Yannick Rouzié Traiteur
5, Bois de Bédart 33190 Fontet (Gironde) Carte · Téléphone

Opinions de Yannick Rouzié Traiteur

Charlotte Molbert · Marié(e) le 19/10/2019

Une prestation parfaite

Je recommande vivement. Des gens très professionnels et d'une grande gentillesse.

Envoyé le 22/11/2019

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Merci à vous de nous avoir fait confiance et pour votre témoignage ; les futurs mariés y sont très sensibles car ils reflètent très bien le travail que nous engageons avec passion pour chaque prestation.
    Tous nos vœux de la part de l'équipe Rouzié.

Elodie Monic · Marié(e) le 14/09/2019

Un grand merci

Merci à Mr rouzie et toute son équipe pour leur patience et leur dévotion.
    Ils ont été parfaits, le repas et le cocktail ont été parfaits. Rien à dire si ce n'est merci du fond du cœur pour tout.
    Le repas était excellent, ils ont su s'adapter malgré l'horaire.
    Merci.
    Elodie et Nicolas

Envoyé le 20/09/2019

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Vos remerciements nous vont droit au cœur, nous sommes ravis d'avoir participé à la réussite de votre journée de mariage.
    Toute l'équipe vous souhaite beaucoup de bonheur.

C&s · Marié(e) le 17/08/2019

Très bon prestataire

Nous sommes très contents d’avoir fait appel à toute l’équipe Rouzié Ttraiteur ; et nous les recommandons vivement !

Envoyé le 23/10/2019

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Nous vous remercions et sommes très heureux d'avoir participer à la réussite de votre jour J.
    Beaucoup de bonheur à vous deux de la part de l'équipe Rouzié Traiteur.
  • Sophie

Sophie Chassagne · Marié(e) le 16/08/2019

Mariage 16 août 2019

Nourriture parfaite, un régal : le saumon, le foie gras et les huîtres ont régalé nos convives.
    Je recommande.

Envoyé le 24/08/2019

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Nous vous remercions pour vos compliments sur notre cuisine, la qualité des produits que nous utilisons est toujours une priorité, frais, local le plus possible et bien cuisiné. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    L'équipe Rouzié Traiteur.
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 27/07/2019

Très bon service

Un bon rapport qualité/prix ! Les différents ateliers proposés sont top et bons ! Les verrines étaient succulentes ! Un très bon plat également. Aux petits soins pour les mariés et de leurs envies ! Une superbe équipe sur place ! Je conseille vivement.

Envoyé le 05/08/2019

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Bonjour, merci beaucoup pour ce témoignage, nous sommes heureux d'avoir contribué au succès de votre jour J. Toute l'équipe vous salue chaleureusement et vous souhaite beaucoup de bonheur.

Jérémie Laforgue · Marié(e) le 20/07/2019

3.8

Déroulé du repas

Mises en bouches parfaites.
    Plat : dommage que le cuisinier n'ait pas tenu compte de toutes les personnes qui ne souhaitaient pas manger de magret. Heureusement qu'une solution a pu être trouvée.
    Dessert bien

Envoyé le 26/10/2019

Bettina · Marié(e) le 13/07/2019

Excellente prestation !

Un grand merci à M. Rouzie et son équipe d'avoir contribué à la réussite de cette journée inoubliable.
    Le cocktail et le repas ont été appréciés de tous, les produits servis étant d'une très grande qualité.
    Sans hésitation, nous ne pouvons que vous le recommander. Brao !

Envoyé le 26/07/2019

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Un très grand merci ! Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre mariage. Merci encore pour votre confiance.
    À bientôt.

Yannick
  • Laulau

Jean-Christophe Serrano Bellon · Marié(e) le 29/06/2019

Prestation tout simplement parfaite!!!

Nous remercions l'équipe du chef Rouzié pour la prestation traiteur réalisé pour notre mariage.
    Le jour J, la météo exceptionnellement chaudes a mise à mal un serveur mais l'équipe a su s'organiser pour que le cocktail et le repas soient tout parfait ! D'ailleurs, nous tenons à saluer le professionnalisme de toute l'équipe !
    Sans aucun doute l'un des meilleurs rapport qualité/prix sur la région nouvelle aquitaine. Les différents ateliers proposés étaient frais, travaillés et super bons ! Le repas ainsi que la pièce montée étaient également très bons.
    Nous avions également une prestation bar de nuit qui s'est très bien passé. Les serveurs ont été vraiment top et ce, jusqu'au petit matin !
    Vraiment, n'hésitez pas, c'est vraiment une équipe qu'il faut avoir à ses côtés le jour de son mariage ! Nous recommandons (les mariés et les convives) vivement !

Envoyé le 29/09/2019

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Mille fois merci pour ces compliments qui nous vont droit au cœur, nos équipes s'investissent c'est vrai à fond et avec beaucoup de plaisir dans leurs missions, nous ne manquerons pas de leur faire part de votre retour.
  • Dzeu

Dzeu Vang · Marié(e) le 08/06/2019

Bon rapport qualité/prix, service satisfaisant

Très bon rapport qualité/prix. Nous avons eu du mal à trouver un bon traiteur à prix raisonnable. Pour le plat, cuisson parfaite, sauce excellente et assiettes bien garnies. Personnel à l'écoute et professionnel. Vous pouvez compter sur eux pour les petites touches de dernière minute sur les tables (dernières fleurs, bougies, petits cadeaux invités,....). Arrangeant pour la récupération du matériel (nous n'étions pas du coin). Juste un bémol sur les desserts que j'avais commandé directement auprès d'un pâtissier : malheureusement je n'ai pas trouvé les restes le lendemain alors que j'en avais commandé un peu plus que ce nous étions.

Envoyé le 18/06/2019

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes.
    Concernant le dessert, nous avons servi ce qui a été livré par le pâtissier, sans bon de livraison ni aucune indication de service de leur part.

Félicitations de toute l'équipe Rouzié.

DUPOUY · Marié(e) le 29/09/2018

Juste parfait !

Nous avons choisi Yannick Rouzié et son équipe pour notre mariage (du 29/09/2018, déjà...) et nous en sommes plus que satisfaits. Equipe à l'écoute, très réactive à nos demandes. Tout s'est parfaitement bien déroulé lors du vin d'honneur et du repas. Equipe très sympathique et souriante. Et concernant tout ce qui a été consommé... nous n'avons eu que de bons retours. Tout a été très très bon. Si vous cherchez un super traiteur à prix plus que raisonnables, c'est lui qu'il vous faut !

Envoyé le 16/10/2018

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Nous vous remercions et sommes ravis de recevoir vos retours de satisfaction; l'équipe à pris plaisir à organiser cette prestation, une journée magnifique dans un lieu atypique au bord de l'eau, c'était très agréable.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    L'équipe Rouzié Traiteur