Traiteur Tardivon

60 avis | Villiers (Vienne)

Avis de Traiteur Tardivon

• Lucie

Lucie R. · Marié(e) le 10/10/2020

Mariage Lucie et Stéphane

Traiteur au top ! Equipe très dynamique et professionnelle. Repas parfait. Les convives étaient tous ravis du repas. Ils se sont régalés.
    Nous n'avons rien eu à gérer le jour j, juste à profiter. Tout était organisé.
    Merci à vous.
    Je recommande à 100 %

Envoyé le 19/10/2020

Réponse de Traiteur Tardivon:

Merci beaucoup de vos remerciements et surtout de nous avoir fait confiance.
    Nous avons été ravis de nos échanges lors des préparatifs et ravis de voir que tout cela a été bénéfique pour une réception réussie.
    Nous vous adressons toutes nos félicitations et espérons vous retrouver lors de nos futures réceptions.

Anne-Laure · Marié(e) le 26/09/2020

Qualité au top

Des mets excellents, un service au top, une adaptabilité permanente dans un contexte sanitaire particulier.
    Nous sommes ravis.

Envoyé le 01/10/2020

Réponse de Traiteur Tardivon:

Nous vous remercions beaucoup de ce gentil message.
    Nous sommes contents que la prestation vous ait plu à vous et à vos invités.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et espérons vous revoir bientôt pour d'autres évènements.

Aline M. · Marié(e) le 29/08/2020

Très bon traiteur

Très bon traiteur, nous n'avons eu que des retours positifs de la part de nos invités. Le personnel est très discret et serviable.

Envoyé le 17/09/2020

Réponse de Traiteur Tardivon:

Toute l'équipe Tardivon vous remercie de votre message.
    C'est avec plaisir que nous avons orchestré votre réception, et sommes ravis que cela ait plu à vos invités et à vous-même.
    Toutes nos félicitations et meilleurs vœux de bonheur.
    Tardivon traiteur
  • Isa37190

Blanchard I. · Marié(e) le 29/08/2020

Très bon traiteur

Très bon traiteur pour notre mariage, la viande de bœuf était tendre à souhait, les accompagnements, les amuse bouche...etc.
    Tout a été servi chaud et pas froid, notamment pour le plat. La présentation est chic. Ils sont ponctuels sur le planning horaire qui avait été déterminé.
    Je recommande.

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de Traiteur Tardivon:

Toute l'équipe Tardivon vous remercie de votre petit mot. Nous sommes ravis que notre prestation vous ait plu et qu'elle ait répondu à vos attentes.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et restons à votre disposition ainsi qu'à vos proches.

Amandine D. · Marié(e) le 15/08/2020

Valeur sure

Ce traiteur est très bien réputé et nous savons pourquoi ! Tout était délicieux ! Du vin d'honneur au dessert tout était magique !

Envoyé le 18/08/2020

Réponse de Traiteur Tardivon:

Nous vous remercions pour votre message qui nous a fait très plaisir. Nous sommes ravis que nos prestations vous aient plu.
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter nos vœux de bonheur.
    Nous restons à votre disposition pour toute autre réception.
    Cordialement.
  • Guillaume

Guillaume · Marié(e) le 11/07/2020

Fabuleux, que des avis très positifs de vos invités

Tout au long de la préparation du mariage, nous avons pris plaisir à échanger avec Tardivon.
    Le résultat a dépassé nos espérances. Tout le monde s'est régalé. Des stands animations délicieux. Une capacité d'adaptation exemplaire malgré les conditions sanitaires difficiles (covid).
    Nous recommandons très vivement (le mariage a eu lieu à Tours. Ainsi, il ne faut pas être freinés par la localisation du traiteur : Poitiers).

Envoyé le 20/08/2020

Réponse de Traiteur Tardivon:

C'est avec un réel plaisir que nous vous avons accompagnés durant la préparation et le déroulé de votre mariage. Nous sommes ravis que notre savoir-faire vous ait plu et nous vous remercions pour vos éloges.
    Toute l'équipe vous présente ses meilleurs vœux de bonheur. En espérant vous revoir pour d'autres occasions !
  • Roux

Roux V. · Marié(e) le 04/07/2020

Un traiteur exceptionnel

Un service haut de gamme.
    Des produits de qualité. Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 07/07/2020

• O

Olivier A. · Marié(e) le 08/02/2020

Très bon service !

Nous sommes ravis d'avoir choisi Tardivon pour réaliser le cocktail et le dîner de notre mariage !
    Tout était excellent et le service irréprochable !

Envoyé le 24/06/2020

Réponse de Traiteur Tardivon:

Toute l'équipe Tardivon vous remercie de votre petit mot.
    C'est avec plaisir que nous avons orchestré votre réception, et sommes ravis que cela ait plu à vos invités et à vous-mêmes.
    Toutes nos félicitations et meilleurs vœux de bonheur.
    Tardivon traiteur
  • Anaïs

Anaïs P. · Marié(e) le 08/02/2020

Magnifique !

Le cocktail et le repas ont été menés de main de maître ! Personnel très souriant et organisé. Plats très bons avec des produits frais. Nous n'avons vraiment pas été déçus ! L'équipe a su être à l'écoute de la confection du menu à la mise en place de la décoration. Merci !

Envoyé le 30/04/2020

Réponse de Traiteur Tardivon:

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
    Cela a été un réel plaisir de travailler pour vous.
    Ce jour est un jour important qui doit resté dans les mémoires de tous vos invités. Nous sommes donc ravis d'y avoir participé.
    Nous restons à votre écoute pour toute autre réception.
  • Gwenaëlle

Gwenaëlle · Marié(e) le 07/12/2019

Exceptionnel

Une équipe exceptionnelle à votre écoute et surtout devançant ce dont vous avez besoin, un repas gastronomique superbe.
    Je ne trouve pas les mots pour dire combien ce weekend a été enchanteur et en partie grâce à notre traiteur Tardivon. Mille mercis à tous.

Envoyé le 31/12/2019

Réponse de Traiteur Tardivon:

Nous vous remercions beaucoup de ce gentil message.
    Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu à vous et à vos invités.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et espérons vous revoir bientôt pour d'autres événements.