Traiteur Simon

51 avis | Staffelfelden (Haut Rhin)

Avis de Traiteur Simon

• Leslie

Leslie · Marié(e) le 24/10/2020

Un grand merci, parfait !

Nous souhaitions remercier très chaleureusement Traiteur Simon pour leur professionnalisme, leur accompagnement et leur adaptabilité.
    Apres un premier report de mariage et ensuite une annulation de notre salle, ils ont su s'adapter, et surtout nous rassurer et nous aider pour organiser notre grand jour à domicile, en petit comité.
    Nous nous sommes tout simplement régalés du cocktail au repas, ainsi qu'au brunch du lendemain. Nos invités ont été conquis par les présentations, les quantités et les saveurs ! Un rapport qualité prix au delà de nos espérances.
    Un service dans la bienveillance, la gentillesse et toujours avec le sourire malgré le contexte compliqué ! Nous avons passé un excellent moment en votre compagnie.
    La mise en place dans notre salon était parfaite, vous avez contribué à rendre ce jour inoubliable.
    Un grand bravo à toute l'équipe !
    Nous espérons de tout cœur qu'après cette période difficile, la saison des mariages et des événements reprendra plein pot pour vous.
    Au plaisir de vous recroiser !
    Leslie et Florian

Envoyé le 31/10/2020

Amandine S. · Marié(e) le 17/10/2020

Traiteur Simon à l'écoute

J'ai été très contente du service et du professionnalisme du maître d'hôtel ainsi que le reste du personnel de la préparation de la salle le vendredi jusqu'à leur fin de service dimanche matin. Gentil, serviable, à l'écoute tout était parfait. Du côté repas on s'est régalé de l'apéro au dessert c'était juste succulent. Le maître d'hôtel venait nous expliquer tout ce qui allait se passer et comment ça allait se faire. Enfin voilà en un mot : parfait.

Envoyé le 21/10/2020
  • Lorenza

Lorenza A. · Marié(e) le 10/10/2020

Remerciements

Repas délicieux qui a conquis tous les convives. En plus de ça une super équipe, très professionnelle, d'une grande gentillesse, parfaitement organisée et à l'écoute des mariés. Merci à notre maître d'hôtel Gwen et ses serveurs. Nous avons passé une super soirée !

Envoyé le 16/10/2020

Emilie · Marié(e) le 10/10/2020

Parfait du début à la fin. Merci.

Nous lui avons fait confiance pour notre mariage et nous sommes absolument ravis par la qualité de la prestation.
    Tout d'abord dans l'établissement du menu (qualité d'écoute et de proposition) ainsi que dans la flexibilité de la date (2 changements).

Le jour J, tout s'est déroulé à merveille, que ce soit la qualité des plats et du service
    Nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités.

Nous tenons à remercier chaleureusement Eric ainsi que Thierry notre maître d’hôtel et son équipe pour la qualité de la prestation et de leur professionnalisme.

Nous n'hésiterons pas à faire appel à leur service pour d'autres occasions.

Envoyé le 15/10/2020
  • Stephanie

Stephanie · Marié(e) le 03/10/2020

Très bien !

Une équipe très professionnelle et a l'écoute, toujours prête a rendre service, donner des conseils que ce soit culinaires ou organisationnels, un rapport qualité prix au top !que se soit la veuille pour la mise en place ou le jour J, Gwen et son équipe étaient là avec le sourire et très efficaces ! Nous n'hésitons pas a y retourner pour un pot (les mauricettes... Mmmm !), repas de Noël ou remplir le congélateur de spécialités pour dépanner ! Mention spéciale pour notre entrée terre mer !

Envoyé le 08/12/2020

Marie · Marié(e) le 03/10/2020

Fabuleux !

La perfection n'existe pas, mais le Traiteur Simon s'en rapproche fortement !

Tout était parfait.
    Que se soit la direction ou le personnel, nous avons eu de très bon conseils.
    Le traiteur a su s'adapter à la situation de crise sanitaire. Ils nous ont pas lâché lorsque nous devions décaler notre mariage.
    La qualité des plats et de l'apéritif était au rendez-vous ! Des produits très frais.

Nous recommandons à 100% le Traiteur Simon

Encore un grand merci de nous avoir régalés
    Marie & Philippe

Envoyé le 22/10/2020
  • Romain

Romain T. · Marié(e) le 26/09/2020

Sublime et divin

Un grand bravo pour ce repas et ce service, le menu était parfait de l'apéritif au dessert.
    Un grand professionnalisme, et une équipe très sympathique.

Envoyé le 04/03/2021

Sally · Marié(e) le 19/09/2020

Une prestation à la hauteur de nos attentes

Un super traiteur et une équipe formidable !
    Nous remercions en particulier Gwenaëlle et son équipe qui ont su faire de cette journée, un moment inoubliable, une qualité de plats exemplaire, un service au top, une écoute a toute épreuve, un réel professionnalisme !!
    Merci pour tout c'est un sans faute !
    Du début à la fin vous avez été on ne peux plus a la hauteur ! Nous recommandons a 100%

Envoyé le 24/09/2020
  • Christelle

Christelle S. · Marié(e) le 19/09/2020

Tout était parfait !

Tout était parfait du vin d’honneur jusqu’au dessert.
    Une service impeccable, des assiettes succulentes et un maître d’hôtel et une équipe aux petits soins pour nous et tous nos invités !
    Traiteur Simon a grandement participé à la réussite de notre mariage, un grand merci à vous !

Envoyé le 21/09/2020
  • Sébastien

Sébastien C. · Marié(e) le 19/09/2020

Une magnifique prestation

Nous avons été ravis de la prestation, tant de la qualité du repas que du professionnalisme de toute l'équipe !
    Nous avons eu que des retours positifs de nos invités.
    Merci à toute l'équipe, n'hésitez pas à leur faire confiance !

Envoyé le 21/09/2020