Un Jour Autrement

Un Jour Autrement 4
Un Jour Autrement 5

Camille Queny · Marié(e) le 08/06/2019

Journée inoubliable

Un grand merci à Aurore et Sébastien qui ont su répondre à nos attentes pour que cette journée soit inoubliable pour nous et nos convives. Organisation au top. Nous sommes régalés.

Envoyée le 11/06/2019
  • Sylvie

Sylvie Lezier · Marié(e) le 09/09/2017

Notre mariage fut une réussite grâce à notre choix pour la partie repas.

Nous avons fait appel à Un Jour Autrement. Aurore et toute son équipe se sont mis au pied d'œuvre pour répondre à nos demandes. D'un professionnalisme, ils nous ont offert une prestation de haute qualité avec une suggestion des menus accompagnée. La présentation à l'assiette relevant de la haute couture, les buffets de présentation sont magnifiques. Un final avec une pièce montée orchestré de façon très minutieuse.

Nos convives au nombre de 130 n'ont eu que d'éloges à prononcer envers notre choix. Aucun raté ! Des mets succulents en bouche et à la vue. Une ovation à toute l'équipe en salle avec une chef de rang d'un ultra professionnalisme. Une fluidité dans leur service, un accueil et un sourire qui nous marqueront.

Bravo, et c'est peu de le dire, merci à vous. Nous avons vécu un moment merveilleux ainsi que nos convives grâce à vous.

Envoyée le 14/09/2017

Juliette Minne · Marié(e) le 26/08/2017

Aurore et Sébastien font une équipe de choc grâce à laquelle notre mariage a été parfait. Réactifs, patients et pleins de bons conseils, ils ont su s'adapter à nos envies. Tout était délicieux. Même plusieurs semaines après, nos invités nous en parlent toujours !
    Nous les recommandons à 2000% !

Envoyée le 14/09/2017

Julie & Patrick · Marié(e) le 12/08/2017

Notre mariage avez lieu le 12 août 2017 aux Étables de l'Aunelles à Wargnies-le-Grand.
    Dès la première rencontre avec Aurore, le courant est très vite passé.
    Aurore et Sébastien nous ont donné tout le support nécessaire pour la réussite de ce moment, tout au long de la préparation et le jour J.
    Ils sont force de propositions et d'orientation, un juste équilibre pour apaiser les futurs mariés à tous les moments.
    Aurore, Sébastien et leur équipe sont : serviables, professionnels, souriants, sympathiques, disponibles, attentionnés... Ils nous a concocté un menu aux petits oignons exactement comme ce que nous avions imaginé.
    La dégustation avant mariage été top, mais alors le jour J, une vraie et fantastique surprise, mieux que nos souhaits.

Le jour J, une équipe au top, à notre service ainsi qu'a celui de nos invités, qui n'ont fait que nous complimenter sur le repas et l'organisation de la soirée.

Le buffet des desserts est un spectacle, j'ai même demandé à Aurore de revivre ce moment car je n'ai pas assez profité. J'ai eu le droit quelques jours plus tard à un gâteau pour le rappel des goûts !

Encore un grand merci à Aurore, Seb et leur équipe.
    Connaissant déjà la salle et la propriétaire des lieux à Wargnies-le-Grand, tout était organisé et géré sans bémol.

Un travail et un support que nous n'avons pas de d'autres professionnels.
    Merci beaucoup pour votre aide, professionnalisme et sympathie.
    Nous sommes heureux d'avoir travaillé avec vous.

Merci.

Juju & Pat

Envoyée le 25/09/2017

Hélène · Marié(e) le 17/07/2017

Nous avons fait appel à Un Jour Autrement pour notre mariage du 17 juin 2017. Nous avons été séduits par les plats préparés par Aurore et son mari. La qualité de leur travail est top et tous nos invités se sont divinement régalés ! Gentillesse, professionnalisme, tout a été réuni pour que nous passions un moment inoubliable. La qualité et la quantité étaient au rendez-vous. Merci à Un jour Autrement !

Le mariage de Hélène et Un Jour Autrement 6
    Envoyée le 30/08/2017

Bonjour Hélène et Frédéric,

Comment allez-vous ? Alors ce voyage ?
    Merci pour votre très gentille recommandation.

À très bientôt.

Bisous de nous !
  • Claire

Claire Delannoy · Marié(e) le 10/09/2016

Nous avons fait appel à Un Jour Autrement pour notre mariage en 2016. Ce fut juste parfait, nous avons fait un buffet complet ainsi que deux cochons grillés avec accompagnement. Nos invités ont été conquis. Ils nous en parlent encore ! Et le buffet de desserts juste magnifique et excellent. La gentillesse et le dévouement d'Aurore et Sébastien est juste extraordinaire ! Je vous recommande vivement Un Jour Autrement.

Envoyée le 04/08/2017

Ge & Mica Zimny · Marié(e) le 27/08/2016

Après avoir été lâchés par le traiteur prévu initialement, Aurore a su nous proposer rapidement un repas équivalent, et ce à un mois du mariage.
    Et nous avons été plus que satisfaits : des mets de qualité, une présentation au top, un buffet de desserts qui a séduit tous les invités.
    Et que dire de la gentillesse, de la disponibilité et du professionnalisme d'Aurore et Sébastien ?
    Un traiteur à choisir sans hésiter pour votre mariage ou pour d'autres événements.

Le mariage de Ge & Mica Zimny et Un Jour Autrement 7
    Le mariage de Ge & Mica Zimny et Un Jour Autrement 8
    Le mariage de Ge & Mica Zimny et Un Jour Autrement 9
    Envoyée le 14/07/2017

Réponse de Un Jour Autrement:

Coucou les jeunes mariés !
    Comment allez vous ? Bientôt un an !
    Merci pour cette magnifique recommandation, et merci de continuer à nous suivre .

Bises et à très vite !
    Aurore et Seb

Ledru · Marié(e) le 06/08/2016

Il était une fois "un jour... Autrement". Le 06//08/2016
    Après une mésaventure avec un "traiteur" peu scrupuleux, nous avons eu contact avec Aurore et Sébastien. Les décrire en un mot ne suffirait pas. Ce sont deux âmes, deux anges, deux qui ne font qu'un sur tous les points...
    Avant notre premier contact, j'étais forcément sur la défensive avec le tour que nous avions eu.
    Puis les premières explications d'Aurore m'ont très vite donné confiance en elle, puis en eux lors de leurs venues (1h30 de route nous séparent) .
    À partir de ce jour là, c'est simple, notre vie a changé, en tout cas sur le point amical car quand on les voit on est obligé de les aimer... Ces gens du nord.
    Venons en au jour j. Ils auraient pu également s'appeler "que du bonheur" !
    Une présentation à vous couper le souffle, allant même jusqu'à coordonner leur déco à la nôtre.
    C'est simple, ils ont fait de notre mariage un vrai rêve... J'ai toujours du mal à descendre du nuage sur lequel ils nous ont fait monter.
    Tout, absolument tout était plus que parfait ! Ils sont allés bien au-delà de nos espérances. Présentations, températures des plats, cuissons, ils nous ont littéralement bluffés !
    Nos invités ont pris note et ont sélectionné " un jour... Autrement" pour leurs futurs mariages !
    Choisir " un jour autrement " est une évidence. Vous pouvez compter sur eux et leur personnel qui est plus que professionnel, souriant...
    Bref une équipe en or pour un mariage en or.
    Merci mille fois pour ce pur moment de bonheur... Vous vendez du rêve !

Envoyée le 11/07/2017

Coucou jolie future maman,

On a hâte de vous revoir et de rencontrer votre futur petit garçon !
    Une belle rencontre, pleine d'émotions, de joie, de bonheur et d'amitié.
    Plein de courage pour ces quatre dernières semaines !
    Tiens nous au jus, sur l'arrivée de bébé sumo .
    Bisous de nous deux.
  • Julien

Julien Thieuleux · Marié(e) le 30/07/2016

Que dire ? Aucun mot n'est capable de refléter le professionnalisme des équipes d'Aurore. Parfait n'est pas suffisant. Sublime semble faible.
    Bref, nous avons vécu le plus beau jour de notre vie grâce à Aurore et son équipe. Vraiment que du bonheur. Nous y avons toujours cru. Au premier contact, nous savions que l'on devait choisir Un Jour Autrement. Et l'intuition était bonne. C'était magnifique !

Envoyée le 31/08/2016

Trigo Prescillia · Marié(e) le 02/07/2016

Nous sommes tombés par hasard sur ce traiteur et parfois le hasard fait bien les choses. Les prestataires sont réceptifs à nos envies, leurs plats sont excellents, tous les invités ont adoré ! La décoration des assiettes est top.
    Nous les recommandons les yeux fermés !

Envoyée le 03/08/2016