Un Ange en cuisine

Opinions de Un Ange en cuisine

1 Photo des utilisateurs

julie · Marié(e) le 18/05/2019

La perfection

Une équipe disponible, à l'écoute, réactive et bienveillante pour que votre soirée soit parfaite. Une magie pour les papilles.
    Nous avons choisi Ange et son équipe pour la seconde fois et ne le regrettons absolument pas.
    Nous vous conseillons ses services les yeux fermés. Un rapport qualité prix remarquable.
    Merci pour tout.
    Longue route à vous remplie de réussites et de bonheur.
    Julie & loic

Envoyé le 25/06/2019

Elodie Dufour · Marié(e) le 21/07/2018

Très bon traiteur pour repas métissé

Très bon traiteur très professionnel et à l'écoute, ils ont su nous faire le repas que l'on voulait manger et pas des repas pré défini. Je recommande car sa cuisine est très bonne et raffiné et ils ont le souci du détail et du travail bien fait. Continuez ainsi

Envoyé le 01/08/2018

Réponse de Un Ange en cuisine:

Nous sommes ravis d'avoir participé à cette journée unique. Merci à vous de votre confiance. Nous sommes très touchés. Merci encore.
  • Michèle

Michèle Baumert · Marié(e) le 16/06/2018

Plus qu'un cuisto...

Je remercie Ange et son équipe pour leur professionnalisme et leur disponibilité, merci pour ses bons conseils tout au long des préparatifs, merci pour ses bons plats, copieux et délicieux.
    Merci à son épouse de nous avoir nourris pendant le vin d'honneur, sans quoi on n'aurait pas pris le temps de se restaurer.
    Vous pouvez leur confier les menus de vos événements les yeux fermés !

Envoyé le 22/07/2018

Réponse de Un Ange en cuisine:

Un énorme merci à vous et vos invités pour cette magnifique journée ! Merci pour votre confiance et votre grande gentillesse. A bientôt.

Sofia Rahmouni · Marié(e) le 21/10/2017

Une gestion et un professionnalisme au top ! Des plats frais cuisinés sur place, très bon et de qualité !
    Humainement, des personnes très gentilles et à l’écoute !
    Merci à eux d’avoir contribué à la réussite de ce jour unique et à bientôt sans hésiter.
    Sofia & Cyril.

Envoyé le 23/10/2017
  • Jeanne

Jeanne Renault · Marié(e) le 26/08/2017

1.0

La cuisine était excellente, nous avons vraiment bien mangé !

Cependant, le professionnalisme n’était pas au rendez-vous.

Nous avions demandé des choses que nous n’avons pas eues (nous avions demandé des brochettes de charcuteries, nous l’avons eu sur plateau, le four pour les petits fours à lâché et nous avons eu les mini burgers froids,...).

J’ai été obligée, moi-même, de débarrasser les tables du buffet de desserts. A l’entrée, il y avait des brochettes de viandes en plancha qui ont été très longues à cuire, et à cause de cela (et aussi de nos photos qui ont été longues), ce prestataire nous a demandé un supplément pour l'horaire dépassé (qui a été vu avec nos parents lors de la soirée pendant notre ouverture de bal : nos parents n’y ont donc pas assisté, sans que nous le sachions sur le moment !), soit, mais il n’a pas fini son service : tables non débarrassées et café laissé dans la cuisine sans service...
    Pour finir, pour toutes les demandes durant la soirée, ce prestataire allait voir mon mari alors que nous avions donné les noms des personnes référentes pour la soirée.
    Bref, nous nous sommes régalés mais il s’est passé beaucoup de petites choses qui ont rendu notre soirée pleine d’obstacles et de soucis.
    Espérons que le professionnalisme est désormais au rendez-vous et surtout désormais à la hauteur de leur cuisine.

Envoyé le 23/02/2019

Druon · Marié(e) le 17/09/2016

Une prestation top et à la hauteur de nos attentes !
    Des plats savoureux et très bien presentés, de l'entrée jusqu'au dessert.
    Très réactif et qui s'adapte très bien à toutes les demandes que nous avons formulées.
    Encore merci pour votre participation à cette belle journée.

Envoyé le 14/10/2016

Peltier Tiffany · Marié(e) le 02/07/2016

Super soirée en compagnie de notre traiteur pour notre mariage cette année. Nous avons beaucoup apprécié leurs discrétion, le rapport qualité/prix et leur grande gentillesse.
    Encore un grand merci à vous !!

Envoyé le 16/09/2016

Morgane Obert · Marié(e) le 25/06/2016

Un Ange en cuisine est une entreprise qui marche très bien. Ils sont agréables et à l'écoute des demande des mariés. Ils savent conseiller et trouver des arrangements, se déplacent aussi si besoin.
    Personnes fiables, responsables, qui sauront vous faire passer une journée sereine.

Envoyé le 18/09/2016