Avis de Adam - Créateur de Film

Adam - Créateur de Film

Montélimar, Drôme

Alexandrine G. Envoyé le 15/10/2023

Film de mariage magnifique

Nous sommes ravies d’avoir fait confiance à Adam pour la vidéo de notre mariage ! Il a été d’une extrême gentillesse et très professionnel ! Le clip est absolument magnifique, et nous a procuré beaucoup d’émotions . C’est un souvenir exceptionnel du plus beau jour de notre vie !

Réponse de Adam - Créateur de Film:

Merci beaucoup Alexandrine pour ton retour, très heureux que les films vous aient plus, c'était un très beau mariage et un plaisir de le filmer !
  • Yannick
    Yannick G. Envoyé le 28/09/2023

Film de mariage en août 2023

Venus de Suisse pour se marier près de Montélimar, nous avons été enchanté par le travail d'Adam, de la prise de contact à la livraison du trailer et du film. Il est pro, aimable, poli. Il lui a suffit d'un seul entretien en visio pour nous poser ses questions et cerner tout de suite nos envies. Puis durant le mariage, il a été plus que ponctuel (il est arrivé en avance :-P), discret et efficace. Enfin, deux semaines après le mariage, il nous envoyait le clip (trailer 3 min), et deux semaines plus tard le film (11min30). Le film est d'une qualité excellente et les images très bien choisies. Il a respecté notre choix de musique, et a même intégré une musique que j'ai composée. Donc rien à dire. Nous recommandons vivement Adam.

Réponse de Adam - Créateur de Film:

Merci beaucoup Yannick pour ton retour, et au plaisir de se recroiser, surement à l'occasion du mariage d'un collègue suisse ;-)

• Victoria
    Victoria Envoyé le 29/09/2023

Vidéos parfaites

Toutes mes meilleures recommandations pour Adam qui a réalisé les films de notre mariage en 2023. Nous n'aurions pas pu rêvé mieux, ses films sont d'une qualité et d'un professionnalisme rare, tout comme lui ! Foncez les yeux fermés, Mille mercis

Réponse de Adam - Créateur de Film:

Merci beaucoup Victoria pour ton retour.
    Votre amour, votre joie de vivre et votre gentillesse ont illuminés les images, c’était un bonheur de vous filmer. Vive les mariés !
  • Mélanie
    Mélanie Envoyé le 14/11/2023

Une prestation sur mesure

Adam a su s’adapter à nos thèmes et a produit des vidéos qui reflètent à la perfection l’ambiance de notre grand jour et surtout qui reflètent notre couple. Il a été discret et nous a mis parfaitement à l’aise dès le début. Il est venu avec tout son équipement et a produit les vidéos très rapidement.
    Mille mercis !

Réponse de Adam - Créateur de Film:

Merci beaucoup pour ton retour Mélanie, j'ai beaucoup aimé votre mariage et vos thèmes : la résultat était à votre image et le rendu... magique ! ;)
  • Lydie
    Lydie R. Envoyé le 29/09/2023

Des souvenirs qui resteront à jamais

Nous avons choisi Adam pour retranscrire notre mariage en vidéo de la préparation à la pièce montée et c’était tout simplement parfait !
    Il a su capter tous les moments authentiques et remplis d’amour tout en étant discret, se faisant presque oublié dans l’effervescence.
    Il vous accompagnera tout le long et est très réactif si vous avez des questions.
    Grâce à lui nous avons des souvenirs à regarder encore et encore !

Réponse de Adam - Créateur de Film:

Merci beaucoup Lydie pour ton super retour, c’était un vrai plaisir de filmer votre beau mariage :-)
    Tony M. Envoyé le 26/09/2023

Vidéo Mariage

Nous le recommandons les yeux fermés, c'est un super professionnel ! Nous avons eu une vidéo de 20 minutes + un teaser de 4 minutes tout simplement incroyable, de merveilleux souvenirs, un grand merci a Adam 😊

Réponse de Adam - Créateur de Film:

Merci Tony pour ton retour, votre mariage avait une très belle énergie, de quoi mettre le feu aux images ! ;)
    Angélique Envoyé le 21/07/2023

Mariage 17 Juin 2023

Super prestation d'Adam, très professionnel et discret. Nous avons des images magnifiques de notre mariage et grâce a lui nous revivons cette journée avec toutes ses émotions. Merci beaucoup pour ces souvenirs.

Réponse de Adam - Créateur de Film:

Merci beaucoup Angélique pour ta confiance et votre gentillesse, c'était un très beau mariage rempli d'émotions :')
  • W
    William D. Envoyé le 27/07/2023

Indispensable !

Nous sommes très heureux d'avoir eu Adam pour immortaliser notre mariage et tout a été parfait avec lui. C'est un vrai professionnel.

La communication en amont et sur place a été fluide et facile. Il a su se montrer discret pour saisir des moments spontanés et authentiques mais aussi nous donner quelques "consignes" si besoin.

Le rendu est absolument splendide. Plus deux semaines après reçu la vidéo, nous la regardons encore presque quotidiennement (un peu nostalgique c'est vrai !) tant le rendu est réussi et restitue parfaitement l'évènement.

N'hésitez plus et contactez Adam !

Réponse de Adam - Créateur de Film:

Merci beaucoup William pour ton super retour, ça me touche ! C'était un plaisir de filmer votre mariage !
  • Kimberley
    Kimberley P. Envoyé le 15/07/2023

Mariage 3 juin 2023

Nous avons fait appel à Adam pour notre mariage, et nous n’avons pas regretté !
    Adam a su capter des images incroyables de notre mariage, tout ça dans une discrétion absolue. Nous avons pu profiter de notre journée sans jamais avoir eu l’impression d’être suivis par une caméra. Très réactif pour communiquer, le temps de livraison a été parfaitement respecté. Nous sommes très heureux d’avoir ces fabuleux souvenirs de notre mariage. Merci encore Adam !

Réponse de Adam - Créateur de Film:

Merci beaucoup Kimberley pour ton retour, et félicitation à vous c’était un très beau mariage, un plaisir à filmer ! À bientôt !