Avis de Yannick Rouzié Traiteur

Fontet, Gironde

• Mathieu
    Mathieu Envoyé le 16/12/2023

On m'en parle encore...

La rencontre avec Mr et Me Rouzié à éte très agréable, professionnalisme, simplicité et convivalité, ils ont été de precieux conseillers tout du long.
    Le jour J, ils ont dirigé les festivités avec discrétion et efficacité, et le repas juste une tuerie, service efficace, chaud, cuisson juste... vous pouvez y aller les yeux fermés et vous laisser porter.

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Merci Mathieu pour votre commentaire ! Vous avez été des mariés en or ! Merci pour votre gentillesse et votre confiance. Ce fut un GRAND plaisir de contribuer à votre mariage
    Tous nos voeux de bonheur à vous deux
  • Laetitia
    Laetitia Envoyé le 02/09/2023

C’était Parfait

A la fois très sympathique, à l’écoute et très professionnel. Les convives et nous, nous avons adorés le vin d’honneur, le repas et le dessert.
    Je recommande +++

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Merci Laetitia pour votre commentaire. Ce fut un réel plasir de travailler avec vous.
    Je vous souhaite à vous et Benoit tous mes voeux de bonheur.
    Au plasir de vous revoir
    Elodie O. Envoyé le 17/08/2023

Recommande à 100%

Un grand merci à Yannick et son équipe pour nous avoir suivi et proposé un repas de mariage différent de ce qu'ils ont l'habitude de faire : sans viande ni poisson ! C'était très bon et ça a convaincu tout le monde (et pourtant j'étais la seule végétarienne sur 140 personnes !).
    On avait aussi pris des salades et poke ball, qui étaient aussi très bon.

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Merci Elodie pour votre commentaire.
    C'était vraiment un plaisir de contribuer à votre souhait et de faire un repas different qui je crois a plu a vos convives.
    Nos cuisinier ont pris aussi beaucoup de plasir, alors merci pour cela aussi.
    Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur !!

Marie Envoyé le 25/07/2023

Une pépite !

Nous recommandons vivement ce prestataire !! Un travail de qualité, un grand professionnalisme et une écoute de tous les instants. Nous n’hésiterons pas à faire appel à nouveau à lui. Il a su satisfaire tous nos convives, même les plus exigeants.

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Merci Marie pour votre commentaire, nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre jour si important !
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur
  • Maud
    Maud Envoyé le 06/05/2023

Traiteur extra !!

Merci a Yannick, Véronique et leurs équipes pour ce magnifique cocktail suivi d'un superbe repas de mariage qui nous ont emballé ainsi que tous nos invités. La qualité des plats, du cocktail jusqu'aux desserts, nous ont régalés. Les buffets d'huîtres et de foie gras ont particulièrement été appréciés pour leur originalité.
    Le repas du dimanche midi également servi par le traiteur était super. Nous avons particulièrement apprécié de pouvoir servir un excellent repas à nos invités lors de ce retour de noces que nous avons prolongé jusqu'au lundi.

Maud et Antoine,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de contribuer a votre mariage. Nous avons passé un très bon moment avec vous et vos invités.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur
    A très bientôt
  • Olivia
    Olivia L. Envoyé le 29/05/2023

Super traiteur !

Nous avons fait appel à Yannick pour le week-end de notre mariage. Ce fut un régal !
    Du vendredi au dimanche soir nous avons eu des plats délicieux pour tous nos invités. Nous avons eu énormément de compliments sur le cocktail : des produits qualitatifs et en quantité.
    Un grand merci !

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Merci Olivia pour votre commentaire. Ce fut un super weekend en votre compagnie ! Nous sommes heureux que tout le monde soit ravie ! Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
  • Thibaut
    Thibaut T. Envoyé le 15/03/2023

Un traiteur parfait en tous points

Les équipes de chez Rouzie Traiteur ont su parfaitement répondre à toutes nos attentes.

Que ce soit Yannick, Véronique ou tous leurs employés, tous ont été très professionnels, à l'écoute et disponibles pour faire de ce jour un moment merveilleux.

Tous nos invités nous ont complimenté sur la qualité et la quantité des plats, le service au top et toutes les petites attentions de l'instant T.

Un grand merci à Rouzie Traiteur et toutes leurs équipes pour ce très beau et bon week-end !

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Merci Thibaut pour votre commentaire. Nous sommes ravie que tout ce soit passé comme vous le souhaitiez. Merci infiniment pour la gentillesse que vous avez eu envers notre équipe.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur à vous et votre épouse.

Yannick Rouzié et son équipe
  • Lucie
    Le Frapper L. Envoyé le 21/02/2023

Simplement délicieux !

Yannick a proposé une formule cocktail et dîner pour notre grand jour et… quelle réussite !
    Le cocktail était fourni, diversifié, agréablement présenté quand au diner, il fut juste merveilleux !
    On note particulièrement la grande flexibilité de Yannick quant aux choix des menus, des recettes et des ateliers, son adaptabilité a été vraiment apprécié pour concocter notre repas de rêve. Un grand merci à son équipe car le service fut fluide, très agréable et efficace. Nous recommandons les yeux fermés et n’hésiterons pas à faire de nouveau appel à lui et son équipe lors d’un prochain grand événement !

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Merci Lucie pour ce gentil commentaire ! Quel plaisir d'avoir pu contribué a la réussite de votre mariage. Nous avons passer un très bon moment.
    Nous espérons que votre voyage de noce s'est bien déroulé.
  • Melanie
    Melanie F. Envoyé le 02/10/2023

Notre traiteur mariage

Nous sommes très satisfaits de la prestation fournie par M. Rouzié et son équipe pour notre mariage.
    Nous avions commandé un buffet froid servi sur un catamaran pour le déjeuner. Nos invités ont été particulièrement séduits par cette première mise en bouche. Puis le vin d'honneur ainsi que le dîner ont reçu tous les suffrages de nos convives. Mention spéciale pour notre « Naked cake »spécialement crée avec les fruits de l’Ile de la Réunion que nous avions commandé.
    Un grand merci à toute l’équipe et à Yannick qui a été parfait: il a su répondre à toutes nos demandes, en particulier une dégustation de plats hivernaux pour notre mariage en décembre! Remerciements spéciaux pour Véronique qui elle aussi a su nous rassurer tout au long de la préparation et le jour J.
    Nous recommandons vivement les services du traiteur Rouzié et nous ne manquerons pas de faire à nouveau appel à vous.
    Mélanie et Olivier

Réponse de Yannick Rouzié Traiteur:

Merci Melanie et Olivier pour votre commentaire.
    Quel beau mariage vous nous avez offert ! C'était un plaisir de travailler avec vous ! Alors un grand merci
    Vous allez bientot féter vos 1 an déja !
    Nous vous souhaitons pleins de bonheur en esperant vous revoir bientot
    Pierre G. Envoyé le 29/10/2022

Merci à toute l'équipe !

Nous nous sommes mariés au domaine Le Herré et avons choisi M. Rouzié et son équipe pour le repas du mariage
    C'était tout simplement parfait !
    Le cocktail était très bon, le repas était également délicieux, servi sans aucune longueur, avec un personnel au petit soin. Les plats était très bien cuits et les produits de qualité
    Nous n'avons eu que des bons retours.
    De plus, M. Rouzié et son équipe son très disponibles et arrangeants et ont su nous accompagner au mieux durant toute la préparation de cette partie du mariage. Traiter avec eux a été très agréable.

Merci infiniment pour tout !

Bonjour Pierre,

C'est à nous de vous dire merci infiniment !
    Quel plaisir de vous avoir rencontré !
    Nous vous souhaitons le meilleur à vous et votre épouse.

Yannick Rouzié et son équipe