Vendome Réception

15 avis | Saint-Germain-en-Laye (Yvelines)

Avis de Vendome Réception

Alice · Marié(e) le 29/08/2020

Service de grande qualité

Stéphane et ses équipes nous ont accompagnés pour notre mariage cet été, avec beaucoup de bienveillance malgré le contexte sanitaire. Ils ont su répondre à tous nos besoins, la qualité de la nourriture était formidable (petits producteurs locaux). Les équipes ont assuré un service remarquable et attentionné, avec un parfait timing. Nous recommandons vivement Vendôme pour vos événements ! Alice et Olivier

Envoyé le 07/11/2020

Ivan et Marine · Marié(e) le 29/08/2020

Excellent sur toute la ligne !

Prestation de qualité exceptionnelle tant au niveau de la nourriture que du personnel de service. Nos invité.es nous en parlent encore ! Un directeur et son équipe très investis et soucieux de leur approche environnementale. Nous recommandons chaleureusement Vendôme Réception.

Envoyé le 17/09/2020
  • Agnès

Agnès Vessemont · Marié(e) le 29/08/2020

Un traiteur remarquable

Nous ne pouvons que recommander Vendôme Réception tant l’accompagnement avant et pendant la réception, la qualité du service et des menus ont surpassé nos attentes.
    Le cocktail et le dîner furent excellents, le service impeccable, la prévenance et la réactivité des équipes face aux imprévus remarquable.
    Avec Vendôme vous serez entre de bonnes mains et vos invités se régaleront !

Envoyé le 10/09/2020
  • O

Oceane · Marié(e) le 30/05/2020

Excellent et très professionnel

Toute l'équipe de Vendôme Réception a été parfaite à chaque étape de l'organisation. Ils sont tous très professionnel. Un grand merci à Stéphane, Frédéric et toute l'équipe. Nous n'avons eu que des compliments sur le cocktail, le repas, le brunch, le service. Tout le monde a été très impressionné et on nous en parle encore. Je pense même avoir eu plus de questions et compliments sur Vendôme que sur la robe, le lieu ou le DJ réunit ! On peut se remarier pour regouter vos plats ?

Envoyé le 02/11/2020
  • Olivia

Olivia · Marié(e) le 29/02/2020

Unanimité et perfection

Je n'ai jamais vu un traiteur faire l'unanimité auprès de tous, mais c'était avant de rencontrer les équipes de Vendome Reception. La perfection aucun autre mot pour décrire la qualité des plats et du services que nous avons eu. Je ferai appel à Vendome les yeux fermés des que l'occasion se présentera à nouveau. Un grand merci à tous, cette soirée n'aurait pu être réussite sans vous !

Envoyé le 19/03/2020
  • Micheline

Micheline TANG et Bastien FREY · Marié(e) le 12/10/2019

Juste parfait

Tout le personnel est très très professionnel et a été très rassurant le jour de notre mariage malgré les petits imprévus.

Envoyé le 25/04/2020
  • Phanou

Stephanie Le · Marié(e) le 07/09/2019

Merci, merci et merci !

Bonjour à vous,

Un énorme merci à Stéphane et à son équipe qui ont rendu notre journée exceptionnelle.
    Du cocktail au dessert, tout le service était délicieux, élégant et très soigné. Tous nos convives et nous mêmes nous sommes régalés.
    Nous n'avons eu que des compliments.

Toutes les personnes présentes ont été très professionnelles et toujours à l'écoute.

Je tenais à remercier Stéphane pour son professionnalisme, sa flexibilité autour de l'organisation (allergie, régime alimentaire, etc.) et sa gentillesse.
    Nous te remercions d'être passé en cette journée si spéciale pour nous. Cela nous a touchés !

Stephanie & Yohan

Envoyé le 25/09/2019
  • Bintou

Bintou Diarra · Marié(e) le 31/08/2019

Prestation de qualité

Vendome Reception nous a proposé une prestation de qualité ( du cocktail d’honneur au brunch ) lors de notre mariage le 31 août 2019.
    Nous avons demandé un repas spécifique (halal) , et Vendome réception a répondu à nos attentes en faisant des plats spécialement conçus pour nous.
    De plus, le maître d’hôtel, les serveurs ont été aux petits soins du début à la fin pour nous et nos convives.
    Je vous recommande cette prestation.

Envoyé le 13/10/2019
  • Aline

Aline Blanchet · Marié(e) le 08/06/2019

Merci ! C'était parfait !

Grâce à vous j'ai marqué des points auprès de mes beaux-parents !
    Pour mon beau-père, un mariage réussi c'est un bon repas. Là, il avait des étoiles dans les yeux et le torse gonflé de fierté quand il est venu nous remercier pour le choix du traiteur et ses amis ne tarissaient pas d'éloge non plus. Le menu, pigeon au chocolat, a conquis tout le monde... Et laissera un souvenir à chacun, on n'en mange pas tous les jours ;) ! Le cocktail, copieux et l'animation qui l'accompagnait a remporté un franc succès également ! Les fromages étaient parfaitement affinés et la pièce montée très jolie. Le service était digne d'un restaurant gastronomique... comme le repas en fait...
    Avant le jour J, les contacts ont toujours étaient agréables et très professionnels. Un immense merci !

Envoyé le 09/07/2019

Jerome Drozo · Marié(e) le 28/07/2018

Traiteur très professionnel

Merci a toute l'équipe de Vendôme réception pour leur professionnalisme. Ils ont été parfaits.
    Les plat étaient délicieux, la présentation nickel, nos invités ont adoré.
    Je recommande vivement ce traiteur.

Envoyé le 30/08/2018