Avis de Un Chef dans Votre Cuisine - Traiteur

Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net
  • Lucile
    Lucile I. Envoyé le 12/07/2024

Mariage plus que parfait

Merci infiniement à Christophe et son équipe! Un professionnalisme exceptionnel, une bienveillance hors du commun, très attentionné, une équipe soucieuse de chaque détails. Nos invités ont été impressionnés par un chef dans votre cuisine et nous en tant que mariés, nous pouvons dire que nous avons eu le top du top. Toute l’équipe a été aux petits soins. Merci d’avoir contribué à notre mariage de rêve.
    Choisir un chef dans votre cuisine c’est choisir la sûreté les yeux fermés.
    Merci infiniement!
    Lucile et Sacha
    Mariage du 06 juillet 2024

Bonjour Lucile & Sacha !
    Merci beaucoup pour votre feedback positif ! Nous apprécions votre gentillesse et sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible à la clientèle, et sommes heureux de voir que nous avons réussi. Merci encore !
    Une nouvelle fois, tous nos vœux de bonheur à tous les 2 !
    Mouzard A. Envoyé le 09/07/2024

Très bon traiteur

Nous l'avons choisi comme traiteur pour notre mariage. C'était très bon, et les plats ont été servis chaud.
    Les équipes sont professionnalisme et à l'écoute des mariés et des invités.
    Nous avons eu que des éloges sur le repas.
    Merci encore, nous recommandons mille fois.

Les avis vous ont convaincus ?

Marion F. Envoyé le 08/07/2024

Un traiteur de qualité et une équipe au top !

Nous avons fait confiance à Christophe pour notre mariage du 22 juin dernier au château de Labastide-Beauvoir et nous ne regrettons vraiment pas ! Professionnel et à l’écoute, il a su s’adapter et nous proposer un Vin d’Honneur ainsi qu’un dîner délicieux et copieux. Son équipe a été au top, que ce soit dans la qualité du service ou encore tout simplement dans sa gentillesse. Nous recommandons plus que vivement !

Réponse de Un Chef dans Votre Cuisine - Traiteur:

Une nouvelle fois, tous nos vœux de bonheur !!
    Pauline R. Envoyé le 12/06/2024

Traiteur vraiment parfait

L'équipe etaient absolument formidable - a l'écoute pendant tout le planning et puis pendant le mariage, tout s'est déroulé a l'heure et comme prevu et en plus ils se sont adaptés a la derniere minute en fonction de la meteo. De vrais professionels ! Tout le monde nous a complimenté sur la qualité du service et du repas. On a vraiment jamais aussi bien mangé a un mariage !
    Un dernier gros plus et le fait que beaucoup de nos invités ne parle que l'anglais et l'équipe d'Un Chef Dans Votre Cuisine a pris cela dans la foulée et n'a eu aucun problème.
    Un grand grand merci !

Bonjour Pauline & Ewan,
    Nous sommes absolument ravis de lire votre commentaire élogieux. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point il nous fait chaud au cœur. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez adoré chaque moment de votre expérience chez Chez Un Chef dans votre Cuisine - Traiteur , de la cuisine à l'ambiance. Nous nous efforçons de faire en sorte que chaque plat soit préparé avec soin et amour, et que chaque client se sente accueilli et apprécié. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le fruit de nos efforts. Merci encore pour vos aimables paroles, au plaisir de vous revoir !
    Une nouvelle fois tous nos vœux de bonheur !!
  • Océane29
    Océane Envoyé le 23/06/2024

Un repas mémorable

Nous avons fait appel à Monsieur Labazuy et son équipe pour notre vin d’honneur et repas de mariage le 01/06/2024 et comment vous dire que nous n’aurions pas pu rêver mieux. Lors de la dégustation faites quelques mois plus tôt nous savions déjà que le repas serait mémorable aussi bien pour nous que pour les invités. Cela n’a pas loupé tous les invités ont trouvés le vin d’honneur, les animation mozzarella, burrata, saumon gravelax et le repas tout bonnement incroyable. Ils ont su rendre ce mariage encore plus inoubliable. L’accueil, le service, la coordination de l'équipe tout était un sans fautes. Avec mon mari nous avons beaucoup apprécié lors du vin d’honneur les attentions de l’équipe car les photos de groupes ne nous laissez pas forcément le temps de déguster mais ils trouvaient toujours un moment pour nous apporter des petits plateaux pour que nous puissions en profiter pleinement malgré tout. Milles mercis à l’équipe « Un chef dans votre cuisine » qui ont été parfaits pour le plus beau jour de notre vie !

Bonjour Océane & Mathieu,
    Une nouvelle fois, tous nos vœux de bonheur!!
    Clémence M. Envoyé le 23/05/2024

Merci à Christophe et à son équipe

Tout était parfait : les bouchées du vin d’honneur , le repas ainsi que le brunch du dimanche. Une équipe au top, aux petits soins pour tout le monde. Merci à vous d’avoir participé à la réussite de notre mariage.

Réponse de Un Chef dans Votre Cuisine - Traiteur:

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience !!
    Nous sommes ravis de recevoir des commentaires positifs de la part de nos clients, cela nous engage à continuer à vous offrir le meilleur service possible !!!
    Tous nos vœux de bonheur une nouvelle fois !!
  • Fabien
    Fabien G. Envoyé le 17/10/2023

Incroyable !

Une prestation incroyable et un service irréprochable lors de notre mariage le 16/09/2023. Que ce soit pendant les préparatifs des mois avant ou pendant le jour J , Christophe et son équipe on su nous accompagner tout au long de notre aventure.

La qualité des produits , une préparation parfaitement maîtrisée ,une équipe souriante et aux petits soins ont rendu notre mariage merveilleux.
    Nous n'avons eu que des bons retours de la part de nos invités et à vrai dire pour avoir été invités à un mariage quelques année auparavant avec ce même traiteur nous n'avions pas de doutes là dessus.

Encore un grand merci pour vous professionnalisme, votre écoute et votre gentillesse. Merci à toute l'équipe.

Fabien et Cécile

Bonsoir Cécile & Fabien,
    Vos retours sont importants pour notre équipe. Ils nous confirment que notre société 'Un Chef Dans Votre Cuisine Traiteur' propose des prestations de qualité à ses clients. Nous vous adressons tous nos remerciements et une nouvelle fois tous nos voeux de bonheur !!
    Belle continuation et au plaisir de vous revoir.
    Cordialement, Christophe Labazuy
    Alizée C. Envoyé le 23/09/2023

Excellence

Une équipe parfaite !
    Une amabilité, un accueil chaleureux et un professionnalisme incroyable.
    L'ensemble de nos invités nous ont dit qu'ils n'avaient jamais mangé aussi bien à une mariage. L'équipe était extrêmement souriante et chaleureuse. Denis à réussi à nous mettre à l'aise, il nous a permis de trouver le temps de manger pendant l'ensemble du mariage. Sur tous les fronts, l'équipe a permis que cette journée soit magique.
    Merci à eux. Je recommande grandement ! N'hésitez pas.

Bonjour Alizée et Yan !
    Merci pour ce précieux commentaire !!
    C’est exactement le type de commentaires qui nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. En espérant vous revoir très vite !
    Une nouvelle fois, nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur !!
    Cordialement,
    Mr Labazuy Christophe
  • Léa
    Léa Envoyé le 02/11/2023

Un repas digne des plus grands ✨

Un chef dans votre cuisine porte bien son nom. Il propose un large choix de formule qui, à coup sûr, seront faire votre bonheur. Malgré les nombreuses allergies de nos invités, il a su adapter son menu pour ravir nos papilles. Le repas était pour notre mariage primordial et nous voulions quelque chose d'original et bon, Un chef dans votre cuisine à relever haut la main les exigences que nous avions.
    Concernant le service, les serveurs présent étaient adorable, souriant, attentionné et très réactif lors de nos demande. Une très belle équipe qui a assuré malgré le retard pris durant la journée.
    N'hésitez pas à faire appelle à "Un chef dans votre cuisine" pour vos événements, vous aurez vraiment l'impression d'être dans un grand restaurant ✨

Bonjour Léa & Arthur !
    Nous vous remercions du fond du cœur pour votre évaluation et votre excellent commentaire ! Votre confiance compte beaucoup pour nous et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci de nous donner l'opportunité de vous faire plaisir !
    Au plaisir de vous revoir.
    Cordialement, Christophe Labazuy

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures