Avis de William Sarazin Traiteur

William Sarazin Traiteur

Le Mans, Sarthe

• Antoine
    Antoine D. Envoyé le 29/11/2023

Bon sang que c'est bon...

J'ai eu la larme a l'oeil quand on a fait les tests traiteurs chez nous, et le résultat était là le Jour-J !

On avait une demande un peu particulière, et tout a été accepté, ils nous ont aidé sur pleins de choses, rendu les choses simple, c'était le top !
    Merci !

Réponse de William Sarazin Traiteur:

Nous sommes ravis d'avoir contribué au succès de votre mariage ! Merci sincèrement pour votre avis positif. C'était un plaisir de participer à ce moment spécial, et nous sommes honorés d'avoir été choisis comme votre traiteur.

L'équipe William Sarazin Traiteur.
  • Meggan
    Meggan M. Envoyé le 18/02/2024

Que des compliments !

Nous n'avons eu que des compliments sur notre repas ainsi que sur le vin d'honneur... les invités étaient très contents et cela a permis de rendre encore plus inoubliable notre mariage

Bonjour Madame,

Merci infiniment pour votre retour positif et pour avoir pris le temps d'évaluer notre service avec cinq étoiles ! Nous sommes absolument ravis d'avoir pu contribuer au succès de votre mariage.
    Votre satisfaction et votre bonheur sont notre plus grande récompense.
    Nous vous souhaitons une vie remplie de bonheur et d'amour.

L'équipe William Sarazin Traiteur.
  • Gwendoline
    Gwendoline Envoyé le 31/08/2023

Délicieux

Incroyable déjà au repas test, ils ont su vraiment ce démarquer des autres traiteurs. Pour notre thème sur le voyage, ils ont du s'approprier des recettes de notre enfance à mon mari et moi qui venons de Dakar. Une fois les recettes transmises je ne vous cache pas mon excitation !
    Un réel délice. Une madeleine de proust.

Réponse de William Sarazin Traiteur:

Votre satisfaction à l'égard de nos services pour votre mariage est notre plus grande récompense.
    Encore une fois, merci pour vos aimables paroles et de nous avoir permis d'être une partie de cette journée spéciale.

Julie G. Envoyé le 20/06/2023

Traiteur local excellent !

Mariage du 27 mai 2023 au domaine de la Gandonnière.
    Nos invités et nous mêmes , nous sommes régalés tout le long du mariage du vin d'honneur au dessert. Gros point positif de William qui nous a proposé une entrée locale sur la base de nos envies et d'avoir su s'adapter avec ses équipes sur l'entièreté de nos demandes.
    L'équipe a été aux petits soins avec nous, agréable et a su régaler nos papilles.
    Grâce à eux, nous avons eu le plus beau jour de notre vie !

Réponse de William Sarazin Traiteur:

Votre enthousiasme continu est une véritable source de bonheur pour toute notre équipe. Merci encore pour votre confiance, et nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage.
    Thomas M. Envoyé le 12/05/2023

Mariage de Thomas et Noémie

Un traiteur de grande qualités, la présentation des plats ainsi que le goûts sont du niveau de grand restaurant de la région bordelaise. Le service impeccable avec du personnels agréable et efficace. Je le recommande à 200%

Réponse de William Sarazin Traiteur:

Nous sommes comblés par votre satisfaction continue. Encore une fois, merci de nous avoir choisis pour votre mariage. C'était un honneur de participer à ce moment exceptionnel de votre vie.
    Camille N. Envoyé le 11/05/2023

Mariage 6 Mai 2023

Tout était absolument délicieux, nous n'avons eu que des compliments. L'équipe qui s'est occupée de nous (avec Valentin aux commandes) a été parfaite. Merci encore à eux de s'être adapté à la météo changeante.

Réponse de William Sarazin Traiteur:

Votre engagement et vos retours positifs continus sont une véritable récompense pour nous. Encore une fois, merci de nous avoir fait confiance pour votre mariage. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.
  • Effa
    Effa Envoyé le 26/01/2023

Prestation de qualité

Nous avons choisi William Sarazin pour notre mariage en novembre 2022 et avons été ravis de la qualité de la prestation le samedi et le dimanche. C'était bien au-delà de ce que nous nous imaginions. Tout était parfait de A à Z. Nous avons pu profiter sereinement de notre week-end car nous avions une confiance absolue dans le personnel. Tout le monde était aux petits soins, très à l'écoute, serviable, gentil, souriant. La qualité des produits était fabuleuse. Tout était bon, tout était beau et raffiné.
    Je les félicite vraiment pour le travail entrepris et le professionnalisme. Je savais que nous aurions une prestation de qualité et vraiment tout était extraordinaire. Nos invités n'ont pas arrêté de nous faire des éloges quant au choix de notre traiteur. Nous avons également adoré le brunch, il y avait du choix, il y avait de la quantité, il y avait de la qualité. C'était vraiment remarquable !
    Nous avions effectué de nombreuses recherches en amont, de demandes devis, et il n'y a rien qui était comparable à leur offre. Nous ne regrettons absolument pas notre choix, au contraire. William Sarazin a grandement contribué à la réussite de notre mariage et pour cela, nous en sommes plus que reconnaissants.
    Angela V. Envoyé le 06/11/2022

Mariage août 2022

Une équipe super, très à l'écoute de nos envies gustatives et toujours aux petits soins le jour J ! Nos invités ont tous été ravis du professionnalisme et de la bienveillance de toute l'équipe ! Encore un grand merci à eux !
  • Charlene
    Charlène B. Envoyé le 24/08/2022

Exceptionnel

Un sans fautes du début à la fin ! Une équipe professionnelle, à l'écoute, avec plein de conseils bienveillants. De l'accueil soft, au dessert en passant par le vin d'honneur, genial. Tout le monde s'est régalé et l'équipe dynamique, souriante bref, parfait.

Bonjour Charlène & Ségolène
    Nous avons été ravis de contribuer à l'un des plus beaux jours de votre vie. Merci pour votre confiance et votre gentillesse.
    À bientôt
    l'équipe WST
    Cindy A. Envoyé le 16/08/2022

Le restaurant s est invité à notre mariage

Merci à William Sarazin,et à toute son équipe de nous avoir transporter au restaurant lors de notre repas de mariage, nous avons eu que de très bons retours de nos invités...et le dimanche un brunch qui à ravis les papilles des petits comme les grands. Nous vous le recommandons vivement

Bonjour Cindy & Sébastien,

Merci pour votre message et vos recommandations nous vont droit au cœur. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur !
    À bientôt !
    L'équipe WST