Traiteur La Rose des Sables

28 avis | Royan (Charente Maritime)

Avis de Traiteur La Rose des Sables

Laure D. · Marié(e) le 19/09/2020

Nous recommandons !

Un grand merci à Rose et Bruno ! On voulait le top du top pour notre mariage et nous l'avons trouvé ! Le repas était parfait, le service impeccable, classe et propre. Rien à redire ! Et en plus une très jolie vaisselle qui a fait son effet !
    Nous avons eu des compliments de la part de tous nos invités. Merci encore !
    Je recommande à 100%
    Laure et Brian

Envoyé le 28/09/2020
  • Chloé

Chloé · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage Crazannes 09/2020

Un grand merci à Rose et Bruno!
    Nous avons été pleinement satisfaits et tous nos invités également.
    Du vin d'honneur au dessert, nous n'avons eu que des compliments. Les huîtres et la découpe de jambon au vin d'honneur ont particulièrement été appréciés, de même que le plat une association viande/poisson.
    Durant tous les préparatifs, Rose et Bruno ont été arrangeants et disponibles. Le Château de Crazannes n'est pas très pratique pour les traiteurs mais ils sont su s'organiser en conséquence.
    Nous les recommandons chaudement !

Envoyé le 16/09/2020

Jessica S. · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage juin 2019

Des prestataires vraiment formidables... Tout était magnifiquement beau et surtout très bon, même excellent... Rose et Bruno ainsi que toute leur équipe sont géniaux ! Toujours à l'écoute ! Donne de très bons conseils ! Je recommande vivement leurs services ! Merci à vous... Vous êtes formidables et grâce à vous, nous avons pu avoir un mariage de rêves. Merci

Envoyé le 04/11/2019

Amandine G. · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage Oléron

Une belle équipe de professionnels.
    La qualité des produits et du service sont irréprochables.
    Merci a vous Rose et Bruno ainsi qu'à tous vos serveurs, vous avez contribué à la réussite de notre mariage !
    A très vite, nous l'espérons... Dany et Amandine

Envoyé le 04/06/2019
  • Aude-line

Aude-Line V. · Marié(e) le 11/05/2019

Rien à dire

Rose et Bruno sont des personnes très à l’écoute, professionnelles et gentils. Nous avons fait appel à eux pour notre mariage et c’était une réussite, tout les invités on adorait et nous en parlent encore ! Merci encore

Envoyé le 17/06/2019
  • Manon

Doriane S. · Marié(e) le 22/09/2018

Voilà que notre jour est passée. Nous sommes ravis d'avoir partagé ce moment avec Rose et Bruno. Deux personnes formidables, accueillantes, qui savent mettre en confiance. Ils ont compris tout de suite ce que nous voulions, ils nous ont préparé un repas pour 140 personnes dans une salle sans cuisine. Nous avons tous mangé chaud et en même temps c’était très bon. Très bien présenté, nous les recommandons les yeux fermés. Merci beaucoup à eux d'avoir contribué a cette journée extraordinaire pour nous.

Envoyé le 27/09/2018

Amelie T. · Marié(e) le 01/09/2018

Excellent prestataire

Une équipe au top. Rose et Bruno sont professionnels et d'excellents conseils. Leur cuisine est un régal et tous nos invités nous ont complimentés sur notre traiteur.
    Ils ont été parfaits, patients, à l'écoute et plus que tolérants le soir du mariage malgré un passage à table très tardif !
    Encore merci à eux !

Envoyé le 04/09/2018

Frederique O. · Marié(e) le 21/07/2018

Superbe découverte

Nous avons été plus que satisfaits ! Bruno et Rose sont très sympathiques, vous pouvez leur faire confiance. Nous les remercions pour leur écoute, leur service et leur bonne humeur tout au long de la soirée !

Envoyé le 24/07/2018

Mattias W. · Marié(e) le 14/07/2018

Super service

Merci Rose et Bruno pour le magnifique cocktail et dîner ! Vous avez été à l'écoute et le service a été impeccable. Merci aussi à votre personnel, qui a toujours été souriant et discret. Bonne continuation !

Envoyé le 23/07/2018

Deschamps · Marié(e) le 23/06/2018

Une équipe formidable à l'écoute, tout était parfait du début jusqu’à la fin, disponible. Un dîner parfait apprécié des convives. Très discrets, nous recommandons vivement.
    Nathalie et Michel

Envoyé le 10/09/2018