8Kstories

8Kstories 5
8Kstories 6

Julie Leduc , Marié(e) le 03/11/2018

Un souvenir mémorable

Kevin à su faire preuve d'un grand professionnalisme. Son travail est parfait un grand merci

Envoyée le 09/04/2019

Denise MAKEK , Marié(e) le 08/09/2018

Je le recommande

Kévin nous a permis d'immortaliser notre mariage. Nous ne nous lassons pas de regarder la vidéo de notre mariage qui est de bonne qualité. Nous avons eu beaucoup de très bons retours.
    Kévin s'est montré très à l'écoute de nos besoins. Il s'est également montré très flexible. Il respecte ses engagements: ponctualité, fourniture des DVD dans les temps...
    Vous pouvez lui faire confiance pour prendre en charge votre évènement. Je vous le recommande.

Envoyée le 25/02/2019

Réponse de 8Kstories:

Merci Denise et Enock pour votre retour, j'apprécie d'autant plus que tout au long de la journée vous avez su être réceptif aux idées et communicatif. Vos rires et votre joie ont naturellement participé à la beauté des images. Encore merci !

Charlotte Lepers , Marié(e) le 24/08/2018

Foncez!

Nous avons été émerveillés par la prestation de 8kstories, leur professionnalisme, leur discrétion, leur écoute, leur investissement, leur dévouement, ils sont vraiment au top. Nos convives les ont appréciés. Les photos et les vidéos sont magnifiques. Nous revivons intensément notre mariage grâce à eux. La bande-annonce retranscrit notre mariage à la perfection avec toute l'émotion présente lors de cette journée si importante pour nous. La bande-annonce conquit d'ailleurs les cœurs de tous nos invités. On ne se lasse jamais de la regarder.
    Encore merci du fond du cœur à vous, pour tout.

Envoyée le 04/03/2019

Réponse de 8Kstories:

Oh, un grand merci ! Sincèrement Charlotte, merci pour ton message. Les mots sont choisis minutieusement et me vont droit au cœur. Le souvenir de votre mariage est à présent éternel. Un énorme bisous à tous les deux.

Bourgin , Marié(e) le 30/06/2018

Je recommande 8Kstories les yeux fermés !
    Ils ont fait un travail formidable, très professionnel, très discret, de bon conseil et à l’écoute. Nous avons beaucoup communiqué par mail et nous n'avons eu aucun souci. Je trouve que le prix est plus que raisonnable vu le travail et la qualité des photos et vidéos !
    On vous remercie, grâce à vous nous avons de jolis souvenirs ! Ne changez rien à votre façon d'être et de travailler, vous êtes au top.

Envoyée le 19/09/2018

Réponse de 8Kstories:

Un grand merci à tous les deux, d'abord pour votre confiance mais aussi pour l'ambiance des plus festives que vous avez su donner à cette journée.
    C'était un vrai plaisir de filmer ces moments d'émotions et je pense notamment au moment de la découverte de la robe, tellement d'émotions !

Je vous souhaite le meilleur encore pour la suite.

• Céline

Céline Delhomelle , Marié(e) le 23/06/2018

Photographe et vidéaste de notre mariage au top

Photographe et vidéaste de notre mariage au top. Les vidéos, photos et remerciements parfaitement réalisés pour de beaux souvenirs

Le mariage de Céline Delhomelle et 8Kstories 7
    Envoyée le 25/02/2019

Réponse de 8Kstories:

Merci à tous les deux pour votre message, le cadre pour faire nos images était magnifique, l'ambiance également, j'ai d'ailleurs revu plusieurs fois votre saxophoniste lors d'autres évènements, toujours au top !

• Hartelaub

Hartelaub Christelle , Marié(e) le 07/04/2018

Un souvenir éternel en vivant à 100 % mon mariage

Merveilleuse prestation où j'ai pu passer la plus belle journée de ma vie sans mon portable appareil photo et en toute confiance d'avoir des professionnels pour capturer les plus beaux moments de notre jour J. Un belle rencontre humaine et un bon feeling que je suis ravie de mettre en avant. Je recommande à 100%. Encore merci pour avoir immortaliser ces moments magiques.

Le mariage de Hartelaub  Christelle et 8Kstories 8
    Le mariage de Hartelaub  Christelle et 8Kstories 9
    Le mariage de Hartelaub  Christelle et 8Kstories 10
    Envoyée le 09/05/2018

Réponse de 8Kstories:

Merci Christelle pour ce message sincère et chaleureux qui nous ravi. Le feeling est très bien passé entre nous c’est vrai, et les photos s’en ressentent. Cette nouvelle saison commence fort avec l’univers très original de ton mariage. Merci à toi !

François , Marié(e) le 02/09/2017

Nous avons adoré le travail de Kévin lors de notre mariage. Il a été très réactif lors de nos demandes avant, pendant et après le mariage. Il a su nous mettre en confiance. Grâce à lui, nous avons un superbe souvenir de cette journée. Il s'est parfaitement intégré et a su faire participer les invités. Bref, on ne peut que recommander Kevin pour son professionnalisme, son sérieux, sa réactivité et sa gentillesse. Avec lui, vous ne serez pas déçus, vous pouvez foncer les yeux fermés !

Envoyée le 04/11/2017
  • O

Ophélie , Marié(e) le 26/09/2015

Nous avons eu l'occasion de travailler avec Kévin lors de notre mariage le 26 septembre 2015, et nous avons adoré son travail. Il a su se faire discret nous ne nous sommes même pas rendus compte que nous avions été filmés toute la journée. Les invités l'ont adoré.
    Il nous a permis de voir les petites choses qui se sont passées durant cette journée et dont nous ne nous étions pas rendus compte.
    Nous le recommandons absolument.

Le mariage de Ophélie et 8Kstories 11
    Envoyée le 01/03/2016

Réponse de 8Kstories:

Vous avez été très sympathiques et accueillants, j'ai beaucoup de beaux souvenirs et notamment l'orchestre à l'église qui a été une réelle surprise pour moi, j'ai pris beaucoup de plaisir à filmer ce moment.

J'ai aussi adoré "m'amuser" avec tous vos invités qui ont tout de suite joué le jeu, résultat : cela se voit dans le film, c'était parfait.

A bientôt à tous les deux.

Sophie & Maxime , Marié(e) le 22/08/2015

J'ai contacté Kevin pour filmer notre mariage. Nous n'habitions pas la même ville et avons communiqué par mail et téléphone.
    Je lui ai également envoyé des vidéos de mariage qui me plaisaient pour qu'il se fasse une idée de nos attentes.
    Le résultat a été excellent, nous n'avons rien eu à redire, travail parfait (et je mesure le sens du terme). Nous n'avons reçu que des compliments sur la vidéo !
    Kevin s'est toujours rendu disponible, tant pendant les préparatifs que le jour J.
    Il a été très efficace et discret !
    Le rendu est splendide à nos yeux.
    Je recommande chaudement Kevin !

Envoyée le 24/02/2016

Encore merci à vous,

C'est un bonheur pour moi de lire l'appréciation que vous avez eu pour mon travail et c'est encore la meilleure récompense que je peux avoir.

Bisous à vous deux et au petit !

Stéphanie et Fabien Quesnel , Marié(e) le 20/06/2015

Deux photographes présents le jour J pour un prix plus que raisonnable, avec deux appareils de très haute qualité. Prestataires agréables et bien à l'écoute des mariés.
    Très patients. Échanges par Skype ou email sans problème.

Le mariage de Stéphanie et Fabien Quesnel et 8Kstories 12
    Envoyée le 26/04/2016

Réponse de 8Kstories:

Bonjour Stéphanie et Fabien, merci pour votre commentaire, cela fait plaisir. Bientôt un an que votre mariage a eu lieu, le temps passe vite ! Bien le bonjour aux enfants et à la prochaine.