Un Jour Autrement

Opinions de Un Jour Autrement

• Dehem

dehem sabrina · Marié(e) le 29/06/2019

Excellent de A à Z

Lors de notre mariage le samedi 29 juin 2019, tout s'est agréablement bien passé, l'équipe est très professionnelle. À l'écoute de nos envies, flexible pour tous les goûts (moi-même ne mangent pas de viande rouge et n'aimant pas certaines épices ou herbes aromatiques type coriandre). Ils ont été aux petits soins avec nous durant toute la journée, le service à été remarquable, nos invités n'ont jamais manqué de rien (pain, boisson). Les plats ont été excellents, rien à dire, nos invités ont été ravi des plats proposés. Et encore avec tout notre respect lors de leur service, car nous étions en extérieur en pleine canicule. Je recommande fortement cet entreprise, je n'ai que du positif.

Envoyé le 11/03/2020

Réponse de Un Jour Autrement:

Merci à vous deux, l'organisation de votre réception à votre domicile a été un nouveau challenge, surtout en 4 mois ! Nous avons été ravis de partager cette belle journée avec vous, surtout qu'une belle complicité est restée.... Merci Sabrina et David !

Camille Queny · Marié(e) le 08/06/2019

Journée inoubliable

Un grand merci à Aurore et Sébastien qui ont su répondre à nos attentes pour que cette journée soit inoubliable pour nous et nos convives. Organisation au top. Nous sommes régalés.

Envoyé le 11/06/2019

Coucou les jeunes !
    Merci, de cette confiance renouvelée suite au mariage de tonton !
    Plein de bisous, à très bientôt !
  • Cindy

Cindy Rompteaux · Marié(e) le 11/08/2018

Réception de mariage.

Deux personnes entourées d’une équipe formidable. Notre mariage a été une réussite grâce à leur professionnalisme mais également leur bienveillance.

Des mariés comblés qui re-signeraient les yeux fermés, Merci.

Envoyé le 10/03/2020

Bonjour Cindy et Corentin,
    Merci à vous pour votre confiance, ce fut un vrai plaisir pour nous de partager cette belle journée avec vous et vos familles.
    Des bisous !
  • Gouwy

gouwy virginie · Marié(e) le 30/06/2018

Super prestation !

Grace à Aurore et Sébastien et leur équipe, l'organisation de notre mariage fut sans faille et le jour J inoubliable. Tout se déroula comme sur des roulettes du vin d'honneur au buffet de desserts. Que de bons souvenirs pour nous et nos convives. Encore un grand merci !

Envoyé le 01/04/2020

Réponse de Un Jour Autrement:

Virginie et Laurent, c'était un challenge, pour être à la hauteur d'un ancien copain de classe, de l'école hôtelière... Merci de votre confiance.
    C'est vrai que ce fut une très belle journée, il a fait très chaud autour du barbecue.
    Mille mercis.
    A très vite.
    Aurore et Séb.
  • Solange

Solange Harbonnier · Marié(e) le 16/06/2018

Inoubliable grâce à eux

Très grand professionnalisme, à l'écoute. Un buffet au top du vin d' honneur jusqu au dessert. Ils ont fait de notre mariage un jour magique, inoubliable. On les recommande à 100%. Encore un grand merci à vous Aurore et Sébastien.

Envoyé le 01/04/2020

Bonjour Solange et Mickaël,
    Un grand merci pour votre appréciation, c'est avec beaucoup de plaisir, que nous avons partagé cette belle journée avec vous et vos familles et amis.
    Merci pour votre confiance.
    Gros bisous à vous 4.
    A bientôt,
    Aurore et Sébastien.
  • Sylvie

Sylvie Lezier · Marié(e) le 09/09/2017

Notre mariage fut une réussite grâce à notre choix pour la partie repas.

Nous avons fait appel à Un Jour Autrement. Aurore et toute son équipe se sont mis au pied d'œuvre pour répondre à nos demandes. D'un professionnalisme, ils nous ont offert une prestation de haute qualité avec une suggestion des menus accompagnée. La présentation à l'assiette relevant de la haute couture, les buffets de présentation sont magnifiques. Un final avec une pièce montée orchestré de façon très minutieuse.

Nos convives au nombre de 130 n'ont eu que d'éloges à prononcer envers notre choix. Aucun raté ! Des mets succulents en bouche et à la vue. Une ovation à toute l'équipe en salle avec une chef de rang d'un ultra professionnalisme. Une fluidité dans leur service, un accueil et un sourire qui nous marqueront.

Bravo, et c'est peu de le dire, merci à vous. Nous avons vécu un moment merveilleux ainsi que nos convives grâce à vous.

Envoyé le 14/09/2017

Bonjour Sylvie et Pierre,
    Petit souvenir, en cette période de confinement !
    Merci à vous deux, pour votre confiance, et pour continuer à nous suivre !
    Ce fut une belle journée, avec de belles rencontres.
    Mille bisous... De loin !
    Aurore et Sébastien.

Juliette Minne · Marié(e) le 26/08/2017

Aurore et Sébastien font une équipe de choc grâce à laquelle notre mariage a été parfait. Réactifs, patients et pleins de bons conseils, ils ont su s'adapter à nos envies. Tout était délicieux. Même plusieurs semaines après, nos invités nous en parlent toujours !
    Nous les recommandons à 2000% !

Envoyé le 14/09/2017

Bonjour Juliette et Bertrand,
    J'espère que vous allez bien, joyeux anniversaire avec 24h de retard pour Bertrand.
    Merci beaucoup pour votre appréciation à 2000%.
    Plein de bisous.
    A bientôt.
    Aurore et Séb.

Julie & Patrick · Marié(e) le 12/08/2017

Notre mariage avez lieu le 12 août 2017 aux Étables de l'Aunelles à Wargnies-le-Grand.
    Dès la première rencontre avec Aurore, le courant est très vite passé.
    Aurore et Sébastien nous ont donné tout le support nécessaire pour la réussite de ce moment, tout au long de la préparation et le jour J.
    Ils sont force de propositions et d'orientation, un juste équilibre pour apaiser les futurs mariés à tous les moments.
    Aurore, Sébastien et leur équipe sont : serviables, professionnels, souriants, sympathiques, disponibles, attentionnés... Ils nous a concocté un menu aux petits oignons exactement comme ce que nous avions imaginé.
    La dégustation avant mariage été top, mais alors le jour J, une vraie et fantastique surprise, mieux que nos souhaits.

Le jour J, une équipe au top, à notre service ainsi qu'a celui de nos invités, qui n'ont fait que nous complimenter sur le repas et l'organisation de la soirée.

Le buffet des desserts est un spectacle, j'ai même demandé à Aurore de revivre ce moment car je n'ai pas assez profité. J'ai eu le droit quelques jours plus tard à un gâteau pour le rappel des goûts !

Encore un grand merci à Aurore, Seb et leur équipe.
    Connaissant déjà la salle et la propriétaire des lieux à Wargnies-le-Grand, tout était organisé et géré sans bémol.

Un travail et un support que nous n'avons pas de d'autres professionnels.
    Merci beaucoup pour votre aide, professionnalisme et sympathie.
    Nous sommes heureux d'avoir travaillé avec vous.

Merci.

Juju & Pat

Envoyé le 25/09/2017

Bonjour Julie et Patrick,
    Merci pour pour ce super avis. C'est vrai que dés le premier rendes-vous, ça matchait entre nous !
    Ensuite une année de préparation au top !
    Au final , une journée topissime.
    Merci pour votre confiance... Attention Patrick au 3 chocolats !
    Bisous à vous deux et aux enfants !
    Prenez soins de vous !
    Aurore et Seb

Hélène · Marié(e) le 17/07/2017

Nous avons fait appel à Un Jour Autrement pour notre mariage du 17 juin 2017. Nous avons été séduits par les plats préparés par Aurore et son mari. La qualité de leur travail est top et tous nos invités se sont divinement régalés ! Gentillesse, professionnalisme, tout a été réuni pour que nous passions un moment inoubliable. La qualité et la quantité étaient au rendez-vous. Merci à Un jour Autrement !

Envoyé le 30/08/2017

Bonjour Hélène et Frédéric,

Comment allez-vous ? Alors ce voyage ?
    Merci pour votre très gentille recommandation.

À très bientôt.

Bisous de nous !