Traiteur Grand

90 avis | Montpellier (Hérault)

Avis de Traiteur Grand

• Duhamel

Ketsia D. · Marié(e) le 23/10/2020

C’était splendide !

C’était magnifique! Et très bon! Un délice pour les yeux et pour le ventre ! Cela a eu beaucoup de succès auprès de nos familles et amis lors du grand jour !
    Ils ont fait preuve de compréhension et d’une grand flexibilité au vu du contexte actuel et du report de date de notre mariage.
    Melaine nous a accompagnés du début à la fin de manière très à l'écoute.
    Olivia et son collègue présents le jour J ont assuré de manière impressionnante, ils étaient aux petits soins avec nous et ont apporté une qualité de prestation dont nous avons été très honorés et fiers.
    Un grand merci !

Envoyé le 19/11/2020

Bonjour Ketsia & Thomas,

Nous vous remercions pour votre témoignage ! Nous sommes ravis de vous avoir accompagnés tout au long de vos préparatifs et lors de votre Jour J :)

Nous vous adressons toutes nos félicitations pour votre union au nom de toute l'équipe du Traiteur Grand !

Au plaisir de vous régaler lors d'une prochaine occasion,
    A très bientôt,
  • Isabelle

Isabelle · Marié(e) le 03/10/2020

C'est "the" traiteur !

Équipe ultra professionnelle et à l'écoute autant dans les préparatifs que le jour du mariage !
    Aux petits soins des mariés et des invités, l'équipe du traiteur Grand était à la fois toujours présente et très discrète en un mot : parfaite !
    Excellent cocktail.
    Très belle prestation pour le dîner à la fois simple et raffiné.
    Excellent rapport qualité/prix,
    Vous l'aurez compris, nous recommandons à 200% !
    Isabelle et Pierre-Étienne

Envoyé le 20/10/2020

Bonjour Isabelle et Pierre-Étienne,

Nous vous remercions pour votre chaleureux retour que nous transmettons à l'ensemble de l'équipe présente le Jour-J !

Au plaisir de vous retrouver lors d'un futur événement.

Encore toutes nos félicitations pour votre union !
    L'équipe Traiteur Grand.

Laetitia J. · Marié(e) le 19/09/2020

Traiteur Grand

Nous avons choisi les services de Traiteur Grand pour notre mariage, et nous n'avons aucuns regrets, tout était parfait. Melaine et son équipe ont été disponibles, prévenants, à l'écoute de nos moindres désirs. La réception fut un réel bonheur, avec une qualité de produits extraordinaire, tous nos invités ont été comblés et se sont régalés. Quant au service et à l'organisation le jour J : sourires, bienveillance, disponibilité, nous avons été chouchoutés ainsi que nos invités. Merci pour votre travail formidable.

Envoyé le 22/09/2020
  • Marjorie

Marjorie · Marié(e) le 05/09/2020

Traiteur au top

Super surprise, n’étant pas de Montpellier nous avions choisi le Traiteur Grand sur commentaires et nous ne nous sommes pas trompés ! Tout était parfait, ils ont tout géré sans nous embêter une seconde. Nous avons également beaucoup apprécié les petites attentions pour nous (les mariés) ainsi que tout le service. Le personnel est très agréable, on recommande les yeux fermé que ce soit pour le cocktail, le repas ou même le brunch du lendemain !

Envoyé le 25/09/2020

Bonjour Marjorie,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis :). Encore toutes nos félicitations pour votre union et au plaisir de vous retrouver sur un futur événement !

A bientôt !

Amelie B. · Marié(e) le 29/08/2020

Bonjour, j'ai fais appel à eux pour mon mariage le 29 août 2020.
    C'est un très bon traiteur, je le recommande, que de bons retours de la part de mes invités, tout était très bon.
    Le maître d'hôtel parfait, rien à redire, les serveurs pareil, ils ont été à nos petits soins.
    Cordialement Mme Blaise.

Envoyé le 17/09/2020

Bonjour Amélie,

Nous vous remercions pour votre retour que nous transmettons à l'ensemble de nos équipes !

Encore tous nos vœux de bonheur !

Au plaisir de vous régaler sur un futur événement !

Sarah C. · Marié(e) le 27/08/2020

Vraiment parfait je recommande vivement

Un traiteur au top à l’écoute et qui s’adapte à toutes les situations !
    N’hésitez pas ils sont parfaits !
    Merci traiteur Grand pour mon mariage ce fut parfait grâce à vous

Envoyé le 17/09/2020

Bonjour Sarah,

Nous vous remercions pour votre retour et votre satisfaction quant à nos services pour votre mariage :)

Encore toutes nos félicitations !
    Au plaisir de vous régaler sur un futur événement !
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 22/08/2020

Service de qualité mais des petits points à revoir

Nous étions globalement très contents des services du Traiteur Grand avec un remerciement tout particulier à Marlène notre maître d'hôtel et à son équipe! Très serviable et disponible tout au long de la soirée.

Le timing était parfaitement maîtrisé, tous les détails ont été pris en compte tout au long de la soirée, Marlène était aux petits soins avec nous et tous les hôtes et la qualité des mets étaient délicieuse.

Toutefois nous avons noté quelques points qui ont suscité notre interrogation et un peu de mécontentement.
    La sangria n'a pas été consommé intégralement (très peu bu) et nous avons été étonné de ne pas avoir eu le reste pour le brunch du lendemain.

Petit bémol, nous avons pris 4 ateliers différents en plus des pièces cocktails et les ateliers s'ouvrent à la suite et pas simultanément durant le cocktail.
    Très peu de personnes ont vu la découpe de jambon ainsi que le jambon. Quel dommage! Cet atelier a duré un très court instant puis a été fermé et la personne en charge de la découpe est partie vers un autre atelier.

Nous n'avions pas pensé que chaque atelier soit en relais et cela n'a jamais été mentionné.

Plateau de fromages : nous avions validé 3 choix de fromages par plateau auquel nous rajoutions 2 pélardons. Durant le service nous n'avions que 2 fromages avec les pélardons.

Les chaises : certaines d'entre elles étaient bancales à leurs arrivées. Au prix de location demandé, nous nous attendions à des chaises un peu mieux entretenues.

Malgré ces points relevés nous avons apprécié le service.

Envoyé le 04/10/2020

Bonjour Laetitia,

Nous vous remercions pour votre retour que nous sommes ravis de transmettre à Marlène et à l'équipe présente le Jour J de votre mariage.

Concernant la sangria, l'équipe nous confirme qu'il n'y avait malheureusement pas de restes.

Concernant le déroulement des animations, nous sommes navrés pour le malentendu, mais ce fonctionnement est en effet nécessaire pour avoir un vin d'honneur qui dure, et qui permette un service le plus fluide possible.

Enfin, concernant le fromage et les chaises, nous reconnaissons les dysfonctionnements et nous vous avons proposé un geste commercial pour cela.

Nous vous remercions pour vos retours qui aident à améliorer la qualité de notre service.

Encore toutes nos félicitations !
    L'équipe Traiteur Grand
  • Chrystelle

Chrystelle · Marié(e) le 19/08/2020

Délices et perfection

Nous avons fait appel au Traiteur Grand pour notre mariage et avons été absolument ravis par leur prestation. Nous souhaitions une formule moderne sous forme de cocktail dînatoire et avons choisi leur gamme Allure qui propose de nombreuses animations culinaires en plus des buffets. Tout était parfait, la nourriture était excellente du début à la fin, la présentation superbe, adaptée à notre thème et décoration et le service de très grande qualité.
    L'équipe est très attentionnée, agréable et professionnelle. En tant que mariés, nous nous attendions à avoir peu de temps pour manger et profiter des buffets, mais l'équipe du Traiteur Grand était aux petits soins pour nous, nous avons pu  goûter tous les mets, on nous a apporté de l'eau au moment où nous avions soif, un verre de vin au moment de trinquer, sans que l'on ait besoin d'y réfléchir. Ce fut absolument magique !
    Tous nos invités étaient impressionnés et nous ont complimenté sur l'ensemble du repas et la gentillesse de l'équipe.
    Nous ne pouvons que les remercier encore pour leur aide et le merveilleux moment qu'ils nous ont fait passer !

Envoyé le 29/08/2020

Bonjour Chrystelle,

Je vous remercie chaleureusement pour votre retour que je transmet à notre équipe !

Nous vous souhaitons encore toutes nos félicitations :)

Au plaisir de vous régaler sur un prochain événement !
    Belle journée

Delphine W. · Marié(e) le 15/08/2020

Un véritable plaisir du goût et des yeux

Nous vous recommandons Traiteur Grand ! Comme son nom l'indique vous aimerez la grandeur de leur prestation tant par la gentillesse de l'ensemble de l'équipe que par les saveurs et le visuel des buffets !
    Mariés et invités ont été comblés !
    N'hésitez pas à faire appel à ce prestataire pour vous accompagner dans ce moment magique de vie

Envoyé le 24/08/2020

Bonjour Delphine,
    Je vous remercie pour votre témoignage. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans l'organisation de votre réception.
    Nous transmettons votre message à toute l'équipe !
    Toute l'équipe de Traiteur Grand vous adresse encore ses félicitations pour votre union !
    Belle journée.