8Kstories

8Kstories 4
8Kstories 5

Kwasniewski Claire · Marié(e) le 25/05/2019

Une prestation au top !

Kevin est à l'écoute et très professionnel.
    Il a su se faire très discret tout en captant chacun des moments phares de notre mariage.
    Si vous cherchez un prestataire capable de réaliser un film sublime qui retrace cette journée inoubliable, ne cherchez plus vous l'avez trouvé !
    De plus la prestation drone est juste magnifique.
    Nous recommandons Kévin les yeux fermés et n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à ses services. Merci Kévin !

Envoyée le 26/08/2019

Réponse de 8Kstories:

Un grand merci à tous les deux pour votre retour !
    Tu as bien cerné mon travail, un mélange d’omniprésence et de discrétion, et je dirais même que c’est en étant le plus discret possible que l’on capte les meilleurs moments car c’est le naturel qui en ressort.
    Je suis ravi d’avoir pu contribuer au bonheur de ce jour pour vous.
    Je vous souhaite une longue vie pleine de tendresse et d’amour.

Bises,

Kévin B.
    8Kstories

Elodie Fontaine · Marié(e) le 13/04/2019

Très beau reportage

Kevin est très rapide lors des réponses en échanges mails, ce qui est très appréciable lors d'une préparation de mariage.
    La vidéo est superbe, le DVD ainsi que la pochette font très classe/pro, nos parents sont aussi charmés que nous.
    J'ai juste enlevé une étoile car j'attendais un jeu du mariage qui était filmé mais qui n'a pas été publié car supprimé...
    Je vous recommande 8Kstories

Le mariage de Elodie Fontaine et 8Kstories 6
    Le mariage de Elodie Fontaine et 8Kstories 7
    Envoyée le 19/07/2019

Réponse de 8Kstories:

Merci Élodie pour ton message, effectivement la proximité est indispensable pour une bonne préparation du jour J. Merci également pour toute l'attention apportée durant cette journée, le cadre était magnifique ! Concernant le jeu, je reconnais l'erreur, elle est depuis rectifiée avec une double vérification dans le processus de sauvegarde des fichiers.

Julie Leduc · Marié(e) le 03/11/2018

Un souvenir mémorable

Kevin à su faire preuve d'un grand professionnalisme. Son travail est parfait un grand merci

Envoyée le 09/04/2019

Réponse de 8Kstories:

Un grand merci à tous les deux !
    Je garderais longtemps le souvenirs de cette journée, la dernière de la saison 2018, avec des couleurs automnales et un cadre exceptionnel ! Ce soleil couchant filmé au drone...
    À bientôt !
  • Guillaume

Guillaume Dupuy · Marié(e) le 22/09/2018

Les yeux fermés !

Kevin est un gars ultra professionnel, il a su répondre à nos attentes et le résultat est de qualité et surtout conforme à nos attentes !

Envoyée le 23/09/2019

Denise MAKEK · Marié(e) le 08/09/2018

Je le recommande

Kévin nous a permis d'immortaliser notre mariage. Nous ne nous lassons pas de regarder la vidéo de notre mariage qui est de bonne qualité. Nous avons eu beaucoup de très bons retours.
    Kévin s'est montré très à l'écoute de nos besoins. Il s'est également montré très flexible. Il respecte ses engagements: ponctualité, fourniture des DVD dans les temps...
    Vous pouvez lui faire confiance pour prendre en charge votre évènement. Je vous le recommande.

Envoyée le 25/02/2019

Réponse de 8Kstories:

Merci Denise et Enock pour votre retour, j'apprécie d'autant plus que tout au long de la journée vous avez su être réceptif aux idées et communicatif. Vos rires et votre joie ont naturellement participé à la beauté des images. Encore merci !

Charlotte Lepers · Marié(e) le 24/08/2018

Foncez!

Nous avons été émerveillés par la prestation de 8kstories, leur professionnalisme, leur discrétion, leur écoute, leur investissement, leur dévouement, ils sont vraiment au top. Nos convives les ont appréciés. Les photos et les vidéos sont magnifiques. Nous revivons intensément notre mariage grâce à eux. La bande-annonce retranscrit notre mariage à la perfection avec toute l'émotion présente lors de cette journée si importante pour nous. La bande-annonce conquit d'ailleurs les cœurs de tous nos invités. On ne se lasse jamais de la regarder.
    Encore merci du fond du cœur à vous, pour tout.

Envoyée le 04/03/2019

Réponse de 8Kstories:

Oh, un grand merci ! Sincèrement Charlotte, merci pour ton message. Les mots sont choisis minutieusement et me vont droit au cœur. Le souvenir de votre mariage est à présent éternel. Un énorme bisous à tous les deux.

Bourgin · Marié(e) le 30/06/2018

Je recommande 8Kstories les yeux fermés !
    Ils ont fait un travail formidable, très professionnel, très discret, de bon conseil et à l’écoute. Nous avons beaucoup communiqué par mail et nous n'avons eu aucun souci. Je trouve que le prix est plus que raisonnable vu le travail et la qualité des photos et vidéos !
    On vous remercie, grâce à vous nous avons de jolis souvenirs ! Ne changez rien à votre façon d'être et de travailler, vous êtes au top.

Envoyée le 19/09/2018

Réponse de 8Kstories:

Un grand merci à tous les deux, d'abord pour votre confiance mais aussi pour l'ambiance des plus festives que vous avez su donner à cette journée.
    C'était un vrai plaisir de filmer ces moments d'émotions et je pense notamment au moment de la découverte de la robe, tellement d'émotions !

Je vous souhaite le meilleur encore pour la suite.
  • Céline

Céline Delhomelle · Marié(e) le 23/06/2018

Photographe et vidéaste de notre mariage au top

Photographe et vidéaste de notre mariage au top. Les vidéos, photos et remerciements parfaitement réalisés pour de beaux souvenirs

Le mariage de Céline Delhomelle et 8Kstories 8
    Envoyée le 25/02/2019

Réponse de 8Kstories:

Merci à tous les deux pour votre message, le cadre pour faire nos images était magnifique, l'ambiance également, j'ai d'ailleurs revu plusieurs fois votre saxophoniste lors d'autres évènements, toujours au top !
  • Hartelaub

Hartelaub Christelle · Marié(e) le 07/04/2018

Un souvenir éternel en vivant à 100 % mon mariage

Merveilleuse prestation où j'ai pu passer la plus belle journée de ma vie sans mon portable appareil photo et en toute confiance d'avoir des professionnels pour capturer les plus beaux moments de notre jour J. Un belle rencontre humaine et un bon feeling que je suis ravie de mettre en avant. Je recommande à 100%. Encore merci pour avoir immortaliser ces moments magiques.

Le mariage de Hartelaub  Christelle et 8Kstories 9
    Le mariage de Hartelaub  Christelle et 8Kstories 10
    Le mariage de Hartelaub  Christelle et 8Kstories 11
    Envoyée le 09/05/2018

Réponse de 8Kstories:

Merci Christelle pour ce message sincère et chaleureux qui nous ravi. Le feeling est très bien passé entre nous c’est vrai, et les photos s’en ressentent. Cette nouvelle saison commence fort avec l’univers très original de ton mariage. Merci à toi !

François · Marié(e) le 02/09/2017

Nous avons adoré le travail de Kévin lors de notre mariage. Il a été très réactif lors de nos demandes avant, pendant et après le mariage. Il a su nous mettre en confiance. Grâce à lui, nous avons un superbe souvenir de cette journée. Il s'est parfaitement intégré et a su faire participer les invités. Bref, on ne peut que recommander Kevin pour son professionnalisme, son sérieux, sa réactivité et sa gentillesse. Avec lui, vous ne serez pas déçus, vous pouvez foncer les yeux fermés !

Envoyée le 04/11/2017