Traiteur Votrechef

4.9

100% le recommande

Marine Kemler, Marié(e) le 05/05/2018

• Réponse:

Pas seulement un traiteur, mais un Chef

Notre expérience avec VotreChef, nous la souhaitons à tous les futurs mariés.

Avant notre première rencontre, nous avions eu des échanges par mail pour nos choix très arrêtés sur le plat principal.
    Nous avons rencontrés M.Luc Fischer dans son magnifique Domaine des Monts du Lyonnais, c'est un Chef vraiment accessible et qui dit ce qu'il pense et ça c'est le plus important ! D'autres que nous avons rencontrés disaient oui à toutes nos demandes sans nous conseiller sur les quantités, les associations...
    Le jour de notre rencontre, nous avons pu déguster presque l'intégralité de notre menu avec des options différentes selon nos goûts.
    On ne s'attendait pas du tout à autant de travail et d'investissement pour une première rencontre.
    Il a tout de suite ciblé ce que l'on souhaitait et l'idée que nous voulions donner à notre mariage. Il nous a raisonnés sur certaines idées et a su intégrer d'autres de façon très raffinée, il nous a clairement fait un menu sur-mesure et qui nous ressemblait.
    Le jour du mariage, l’équipe du traiteur a su être discrète, mais présente lorsque nous en avions besoin, répondant à toutes nos attentes et surtout très efficace, car nous avions un plat assez compliqué à servir et des invités pas très disciplinés à passer à table.
    Nous n'avons eu que des compliments de la part de tous nos invités sur l'originalité, la qualité et la quantité des bouchés servies au vin d'honneur, mais aussi concernant le repas et le dessert. Tous étaient enchantés, y compris nous !
    Deux petits conseils pour les futurs mariés, laissez libre court à l'imagination du chef, il saura à coup sur vous surprendre et nous vous recommandons vivement de prendre l'option de "la surprise du chef" pour le dessert : c'était magique !
    Encore merci à lui et son équipe pour avoir participé à rendre notre mariage inoubliable.

Envoyée le 10/06/2018

Mageda et Clément, Marié(e) le 25/11/2017

Correct

Nous avons célébré notre mariage le 25 novembre 2017 au Domaine des Monts du Lyonnais. Le lieu était magique dans les hauteur et la soirée parfaite, en grande partie grâce au professionnalisme de l'équipe Votrechef. Le repas a eu un véritable succès auprès de nos convives, et l'équipe en salle s'est montrée très disponible et souriante. Encore un grand merci pour ce super boulot !

Envoyée le 29/11/2017

Philippe, Marié(e) le 22/10/2017

• Réponse:

Un chef cuisinier à la hauteur, un cocktail dînatoire de grande qualité avec des produits frais et des saveurs, ainsi que des surprises chaudes comme beignets de crevettes, bœuf mariné et banane flambée très apprécié des convives. Une présentation de valeur avec un personnel à l'écoute et aux soins des invités en toute discrétion.

Envoyée le 30/10/2017
  • U

Ulrich Pangou, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

M. Fischer mérite son titre de chef.
    Il est professionnel, disponible et courtois.
    Nous avons signé notre contrat dès notre première rencontre et nous n'avons pas été déçus.
    Nos invités et nous-mêmes avons aimé le vin d'honneur et le repas du soir. Un vrai régal. Et la surprise du chef pour clôturer le repas a été magnifique.
    Merci au chef et à son équipe d'avoir magnifiquement contribué à faire de cette journée, un moment inoubliable.

Envoyée le 28/08/2017

Susie Théophile - Catherine, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Pour un repas réussi, je recommande vivement Traiteur Votre Chef. Nous nous sommes régalés. Nous avons eu des retours positifs dès le vin d'honneur jusqu'au dessert. Le service est à la hauteur de la qualité du repas. Équipe agréable et professionnelle.

Envoyée le 23/09/2017

Alexandre, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

On a eu beaucoup de chance d'avoir Luc Fischer et son équipe à notre mariage, surtout en tenant compte des délais de préparation extrêmement courts. Très professionnel et à la fois compréhensible et, ce qui n'est pas la moindre des qualités, très arrangeant, Luc a su apporter une vraie touche de luxe à notre fête (ses animations culinaires pendant le cocktail, cela vaut vraiment le coup, croyez-nous !) et satisfaire tous les goûts, sachant que le public était très international. Un repas qualitatif et sophistiqué, un matériel propre et esthétique, et un service de très haute qualité assuré par cette merveilleuse équipe Traiteur Votrechef (personnel toujours à l'écoute, très sympathique et souriant !). Luc, nous vous remercions encore mille fois pour cette expérience inoubliable et pour votre sourire que vous nous avez laissé dans la borne à photo !
    Je recommande vivement ce traiteur d'exception !

Envoyée le 18/08/2017

Maud, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Service en toute discrétion, simplicité et bonne humeur, ça collait tout à fait avec l'esprit qu'on voulait donner à notre soirée. Et cocktail et repas excellents, mention spéciale pour le gaspacho en tube à essai, je recommande !

Envoyée le 02/08/2017

Laura Groise, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Nous avons choisi ce traiteur suite à des recommandations et nous n'avons pas été déçus. Dés le premier rendez-vous, Luc nous a mis tout de suite à l'aise et il est venu chez nous pour nous faire goûter ses plats. Le rapport qualité/prix est excellent. Tous les invités étaient ravis de son travail et de celui de toute son équipe qui est très à l'écoute et professionnelle, et nous les remercions encore.

Envoyée le 05/09/2017

Virginie Reitter, Marié(e) le 20/05/2017

• Réponse:

Un grand merci au Chef Luc Fisher ainsi qu'à sa formidable équipe !
    Un grand professionnel, à l'écoute et plein de bons conseils.
    Sa cuisine est de qualité, des produits frais, choisis avec attention et une présentation des assiettes digne des grands restaurants !
    L'élaboration du repas s'est fait dans la bonne humeur, le chef cherche toujours à bien comprendre nos envies afin de préparer le repas qui nous convient.
    Je recommande fortement la "surprise du chef" vue avec les témoins sans que nous, les mariés soyons au courant...
    Effets garantis !
    Bref un service impeccable une cuisine formidable, je recommande les yeux fermés !

Envoyée le 09/06/2017
  • Michelet

Muriel Michelet, Marié(e) le 06/05/2017

• Réponse:

Le traiteur VotreChef est absolument à recommander pour les mariages et autres événements. Il a assuré tout au long de notre mariage : un cocktail et 3 magnifiques repas exquis, esthétiques et servis dans les temps. Pas une seule fausse note : nos convives toutes générations confondues se sont régalés. On a particulièrement apprécié la qualité de ses produits, ses conseils avant notre mariage, sa sauce morille à tomber par terre, ses animations culinaires et son dessert magique avec sa pyramide de champagne qui a lancé la soirée tellement c'était festif. Son rapport qualité/prix est correct et on a vraiment apprécié son audace et style culinaire et bien-sûr son professionnalisme.

Envoyée le 08/06/2017