3MH Vidéo

3MH Vidéo 4
3MH Vidéo 5
  • Lilcy

Liliane Ebouaba · Marié(e) le 24/08/2019

N'ayez aucune hésitation !

Quand je pense que nous hésitions à avoir un vidéaste, pour les raisons suivantes : "trop scénarisé, y a déjà un photographe, c'est que du superflu, film de mariage vue et revu"
    Et bien nous avons failli louper quelque chose
    Après quelques visionnage sur le site et la page de 3MH, nous étions convaincus par la qualité de leur travail, l'authenticité des moments captés par leur caméras, le choix judicieux des musiques...
    Mais après avoir rencontré Nicolas, ça était une évidence. Il a vraiment pris le temps de nous cerner, de savoir qui on était et inversement. C'est quelqu'un de passionné, très professionnel, agréable. Le prestataire que tout le monde souhaiterait avoir : calme, souriant. Il se mélange aux invités ce qui lui permet de capter des instants clés que nous même mariés n'avons pas eu conscience.
    Le jour j, il était d'une discrétion, je le voyais à peine filmer. Pendant notre première danse, on a eu droit à un petit montage en avant première sur les écrans de la salles, juste génial !
    Un mois après le mariage nous avons reçu le teaser aka la bande annonce : un concentré pure d'émotions ! Deux semaines après le film en entier un vrai souvenir en vidéo, on revis vraiment tous les instants...
    On regrette pas du tout d'avoir fait appel au service de 3MH, n'hésitez pas non plus
    Encore merci Nicolas

Envoyée le 10/10/2019

Nanou · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage Anna & Moïse

Très professionnel.
    S'adapte à nos demandes.
    Nicolas et son équipe sont juste incroyables. Ils ont su nous mettre à l'aise.
    Nous avons eu mon mari et moi-même juste un aperçu du same day (il a envoyé du lourd) . Et c'est déjà magnifique, hâte d'avoir le film.
    Franchement mille mercis 3MH. Je recommande à 3000%.
    Big up aussi à Donovan.
    Anna & Moïse

Envoyée le 17/08/2019
  • Simon

Simon Amouyal · Marié(e) le 20/07/2019

Prestation exceptionnelle

Que dire de l'équipe 3MH si ce n'est que la prestation était bien au dessus de nos attentes !

Un grand merci à Nicolas & Lilian de nous avoir accompagnés lors notre mariage toujours avec sourire, discrétion et efficacité.

Merci de nous avoir fait revivre notre mariage avec tant d'émotions.

Nous recommandons vivement l'équipe 3MH aux futurs mariés.
    L'équipe saura cibler vos attentes lors des différents point et rendez-vous avant le jour J. Ils sont très disponible et à l'écoute.

La qualité et le montage du film est exceptionnel (préparez les mouchoirs) !

Longue vie à 3MH !

Envoyée le 04/09/2019
  • Ouerdia

Ouerdia · Marié(e) le 19/07/2019

Mariage Sofiane & Ouerdia

Nicolas est juste le meilleur ! Il a su nous accompagner avant, tout au long de notre mariage et même après le jour J. Son travail est incroyable nous sommes ravis de lui avoir confié ce rôle. Nous le recommandons les yeux fermés ! Il nous a fait revivre le plus beau jour de notre vie lorsque nous avons découvert les vidéos. Merci

Envoyée le 06/09/2019
  • Isabelle

Isabelle Hoareau · Marié(e) le 06/07/2019

Plus que satisfait

Par quoi commencer ?
    J’ai envie de dire que j’ai pleuré devant le traiteur et que je l’ai revisionné au moins une dizaine de fois. Le film aussi m’a captivé et replongé dans cette belle journée.
    Dans le détail, deux personnes étaient là le jour J, discrètes, agréables, ils ont fait des plans très variés dont par drone. J’ai même eu de magnifiques photos grâce à eux.
    Le traiteur et le film, les enchaînements sont bien pensés, pas de fondus kitch, ils ont choisis un fond musical qui participe à donner des frissons, nous avons trouvé que c’était vraiment professionnel au point où nous avions l’impression d’être les personnages principaux d’un vrai film.

Nous recommandons très fortement, ce sont des très très beaux souvenirs grâce à eux et nous les en remercions chaleureusement !

Damien & Isabelle

Le mariage de Isabelle Hoareau  et 3MH Vidéo 19
    Envoyée le 14/09/2019
  • Margaux

Margaux Croizier · Marié(e) le 29/06/2019

C’est tout simplement le plus beau souvenir et cadeau de notre mariage.

Nous n’avons pas de mots pour exprimer ce que nous avons vécu en regardant notre vidéo de mariage.
    Un yo-yo émotionnel magnifique ...
    Nous n’avons pas de mots non plus assez forts pour remercier 3MH suffisamment pour le travail réalisé... Au-delà du travail, c’est la beauté de ce qui a pu être retranscrit. Nous avons revécu notre mariage.

A tous ceux qui hésitent sur le choix d’un vidéaste, c’est de loin le meilleur investissement que vous ferez.
    A tous ceux qui se posent la question de quel vidéaste choisir, nous sommes prêts à vous partager notre vidéo en totalité... Et l’évidence se fera.

Quelques exemples de réactions de nos proches au visionnage :

- beaucoup de larmes de bonheur
    - « les images sont sublimes »
    - « c’est quoi le film que vous regardez ? »

Nous sommes juste tombés sur les meilleurs...

Merci du fond du cœur...

Xavier et Margaux

Envoyée le 06/08/2019
  • Sandri

Sandri Blasco · Marié(e) le 29/06/2019

Un artiste qui nous replonge dans les plus beaux souvenirs

Nicolas nous a été recommandé par Eddy Anael, notre photographe et il s'est avéré que derrière sa simplicité et sa bonne humeur, il n'était pas un simple vidéaste, mais un artiste qui nous a surpris par ses réalisations et a transporté nos souvenirs dans un univers qui nous représente.
    Non seulement il fait preuve d'un professionnalisme de haut niveau mais Nicolas est une personne d'une grande sensibilité et qui saura vous mettre à l'aise tout naturellement. Il sera même prêt à relever de grands défis pour dépasser vos attentes.
    C'est un passionné !
    Nous avons fait un mariage franco-péruvien et non seulement il a fait ressortir les plus fortes émotions de la journée dans le teaser mais il a mis en avant cette mixité de cultures. Un teaser à couper le souffle, qui nous émeut toujours autant ainsi que tout notre entourage qui s'exclame toujours à la fin du teaser:
    "C'est un génie!"
    Une très belle rencontre que nous vous recommandons vivement ! Vous n'en garderez que de meilleurs souvenirs que vous ne vous lasserez de regarder.

Envoyée le 17/08/2019
  • Marie-Lou

Marie-Lou · Marié(e) le 15/06/2019

Allez-y les yeux fermés !

Difficile de faire mieux. Quel talent et quel professionnalisme !
    Dès les premiers contacts, Nicolas a été disponible et à notre écoute. Nous avons ensuite rencontré Alexis qui nous a accompagné le jour de notre mariage.
    Nous avions peur de ne pas être naturels devant la caméra, mais Alexis a su être extrêmement discret tout en captant des images magnifiques et en étant très sympathique. Tous nos proches ont adoré leur travail et nous ne pouvions pas rêver mieux ! Ne cherchez plus ailleurs, vous ne serez pas déçus !
    Marie-Lou & Alex

Envoyée le 15/08/2019
  • Angie

Angie Day · Marié(e) le 09/06/2019

Réalisateurs de film, humains et professionnels

Très à l'écoute de nos envies et de notre vision, Nicolas et son équipe étaient hyper professionnels et tellement forts ! Tous nos invités ont adoré la Same-day Vidéo et nous aussi. Je ne cesse pas de regarder le trailer ! Des vrais réalisateurs de film, pas juste une vidéo de mariage. Merci encore Nico et Alexis !

Envoyée le 08/07/2019

Alexia POUDY · Marié(e) le 07/06/2019

Remerciements

Nous tenons à remercier l’équipe 3MH Vidéo pour leur accompagnement tout au long de notre mariage.

Une équipe qui a su se montrer disponible, à l’écoute de nos attentes, professionnelle, patiente, et opérationnelle !

Vous avez des idées derrières la tête que vous n’arrivez pas à conceptualiser pour votre Jour-J, faites leurs confiance : ce sont des visionnaires et des passionnés !

Merci encore à toute l’équipe de nous avoir fait rêver durant notre mariage.

Envoyée le 14/06/2019