3MH Vidéo

3MH Vidéo 3
  • Cecilia

Cecilia Zito , Marié(e) le 06/10/2018

Une perle rare

Je tiens à vous recommander Nicolas qui est d'un professionnalisme hors pair !
    Il a su capturer les moments les plus important de mon mariage et a réussi à me faire pleurer lors du visionnage du film.
    Il m'a ému à un tel point !
    Mille mercis Nicolas, merci d'avoir rendu cette journée inoubliable grâce à ton reportage vidéo !
    Je ne fais que te recommander autour de moi.

Envoyée le 06/12/2018
  • Mélanie

Mélanie Renard , Marié(e) le 21/09/2018

Parfait !

Nous vous recommandons 3MH à 200% !
    A l’écoute de ses clients, patient, discret !
    Un vrai magicien !
    On a adoré notre trailer et notre film qui nous a beaucoup beaucoup émus !
    Merci mille fois Nicolas !
    Alexandre & Mélanie

Envoyée le 17/10/2018
  • Belia

Belia David , Marié(e) le 14/07/2018

Excellente prestation

Nous avons choisi Nicolas pour le plus beau jour de notre vie. Et Nicolas a contribué à cette journée parfaite. Je ne peux que le recommander (chose déjà faite et déjà booké par un ami).
    Au rendez-vous, il était là en avance, ce qui permet de ne pas s'inquiéter. Durant la cérémonie sa présence n'est pas visible. Il sait se fondre dans le décor tout en ayant réussi à prendre les meilleures images de votre mariage. Pour résumer : convivialité, efficacité, travail au top.

Envoyée le 14/12/2018
  • Claire

Claire Clausier , Marié(e) le 26/05/2018

Nicolas et son équipe on su répondre à toutes nos attentes. En toute discrétion, ils ont su capter les émotions, les regards tout au long de cette journée si particulière... Et pour finir, nous avons reçu le montage vidéo final. Mon mari et moi avons pleuré et toute notre famille aussi. Le fait d'avoir une vidéo permet vraiment de s'imprégner à nouveau de toutes ses émotions et son bonheur.
    Allez-y les yeux fermés, faites leur confiance, vous ne serez pas déçus.

Le mariage de Claire Clausier et 3MH Vidéo 4
    Le mariage de Claire Clausier et 3MH Vidéo 5
    Envoyée le 20/06/2018

Merci Claire !
    Que d'émotions avec vous deux.
    Heureux d'avoir partagé ce moment de votre histoire.

Nicolas.

• Joachim

Joachim Mehou-Loko , Marié(e) le 25/05/2018

Discret et artistique

Bonjour Nicolas,

Comme nous te l'avons déjà dit, nous apprécions beaucoup ton travail. Tu nous as filmé tout au long de la journée sans que nous le réalisions, pourtant, tu as été toujours là quand nous en avions besoin. Parfois même en dépassant les tâches d'un vidéaste.

Tu nous as préparé un trailer magnifique déjà une semaine après le jour de notre mariage, que nous avons pu visionner à notre voyage de noces, quelle belle surprise. Et tous nos invités l'ont déjà vu aussi une trentaine de fois au moins chacun.
    Et ensuite nous avons reçu vite ton joli film long de notre journée. Dès la partie préparatifs et jusqu'à la soirée dansante, tu as pu immortaliser des petits moments que nous avons même pas pu voir le jour J. Le montage est fait avec beaucoup de goût, il nous ressemble bien, avec plein d'idées créatives, à la fois romantiques et parfois rigolotes, comme nous l’avons imaginé. Les musiques sont parfaitement choisies.

En plus de ton travail immense, tu as accepté de répondre à notre demande particulière, de reprendre le fichier pour le sous-titrer pour que la famille d'origine étrangère de la mariée comprennent aussi les textes entendus.

Nous te remercions beaucoup encore une fois, nous n'avons pas regretté notre choix de te faire confiance. Nous souhaitons à d'autres couples de futurs mariés de t'avoir comme vidéaste.

À bientôt,
    Fanni et Joachim

Envoyée le 24/06/2018

Réponse de 3MH Vidéo:

Plaisir partagé lors de cette magnifique aventure.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Nicolas

• Deborah

Gauthier Preusser , Marié(e) le 05/05/2018

Nicolas & Alexis au top !

Un prestataire au top ! Un rendez-vous a suffi amplement pour leur expliquer notre histoire, notre vision des choses et ce qui était le plus important pour nous. Ils nous ont suivi toute la journée pratiquement tout en étant invisible. Et pourtant, ils ont saisi des moments magiques ! Une bande annonce est envoyée au bout de 15 jours environ. La nôtre était vraiment top ! On avait vraiment envie de voir la vidéo ! Nous recommandons fortement 3MH !

Envoyée le 31/05/2018

Réponse de 3MH Vidéo:

Merci Déborah et Gauthier ! Nous avons partagé un moment inoubliable en votre compagnie. Ce fut un honneur de mettre en image un jour si important pour vous et votre famille.

• Petitot

Petitot , Marié(e) le 16/09/2017

Nous voulions immortaliser notre mariage différemment qu'avec des photos. D'ailleurs nous n'avions pas de photographe.
    On nous a parlé de Nicolas et de ses services. Nous avons pris contact avec et nous avons tout de suite accroché. Nicolas est un vidéaste d'une extrême gentillesse. Il a su nous conseiller, nous rassurer, nous proposer différentes solutions pour notre vidéo. Nous n'avions pas de budget précis mais lorsque nous avons reçu le devis, nous avons été agréablement surpris.
    Le jour J, il a été discret tout en étant à l'écoute de nos petites demandes.
    Nous attendions donc le résultat final avec impatience. Nous avons reçu une clef USB dans un magnifique coffret, puis nous avons partagé cette magnifique vidéo en famille. Nous ne regrettons pas notre choix, la vidéo grave ces instants magiques et ça à jamais.

Merci pour tout.

Pauline et Pascal

Envoyée le 26/09/2017
  • Barbesange

Nathalie Barbesange , Marié(e) le 17/06/2017

Le film est formidable. Le jour de notre mariage est, pour nous un rêve qui est devenu réalité. Il a su saisir les moments forts : émotion, stress, joie et bonheur. Nous tenons à le remercier pour cette très belle réalisation. Merci également pour son professionnalisme, sa créativité et aussi sa bonne humeur.

Envoyée le 21/09/2017
  • Myriame

Myriame & Ludovic , Marié(e) le 15/04/2017

Nous vous recommandons vivement ce vidéaste qui est très professionnel qui fait un travail remarquable. Que ce soit pendant la préparation de votre mariage, le jour j et après lors du montage de votre film. Le petit plus un trailer pour remercier vos invités et vous faire patienter pendant le montage de votre vidéo. Personne disponible et à votre écoute dans le choix de vos attentes pour graver à jamais cette journée inoubliable. N'hésitez pas à faire appel à ses services vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 17/09/2017
  • Andre

Andre , Marié(e) le 04/09/2016

Nicolas et son équipe ont su répondre à nos attentes, malgré les petits changements. Nous sommes très satisfaits de la vidéo, qui a su retransmettre et capter toute l’émotion de notre union. Merci encore, nous vous recommanderons !

Envoyée le 14/10/2017