Avis de Traiteur Prest'Assiette

Traiteur Prest'Assiette

Ruffieux, Savoie

Véronique D. Envoyé le 25/09/2023

Une belle prestation !!!

Un traiteur qui a un tarif tres accessible (31€/personne), les plats sont excellents, la quantité très bien, personne n'est resté sur sa faim bien au contraire. Les serveurs ont été très bien. Également pour le vin d'honneur. Tout était très bon. Nous le recommandons ++++

Réponse de Traiteur Prest'Assiette:

Un énorme merci pour ce message qui nous touche beaucoup.
    Ce fût un réel plaisir de collaborer avec vous.
    A très vite !

L'équipe Prest'Assiette
  • Aurelie
    Aurelie D. Envoyé le 26/06/2023

Un grand MERCI…

Merci pour tout! Tout était très bien présenté et très bon. Nos invités ont apprécié à l’unanimité. Je recommande a 100%.

Réponse de Traiteur Prest'Assiette:

Merci beaucoup de votre retour ! Nous sommes très heureux que le repas vous ai plu, et sommes très fiers d'avoir collaborer avec vous pour votre magnifique mariage.
    Au plaisir !
    Tout l'équipe PREST'ASSIETTE
    Marion L. Envoyé le 26/09/2021

Superbe prestation traiteur pour notre mariage

Très bon traiteur pour repas de famille et mariage, nous avons fait appel à plusieurs reprises à leurs services. Généreuses portions et nourriture de très bonne qualité! On recommande vivement!

Réponse de Traiteur Prest'Assiette:

Bonjour ! Un grand merci pour votre retour. Cela nous touche énormément ! Ce fut un réel plaisir de travailler avec vous. C'était un magnifique mariage. Encore toutes nos félicitations ! Au plaisir de vous revoir.

• Cathy
    Cathy Envoyé le 13/08/2020

Un repas digne de nos attentes

Christophe c'est l'écoute, le professionnalisme, la gentillesse et le talent ! Merci d'avoir rendu notre mariage si incroyable. Quoi de mieux que voir nos amis et notre famille comblés par vos petits mets. Nous reviendrons vers vous sans aucun doute. Merci !
    Cathy et Bruno

Réponse de Traiteur Prest'Assiette:

Un grand merci pour votre retour qui nous touche beaucoup.
    Ce fut un réel plaisir pour nous aussi de travailler pour vous !

À bientôt pour de nouvelles aventures.
  • CECILE
    Cecile Envoyé le 23/08/2019

Excellent traiteur

Nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme et le savoir faire de M. Lara. Les serveurs de notre mariage étaient très agréables également. Merci !

Réponse de Traiteur Prest'Assiette:

Bonjour, nous sommes très heureux que le repas se soit bien passé. Encore toutes nos félicitations et au plaisir.
  • aurel
    Mathey A. Envoyé le 26/07/2019

Très déçu de la prestation

Nous ne recommandons pas ce traiteur pour tout nous avons été déçus de A à Z.
    Il devait nous livrer le vin d'honneur à 18h ils l'ont ramené dans l'après midi sans prévenir : nous on arrive à la salle pas de traiteur, pas de vin d'honneur. Une fois arrivés pour nous ramener les plats qu'il nous dit si c'est dans la cuisine alors qu'il avait prévenu personne. On a pris des piques apéro présentés sur un cactus, pas de cactus mais un plateau.
    Après nous avons demandé un jambon cuit au foin, c'était pas cuit au foin, ils ont juste mis une petite botte de foin fumé, soit disant ils ont suivi la recette traditionnelle. Après le dessert là c'était mais le pompon, je suis pâtissier alors je connais les goûts et je sais si c'est fait maison ou pas, donc commander un framboisier il était là mais congelé mais il était congelé car ils ont mis beaucoup de pain glace car il faisait trop chaud.
    On a pris des mignardises, un trianon, un macaron et une tartelette à la fraise et bah on a eu des choux, des fraisiers, des tartelette au citron, un peu de toutes les boites que vend Métro
    Voilà le point négatif de mon mariage, c'est le seul prestataire que je recommande pas.
    Derouineau Envoyé le 01/07/2018

Excellent traiteur

Un traiteur au top et disponible, proposant des menus qui conviendront à tous et à tous les prix. Des produits de qualité et un goût qui suit. Tous les convives ont été conquis du début à la fin. Nous le recommandons et referons appel à lui si l'occasion ce présente.

Réponse de Traiteur Prest'Assiette:

Merci pour ce commentaire positif, cela fait plaisir. Nous sommes très heureux que la prestation se soit bien passée.
    Au plaisir de retravailler pour vous.
    L'équipe de Prest'Assiette
    Amandine Envoyé le 03/06/2018

Super traiteur

Nous avons été ravis du service de Prest'Assiette pour notre mariage. Outre leur disponibilité (réponse rapide aux emails), ils sont aussi extrêmement flexibles. Il n'y a donc pas eu de problème lorsque nous leur avons demandé un accompagnement spécifique pour l'une de nos témoins. Tous les convives ont apprécié la qualité des plats qui leur ont été servis aussi bien au vin d'honneur que lors de la réception. Les serveuses aussi ont été très professionnelles et ont su tout gérées pour que cela se passe mieux. Nous ne pouvons que recommander Prest'Assiette pour vos événements.
  • Laetitia
    Cora L. Envoyé le 24/04/2018

Un traiteur au top

Nous avons adoré le traiteur. Il a su être à l'écoute de nos besoins et a parfaitement répondu à nos attentes. Il a du choix et de l'originalité est c'est un régal. Tout était très bon, nous et nos convives nous avons adoré, autant pour l'apéritif que le repas. Rapport qualité/prix : rien à redire. Les serveurs étaient discrets et disponibles pendant toute la soirée. Je recommande vivement ce traiteur.
    Labrosse Envoyé le 22/10/2017
    Nous avons fait appel à Prest'Assiette pour notre mariage. Nous sommes ravis de notre choix. Le repas a plu a tous nos invités. Nous avons été très bien conseillé et guidé dans nos choix pour l'organisation de vin d'honneur et le service le jour J était parfait.
    L'équipe de Prest'Assiette est chaleureuse et elle a contribué à la réussite de notre mariage et nous vous remercions encore !