Avis de Traiteur Thierry Garny

Traiteur Thierry Garny

Besançon, Doubs

• Jamesina
    Jamie Envoyé le 26/02/2024

Superbe restaurant, tout près de Besancon

Nous avons fait notre mariage ce samedi à Thierry Garny et nous avons été aux anges.
    Le restaurant est bien situé, pas très loin de Besancon. Nous avons pu avoir accès aux deux salles, une pour la cérémonie laïque et l'autre pour le repas et la piste de danse. Le repas était très bon. Nous avons été accueillie par Marine, qui à l'écoute de nos idées et on a pu les contacter à chaque fois qu'il y avait un soucis. Par exemple : la mairie nous donnait une heure trop tôt par rapport à la cérémonie ? Pas de soucis, elle nous a permis de venir plus tôt et trouvé une solution. On voulait un bar à chocolat chaud ? Aucun problème, ils l'ont mis en place (et c'était clairement une idée géniale). On a même pu avoir du Champomy au vin d'honneur. Vous voyez l'idée. Bref ! Nous n'avons eu que des retour positifs de nos invités et avonst passé un excellent moment là bas. Nous le recommandons chaudement ! :)

Réponse de Traiteur Thierry Garny:

Merci à vous deux pour ce commentaire élogieux. Notre priorité c'est de vous satisfaire. Nous sommes très heureux que cela se soit bien passé. En espérant vous revoir pour une autre occasion ou un prochain mariage, car j'ai cru comprendre qu'il y avait eu une demande durant la soirée. :).
  • Chambaud
    Chambaud A. Envoyé le 07/08/2023

Mariage du 5 août 2023

Merci à toute l’équipe de Thierry garny traiteur qui a contribué à la réussite de notre mariage. Une mention spéciale aux serveurs qui ont été super, à l’écoute, souriants, très pro et très sympa!
    Claire R. Envoyé le 19/07/2023

Prestations de mariage

Nous avons organisé le repas de notre mariage au sein de ce restaurant. Tout fut excellent et parfait. Le service a été plus qu'à la hauteur de nos attentes. Nous recommandons vivement cet établissement aux futurs jeunes mariés !
    Stéphane et Claire

• Lamand
    Angel Envoyé le 14/06/2023

Tout était parfait

Rien à redire ! Vraiment, dès le début de l’organisation du mariage, rdv mis en place, dialogue clairs et précis. Choix des menus, assiette très bien présentée et très bonne gustativement. Très belle et grande salle, terrasse parfaite pour le vin d’honneur. Personnel agréable et disponible, très bon échange, et précieux conseils. Serveuses au top lors de la soirée ! Merci Leatitia et Mélanie ! Viennent vous voir pour vous tenir informer des distributions de bouteilles, de comment ça se goupille… JE RECOMMANDE +++++
  • Lily
    Coralie R. Envoyé le 22/07/2022

Un service irréprochable, un repas parfait

Nous nous sommes mariés le 9 juillet 2022, et pour cette occasion mes parents nous ont fait la surprise du menu. Cette surprise me stressait un peu, mais honnêtement tout était parfait et nous n'aurions pas pu rêver mieux !
    Chacun des plats servi était excellent, les portions étaient parfaites, nous nous sommes régalés. Petit exploit : le sandre arrivé chaud dans nos assiettes et celles de nos plus de 80 convives, alors que servir un poisson pour autant de personnes n'est pas une mince affaire.
    De plus, toute l'équipe était attentionnée, souriante, ultra professionnelle et d'une efficacité incroyable notamment pour le rangement de la vaisselle.
    Nous recommandons avec plaisir le traiteur Thierry Garny et son équipe ! Encore merci à vous d'avoir rendu ce jour si grandiose grâce à vos mets.
  • Ludivine
    Ludivine H. Envoyé le 05/04/2022

Notre mariage

Un super repas, tout le monde a bien mangé et on m'a demandé de féliciter le chef. Les serveuses étaient très sympathique, rien ne manquait sur la table.
    Je recommande vivement.

Réponse de Traiteur Thierry Garny:

Bonjour madame, tous nos voeux de bonheur.
    Nous vous remercions pour ce commentaire. C'était un plaisir de vous accompagner dans votre parcours.
    Toute l'équipe Thierry Garny
  • Aurélia
    Aurélia D. Envoyé le 24/08/2021

Une farandole de saveurs

Nous avons été ravie de notre choix, nos invités nous ont vanté ma qualité de notre Traîteur tant sur le service que sur le repas. Nous avons apprécié le service qui fut discret efficace avec une pointe d humour. La préparation avec le servt mariage fut très bien et M Garny que nous avons rencontrés très sympathique. Merci encore pour vos services et vos précieux conseils.

Réponse de Traiteur Thierry Garny:

Nous vous remercions bien vivement pour votre commentaire très élogieux !
    Ce fut un réel plaisir d'organiser votre mariage, et nous sommes ravis que tout ait été parfait. Encore tous nos meilleurs vœux de bonheur et bonne continuation à vous !

Toute l'équipe du Restaurant & Traiteur Thierry Garny
  • Jennifer
    Jennifer B. Envoyé le 23/08/2021

Mariage du 21/08/21

Merci encore pour tout ce que vous avez fait
    Tout était top
    De l’apéro au dessert
    Les invités ont adoré le menu et surtout le dessert

Réponse de Traiteur Thierry Garny:

Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation, nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre mariage dans notre restaurant à Pirey.
    Nous vous souhaitons une bonne continuation et beaucoup de bonheur.

L'équipe du Restaurant & Traiteur Thierry Garny
  • Fanny
    Fanny Envoyé le 19/10/2020

Très bon prestataire

Tres bon prestataire. Je recommande vivement. Mariage au top grace a eux. Ils ont même réalisé des tâches que je n'ai pas demandé et qui m'ont ravis. Merci milles fois à eux. Je n'ai eu a m'inquiéter de rien !

Réponse de Traiteur Thierry Garny:

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.
    Nous vous souhaitons une belle continuation et tous nos meilleurs vœux pour la suite de cette belle aventure.
    Toute l'équipe du Restaurant et traiteur Thierry Garny.
  • Maud
    Maud M. Envoyé le 15/10/2020

Un mariage réussi, traiteur au top !

Un service au top, une équipe gentille et bienveillante, un repas délicieux ! Que rajouter de plus !
    Nos invités étaient ravis !

Bonjour M & Me Midol,
    Merci beaucoup pour votre commentaire si élogieux !
    Ce fut un plaisir de réaliser votre mariage, nous vous souhaitons encore tous nos meilleurs vœux de bonheur et une bonne continuation.
    Toute l'équipe du restaurant et traiteur Thierry Garny