3MH Vidéo
Gagnant Golden Awards 2020

Avis de 3MH Vidéo

• Fanny

Fanny · Marié(e) le 21/08/2020

Le videaste au top du top !

Par où commencer ? Merci infiniment... ! Nous nous sommes mariés le 21 août 2020 et Nicolas a su immortaliser cette journée inoubliable pour nous avec un talent hors pair. L'équipe 3mh a su capturer, mais surtout retranscrire parfaitement les émotions de notre mariage. Et quelle belle musicalité aussi, tout y est! Dès la première rencontre, le feeling est passé et nous avons su que Nicolas était celui que nous voulions à nos côtés pour cette journée. Résultat : nous avons fait le bon choix ! En plus d'un videaste disponible, flexible, aidant, passionné et vraiment talentueux, nous avons rencontré une personne authentique, bienveillante et super investie qui a partagé toutes nos émotions et notre état d'esprit (en toute discrétion) le jour j pour ensuite nous concocter un super film de mariage. Nous ne pouvons que recommander aux futurs mariés de faire appel à Nicolas et son équipe s'ils souhaitent un videaste de qualité pour traduire les émotions de leur mariage en images. Le trailer ainsi que le film du mariage sont un souvenir à vie, 3mh nous permet de revivre ces moments de bonheur sans modération et de s'y replonger vraiment. Chaque vidéo est digne d'un petit film et même quand on visionne les trailers des autres mariés qu'on ne connaît pas, on est touché : il n'y a qu'à jeter un œil sur leur page Instagram ou sur leur site pour comprendre et être conquis. Merci infiniment Nicolas, ne changez rien, l'amour que l'équipe 3mh a pour son métier fait clairement la différence. Au plaisir !

Envoyé le 14/10/2020
  • Valjey

Valentine Duc · Marié(e) le 07/08/2020

La perfection

Avant mariage : le feeling dès le départ de notre rencontre. Nicolas en plus d’avoir le talent qu’il a dans la vidéo, a le sens du détail, « l’œil » qui fait que sa captation est unique. Vraiment un plaisir d’échanger avec lui avant notre grand jour, on se sent écouté, conseillé, entouré. Et l’énergie qu’il transpire avec sa passion pour son métier génèrent vraiment des good vibes et mettent à l’aise.

Pendant mariage : Nicolas « tout terrain » se faufilant sans qu’on ne le voit tout en nous aiguillant pour donner tjrs le bon conseil. Il a su mettre notre entourage à l’aise, à la fois discret et chaleureux avec nos invités.

Le film : Alors évidement, sans nul doute le résultat était (plus qu’) à la hauteur de nos espérances. Moi qui suis plus qu’exigeante... Je n’avais aucun doute de ce côté là.

Il ne reste plus qu’à te remercier Nicolas, pour avoir contribué à faire de notre mariage le plus beau souvenir de notre vie. Merci pour ton enthousiasme, tes good et cool vibes et surtout ta bonne humeur. Tu fais un travail formidable.

Chaleureusement

Jeyrame & Valentine

Envoyé le 15/09/2020
  • Charlène

Charlène Franck · Marié(e) le 01/08/2020

Un artiste talentueux.

Nous nous sommes mariée le 1/08/2020, et nous avons eu la chance d’avoir 3MH video à nos côtés tous au long de la journée. Très gentil et rassurant lorsqu’il le faut, il a su nous guider pour faire en sorte d’avoir de super image.. et une vidéo digne d’un film. Un film très émouvant qui remémore cette journée inoubliable pour nous.
    Encore merci beaucoup à 3MH de nous permette de revivre tous ces superbes moments.. on a l’impression d’y être, c’est juste captivant. La vidéo est vraiment un plus indispensable dans un mariage, nos souvenirs revivent.. et je vous conseille à 200% 3MH vidéo, il est discret, à l’écoute de nos envies, de nos craintes mais surtout un talent juste exceptionnel...

Envoyé le 10/09/2020
  • Ingrid

Ingrid · Marié(e) le 18/07/2020

Que dire de plus quand tout est parfait ?

Quand tout est parfait, que voulez-vous ajouter...
    Trailer et long métrage sont d'une qualité exceptionnelle, le montage est tout simplement impeccable!
    Un grand merci à vous!

Envoyé le 20/08/2020
  • Imane

Imane Fara · Marié(e) le 18/07/2020

Nicolas, plus qu’un videaste...

Nicolas a été plus qu’un vidéaste ! Le jour J il m’a aidé à décompresser en discutant, très professionnel avec tout le monde. Il a su se rendre disponible pour les différents rendez-vous proposé. Très à l’écoute de ce que nous souhaitons. Si je devais recommander une personne ce serait sans aucun doute Nicolas !

Envoyé le 21/07/2020

Chérine · Marié(e) le 11/07/2020

Un prestataire au top du top !

Nous avons fait appel à Nicolas et son équipe pour notre mariage. Le sameday et le trailer sont magnifiques. À chaque visionnage du trailer nous avons l'impression de revivre le jour-J. Ils ont su capturer les meilleurs moments et se sont adaptés à notre personnalité. Merci encore à vous.

Envoyé le 07/08/2020

Bouaziz · Marié(e) le 20/06/2020

Incroyables souvenirs

Merci à Nicolas, Eddy et Alexis pour leurs professionnalisme, leur gentillesse et leur bonne humeur ! Ils ont su faire du plus beau jour de notre vie, nos souvenirs de demain ! Nous les remercions du fond du cœur pour avoir partagé avec nous cette nouvelle étape de notre vie.
    Sameday merveilleux, Trailer incroyable ! Nous les recommandons à 10000%.

Envoyé le 17/08/2020
  • Laurie

Laurie Joseph · Marié(e) le 20/06/2020

Un travail au top

Nous avons pris 3MH pour notre mariage, il a travaillé en relation avec un photographe qu’il connaissait.
    Il a su capturer l’émotion des cérémonies et nous permettre de revivre au travers de son magnifique travail une des plus belles journées de notre vie.
    Il nous a aidés à organiser notre journée et pour nous qui n’avons jamais fait appel à un vidéaste /photographe il a su nous mettre en confiance et nous guider afin que le film soit le plus beau possible.
    Je recommande avec grand plaisir ce professionnel !

Envoyé le 07/07/2020

Sheherazade Ouzar · Marié(e) le 19/10/2019

Nous recommandons les yeux fermés !

Nous avons eu la chance d’avoir Nicolas à nos côtés pour notre film d’engagement et notre mariage. Nous sommes plus que satisfaits de son travail, grâce à lui ces souvenirs seront gravés pendant de belles années ! Nous saluons le professionnalisme, la flexibilité et originalité de Nicolas et son équipe. Encore un grand merci !

Shéhérazade & Stevie

Envoyé le 03/03/2020

tiphanie · Marié(e) le 05/10/2019

L’excellence

Notre mariage a été sublimé par l’œil d’expert et le professionnalisme de Nicolas. En plus d’être à l’écoute, super sympa et discret tout au long de cette journée Nicolas a su capter notre univers et a mis en lumière toutes les situations et personnes importantes pour nous. Sincèrement à un grand merci nous avons tous été émus au visionnage de notre vidéo. C’était parfait. John et Tiphanie

Envoyé le 10/12/2019