Traiteur La Rose des Sables

100% votes positifs

• Mickael

Mickael Lepine, Marié(e) le 08/10/2016

• Réactivité:

Serveurs agréables, qualité des produits au top ! Autant le vin d'honneur que le repas. Nous recommandons les yeux fermés ce traiteur de haute qualité. Merci à Rose et Bruno de leur patience et de leur adaptabilité.

Envoyée le 20/10/2016
  • Chou

Clement Baudry, Marié(e) le 01/10/2016

• Réactivité:

Nous avons passé un excellent moment pour mariage, et nous devons avouer que le traiteur y est aussi pour quelque chose. Le vin d'honneur et les ateliers furent excellents, tant pour l'animation que pour nos papilles et le dîner, ce fût une satisfaction générale ! Nous avons mangé chaud et les plats étaient tout simplement exquis. Une présentation raffinée et une qualité de service formidable avec le sourire et qui ont même fait rire les mariés à un instant. Nous recommandons les yeux fermés, Bruno et Rose pour leur amour culinaire et leur professionnalisme. Allez, souri Bruno !

Envoyée le 04/10/2016
  • Mr Giloton

Mr Giloton, Marié(e) le 24/09/2016

• Réactivité:

Venez présenter votre projet : ils vont vous écouter, vous faire des propositions avec des options. Une fois que tout est statué, faites leur confiance. Un invité en plus ou en moins, ils s'adaptent, un ajout personnel dans leur assiette : pas de problème. La qualité et les saveurs vous épaterons vous et vos invités. Ils sont entourés d'une équipe souriante et dynamique. Si nous devions recommencer demain, nous repartirions avec eux les yeux fermés.

Envoyée le 07/10/2016

Sanchez, Marié(e) le 10/09/2016

• Réactivité:

Une très belle prestation du début à la fin. Personnel très agréable et efficace. Produits de très bonne qualité. Merci de nous avoir fait passer une soirée exceptionnelle. Remarquable.
    Cyril et Maïté

Envoyée le 13/09/2016
  • Receveur

Receveur, Marié(e) le 10/09/2016

• Réactivité:

Les conseils de Bruno et Rose nous ont beaucoup aidé pour l'organisation du mariage et le personnel qui s'est occupé de la réception était parfait, attentif et discret. Les plats étaient très bons et ont plus à tous nos invités.
    Un grand merci, vous avez contribué à rendre cette journée parfaite.

Envoyée le 14/09/2016

Cecile Thomas, Marié(e) le 17/10/2015

Correct
      Moyen

Je recommande la Rose des Sables, la qualité est au rendez-vous, j'ai apprécié le service, toutes les personnes sont charmantes, agréables et très souriantes.

Je suis un peu déçue de la flexibilité par contre car ma fille de 10 ans aurait aimé au dernier moment avoir un dessert comme les adultes, cela m'a été refusé, je suis persuadée que nous aurions pu trouvé un moyen de la satisfaire sur ce point.

Bref, rien de dramatique dans l'absolu !

Envoyée le 03/11/2016

Anne, Marié(e) le 05/09/2015

• Réactivité:

J'ai cherché où je n'aurais pu mettre que 4 étoiles au lieu de 5 et je n'ai pas trouvé. Un service au top, une très grande réactivité et flexibilité, une équipe hyper professionnelle et flexible (ils nous ont réalisé notre gâteau sur commande) et un excellent rapport qualité prix, en plus de tout cela. Merci d'avoir fait de notre mariage une journée inoubliable en termes de gastronomie, tous les invités étaient ravis ! Et bonne continuation.

Envoyée le 21/12/2015

Mathilde :), Marié(e) le 07/08/2015

• Réactivité:

Une super équipe, une disponibilité immense et un super feeling. De très bons conseils pour nous guider dans nos choix, un traiteur qui a de l'expérience. Tous nos convives se sont régalés : simple et efficace. Merci à vous Bruno et Rose et à votre équipe

Envoyée le 23/12/2015
  • Benjamin

Benjamin Faure Pelletier, Marié(e) le 01/08/2015

• Réactivité:

Nous vous remercions encore mille fois pour ce magnifique moment. Tout a été parfait, l'apéritif a été copieux et excellent. A table le service a été irréprochable, les serveuses ont été très discrètes et très efficaces. Les plats étaient succulents, avec de bons produits frais. Personne n'a tari d'éloges sur notre repas, tout le monde a été ravi, nous les premiers ! Bravo et encore merci

Envoyée le 04/08/2015

Mr Eaton, Marié(e) le 18/07/2015

• Réactivité:

Traiteur très professionnel. La qualité de service est exemplaire et la qualité de la nourriture est exeptionnelle. Après avoir participé a plusieurs mariages nous n'avons jamais retrouvé ce niveau de service. Joachim et Sarah

Envoyée le 21/12/2015