Traiteur Les 4 Saisons

Avis de Traiteur Les 4 Saisons

• Morgane

Morgane · Marié(e) le 03/10/2020

Un traiteur génial

Nous nous sommes mariés le 3 octobre et nous avons dû, à une semaine du mariage, changer de lieu de réception en raison de contraintes sanitaires, et par conséquent trouver un traiteur rapidement. Ce traiteur est excellent, il a su s'adapter et répondre à nos attentes en si peu de temps. Le repas était excellent, les pièces au vin d'honneur très variées et appréciées par les convives. Les quantités sont généreuses, assiettes bien présentées et servies chaudes, le personnel discret et très aimable. Nos invités nous ont fait de nombreuses remarques très positives en nous disant que le repas était excellent et le service impeccable. La pièce montée était parfaite. Mention spéciale pour le foie gras. Nous recommandons vivement ce traiteur pour votre mariage ou pour d'autres occasions !

Envoyé le 10/10/2020

Loïc Boucenna · Marié(e) le 26/09/2020

N'hésitez à faire appel à ce traiteur

La qualité des prestations est a la hauteur du professionnalisme. Nous avons choisi les 4 saisons pour notre vin d'honneur, le dîner et les desserts. Tout nos invités ont loué le dîner qui leur a été servi avec une mention spéciale pour la pièce montée. Monsieur Olivier a été attentif à nos demandes et nous a justement conseillé. Son équipe de serveurs extrêmement agréables et serviables a rendu cette journée encore plus magique.

Envoyé le 19/10/2020

Christophe · Marié(e) le 25/07/2020

Mariage Ardèche

Très bon traiteur, excellent service et très bons plats. Nos invités nous ont fait d'excellents retours. Nous recommandons.

Envoyé le 14/08/2020

Bonjour Marine & Christophe,
    Nous sommes ravis que notre prestation vous ait donné entière satisfaction, j'ai transmis votre commentaire à notre équipe qui était sur place.
    Merci de nous avoir fait confiance et nous vous adressons à nouveau, tous nos meilleurs vœux.
    L'équipe traiteur les 4 saison.

Sofia Siouda · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage le 18 juillet 2020

Nous avons fait appel, pour notre mariage du 18 juillet, au traiteur Les 4 Saisons de Bourg -lès-Valence, qui a régalé les papilles de nos convives. Très bon service, professionnel, Yann et son équipe sont très sympathiques.
    Beaucoup de choix dans les différents menus. Je recommande sans hésitation !

Envoyé le 28/07/2020

Bonjour Sofia & Anthony
    J’espère que vous aller bien.
    Nous souhaitons vous remercier pour vos commentaires.
    Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments et sommes ravis d'avoir fait de ce jour un moment unique.
    Si vous aviez quelque photos à partager celas nous ferais plaisir
    Encore tous nos vœux de bonheur et espérons vous revoir pour une autre occasion.

Traiteur les 4 saisons
  • Alexia

Alexia Burais Vocel · Marié(e) le 11/07/2020

Un régal !

Un grand merci à l'équipe des 4 Saisons qui nous a offert une prestation digne d'un restaurant 5* ! Tout le monde s'est régalé.
    Du vin d'honneur au dessert, ils ont été aux petits soins pour nous et nos invités tout en gardant la discrétion nécessaire au bon déroulement de la soirée.
    Spéciale dédicace à Patrick ;)

Envoyé le 17/07/2020

Bonjour Alexia & Florent
    Merci pour votre confiance.

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous vous remercions infiniment. Nous sommes heureux d'avoir participé à la réussite de votre mariage. Nous avons transmis le mot à l'équipe présente, cela leur a fait très plaisir.

Nous vous souhaitons plein de bonheur, ainsi qu'une belle continuation !
    À bientôt avec grand plaisir,
  • Cecile

Cecile · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage Cécile et Yann 28/09

Nous avons fait appel aux services du traiteur Les Quatre Saisons pour notre mariage au domaine des 4 saisons, et nous avons été ravis de sa prestation.
    Nous avons pu personnaliser notre menu comme nous le souhaitions.
    Le service était parfait, très professionnel, facilité par le fait que le traiteur connaissait très bien le domaine.

Envoyé le 03/10/2019
  • Mrln

Marlène Fiore · Marié(e) le 15/09/2019

Tout simplement : parfait !

Une équipe professionnelle et très prévenante ! Merci d'avoir permis que cette journée soit formidable et parfaite pour nous !
    Nous recommandons vivement !

Envoyé le 16/09/2019
  • Nathalie

jean-pierre · Marié(e) le 24/08/2019

Super traiteur, rigoureux, sérieux, tres a l’écoute, ponctuel, qui nous régale de bonheur pour notre mariage que ce soit du début avec l’encras après réception, au vin d'honneur avec des serveurs au top et gracieux ainsi qu'un repas digne de notre choix. Tout le monde était ravi et nous aussi. A conseiller pleinement pour leur professionnalisme et leur organisation et conseille. Un grand merci a toute l’équipe et surtout a Yann Olivier.

Envoyé le 28/03/2020

Réponse de Traiteur Les 4 Saisons:

Nous vous souhaitons plein de bonheur ainsi qu'une belle continuation !
    Mille mercis pour ce partage et cet agréable commentaire !
    Nous nous ferons un plaisir de transmettre ce mot à l'équipe présente lors de votre mariage, c'était un plaisir de participer à la réussite de votre événement.

Nous vous souhaitons plein de bonheur,

Chloé Trial · Marié(e) le 20/07/2019

Chloé et Thomas 20 juillet 2019

Nous recommandons le Traiteur les 4 Saisons les yeux fermés.
    Je dirais que les principales qualité de Yann sont son professionnalisme (il retient tous les détails en un clin d'oeil), sa flexibilité (permettant aux mariés de faire un menu vraiment personnalisé) et son contact facile et agréable (très attentionnés avec ces mariés et rassurant).
    En effet, nous avons célébré notre mariage la semaine dernière, tout s'est déroulé à merveille. Nous avons pourtant demandé à Yann une formule particulière sur un repas de mariage servi le midi et un plat chaud burger. Yann a accepté tout de suite le défi et surtout vraiment assuré le défi !
    Merci à toutes l'équipe des 4 Saisons

Envoyé le 24/07/2019

Bonjour Chloé et Thomas,

Nous tenions à vous féliciter à nouveau et vous remercier pour votre confiance.
    Nous sommes ravis que notre prestation vous ait donné entière satisfaction.
    Ce fut un réel plaisir de contribuer à la réussite de votre mariage et nous espérons que vous garderez un agréable souvenir de nos services.

Nous vous souhaitons plein de bonheur ainsi qu'une belle continuation !
    OLIVIER Yann
    Traiteur Les 4 Saisons