vous régaler et sont à l'écoute de toutes les demandes. De l'apéro au dessert tout était impeccable. Que de compliments de nos invités.

Envoyé le 08/10/2019

Réponse de Traiteur Ernwein:

Merci pour votre retour, c'était avec grand plaisir ! Et surtout merci pour la confiance accordée pour votre mariage du vin d'honneur jusqu'au dessert ! Encore nos meilleurs vœux de bonheur.

Elodie SAUTEBIN · Marié(e) le 07/09/2019

Traîteur excellent

Personnes très professionnels, à l'écoute de ses clients et de bons conseils.
    De l'apéritif jusqu'aux desserts c'est un régal.

Envoyé le 09/09/2019

Réponse de Traiteur Ernwein:

Merci pour votre bonne humeur, nous sommes ravis d'avoir pu partager ce moment de bonheur avec vous !
  • Tremblin

Juliette · Marié(e) le 17/08/2019

Prestation de haute qualité !

Très contents de la prestation réalisée, nos invités ont été enchantés par le repas

Envoyé le 19/08/2019

Réponse de Traiteur Ernwein:

Merci pour votre confiance, nous sommes contents que ce menu qui sort de l'ordinaire ait plu à vos invités ! Nous vous souhaitons le meilleur pour l'avenir.

sarah pantigny · Marié(e) le 20/07/2019

Excellent traiteur

L’apéritif et le repas étaient exceptionnels.
    Nos convives ont adoré.
    Nous avions choisi le millefeuille de saumon et mascarpone, le suprême de poulet sauce au vin jaune et en dessert le bar US (petit hic, pas de chocolat fondu, uniquement des pastilles de chocolats).
    Je recommande.

Envoyé le 12/08/2019

Réponse de Traiteur Ernwein:

Merci à vous pour votre confiance et pour cet avis très positif ! Effectivement nous mettons du chocolat "à fondre" sur le chamallow une fois celui-ci chauffé et fondu, comme ils le font avec des carrés de chocolat aux Etats-Unis, mais nous allons suivre votre remarque et faciliter les choses avec un chocolat déjà fondu. Merci à vous d'avoir pris le temps de formuler cette amélioration ! Encore toutes nos félicitations.

Maryne · Marié(e) le 13/07/2019

Traiteur exceptionnel !

Un très bon traiteur ! Flexible pour les menus, disponible, agréable... Vraiment au top !
    Nous comme nos invités avons adoré les plats préparés !
    Merci beaucoup de nous avoir aidés à faire de ce jour un jour exceptionnel grâce à ce délicieux repas !

Envoyé le 15/07/2019

Réponse de Traiteur Ernwein:

Un grand merci à vous pour la confiance accordée lors de votre mariage, nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans l'organisation de ce jour si particulier ! Tous nos vœux de bonheur !
  • Quentin

Quentin · Marié(e) le 06/07/2019

L'excellence!

Nous avons contacté le traiteur Ernwein sur les conseils de collègues de travail qui l'avaient eu comme élève lors de son apprentissage.
    Les propositions de menus et le professionnalisme de madame Ernwein nous ont poussé sans hésitations à l'engager pour l'ensemble de notre mariage, c'est-à-dire du vin d'honneur (environ 200 pers.) au repas du lendemain (50 personnes environ). Nous étions 83 au repas dont 14 enfants (menus enfants qui ont été offerts)
    Nous avons été totalement satisfaits de la qualité de l'ensemble des produits servis. Nos convives nous ont tous fait la remarque de l'excellence du repas, comme rarement ils avaient été lors de mariage précédent.
    Le rapport qualité prix est imbattable !
    De plus, Madame Ernwein sait se montrer toujours à l'écoute des attentes et des questions des mariés, mais aussi des changements de dernières minutes.

Envoyé le 20/07/2019

Réponse de Traiteur Ernwein:

Que répondre à cet avis si constructif et positif ! Un vrai plaisir d'avoir été à vos côtés dans les préparatifs de votre mariage et de pouvoir concrétiser tout cela le jour J. Je suis sincèrement contente que notre prestation vous ait plu ainsi qu'à vos invités et que nos services vous ait permis de réaliser tout cela dans les meilleures conditions. Je vous souhaite le meilleur pour l'avenir, encore félicitations !
  • Vadot

Alice VADOT · Marié(e) le 29/06/2019

Un apéritif très réussi

J'ai eu recours à ce traiteur pour l'apéritif uniquement (choix personnel).
    Nos invités et nous-mêmes sommes ravis de cet apéritif. Tout était excellent, dans une quantité parfaite, et la présentation était très élégante. Je recommande à 100% !

Envoyé le 19/08/2019

Réponse de Traiteur Ernwein:

Merci à vous de nous avoir fait confiance pour le vin d'honneur de votre mariage, je vous présente mes meilleurs vœux de bonheur !
  • Courtot

Coraline Courtot · Marié(e) le 04/05/2019

Excellent traiteur !

Super traiteur ! Bon rapport qualité/prix.
    La présentation des plats est moderne.
    Tout le monde a apprécié le repas.

Envoyé le 01/06/2019

Réponse de Traiteur Ernwein:

Merci à vous de nous avoir choisi pour vous accompagner dans la réalisation de votre repas de mariage, ce fut avec grand plaisir ! Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.

Florence Robert · Marié(e) le 06/04/2019

Une grande qualité

Je n’ai eu que des retours positifs de la qualité des plats à la présentation.
    Un excellent rapport qualité/prix.
    Une valeur sûre

Envoyé le 12/04/2019

Réponse de Traiteur Ernwein:

Nous vous remercions sincèrement pour la confiance que vous avez su nous accorder pour un événement si important que le jour de votre mariage. Au plaisir de vous revoir bientôt. Encore toutes nos félicitations !