Avis de Traiteur Vincendon

Satillieu, Ardèche

• Maud
    Maud A. Envoyé le 17/10/2023

Un traiteur d’exception

Une qualité de service exceptionnelle, les prix sont plus que corrects, tout était très bon, du cocktail au gâteau, le service réussi, tout s’est passé à merveilles et les invités se sont régalés. Merci pour tout.

Réponse de Traiteur Vincendon:

Un grand merci à vous deux pour ce commentaire qui sera transmis à toute l'équipe, nous vous présentons toutes nos félicitations pour cette belle journée ainsi que tout nos voeux de bonheur.
    Cordialement, merci.
  • ALEXANDRA
    Alexandra Envoyé le 16/10/2023

Excellent!

Merci infiniment à Monsieur Vincendon à ses équipe . Nous avons fait appel à ses services pour notre mariage et nous avons adoré et nous le recommandons vivement tant par l attention et les réajustements de Mr Vincendon auprès de nos demandes. Les mets ont été un délice tant par le vin d honneur le repas nous et nos convives étions conquis . Le service incroyable tant par leurs attentions bienveillance auprès de nous et nos invités vraiment une superbe expérience auprès de vous. Merci infiniment auprès de toute l équipe.

Réponse de Traiteur Vincendon:

Merci sincèrement pour votre message.
    Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage et nous vous remercions de nous avoir fait confiance !
    A nouveau, nous vous adressons tous nos voeux de bonheur.

• Bombrun
    Bombrun R. Envoyé le 16/10/2023

Incroyable !

Pas les mots traiteurs incroyablement bons ! Organisé et minutieux service de qualité ! Je recommande mille fois !

Réponse de Traiteur Vincendon:

Nous vous remercions sincérement de votre commentaire pour cette belle soirée, et vous présentons de nouveau tous nos voeux de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir...

• Kelly
    Kelly Envoyé le 16/10/2023

Tout était parfait

L'ensemble de la prestation était parfaite. Nous avons pris le vin d'honneur et le repas servis à l'assiette avec une pièce. La pièce montée très réussie. Elle était belle et très bonne. Vincendon est très à l'écoute et flexible. Vraiment parfait.

Réponse de Traiteur Vincendon:

Nous vous remercions pour avis et vous adressons une nouvelle fois toutes nos félicitations pour votre union.
    Au plaisir de vous servir à nouveau une prochaine fois !

Toute l'équipe Traiteur Vincendon
    Jennifer Envoyé le 16/10/2023

Traiteur au top

Je recommande a 100% aucune fausse note!
    Et tous nos invités on apprécié la qualité du service mais surtout ce qui ont manger!

Réponse de Traiteur Vincendon:

Nous vous remercions pour ce bel avis.
    Ce fut un plaisir de contribuer à votre mariage.
    Nous vous adressons une nouvelle fois toutes nos félicitations pour votre union.

Toute l'équipe Vincendon
    Jean-Baptiste L. Envoyé le 20/06/2023

Très professionnel

Nous avons eu la chance de rencontrer Mr Vincendon et son équipe par hasard. Nous avons vite validé ce traiteur pour notre mariage. Outre la cuisine, une équipe au top qui a su s’adapter à nos « exigences » de futurs mariés.
    Nous recommandons à la fois le traiteur mais aussi le restaurant.
    Encore un grand merci

Réponse de Traiteur Vincendon:

Nous vous remercions pour ce bel avis et vous adressons une nouvelle fois toutes nos félicitations pour votre union. Au plaisir de vous servir à nouveau une prochaine fois !
  • Otter
    Matthieu L. Envoyé le 07/10/2022

Traiteur au top !

Nous avons fait appel à Mr Vincendon et son équipe pour notre mariage le 01. 10. 2022, tout était parfait ! Les mets servis étaient excellents, le goût et la qualité étaient au rendez-vous, l'équipe de serveurs/serveuses ont assuré un sans faute pour l'organisation et le déroulement de la journée/soirée du mariage. Nous avons également beaucoup apprécié la sympathie et la simplicité de Mr Vincendon, il a été facile et agréable de préparer cet évènement avec lui. Un grand merci à vous et votre équipe pour votre professionnalisme et investissement ! Nos invités et familles ayant adoré votre cuisine, se joignent à nous pour vous féliciter et vous remercier !

Réponse de Traiteur Vincendon:

Nous vous remercions pour votre confiance. Nous avons été ravis de participer à ce jour si important pour vous, et d'avoir régalé tous vos invités.
    Nous vous réitérons tous nos voeux de bonheur.
    Toute l'équipe du restaurant Vincendon.
    Judi Envoyé le 30/10/2022

Super traiteur

Nous l'avons découvert en faisant une recherche sur mariage.net et nous nous sommes régalés ! Du premier contact jusqu'au mariage, tout s'est parfaitement déroulé.
    Nous avons pu tester le repas du mariage un soir au restaurant de Monsieur VINCENDON qui nous a reçu personnellement juste après pour faire un point et prendre en compte toutes nos remarques et nous faire part de ses conseils avisés. Que dire à part que le jour J, tout était délicieux, parfait ! Les mets étaient même meilleurs que lors de notre repas test alors que ce soir là, nous nous étions déjà régalés !

Tous nos invités ont été conquis et nous ont même demandé le nom de notre traiteur pour faire appel à lui à l'avenir.

Je vous le recommande vivement, vous ne serez pas déçu ! Et en terme de prix, vraiment imbattable !

Réponse de Traiteur Vincendon:

Merci beaucoup Judi pour votre bel avis positif et nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur ! Au plaisir de vous régaler à nouveau.
    Nicolas Envoyé le 13/07/2022

Excellent, je recommande !

C'est le bouche à oreille qui nous a conseillé de prendre notre buffet et repas de mariage chez M Vincendon. A mon tour de confirmer que c'est l'assurance d'être ravis. La cuisine est de qualité et copieuse, j'ai eu que des retours très positifs. M. Vincendon est accessible, propose de bon conseils et s'adapte. Un grand merci à vous et votre équipe pour votre professionnalisme. Félicitations pour la qualité de la prestation et l'esprit commercial ! Je recommande fortement.

Réponse de Traiteur Vincendon:

Nous vous remercions pour votre confiance, et sommes heureux d'avoir contribué à ce moment si particulier pour vous et votre entourage.
    Nous vous reiterons tous nos voeux de bonheur.
    Toute l'équipe du restaurant Vincendon
  • Sand
    Sandrine G. Envoyé le 06/11/2021

On s'est régalé !

L'équipe a su répondre à nos demandes : cocktail de bienvenue avec vin chaud, marrons chauds. Le service a été très efficace malgré le nombre de convives et les animations. La quantité était généreuse et la qualité au rendez-vous.

Réponse de Traiteur Vincendon:

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous réitérons tous nos vœux de bonheur.
    Toute l'équipe du Restaurant