Traiteur Votrechef

Traiteur Votrechef 4
Traiteur Votrechef 5

Lambert Indra · Marié(e) le 05/10/2019

Mariage Domaine des Monts du Lyonnais

Un grand merci à Monsieur Ficher et son équipe !

Nous avons eu un véritable coup de cœur pour ce lieu. Cette bâtisse a été rénovée avec soin et goût. Nous avons fait la cérémonie à l'extérieur, avec vue sur les monts du lyonnais, en un mot : splendide ! L'ambiance du cocktail dans la cour intérieure était chaude (malgré le froid) et conviviale comme nous le désirions.

Nous lui avons fait confiance pour le traiteur et nous n'avons pas regretté. Le menu a été excellent du début à la fin. L'arrivée du dessert a été un des grand moment de la soirée.

Monsieur Ficher et son équipe ont été à notre écoute et disponibles tout au long des préparatifs ainsi que le jour J. Le service avec le sourire a été grandement apprécié. Leur professionnalisme est incroyable, ce qui nous a permis de nous jeter les yeux fermés dans l'organisation.

Les invités ont été ravis et émerveillés de tout ce que proposait le chef, que ce soit le menu ou le cadre.

Un grand merci pour tout !

Nous le recommandons grandement.

Envoyée le 09/10/2019
  • Clem

Clem Grn · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage Clem et Tristan

Nous avons décidé de faire confiance à Luc Fischer et ses équipes, c’est vraiment sans aucun regret ! En effet, il est très professionnel, nous lui avons fait complètement confiance et il a su nous conseiller aussi bien sur le choix du cocktail, que sur le choix du repas. Tout était excellent, et il a fait l’unanimité auprès de nos invités.
    Il a un regard global sur tout le déroulé de la soirée, en effet il nous a dépannés face à des problématiques rencontrées avec le DJ.
    Nous recommandons à 100% ce traiteur qui se dévoue entièrement à ses mariés. Merci à Luc et son équipe tout était parfait.

Envoyée le 25/09/2019

Bertrand Kandelaft · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage Christelle & Bertrand

Si l'on nous avait dit qu'il y avait un domaine aussi beau, ainsi qu'un chef de cette trempe, dans la région bessenoise, je ne l'aurai pas cru.
    Cuisine excellente, serveuses souriantes, toujours à l'écoute et sympa, et le chef, un personnage attachant, bref nous avons passé un week end magnifique. Un grand merci

Envoyée le 12/09/2019
  • Lili

Lili Taleamca · Marié(e) le 20/07/2019

Une équipe au top

Nous avons rencontré Gaëlle, une personne accueillante, chaleureuse et souriante qui a su nous écouter et être aux petits soins. Une question, une demande ? Aucun problème, l'équipe est réactive, Julie est là pour nous répondre. Toujours aux petits soins et à faire attention à mes allergies alimentaires. Malgré le temps capricieux, les serveuses se sont démenées pour nous servir dans de bonnes conditions et toujours avec le sourire même complètement mouillées par la pluie. Le cocktail ainsi que le repas étaient succulents. Des plats copieux et raffinés. Nous n'avons eu que des retours positifs, nos invités ont tellement apprécié qu'ils ne mangeaient plus par faim mais uniquement par gourmandise. Une équipe vraiment professionnelle, un repas de qualité, un prestation assurée du début jusqu'à la fin. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.

Envoyée le 22/07/2019

Amalia · Marié(e) le 08/06/2019

Délicieux et apprécié de tous

Les amuse-bouches que nous avions choisis au vin d'honneur était délicieux et la quantité qui nous avait été conseillée était nickel.
    De même pour le repas, nous nous sommes régalés ! Tous nos convives ont vraiment apprécié le repas du début à la fin !
    Luc Fischer et son équipe ont été aux petits soins avec nous et l'organisation était tip top !
    Merci encore !

Envoyée le 17/08/2019

Julia · Marié(e) le 01/06/2019

Juste parfait

Nos convives me parlent encore de notre traiteur qui a su répondre exactement à nos attentes. Tout était très bon et le vin d’honneur restera gravé dans nos mémoires. Pour ne rien gâcher, le chef est adorable et à l’écoute, nous avons tout de suite accroché avec lui et avec son équipe.

Envoyée le 11/06/2019

Anaëlle Ferrari · Marié(e) le 25/05/2019

Luc Fischer et son équipe sont des professionnels d'une grande compétence. Le chef rigoureux mais agréable, le service convivial mais impeccable, s'ajoutent à une excellente cuisine. La qualité du cocktail et du repas a été souligné par tous nos invités. Les portions sont généreuses. L'arrivée des desserts était très réussie. En résumé nos papilles et nos yeux ont été ravis ! Merci Chef !

Envoyée le 29/05/2019
  • Mickael

Mickael · Marié(e) le 18/05/2019

Un traiteur au top !

Nous avons choisis Traiteur Votrechef après avoir rencontré M. Fischer qui nous a fait tout de suite une très belle impression ! Nous ne sommes pas déçus du résultat ! Le chef et son équipe font preuve d’une remarquable organisation et ont su se plier en quatre lors du mariage pour un résultat superbe. N’hésitez pas à prendre la surprise du chef... Ça vaut vraiment le coup !

Envoyée le 05/07/2019

Antoine Lebran · Marié(e) le 11/05/2019

Je recommande !

"Votre Chef" a ravi nos papilles. Les invités nous ont fait que des retours positifs sur la prestation.
    Nous sommes très satisfaits de notre choix de traiteur que ce soit pour le cocktail ou le repas. M. Fischer est disponible à tout moment lors des préparatifs.
    L'unique bémol est lors du repas il voulait servir le gâteau plus tôt que prévu mais nos témoins ont pu réajuster cela avec lui.
    Le plateau repas pour les prestataires étaient également de qualité.
    Je recommande à 100% "votre chef", les produits sont de qualité et le service irréprochable avec une très bonne organisation !
    Merci à vous !

Envoyée le 07/06/2019
  • Rodrigues

Elisabeth Rodrigues · Marié(e) le 04/05/2019

Excellent traiteur.

Nous avons choisi Luc comme traiteur pour notre mariage. Luc est patient, à l'écoute des futurs mariés et très rassurants (le jour J, comme avant). Malgré la neige en mai, toute l’équipe a assuré et n’a rien laissé transparaître des tracas du temps. Le vin d’honneur et le repas étaient tous les deux délicieux. Aucun raté dans nos assiettes, autant au niveau présentation que goût. Nous avons également apprécié la grande gentillesse et la flexibilité de son personnel. Merci à Luc et toute son équipe pour nous avoir permis de réaliser l’un des plus beaux jours de notre vie.

Envoyée le 07/06/2019