Avis de Un Jour Autrement

Un Jour Autrement

Un Jour Autrement

Neuville-en-Ferrain, Nord

Kevin C. Envoyé le 05/10/2023

Aurore et Sébastien une équipe en or

Nous tenons particulièrement à remercier Aurore et Sébastien pour leur professionnalisme. Aurore tu nous as régalé pour notre plus beau jour, c'était juste parfait ! Tu as une conscience professionnelle tellement exemplaire et tu gères tellement bien le moindre soucis, que nous te remercions pour tout cela. Tu as une équipe en or ! De la première dégustation jusqu'à l'après mariage, tu as su être présente, de conseil, et de cœur avec nous. Et pour parler du repas et du vin d'honneur tout de même, nous avons été très agréablement surpris par le vin d'honneur qui était beau, très bon, copieux. Le repas très fidèle à la dégustation que nous avions faite en amont. Le dessert a été une très belle surprise aussi. Bref, merci ! A bientôt pour d'autres occasions j'espère !
    Kevin et Marine

Réponse de Un Jour Autrement:

Merci à Marine et Kévin , qui nous ont fait confiance pour les accompagnertout au long de cette année de préparation, pour le grand Jour du 09 septembre.
    Une très jolie recontre , avec deux jeunes mariés en parfaite osmose, mais aussi avec unDJ et une photographe au TOP !! Une très belle collaboration!!
    Merci , pour votre avis qui nous touche droit au coeur !
    Pleins de bonheursà vous et vos familles !!
  • Christel'
    Christelle Envoyé le 02/08/2023

Mariage gourmand

Aurore et son équipe ont su répondre complètement à notre demande. Le vin d honneur varié et original a plu à tous nos convives. Aurore a su prendre les décisions stratégiques quand il le fallait (météo capricieuse) et a fait de notre mariage une réussite. Le repas n a été que le prolongement de leur professionnalisme.

Réponse de Un Jour Autrement:

Merci à Christellee t Frédéric , de nous avoir fait confiance !!!
    Malgré une météo chaotique, ce samedi 29 juillet et grâce à des invités au TOP, cette journée aurour du BBQ , a été conviviale , animée, et pleines de surprises, et de bonnes humeurs !!
    Nous vous réitérons tous nos voeux de bonheur !!
    A très vite!! Bises Aurore et Seb.

• Émilie
    Émilie Envoyé le 21/07/2023

Mariage 15/07/2023

Nous ne pouvons que vous recommander les yeux fermés ! Tout était parfait. Aurore et Seb sont disponibles, agréables, professionnels du début à la fin. Nous avions opter pour une formule bbq qui a séduit tous nos convives. Énormément de choix au vin d’honneur, au bbq (mention spéciale pour le bœuf qui était délicieux ^^) au fromage, et au dessert. Nous sommes ravis d’avoir pu vous rencontrer et de vous avoir choisi pour notre mariage. Encore merci pour tout ! Émilie et Deavy

Réponse de Un Jour Autrement:

Bonjour Emilie, Deavy et Marceau !!

Nous vous remercions pour votre avis , votre confiance, pour nous ce fût également une belle rencontre , une belle relation de confiance !!
    Mille merci , au plaisir!!
    Charlotte B. Envoyé le 16/07/2023

Mariage 15/07/2023

Nous recommandons à 100% les équipes d’Un jour autrement !
    Si vous voulez profiter de votre mariage, vous êtes au bon endroit !!
    Un merci particulier à Aurore, qui a su écouter nos envies, qui a toujours été présente et avec qui il est tellement facile de se sentir à l’aise !
    Nous regrettons en rien notre choix, encore un grand merci !

Réponse de Un Jour Autrement:

Une belle rencontre avec Charlotte et François Xavier, et la petite Juliette qui a marié ses parents ce week-end. Une belle journée , remplie d'amour et de douceur avec des invités au Top, des parents adorables!!
    Merci de nous avoir r fait confiance , nous vous souhaitons tout le bonheur du monde !!
    Pleins de bisous , à bientôt 😉
    Aurore Dewitte
  • Calypso
    Calypso Envoyé le 13/07/2023

Un régal !

Nous vous recommandons Aurore et son équipe à 100%.
    Elle s'est occupée de l'organisation de notre vin d'honneur et nous n'avons eu que des retours positifs de la part de nos invités.
    Prévoyante, elle a su gérer les aléas de dernière minute avec professionnalisme et sans nous inquiéter.
    Nous referions appel à elle en toute confiance !
  • Celine
    Celine N. Envoyé le 11/07/2023

Juste parfait !

Mariage ce 8 juillet , traiteur au top
    Nous sommes ravis , nos invités nous ont fait que des éloges pour le vin d’honneur et le repas !
    Nous recommandons totalement !!!
  • Pauline
    Pauline V. Envoyé le 03/07/2023

Une personne très présente et à l’écoute de ses clients . Merci pour tout Aurore tu nous a régalé . C’était génial .
    Je recommande a 1000% Gros bisous

Réponse de Un Jour Autrement:

Bonjour Pauline et Nicolas , merci pour votre avis !

Ce fût un réel plaisir de vous accompagner pour la réalisation de votre grand Jour : 01 juillet 2023 !

Nous avons le bonheur , de vous rencontrer à l'occasion du mariage d'une de vos collégue , vous êtes venus, vous avez gouté, et vous nous avez adopté ... et fait confiance !!
    Un grand merci , aussi pour toutes vos jolies photos.
    Nous vous réitérons tous nos voeux de bonheurs !
    A bietôt ,
    Aurore et Seb
    Charlyne Envoyé le 28/06/2023

Notre mariage avec un jour autrement

Aurore, Sébastien
    Nous avons fait appel à ce duo fantastique pour notre mariage et ce fut un réel bonheur. Il ont été à l'écoute de nos demandes, de nos besoins et ont su s'adapter. Toujours de bons conseils, gentils, professionnels, ils vous offrent une prestation d'une qualité exceptionnelle. Nos invités ont été bleufés ( et nous aussi).

Un grand merci à Aurore et Séb et son équipe pour la qualite de la prestation à l'occasion de notre mariage.
    Tout était succulent, les produits étaient frais et nous avons eu que des éloges du début à la fin de la part de nos invités.
    Le service était parfait aussi bien avec nous qu'avec nos convives.

Nous recommandons vivement et nous n'hésiterons pas à repasser par le traiteur Un Jour Autrement pour nos prochains événements.

Bravo et merci à vous, vous avez rendu, par votre prestation, ce jour de mariage exceptionnel
  • Pauline Compagnon
    Pauline C. Envoyé le 22/06/2023

Mariage Pauline et Andy 17/06/23

Aurore, je ne sais par où commencer...
    Un grand merci pour ta gentillesse, ta disponibilité, ton écoute et tes conseils. Une équipe souriante, gentille, qui veille à ce que personne ne manque de rien!
    Des produits de qualité pour un travail de qualité... Du vin d'honneur au buffet de desserts tout était parfait. Nous avons eu que des retours positifs.
    Longue vie à "Un jour autrement..."
    Pauline et Andy