3MH Vidéo

3MH Vidéo 3
  • Cecilia

Cecilia Zito , Marié(e) le 06/10/2018

Une perle rare

Je tiens à vous recommander Nicolas qui est d'un professionnalisme hors pair !
    Il a su capturer les moments les plus important de mon mariage et a réussi à me faire pleurer lors du visionnage du film.
    Il m'a ému à un tel point !
    Mille mercis Nicolas, merci d'avoir rendu cette journée inoubliable grâce à ton reportage vidéo !
    Je ne fais que te recommander autour de moi.

Envoyée le 06/12/2018

Lubamba , Marié(e) le 29/09/2018

Une superbe équipe !

Je recommande vivement Nicolas le vidéaste et Eddy le photographe. Nous sommes très très satisfait du rendu final et aussi de leur professionnalisme et gentillesse durant notre mariage en septembre 2018. Les images sont d'une qualité incroyable, le montage est très bien fait, c'est des souvenirs qu'on garde à vie et on prends toujours plaisir à re-regarder ! Ils ont fait du très bon travail. Merci beaucoup ! Et bonne continuation à vous !

Envoyée le 21/01/2019
  • Mélanie

Mélanie Renard , Marié(e) le 21/09/2018

Parfait !

Nous vous recommandons 3MH à 200% !
    A l’écoute de ses clients, patient, discret !
    Un vrai magicien !
    On a adoré notre trailer et notre film qui nous a beaucoup beaucoup émus !
    Merci mille fois Nicolas !
    Alexandre & Mélanie

Envoyée le 17/10/2018

Ramiro Noboa , Marié(e) le 01/09/2018

Merci beaucoup !

Un très grand merci à 3MH, nous avons adoré la vidéo qu'il nous a fait. Les émotions de cette journée magique sont maintenant immortalisées.
    À très bientôt à 3MH, pour suivre la vie de notre famille !

Envoyée le 14/12/2018

Joel , Marié(e) le 11/08/2018

3MH une référence

Arrangeant et flexible.
    Respect du contrat
    Ponctualité respectée
    Prestation conforme aux attentes
    Toutes les personnes ayant visualisé nos vidéos (trailer et vidéo longue) sont unanimes : le montage est bien fait et les images de bonne qualité.
    Nous gardons un bon souvenir et recommandons 3MH Video

Envoyée le 10/03/2019

Réponse de 3MH Vidéo:

Merci Joël et Estelle, une magnifique rencontre et un événement à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux d'avoir capturé en images votre merveilleux mariage.

• Belia

Belia David , Marié(e) le 14/07/2018

Excellente prestation

Nous avons choisi Nicolas pour le plus beau jour de notre vie. Et Nicolas a contribué à cette journée parfaite. Je ne peux que le recommander (chose déjà faite et déjà booké par un ami).
    Au rendez-vous, il était là en avance, ce qui permet de ne pas s'inquiéter. Durant la cérémonie sa présence n'est pas visible. Il sait se fondre dans le décor tout en ayant réussi à prendre les meilleures images de votre mariage. Pour résumer : convivialité, efficacité, travail au top.

Envoyée le 14/12/2018

Sandrine Duval , Marié(e) le 07/07/2018

Je voudrais remercier Nicolas pour son travail qui restera le plus beau souvenir.
    Très discret le jour J, j'oubliais la caméra et Nicolas a su capter des moments très émouvants.
    C'est un petit plus indispensable qui vous fera revivre chaque moment de cette belle journée.
    Encore merci

Envoyée le 13/09/2018

Marie-Cécile Yar , Marié(e) le 16/06/2018

Nous avons choisi 3MH pour notre vidéo de mariage. Le feeling a été bon dès les départ avec Nicolas et Alexis qui sont très professionnels et à l’écoute de ce que nous voulions. Le résultat de la vidéo est au-delà de nos espérances : un teaser génial et un film magnifique avec les moments forts, des effets impressionnants. Nous sommes ravis de les avoir choisi et nous les recommandons les yeux fermés.

Envoyée le 22/09/2018
  • Claire

Claire Clausier , Marié(e) le 26/05/2018

Nicolas et son équipe on su répondre à toutes nos attentes. En toute discrétion, ils ont su capter les émotions, les regards tout au long de cette journée si particulière... Et pour finir, nous avons reçu le montage vidéo final. Mon mari et moi avons pleuré et toute notre famille aussi. Le fait d'avoir une vidéo permet vraiment de s'imprégner à nouveau de toutes ses émotions et son bonheur.
    Allez-y les yeux fermés, faites leur confiance, vous ne serez pas déçus.

Le mariage de Claire Clausier et 3MH Vidéo 4
    Le mariage de Claire Clausier et 3MH Vidéo 5
    Envoyée le 20/06/2018

Merci Claire !
    Que d'émotions avec vous deux.
    Heureux d'avoir partagé ce moment de votre histoire.

Nicolas.

• Joachim

Joachim Mehou-Loko , Marié(e) le 25/05/2018

Discret et artistique

Bonjour Nicolas,

Comme nous te l'avons déjà dit, nous apprécions beaucoup ton travail. Tu nous as filmé tout au long de la journée sans que nous le réalisions, pourtant, tu as été toujours là quand nous en avions besoin. Parfois même en dépassant les tâches d'un vidéaste.

Tu nous as préparé un trailer magnifique déjà une semaine après le jour de notre mariage, que nous avons pu visionner à notre voyage de noces, quelle belle surprise. Et tous nos invités l'ont déjà vu aussi une trentaine de fois au moins chacun.
    Et ensuite nous avons reçu vite ton joli film long de notre journée. Dès la partie préparatifs et jusqu'à la soirée dansante, tu as pu immortaliser des petits moments que nous avons même pas pu voir le jour J. Le montage est fait avec beaucoup de goût, il nous ressemble bien, avec plein d'idées créatives, à la fois romantiques et parfois rigolotes, comme nous l’avons imaginé. Les musiques sont parfaitement choisies.

En plus de ton travail immense, tu as accepté de répondre à notre demande particulière, de reprendre le fichier pour le sous-titrer pour que la famille d'origine étrangère de la mariée comprennent aussi les textes entendus.

Nous te remercions beaucoup encore une fois, nous n'avons pas regretté notre choix de te faire confiance. Nous souhaitons à d'autres couples de futurs mariés de t'avoir comme vidéaste.

À bientôt,
    Fanni et Joachim

Envoyée le 24/06/2018

Réponse de 3MH Vidéo:

Plaisir partagé lors de cette magnifique aventure.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Nicolas