Traiteur Majorelle

Avis de Traiteur Majorelle

• SADIA

SADIA TGHMI · Marié(e) le 18/09/2020

Un traiteur exceptionnel

Merci d'avoir fait de notre mariage une réussite. Nous ne pouvions pas espérer mieux et vous avez contribué à cette journée extraordinaire.
    La prestation fut exceptionnelle, Miriam et son frère Smail sont tres professionnels, vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés toute l'organisation à été respectée, ils sont force de proposition de par leur grande expérience.
    Tous nos invités ont souligné la qualité des plats, du service et de la réactivité des serveurs.
    Encore merci.

Envoyé le 21/09/2020

Bonjour Sadia,

Merci pour ta confiance et ravis que ça t'ait plu !
    Bonne continuation à vous !

• I

Ilona · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage Ilona & Kevin 12/09

Pour commencer, 1000 mercis...
    Pour certaines personnes, le choix du traiteur est primordial. Pour ma part, au début de la préparation de mon mariage, je ne misais pas forcément sur le traiteur et après une première dégustation (chez un autre traiteur) où j’avais été déçue, j’ai trouvé le contact de Myriam (Majorelle).
    Comment vous dire, dès la première rencontre et la dégustation, j’ai tout de suite vu la différence.
    L’accueil de Myriam, la qualité des produits servis, le goût des produits frais, l’élégance de la présentation (aussi bien pour le cocktail de bienvenue que pour les assiettes)... C’est tout cela qui a fait que j’ai eu une confiance dès le premier entretien avec Myriam, sa gentillesse et son professionnalisme m’ont tout de suite conforté dans mon choix de traiteur pour le jour le plus important de notre vie. La seule fois de votre vie où tous vos proches et ceux de votre mari seront réunis, vous avez envie de bien les recevoir, qu’ils passent un bon moment et apprécient leur journée. Sachez que le repas est un moment clé et je remercie de tout cœur Myriam et toute l’équipe Majorelle qui ont été parfaits, du début à la fin.
    Le repas était bon, le service était professionnel, Myriam a très bien coordonné la soirée et tout était parfait.
    Que des retours positifs de la part de nos convives, c’est vraiment un plaisir !
    Je recommande fortement l’équipe Majorelle pour tous vos événements !
    Merci à vous du fond du coeur !

Envoyé le 17/10/2020

Saber Kl · Marié(e) le 05/09/2020

Un traiteur mariage exceptionnel ! 10/10

Je remercie Smaël et ses équipes du Traiteur Majorelle pour la qualité de leur prestation traiteur lors de mon mariage du samedi 5 septembre dernier. Smaël est une personne très disponible, avec qui la communication est facile. Il s’est montré particulièrement à l’écoute de nos envies.
    La prestation fut exceptionnelle, tous mes invités ont souligné la qualité des plats, du service et la réactivité des serveurs. Les plats ont été servis dans le timing souhaité, chauds et étaient copieusement garnis.
    Un grand merci à Traiteur Majorelle, si vous souhaitez vous marier, faites appel à cette équipe ! Je me porte garant ! Encore merci Smaël.

Envoyé le 14/09/2020

Bonjour Saber,

Merci pour ce message si gentil, c'était un plaisir de collaborer avec toi ! Que du bonheur !

A bientôt,

• Jibrail

Jibrail · Marié(e) le 04/09/2020

Mariage au top

Service et prestation au top on a bien été encadré. Un grand merci à eux pour leur sympathie et leur dispo ! Je recommande chaudement.

Envoyé le 14/09/2020

Bonjour Jibrail,

Merci de nous avoir choisis ! Que du bonheur pour la suite.

Verena · Marié(e) le 29/08/2020

Excellent travail et mariage

Excellent il n'y avait absolument rien de négatif le service était juste parfait les serveurs étaient souriants au service.

Envoyé le 08/09/2020

Bonjour Verena,
    C'était un plaisir, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre vie à deux.
    Au plaisir de vous revoir.

Team Traiteur Majorelle
  • O

Oumkeltoum Mouad · Marié(e) le 22/08/2020

J’ai pas les mots...

Que dire... Ou plutôt par où commencer...
    Démarrons par le buffet : une tuerie ! Brochettes à la plancha ont cartonné ainsi que les jus faits maison. Entrée : Excellente, présentation magnifique et chic. Produits variés et frais.
    Pastilla aux fruits de mer : Popopopopooo...
    Qu’est ce qu’elle était bonne, mais alors excellente si bien que nous avons déjà lancé une commande pour un repas de famille.
    Poulet aux olives : le goût et la saveur de la cuisine marocaine et son excellence dans ce plat.
    Salade de fruits : très bonne présentation et découpe des fruits qui étaient frais.
    Gâteaux marocains : je vous les recommande vivement, qualité et prix sont au rendez-vous
    Pièce montée : Délicieux un petit régal avec le fraisier et le chocolat...

Envoyé le 23/09/2020

Bonjour Keltoum,

Merci pour ce beau retour, ce fut un plaisir !
    A bientôt,

Anne et Alex · Marié(e) le 18/07/2020

Un moment exceptionnel, une fête très réussie !
    Moi et mon mari avons très apprécié l'organisation et le service efficace, la très jolie décoration, le repas impeccable
    Les invités se sont bien amusés !
    Bravo !

Envoyé le 21/07/2020

Bonjour Anne et Alexandre,

Encore félicitations à vous, ravis que tout cela vous ait plu !
    Merci pour votre confiance.

• Samira

Samira · Marié(e) le 27/06/2020

Un traiteur parfait !

Traiteur au top ! A l’écoute des idées les plus farfelues. Et toujours dans la bienveillance envers les mariées, aux petits soins pour ne pas les stresser. Très professionnels, Myriam, Smail et leur équipe ont largement contribué à la réussite de notre événement ! Les invités étaient ravis et nous aussi ! Les plats étaient servis chauds ce qui peut parfois faire défaut dans un service à l’assiette.
    On peut leur faire confiance les yeux fermés !

Envoyé le 05/07/2020

Réponse de Traiteur Majorelle:

Merci Samira pour votre retour, nous sommes très heureux de votre satisfaction. Ce fut un très bon moment et un plaisir d'avoir collaboré avec vous !
  • Y

Yasmine · Marié(e) le 28/03/2020

Retour mariage du 05/09/2020

Nous sommes passés par le Traiteur Majorelle pour notre mariage et je peux vous assurer que c'est un traiteur très professionnel, du cocktail de bienvenue au dessert en passant par les boissons froides et chaudes, tout était parfait. Nos invités étaient vraiment très satisfaits de la qualité du service, de la nourriture et de l'organisation. Les responsables sont très professionnels, à l'écoute et hyper sympas. Si vous voulez un mariage parfait, passez par Majorelle, vous serez vraiment entre de bonnes mains avec une équipe professionnelle et aux petits soins.

Envoyé le 25/09/2020

Pascale Bensalem · Marié(e) le 07/03/2020

Une journée formidable

Un traiteur d’exception. Un service cinq étoiles. Des plats raffinés et des aliments choisis avec beaucoup de délicatesse. A notre écoute pour les confections. Rien que pour votre professionnalisme on réfléchit déjà à se remarier. N’hésitez pas vous serez comblés.

Envoyé le 24/05/2020

Réponse de Traiteur Majorelle:

Un grand merci, Pascale, pour vos compliments et la confiance que vous nous avez témoignée.
    Ce fut un grand plaisir d'avoir collaboré à l'organisation de votre réception de mariage.
    Nous vous souhaitons le meilleur.
    Team Traiteur Majorelle