Traiteur Majorelle

43 avis | Mantes-la-Ville (Yvelines)

Avis de Traiteur Majorelle

• Yasmine

Yasmine K. · Marié(e) le 10/07/2021

Notre traiteur de mariage

Une décoration raffinée et une variété de choix de pièces qui ont dépassé nos attentes et nous ont conquis le jour j, nos invités étaient comblés et se sont resservis sans compter !

Envoyé le 15/07/2021
  • Alexis

Alexis S. · Marié(e) le 10/07/2021

Mariage Alex & Yas

Il n'y a pas de mots assez forts pour vous remercier pour votre prestation. Avec tout le stress accumulé lors des préparatifs du mariage, nous vous avons fait confiance les yeux fermés et nous n'avons pas eu tort.
    La pluie s'étant invitée, le buffet a été installé idéalement, la quantité largement suffisante et la qualité a fait l'unanimité. Nous avons eu énormément de retours positifs, l'équipe était discrète et efficace, souriante, bienveillante. La mise en place ainsi que le départ se sont fait dans les meilleurs conditions possibles malgré une pluie battante en fin de soirée.
    Merci encore à toute l'équipe Majorelle, nous vous souhaitons une belle continuation et ne changez rien!
    Alexis & Yasmine

Envoyé le 12/07/2021

K M · Marié(e) le 04/07/2021

Excellent à tout les niveaux

Excellent service et qualité de produits. Nous avons fait plusieurs fois appels à ce prestataire et nous avons jamais été déçus. Les produits sont frais (notamment les fruits de mer), la nourriture est délicieuse, tous nos invités ont adoré ! Je le recommande les yeux fermés et n’hésiterais pas à de nouveau faire appel à eux pour de nouveaux événements !

• Sam

Moi · Marié(e) le 03/07/2021

Mille mercis

Étant un couple mixte, nous souhaitions proposer une certaine diversité de plats à nos invités et Myriam a très bien compris notre demande et a été forte de propositions.
    Nous avons pu offrir à nos invités un voyage au Maghreb et au Portugal en une soirée.
    Les assiettes étaient joliment dressées et la nourriture excellente et chaude (plat à l’assiette).
    Les serveurs ont joué le jeu en présentant les plats et en chouchoutant les convives (plat végétarien, personnalisé et aux enfants).

Samira et Thomas

Am25 · Marié(e) le 02/07/2021

Traiteur parfait !

Rien à redire, excellent traiteur !

Une grande pensée pour Smail, toujours disponible lorsqu’on avait besoin de lui, très modulable et arrangeant pour faire du mieux qu’il peut, belle équipe et belle organisation, rien n’est laissé au hasard.

Mes invités étaient comblés, ils m’ont dit que c’était un « sans faute », je suis ravie !

Merci à l’équipe Majorelle pour leur professionnalisme hors-pair.

Asma, mariée du 2 juillet 2021

• Celia

Celia R. · Marié(e) le 19/06/2021

Mariage traiteur Majorelle

Tout d'abord je tiens à remercier toute l'équipe Majorelle que ce soit Ismael ou encore ses merveilleux serveurs ! Ils ont été aux petits soins avec nous et ont contribué à ce que notre mariage soit exceptionnel.

Tous les retours que j'ai eu de mes invités suite à notre mariage qui a eu lieu le 19 juin 2021 à la Villa des Bords de Seine étaient incroyables.
    Les invités et nous mêmes avons adoré du début jusqu'à la fin la prestation de notre traiteur des plats jusqu'au service plus que parfait.

Nous recommandons sans hésitation ce traiteur qui fera de votre mariage une réussite, n'hésitez plus foncez !

Merci encore !

• Hamza

Hamza S. · Marié(e) le 19/06/2021

Mariage à la Villa des Bords de Seine

Un grand bravo à Majorelle qui a fait preuve d’un professionnalisme et d’une grande flexibilité. Ils ont su trouver solution à tous les obstacles et imprévus rencontrés. Les plats ont été très bons ! Franchement bravo, je recommande fortement !
    Mention très très spéciale aux serveurs qui ont fourni une prestation XXL !

Envoyé le 21/06/2021

Faycal L. · Marié(e) le 11/06/2021

Traiteur mariage

Franchement tout était parfait, rien à dire ! A l'écoute toujours disponible même le jour J. Je recommande ce traiteur sans hésiter, je dirais même mieux... Les yeux fermés ! Du cocktail au repas tout était juste succulent.

Envoyé le 14/06/2021
  • Béatrice

Béatrice · Marié(e) le 04/06/2021

Un traiteur au top !

Merci encore Myriam pour votre gentillesse, professionnalisme et écoute ! Nous nous sommes régalés, les plats étaient savoureux et servis chaud.
    Le vin d'honneur était au delà de nos attentes.
    L'enchaînement des plats étaient fluides.
    Vos serveurs étaient agréables et à l'écoute de nos invités.
    Je recommande le traiteur Majorelle pour tous vos événements, vous ne serez pas déçus !
    Un grand merci.

Envoyé le 12/06/2021

Siham · Marié(e) le 24/10/2020

Très professionnel

Nous n’avons malheureusement pas pu fêter notre mariage (Covid-19) mais ce n’est que partie remise.
    Super dégustation, accueil très sympa, très professionnels, super feeling avec Myriam
    Nous attendons la fin de cette période compliquée avec impatience !
    Rien que pour la pastilla poulet !

Envoyé le 16/11/2020