Traiteur Votrechef

100% votes positifs

• U

Ulrich Pangou, Marié(e) le 12/08/2017

• Réactivité:

M. Fischer mérite son titre de chef.
    Il est professionnel, disponible et courtois.
    Nous avons signé notre contrat dès notre première rencontre et nous n'avons pas été déçus.
    Nos invités et nous-mêmes avons aimé le vin d'honneur et le repas du soir. Un vrai régal. Et la surprise du chef pour clôturer le repas a été magnifique.
    Merci au chef et à son équipe d'avoir magnifiquement contribué à faire de cette journée, un moment inoubliable.

Envoyée le 28/08/2017

Susie Théophile - Catherine, Marié(e) le 05/08/2017

• Réactivité:

Pour un repas réussi, je recommande vivement Traiteur Votre Chef. Nous nous sommes régalés. Nous avons eu des retours positifs dès le vin d'honneur jusqu'au dessert. Le service est à la hauteur de la qualité du repas. Équipe agréable et professionnelle.

Envoyée le 23/09/2017

Alexandre, Marié(e) le 29/07/2017

• Réactivité:

On a eu beaucoup de chance d'avoir Luc Fischer et son équipe à notre mariage, surtout en tenant compte des délais de préparation extrêmement courts. Très professionnel et à la fois compréhensible et, ce qui n'est pas la moindre des qualités, très arrangeant, Luc a su apporter une vraie touche de luxe à notre fête (ses animations culinaires pendant le cocktail, cela vaut vraiment le coup, croyez-nous !) et satisfaire tous les goûts, sachant que le public était très international. Un repas qualitatif et sophistiqué, un matériel propre et esthétique, et un service de très haute qualité assuré par cette merveilleuse équipe Traiteur Votrechef (personnel toujours à l'écoute, très sympathique et souriant !). Luc, nous vous remercions encore mille fois pour cette expérience inoubliable et pour votre sourire que vous nous avez laissé dans la borne à photo !
    Je recommande vivement ce traiteur d'exception !

Envoyée le 18/08/2017

Maud, Marié(e) le 22/07/2017

• Réactivité:

Service en toute discrétion, simplicité et bonne humeur, ça collait tout à fait avec l'esprit qu'on voulait donner à notre soirée. Et cocktail et repas excellents, mention spéciale pour le gaspacho en tube à essai, je recommande !

Envoyée le 02/08/2017

Laura Groise, Marié(e) le 03/06/2017

• Réactivité:

Nous avons choisi ce traiteur suite à des recommandations et nous n'avons pas été déçus. Dés le premier rendez-vous, Luc nous a mis tout de suite à l'aise et il est venu chez nous pour nous faire goûter ses plats. Le rapport qualité/prix est excellent. Tous les invités étaient ravis de son travail et de celui de toute son équipe qui est très à l'écoute et professionnelle, et nous les remercions encore.

Envoyée le 05/09/2017

Virginie Reitter, Marié(e) le 20/05/2017

• Réactivité:

Un grand merci au Chef Luc Fisher ainsi qu'à sa formidable équipe !
    Un grand professionnel, à l'écoute et plein de bons conseils.
    Sa cuisine est de qualité, des produits frais, choisis avec attention et une présentation des assiettes digne des grands restaurants !
    L'élaboration du repas s'est fait dans la bonne humeur, le chef cherche toujours à bien comprendre nos envies afin de préparer le repas qui nous convient.
    Je recommande fortement la "surprise du chef" vue avec les témoins sans que nous, les mariés soyons au courant...
    Effets garantis !
    Bref un service impeccable une cuisine formidable, je recommande les yeux fermés !

Envoyée le 09/06/2017
  • Michelet

Muriel Michelet, Marié(e) le 06/05/2017

• Réactivité:

Le traiteur VotreChef est absolument à recommander pour les mariages et autres événements. Il a assuré tout au long de notre mariage : un cocktail et 3 magnifiques repas exquis, esthétiques et servis dans les temps. Pas une seule fausse note : nos convives toutes générations confondues se sont régalés. On a particulièrement apprécié la qualité de ses produits, ses conseils avant notre mariage, sa sauce morille à tomber par terre, ses animations culinaires et son dessert magique avec sa pyramide de champagne qui a lancé la soirée tellement c'était festif. Son rapport qualité/prix est correct et on a vraiment apprécié son audace et style culinaire et bien-sûr son professionnalisme.

Envoyée le 08/06/2017

Anne, Marié(e) le 03/12/2016

• Réactivité:

Journée de mariage mémorable, évidemment !
    Très bon contact avec l'équipe de Traiteur Votre Chef, accessible, sympathique et compétent. A recommander, sans hésitation.
    Petit regret pour la location de salle communale qui a pris du temps à la réservation.

Envoyée le 06/01/2017
  • Aurore

Aurore, Marié(e) le 17/09/2016

• Réactivité:

Luc est un chef exceptionnel !
    Tant sur l'aspect professionnel (sérieux, qualité et fraîcheur des plats, idées originales et en adéquation avec l'événement concerné) que sur l'homme que nous avons appris à connaître tout au long de notre année de préparatifs.
    Luc de part sa sensibilité, sait cerner les besoins de ses clients et en cela c'est un atout majeur et incontournable pour la réussite de votre événement.
    Toute son équipe est présente et à votre écoute avec professionnalisme.

Envoyée le 02/01/2017

Luminet, Marié(e) le 03/09/2016

• Réactivité:

Luc Fisher et son équipe ont entièrement participé à la réussite de mon mariage !
    Le rapport qualité prix est exceptionnel, nous avions choisi une formule cocktail dînatoire qui était absolument parfaite de A à Z.
    Je suis intolérante au gluten et Luc a pris le temps de me dire chaque ingrédient de chaque plat et pour des mariés nous avons même pu manger durant notre mariage grâce aux petites attentions de l’équipe.

L’équipe entière a été adorable, professionnelle et aux petits soins pour tous
    Pour un autre événement nous re-signons de suite avec Votrechef !

Encore merci !

Envoyée le 16/01/2017