Traiteur Sagne

43 avis | Roquessels (Hérault)

Avis de Traiteur Sagne

• Clémence

Clémence T. · Marié(e) le 05/09/2020

Une prestation qu’il ne faut pas louper !

Si vous souhaitez de l’originalité, du savoir faire et un dynamisme à toutes épreuves : foncez !
    Aurielle et son mari sont très disponibles, très généreux et sont entourés d’une équipe très professionnelle.
    Nos familles et amis nous parlent encore de la qualité de la prestation.
    De l’apéro au repas que des produits de bonne qualité ! Le gros plus avec le camion où tout est cuit minute ce qui rend le tout parfait, gustativement et visuellement.

Envoyé le 25/02/2021

Réponse de Traiteur Sagne:

Bonjour Clémence,
    Votre mariage était un vrai mariage de vrai princesse,
    Ce fut un plaisir d avoir contribuer à la réussite de cette journée
    Aurielle et Claude
  • Melanie

Mélanie C. · Marié(e) le 22/08/2020

Excellent traiteur au concept très original

Nous, ainsi que nos convives, avons été ravis par la qualité des produits, la diversité des ateliers proposés au vin d'honneur, le concept totalement unique du camion ! La formule de repas proposée par le traiteur Sagne est très adaptée à un mariage et permet de profiter pleinement de toute la soirée sans passer des heures à table. Et le goût est vraiment au rendez-vous ! Un grand merci au traiteur Sagne que nous vous recommandons.

Envoyé le 09/09/2020

Réponse de Traiteur Sagne:

Bonjour les jeunes mariés,
    Merci de la confiance que vous nous avez accordé pour votre mariage ! Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite ! A une prochaine fois !
  • Porgroult

Sabrina P. · Marié(e) le 14/09/2019

Une prestation au top !

Nous avons fait appel au Traiteur Sagne pour notre mariage le 14.09.2019 et sommes ravis de leur prestation. Que ce soit lors des préparatifs avec Aurielle qui fut très à l'écoute et disponible, pour la qualité des produits, le service... Tout était parfait ! Nous avons choisi la formule en cocktail dînatoire qui a eu beaucoup de succès auprès de nos invités. Les quantités servis sont importantes, il y en a pour tous les goûts ! Nous n'avons que des retours positifs sur la qualité des produits et le concept. Nombre de nos invités sont partis avec une carte. Une grand merci au traiteur Sagne pour avoir contribué à cette belle journée ! N'hésitez pas, contactez-les !

Envoyé le 02/10/2019
  • Charlotte

Charlotte D. · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage 07 09 2019

Nous sommes très satisfaits du traiteur Sagne
    Ils sont très professionnels et à l’écoute et vos envies
    Les produits sont excellents
    Nous les recommandons à 100%
    Et nous n’hésiterons pas à repartir avec eux pour d’autres événements

Envoyé le 16/09/2019
  • Natacha

Natacha · Marié(e) le 06/10/2018

Des professionnels au top !

Un couple a l'écoute de nos besoins et de nos envie ! C'est la deuxième fois que je fait appel a leurs service 1 fois pour le baptême de mon fils et 2 ème fois pour mon mariage ! Leurs originalité leur petit camion ou ils préparent tous les mets (de la pizza ; magrets ; foie gras poêlé enfin de tous mes inviter les adore ! Aurielle et Claude sont tout simplement au top ! Merci a vous 2

Envoyé le 19/10/2018
  • Carine

Carine S. · Marié(e) le 08/09/2018

Traiteur hors norme à qui nous avons fait appels et ont fait de notre mariage, un mariage 5 étoiles. Tout était bon, parfait aucun raté, simplement formidable ! N'hésitez plus faites appel à eux vous ne serez pas déçus ! Carine et Xavier.

Envoyé le 11/09/2018
  • Thomas-Amélie

Thomas-Amélie C. · Marié(e) le 08/09/2018

08/09/2018
    Tout était parfait du début à la fin.
    Avant pendant et après le jour j, nous nous sommes sentis en confiance écoutés et compris.
    Des quantités plus que généreuses, la qualité, la simplicité et le sourire en plus. Une très belle rencontre.
    Nous vous recommanderons avec grand plaisir.
    Merci pour tout.

Envoyé le 11/09/2018
  • Alexis

Alexis L. · Marié(e) le 01/09/2018

Un concept innovant accompagné d'une exécution parfaite

Beaucoup de mariages ont un repas long et ennuyeux. Traiteur Sagne propose le forfait d'apéritif dînatoire avec des viandes de qualité ainsi que un plat assis succulent. L'apothéose arrive au moment du fromage et du fameux camembert rôti. Le personnel est très professionnel et adaptable. Nous avions fourni le gâteau par nos propres moyens qui est arrivé dans un état pitoyable, ils ont réussi à en faire quelque chose de joli et a l'animer d'une manière exceptionnelle. Leur prestation était tellement bonne que tous les invités ont demandé leur carte de visite pour des évènements futurs. Je recommande chaudement. Merci encore a toute l'équipe !

Envoyé le 18/09/2018

Tailhades L. · Marié(e) le 18/08/2018

Prestation haut de gamme

Merci beaucoup pour votre professionnalisme. Traiteur très à l'écoute de ses clients tous nos invités se sont régalés produits frais cuisinés sur place, le top, merci beaucoup encore pour votre prestation qui était tout simplement parfaite, je vous recommande à tout le monde.

Envoyé le 22/08/2018
  • Patrice

Patrice B. · Marié(e) le 04/08/2018

Très bon traiteur, tous s'est très bien passé à notre mariage !
    Nous le recommandons vivement
    Repas que tous les convives ont apprécié, bon service et tarifs corrects.
    Le plus étant le four a pizza, c'est insolite a un mariage mais tout le monde en était ravi

Envoyé le 05/09/2018