3MH Vidéo

71 avis | Marly-la-Ville (Val-d'Oise)

Avis de 3MH Vidéo

• Lucile

Lucile P. · Marié(e) le 10/10/2020

Une equipe exceptionnelle !

Il faut absolument que l'on vous présente ces gars là ! Tsitou et Nicolas, respectivement photographes et vidéastes de notre mariage du 10.10.2020.
    Autant vous dire que cette année a été très mouvementée : entre préparatifs et doutes concernant la pandémie, c'est finalement 10 jours avant notre mariage que nous avons été contrains de revoir toute l'organisation: plus de salle, plus de traiteur, passer de 120 à 30 invités. Beaucoup de stress mais heureusement, Nicolas a répondu présent et s'est totalement adapté !
    Déjà au premier rendez-vous, le feeling est tout de suite passé, Nicolas a su nous mettre à l'aise, nous conseiller et répondre à toutes nos questions.
    Le jour du mariage, c'est avec Tsitou que Nicolas s'est présenté et comment vous dire? On a passé une journée formidable à leur côtés ! Ce sont des personnes vraiment adorables, bienveillantes et tellement pro ! Toujours présents tout en se fondant dans la masse. Le plus? Des personnes vraiment passionnées par leur métier avec un talent hors pair ! Ils ont su capter les moindres instants, émotions et les retranscrire à la perfection! C'est encore avec tant d'émotions que nous regardons le film produit par Nicolas et partageons avec nos proches les photos de Tsitou😍😍 la qualité est incroyable ! Nous ne pouvons que les remercier du fond du cœur pour nous avoir offert tous ces souvenirs !

Envoyé le 20/12/2020

Priscilla · Marié(e) le 26/09/2020

Une équipe de choc !

Nous tenons à remercier infiniment 3MH pour leur professionnalisme, leur sens du détail, leur réactivité, leur rigueur et leur gentillesse. Le vidéaste présent (Alexis) le jour J a tout simplement sublimé notre mariage en immortalisant les meilleurs souvenirs de cette journée dans les moindres détails. Il a su être force de proposition d’idées en s’imprégnant du lieu dès le matin pour nous mettre en scène de la meilleure des manières. Il a également apporté une vraie valeur ajoutée en filmant avec son drone notre lieu de réception. Le rendu est incroyable ! Son professionnalisme et sa discrétion ont été appréciés le jour J par tous nos invités.
    De plus le trailer et le film reçus par la suite ont été une vrai frappe visuelle, ils ont réussi à nous faire revivre les plus beaux moments de cette magnifique journée, l’émotion est toujours aussi grande après chaque visionnage des vidéos. Nous sommes aussi ravis de pouvoir les partager aux invités présents et à ceux qui n’ont pas pu venir, tous reconnaissent la grande qualité du travail de 3MH.
    Mille mercis !
    Maxime et Priscilla

Envoyé le 28/12/2020

Sivanni K. · Marié(e) le 26/09/2020

Juste parfait

Après avoir vu les vidéos réalisées par 3 MH, nous voulions absolument qu'ils réalisent notre vidéo de mariage; car chacune de leur vidéo est originale, unique et reflète le couple.

Nicolas et Morgane ont été à l'écoute, ils ont réussis à nous détendre pendant les préparations, à nous mettre à l'aise devant les caméras... Bref ils sont juste géniaux !

2 mois après le mariage, nous avons reçu le trailer puis la vidéo longue. Le travail réalisé est juste fou ! Nous avons eu l'impression de revivre notre mariage une deuxième fois, et nous sommes très heureux d'avoir un si beau résumé de cette journée qui passe si vite.

Je vous recommande vivement 3MH pour la réalisation de vidéo de votre mariage et également Eddy Anael pour la réalisation de vos photos. (Ils travaillent parfois ensemble, et ce duo est juste parfaits).

Envoyé le 01/12/2020
  • Celia

Celia O. · Marié(e) le 05/09/2020

Le meilleur !

Je recommande Nicolas et son équipe.
    Il est professionnel, disponible, efficace.
    Son travail est magnifique.
    Il a su capté les moments magiques de notre mariage.
    Il savait s'effacer lorsqu'il le fallait.

Nous avons été éblouis par le résultat du teaser et de la vidéo.
    Je le recommande sans aucune hésitation, les yeux fermés !
    N'attendez plus vous avez trouvé votre vidéaste !

Merci pour tout Nicolas, infiniment !

Envoyé le 26/11/2020
  • Michael

Michael A. · Marié(e) le 05/09/2020

Excellent !

Si vous êtes en train de lire cet avis, c'est que vous avez trouvé le bon vidéaste !
    N'hésitez plus, c'est l'homme de la situation !
    Lors de la prise de contact et du premier rendez-vous, il a été très à l’écoute de nos souhaits et surtout de l’ambiance/univers de notre mariage.

Le jour J, Nicolas était ponctuel (très très important pour le stress) il est arrivé avec pleins d’idées après avoir repéré les lieux (Déploiement du drone, vidéo du domaine et des préparatifs).
    Bizarre d’être filmés... Il a su nous mettre à l’aise tout le long de la journée à tel point que nous l’avons oublié. Mais il était bien présent partout et bien plus qu’on ne le pense. Son travail a été monstrueux tout au long de la journée. Toujours un petit mot pour nous rassurer et nous donner le sourire devant l’objectif.

Le trailer : c’était la grosse surprise ! Que dire ? Il était juste exceptionnel, au-delà de nos attentes. Nous lui avons fait confiance sur les plans et surtout les choix musicaux. Le trailer était fidèle à l’ambiance du mariage, rempli d’émotions. Le montage parfaitement calé sur la musique et surtout bien résumé.

Film final : Sans aucun doute, une réalisation parfaite ! Millimétrée ! Magique ! Nous avons découvert tellement de moment de la journée, du cocktail aux danses…. On a revécu tellement d’émotions à travers toutes les images. La journée a été parfaitement résumé dans le film final avec des supers plans et une ambiance musicale parfaitement choisi pour chaque moment de la journée. Maîtrise parfaite pour le montage vidéo ! Chapeau l'artiste.

Nos familles et amis sont tous d’accord sur la qualité et le professionnalisme de Nicolas.
    Il a du talent ! donc n’hésitez pas un seul instant, vous ne serez pas déçus.

Merci encore à Nicolas d’avoir immortalisé cette journée si spéciale et de nous permettre de la revivre à travers ce film !

Envoyé le 12/11/2020
  • Jeanne

Jeanne B. · Marié(e) le 25/08/2020

Un partenaire de confiance

Nicolas est un vidéaste incroyable de part la qualité de son travail, son professionnalisme, sa gentillesse et sa bonne humeur.... Nous avons eu un très beau trailer et film de mariage. Il a su transmettre totalement nos émotions ce qui n'est pas facile surtout avec moi. Tout est beau, les images et le montage. Le message est là... C'est simplement nous !
    Nos proches sont d'accord avec nous, et ont tout simplement été sous le charme. Tu as réussi à faire transparaître notre journée digne d'un film de cinéma... Avec Eddy, notre photographe, ils ont formé un duo incontournable !

Envoyé le 27/12/2020
  • Fanny

Fanny · Marié(e) le 21/08/2020

Le videaste au top du top !

Par où commencer ? Merci infiniment... ! Nous nous sommes mariés le 21 août 2020 et Nicolas a su immortaliser cette journée inoubliable pour nous avec un talent hors pair. L'équipe 3mh a su capturer, mais surtout retranscrire parfaitement les émotions de notre mariage. Et quelle belle musicalité aussi, tout y est! Dès la première rencontre, le feeling est passé et nous avons su que Nicolas était celui que nous voulions à nos côtés pour cette journée. Résultat : nous avons fait le bon choix ! En plus d'un videaste disponible, flexible, aidant, passionné et vraiment talentueux, nous avons rencontré une personne authentique, bienveillante et super investie qui a partagé toutes nos émotions et notre état d'esprit (en toute discrétion) le jour j pour ensuite nous concocter un super film de mariage. Nous ne pouvons que recommander aux futurs mariés de faire appel à Nicolas et son équipe s'ils souhaitent un videaste de qualité pour traduire les émotions de leur mariage en images. Le trailer ainsi que le film du mariage sont un souvenir à vie, 3mh nous permet de revivre ces moments de bonheur sans modération et de s'y replonger vraiment. Chaque vidéo est digne d'un petit film et même quand on visionne les trailers des autres mariés qu'on ne connaît pas, on est touché : il n'y a qu'à jeter un œil sur leur page Instagram ou sur leur site pour comprendre et être conquis. Merci infiniment Nicolas, ne changez rien, l'amour que l'équipe 3mh a pour son métier fait clairement la différence. Au plaisir !

Envoyé le 14/10/2020
  • Valjey

Valentine D. · Marié(e) le 07/08/2020

La perfection

Avant mariage : le feeling dès le départ de notre rencontre. Nicolas en plus d’avoir le talent qu’il a dans la vidéo, a le sens du détail, « l’œil » qui fait que sa captation est unique. Vraiment un plaisir d’échanger avec lui avant notre grand jour, on se sent écouté, conseillé, entouré. Et l’énergie qu’il transpire avec sa passion pour son métier génèrent vraiment des good vibes et mettent à l’aise.

Pendant mariage : Nicolas « tout terrain » se faufilant sans qu’on ne le voit tout en nous aiguillant pour donner tjrs le bon conseil. Il a su mettre notre entourage à l’aise, à la fois discret et chaleureux avec nos invités.

Le film : Alors évidement, sans nul doute le résultat était (plus qu’) à la hauteur de nos espérances. Moi qui suis plus qu’exigeante... Je n’avais aucun doute de ce côté là.

Il ne reste plus qu’à te remercier Nicolas, pour avoir contribué à faire de notre mariage le plus beau souvenir de notre vie. Merci pour ton enthousiasme, tes good et cool vibes et surtout ta bonne humeur. Tu fais un travail formidable.

Chaleureusement

Jeyrame & Valentine

Envoyé le 15/09/2020

Agathe L. · Marié(e) le 01/08/2020

Très bonne prestation

La journée s’est très bien passée avec Alexis pour faire les vidéos. Il a su passer inaperçu tout en étant très sympathique. Ensuite le montage a été fait par Nicolas. Très professionnel, le film correspond tout à fait à nos attentes. Nicolas est très à l’écoute et répond très vite.
    Nous recommandons à 100% !

Envoyé le 29/11/2020
  • Charlène

Charlène F. · Marié(e) le 01/08/2020

Un artiste talentueux.

Nous nous sommes mariée le 1/08/2020, et nous avons eu la chance d’avoir 3MH video à nos côtés tous au long de la journée. Très gentil et rassurant lorsqu’il le faut, il a su nous guider pour faire en sorte d’avoir de super image.. et une vidéo digne d’un film. Un film très émouvant qui remémore cette journée inoubliable pour nous.
    Encore merci beaucoup à 3MH de nous permette de revivre tous ces superbes moments.. on a l’impression d’y être, c’est juste captivant. La vidéo est vraiment un plus indispensable dans un mariage, nos souvenirs revivent.. et je vous conseille à 200% 3MH vidéo, il est discret, à l’écoute de nos envies, de nos craintes mais surtout un talent juste exceptionnel...

Envoyé le 10/09/2020