Traiteur Thomas

Avis de Traiteur Thomas

• Margaux

Margaux Lerch · Marié(e) le 03/10/2020

Traiteur exceptionnel !

Avec Nicolas, nous sommes plus que ravis d'avoir fait confiance au Traiteur Thomas ! Tout était absolument parfait ! Le service était irréprochable, tout le monde étant très gentils et professionnels, et la nourriture, un vrai régal ! Nos invité.e.s étaient aux anges et nous de même ! Nous sommes très heureux d'avoir partagé ce jour si important avec eux et nous les remercions pour tout du fond du coeur ! Par conséquent, si vous cherchez un traiteur, foncez ! Nous recommandons le Traiteur Thomas les yeux fermés !

Envoyé le 30/10/2020

Sigourney Barleon · Marié(e) le 19/09/2020

Totalement divin

Absolument parfait. Le service tout comme le repas étaient exceptionnels. Digne d'un grand restaurant gastronomique et d'un professionnalisme incroyable ! Nous recommandons à 1000% le Traiteur Thomas.

Envoyé le 25/09/2020
  • Lecoq

Lecoq Nathalie · Marié(e) le 05/09/2020

Une qualité irréprochable

La qualité de la prestation et des produits servis valent le prix demandé.
    Un service irréprochable (tant la mise en place en amont que le jour J) grâce à Eric le maitre d'hôtel et des mets haut de gamme. Tout le monde s'est régalé.
    Le meilleur traiteur sans aucun doute

Envoyé le 07/09/2020

Lemaire · Marié(e) le 29/08/2020

Traiteur exceptionnel

Excellent traiteur,
    Tout était parfait le jour du mariage, très organisé, très professionnel. Qualité des plats irréprochable ! Tous nos invités sont du même avis !
    A recommander les yeux fermés.

Envoyé le 07/09/2020
  • Marie-Delphine

Marie-Delphine · Marié(e) le 25/07/2020

Des plats gourmands et généreux

Nous sommes ravis d’avoir choisi Traiteur Thomas pour notre mariage. Le vin d’honneur, le repas, la pièce montée et le brunch étaient d’excellente qualité. Les invités nous ont félicités pour le choix du traiteur.
    M. Thomas a été disponible, à l’écoute et de bons conseils tout au long des préparatifs.
    L’ensemble du personnel de service était professionnel, discret et avenant. Le maître d’hôtel était aux petits soins avec nous, en particulier lors du cocktail (un verre d’eau et une coupe pour trinquer avec les invités au moment des félicitations). Les cuisiniers et pâtissiers ont préparé des plats gourmands et généreux.
    Nous avons loué les tonnelles, chaises, mange-debout, guéridons, housses et nœuds de chaise chez Traiteur Thomas. Un bon rapport qualité/prix et un stress en moins. Le personnel s’est également occupé de la décoration des buffets. Le rendu était en accord parfait avec le thème de notre mariage.
    Nous recommandons vivement Traiteur Thomas auprès des futurs mariés exigeants qui souhaitent un traiteur de qualité et dont les invités se souviendront.

Envoyé le 21/10/2020
  • Jessica

Jessica · Marié(e) le 22/02/2020

Succulent comme d'habitude

Le meilleur traiteur pour nous. Au top ils on été largement à la hauteur de nos attentes ! Merci Mr Thomas.

Envoyé le 06/03/2020
  • Manon

Manon · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage 28/09

Un grand merci à l’équipe qui s’est occupée de notre mariage. Le service a été parfait, discret mais efficace. Les maîtres d’hôtel, parfaitement à l’écoute de nos demandes.
    Les repas a été servi au bon moment et a été parfaitement organiser avec le DJ.
    L’apéro était une tuerie.
    On a particulièrement aimé le fait que le traiteur nous accueille les premiers dans la salle et nous serve un verre avant les invités. Merci !

Envoyé le 01/10/2019
  • Wendy

Wendy · Marié(e) le 14/09/2019

Un service traiteur parfait pour notre mariage

Le vin d'honneur et le repas de notre mariage ont été assurés par les équipes de la Maison Thomas et c'est vraiment sans regret que nous avons choisi ce prestataire. La qualité du service et des mets proposés nous a été remontée à plusieurs reprises par nos convives. Généralement, les repas de mariage ne sont jamais parfaits en terme de qualité et là, plusieurs invités nous ont dit que c'était un sans faute, du vin d'honneur jusqu'au dessert.
    De plus, en terme d'assistance, de disponibilité et de flexibilité en amont du mariage, ils sont vraiment super. Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 17/09/2019

Sébastien HORACEK · Marié(e) le 17/08/2019

Mariage 17/08/2019

Nous avions découvert ce traiteur lors d'un autre mariage et ce jour là le choix était fait pour le nôtre. Les plats étaient excellents, aucune fausse note. C'est très clairement une valeur sûre pour les mariages. Pas besoin d'en dire plus. Ah si peut être encore merci à l'équipe du service et a leur responsable Eric pour leur professionnalisme et pour tout en fait ! Service impeccable !

Merci encore à tous !

Envoyé le 05/11/2019
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 20/07/2019

La perfection !

L’équipe Thomas était aux petits soins lors de notre jour J !
    Le repas était tout simplement délicieux et nos convives nous l’ont bien fait remarquer.
    Parfait du début à la fin, ils se sont également très bien organisés pour la préparation de la salle.

Envoyé le 23/07/2019