Yannick Rouzié Traiteur

Yannick Rouzié Traiteur 3
Yannick Rouzié Traiteur 4
  • Dzeu

Dzeu Vang , Marié(e) le 08/06/2019

Bon rapport qualité/prix, service satisfaisant

Très bon rapport qualité/prix. Nous avons eu du mal à trouver un bon traiteur à prix raisonnable. Pour le plat, cuisson parfaite, sauce excellente et assiettes bien garnies. Personnel à l'écoute et professionnel. Vous pouvez compter sur eux pour les petites touches de dernière minute sur les tables (dernières fleurs, bougies, petits cadeaux invités,....). Arrangeant pour la récupération du matériel (nous n'étions pas du coin). Juste un bémol sur les desserts que j'avais commandé directement auprès d'un pâtissier : malheureusement je n'ai pas trouvé les restes le lendemain alors que j'en avais commandé un peu plus que ce nous étions.

Envoyée le 18/06/2019

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes.
    Concernant le dessert, nous avons servi ce qui a été livré par le pâtissier, sans bon de livraison ni aucune indication de service de leur part.

Félicitations de toute l'équipe Rouzié.

• DUPOUY

Matthieu , Marié(e) le 29/09/2018

Juste parfait !

Nous avons choisi Yannick Rouzié et son équipe pour notre mariage (du 29/09/2018, déjà...) et nous en sommes plus que satisfaits. Equipe à l'écoute, très réactive à nos demandes. Tout s'est parfaitement bien déroulé lors du vin d'honneur et du repas. Equipe très sympathique et souriante. Et concernant tout ce qui a été consommé... nous n'avons eu que de bons retours. Tout a été très très bon. Si vous cherchez un super traiteur à prix plus que raisonnables, c'est lui qu'il vous faut !

Envoyée le 16/10/2018

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Nous vous remercions et sommes ravis de recevoir vos retours de satisfaction; l'équipe à pris plaisir à organiser cette prestation, une journée magnifique dans un lieu atypique au bord de l'eau, c'était très agréable.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Matthieu Codmard , Marié(e) le 22/09/2018

Le top du top

Traiteur au top ! Cocktail et repas très copieux, excellent, produits très bien travaillés... Le tout entouré de serveurs et cuisiniers attentionnés et adorables. Nous avons été totalement satisfaits et nos invités également.
    Mille merci à Mr Rouzie et toute son équipe.
    À recommander sans modération !

Envoyée le 24/09/2018

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Tous les membres de l'équipe vous remercient pour vos compliments, c'est pour nous tous la meilleure des récompenses !
    Tous nos vœux de bonheur !

• Laura

Laura Itey , Marié(e) le 15/09/2018

Un traiteur au top

Mille mercis à l'équipe pour nous avoir régalé ce jour si spécial.
    Tout était parfait et millimétré, l'équipe sur place sait s'adapter à nos exigences et besoins. On peut leur faire confiance les yeux fermés et quel délice !

Envoyée le 22/09/2018

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Toute l'équipe vous remercie de mettre en avant nos compétences, chaque mariage est unique ! C'est toujours un plaisir de coopérer avec des personnes aussi agréables que votre famille.
    Beaucoup de bonheur encore à vous tous.

Henry Aurelie , Marié(e) le 08/09/2018

Super prestation !

Super prestation !
    Tous nos invités ont adoré tout le cocktail et le repas du début à la fin, nous avons eu que des compliments (originalité, très copieux, cuisson parfaite…) La collaboration entre tous les prestataires a été remarquable et sans impaire, rien à redire.
    Même les mariés ont bien mangé car la maitre d’hôtel était aux petits soins avec nous !
    Nous avons dû gérer l’organisation du mariage à distance et les échanges ont été très faciles par mails. Nous recommandons vivement, les yeux fermés !
    Un très très grand Merci Yannick Rouzié et à toute son équipe qui a fait de notre mariage un moment exceptionnel.
    Aurélie et Mathieu

Envoyée le 16/09/2018

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Merci beaucoup à vous deux pour vos compliments ! Nous sommes heureux d'avoir participé à votre merveilleuse journée, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter beaucoup de bonheur.

Aurore Branas , Marié(e) le 01/09/2018

Un très très grand merci à Yannick Rouzie et à toute son équipe qui a fait de notre mariage un moment exceptionnelle.
    Tous nos invités ont adoré que ce soit le cocktail et le repas. Le cocktail en a mis plein les yeux et surtout plein les papilles l'originalité et la fraîcheur et aussi la quantité... le repas parfait rien à redire !
    Les enfants ont beaucoup apprécié la box idéal pour les petits.
    N'hésitez surtout pas vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyée le 11/09/2018

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Nous sommes ravis du succès de notre formule cocktail dîner et vous remercions bien de votre avis si flatteur.
    Beaucoup de bonheur à vous deux.

Darnauzan Remy , Marié(e) le 11/08/2018

Traiteur au top !

Très bon rapport qualité prix. Prestation au top ! Professionnalisme garantie.
    Une valeur sûr avec des produits de qualités et locaux.
    Une qualité de service soignée dans les moindres détails.
    Nous recommandons ce traiteur à tous.

Envoyée le 15/08/2018

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Nous vous remercions de votre retour positif, toute l'équipe est heureuse d'avoir contribué à la réussite de votre réception de mariage.
    Tous nos meilleurs vœux de bonheur !

• Camille

Camille Rousseau , Marié(e) le 04/08/2018

Juste parfait !

Prestataire de qualité. Équipe de serveuses adorables dont Sandrine la maître d’hotel qui a été une gentillesse extrême, merci à elle pour son sourire et sa disponibilité.
    Le chef cuisinier au top et bien que très jeune laisse présager un grand avenir dans le métier de traiteur.
    Tous les produits servis, fraîcheur garantie !
    Plat servie chaud et dans les temps : très appréciable !
    Merci à l’equipe du traiteur Rouzié et à M Rouzié pour avoir ravi nos papilles et celles de nos invités.

Envoyée le 15/08/2018

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Quelle belle reconnaissance ! Merci beaucoup de vos compliments, ils seront partagés avec l'équipe qui met tout son coeur à l'ouvrage.
    Beaucoup de bonheur à vous !

• Pauline

Pauline Richy , Marié(e) le 07/07/2018

Un traiteur d'exception

Un énorme merci à toute l'équipe ! Vous avez sublimé notre mariage. Tout était parfait :
    - Des mets d'un grande qualité, tout le monde s'est régalé et nous a félicités pour le choix du traiteur. Yannick Rouzié travaille avec des produits de qualité et locaux qui font toute la différence avec d'autres traiteurs. Un homme passionné !
    - L'équipe qui nous a servis a su être très présente, prenant soin de tous les invités et en même temps discrète... Et avec le sourire toute la soirée (un service que je retrouve uniquement dans les restaurants étoilés)
    - Une équipe très à l'écoute, qui a su nous conseiller. Monsieur Rouzié a été très disponible et a su me donner des supers conseils qui m'ont me permis de faire des économies (plutôt très rare pour un traiteur). Bérangère, s'est pliée en quatre pour nous satisfaire et ce jusqu'à la dernière semaine, où sur un coup de tête nous avons fait des modifications dans le menu...
    Pour avoir testé beaucoup de traiteurs (pas loin de 20 contactés... Mais bon, quand on on est passionné de bouffe, le repas de son mariage, ça compte !). Je peux vous dire de ne plus hésiter et de foncer, surtout que cerise sur le gâteau le rapport qualité/prix est imbattable !
    Une grande réussite.

Envoyée le 14/07/2018

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Nous vous remercions sincèrement de tous ces beaux compliments qui nous touchent beaucoup, c'est bien là la plus belle récompense de notre travail; ils seront partagés avec toute l'équipe soyez-en sûrs.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

• Paula

Paula Sanz Camacho , Marié(e) le 16/06/2018

1.0
      1.0

Très déçu par la prestation lors de notre mariage, surtout par l´organisation et le personnel non professionnel. Rien à dire sur la qualité des produits, repas très bon et les invités se sont régalés.
    Par contre prestation très très décevante sur le déroulement :
    - Personnel arrivé en retard sur le lieu pour la préparation et c´est nous qui ont dû les appeler pour s´organiser avant notre départ à la mairie
    - Personne au cocktail lors de l´arrivée des invités et nous avons donc dû attendre pendant 15min avant qu´une serveuse apparaisse afin de nous servir !
    - Un jambon jabugo ramené d´espagne détruit car le personnel ne savait pas le couper alors que l´on avait bien prévenu avant que si une découpe chiffonnade (et non entrecôte) n´était pas possible on pouvait s´en occuper !
    - Et enfin timing du repas non tenu et donc café et dessert pas servi comme souhaité pour éviter de perdre du temps sur la piste de danse.

Bref, repas excellent mais des problèmes qui ont un peu gâché la fête !

Envoyée le 23/06/2018

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

- Sandrine, qui était présente, fait ce métier depuis plus de 20 ans et accompagne Rouzié Traiteur depuis le début. Nos clients la réclament sur les repas et tout le monde nous en félicite et la couvre de remerciements pour son sens du service, sauf vous... Elle a même lavé et et renouvelé vos besoins en verres à bières !
    - Elle coupe du jambon en chiffonnade tous les weekends, elle n'a pas fait "d'entrecôte", peut-être avez vous remarqué une entame de jambon en passant sur le buffet.
    - Elle était prête avec son équipe pour démarrer le cocktail et a servi les premiers invités, parfois à la sortie de la cérémonie on peut se sentir quelques peu perdu.
    - Vous n'avez pas su déléguer à une personne de votre entourage la remise des clefs de la salle et nous n'en sommes pas responsables, tout était prêt à l'arrivée des invités.
    -Le repas s'est déroulé selon votre rythme, le personnel s'est adapté ; nous n'avons pas pour habitude de presser les gens et de nous opposer à leurs animations.
    Nous aussi sommes très, très déçus de votre attitude envers le personnel ce soir là, très limite.