Yannick Rouzié Traiteur

Yannick Rouzié Traiteur 3
Yannick Rouzié Traiteur 4

Elodie Monic · Marié(e) le 14/09/2019

Un grand merci

Merci à Mr rouzie et toute son équipe pour leur patience et leur dévotion.
    Ils ont été parfaits, le repas et le cocktail ont été parfaits. Rien à dire si ce n'est merci du fond du cœur pour tout.
    Le repas était excellent, ils ont su s'adapter malgré l'horaire.
    Merci.
    Elodie et Nicolas

Envoyée le 20/09/2019

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Vos remerciements nous vont droit au cœur, nous sommes ravis d'avoir participé à la réussite de votre journée de mariage.
    Toute l'équipe vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Sophie

Sophie Chassagne · Marié(e) le 16/08/2019

Mariage 16 août 2019

Nourriture parfaite, un régal : le saumon, le foie gras et les huîtres ont régalé nos convives.
    Je recommande.

Envoyée le 24/08/2019

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Nous vous remercions pour vos compliments sur notre cuisine, la qualité des produits que nous utilisons est toujours une priorité, frais, local le plus possible et bien cuisiné. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    L'équipe Rouzié Traiteur.
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 27/07/2019

Très bon service

Un bon rapport qualité/prix ! Les différents ateliers proposés sont top et bons ! Les verrines étaient succulentes ! Un très bon plat également. Aux petits soins pour les mariés et de leurs envies ! Une superbe équipe sur place ! Je conseille vivement.

Envoyée le 05/08/2019

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Bonjour, merci beaucoup pour ce témoignage, nous sommes heureux d'avoir contribué au succès de votre jour J. Toute l'équipe vous salue chaleureusement et vous souhaite beaucoup de bonheur.

Bettina · Marié(e) le 13/07/2019

Excellente prestation !

Un grand merci à M. Rouzie et son équipe d'avoir contribué à la réussite de cette journée inoubliable.
    Le cocktail et le repas ont été appréciés de tous, les produits servis étant d'une très grande qualité.
    Sans hésitation, nous ne pouvons que vous le recommander. Brao !

Envoyée le 26/07/2019

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Un très grand merci ! Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre mariage. Merci encore pour votre confiance.
    À bientôt.

Yannick
  • Laulau

Jean-Christophe Serrano Bellon · Marié(e) le 29/06/2019

Prestation tout simplement parfaite!!!

Nous remercions l'équipe du chef Rouzié pour la prestation traiteur réalisé pour notre mariage.
    Le jour J, la météo exceptionnellement chaudes a mise à mal un serveur mais l'équipe a su s'organiser pour que le cocktail et le repas soient tout parfait ! D'ailleurs, nous tenons à saluer le professionnalisme de toute l'équipe !
    Sans aucun doute l'un des meilleurs rapport qualité/prix sur la région nouvelle aquitaine. Les différents ateliers proposés étaient frais, travaillés et super bons ! Le repas ainsi que la pièce montée étaient également très bons.
    Nous avions également une prestation bar de nuit qui s'est très bien passé. Les serveurs ont été vraiment top et ce, jusqu'au petit matin !
    Vraiment, n'hésitez pas, c'est vraiment une équipe qu'il faut avoir à ses côtés le jour de son mariage ! Nous recommandons (les mariés et les convives) vivement !

Envoyée le 29/09/2019

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Mille fois merci pour ces compliments qui nous vont droit au cœur, nos équipes s'investissent c'est vrai à fond et avec beaucoup de plaisir dans leurs missions, nous ne manquerons pas de leur faire part de votre retour.
  • Dzeu

Dzeu Vang · Marié(e) le 08/06/2019

Bon rapport qualité/prix, service satisfaisant

Très bon rapport qualité/prix. Nous avons eu du mal à trouver un bon traiteur à prix raisonnable. Pour le plat, cuisson parfaite, sauce excellente et assiettes bien garnies. Personnel à l'écoute et professionnel. Vous pouvez compter sur eux pour les petites touches de dernière minute sur les tables (dernières fleurs, bougies, petits cadeaux invités,....). Arrangeant pour la récupération du matériel (nous n'étions pas du coin). Juste un bémol sur les desserts que j'avais commandé directement auprès d'un pâtissier : malheureusement je n'ai pas trouvé les restes le lendemain alors que j'en avais commandé un peu plus que ce nous étions.

Envoyée le 18/06/2019

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes.
    Concernant le dessert, nous avons servi ce qui a été livré par le pâtissier, sans bon de livraison ni aucune indication de service de leur part.

Félicitations de toute l'équipe Rouzié.
  • DUPOUY

Matthieu · Marié(e) le 29/09/2018

Juste parfait !

Nous avons choisi Yannick Rouzié et son équipe pour notre mariage (du 29/09/2018, déjà...) et nous en sommes plus que satisfaits. Equipe à l'écoute, très réactive à nos demandes. Tout s'est parfaitement bien déroulé lors du vin d'honneur et du repas. Equipe très sympathique et souriante. Et concernant tout ce qui a été consommé... nous n'avons eu que de bons retours. Tout a été très très bon. Si vous cherchez un super traiteur à prix plus que raisonnables, c'est lui qu'il vous faut !

Envoyée le 16/10/2018

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Nous vous remercions et sommes ravis de recevoir vos retours de satisfaction; l'équipe à pris plaisir à organiser cette prestation, une journée magnifique dans un lieu atypique au bord de l'eau, c'était très agréable.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Matthieu Codmard · Marié(e) le 22/09/2018

Le top du top

Traiteur au top ! Cocktail et repas très copieux, excellent, produits très bien travaillés... Le tout entouré de serveurs et cuisiniers attentionnés et adorables. Nous avons été totalement satisfaits et nos invités également.
    Mille merci à Mr Rouzie et toute son équipe.
    À recommander sans modération !

Envoyée le 24/09/2018

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Tous les membres de l'équipe vous remercient pour vos compliments, c'est pour nous tous la meilleure des récompenses !
    Tous nos vœux de bonheur !
  • Laura

Laura Itey · Marié(e) le 15/09/2018

Un traiteur au top

Mille mercis à l'équipe pour nous avoir régalé ce jour si spécial.
    Tout était parfait et millimétré, l'équipe sur place sait s'adapter à nos exigences et besoins. On peut leur faire confiance les yeux fermés et quel délice !

Envoyée le 22/09/2018

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Toute l'équipe vous remercie de mettre en avant nos compétences, chaque mariage est unique ! C'est toujours un plaisir de coopérer avec des personnes aussi agréables que votre famille.
    Beaucoup de bonheur encore à vous tous.

Henry Aurelie · Marié(e) le 08/09/2018

Super prestation !

Super prestation !
    Tous nos invités ont adoré tout le cocktail et le repas du début à la fin, nous avons eu que des compliments (originalité, très copieux, cuisson parfaite…) La collaboration entre tous les prestataires a été remarquable et sans impaire, rien à redire.
    Même les mariés ont bien mangé car la maitre d’hôtel était aux petits soins avec nous !
    Nous avons dû gérer l’organisation du mariage à distance et les échanges ont été très faciles par mails. Nous recommandons vivement, les yeux fermés !
    Un très très grand Merci Yannick Rouzié et à toute son équipe qui a fait de notre mariage un moment exceptionnel.
    Aurélie et Mathieu

Envoyée le 16/09/2018

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Merci beaucoup à vous deux pour vos compliments ! Nous sommes heureux d'avoir participé à votre merveilleuse journée, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter beaucoup de bonheur.