Aenaria Wedding Production
21 Avenue Pasteur 92400 COURBEVOIE 92200 Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) Carte

Opinions de Aenaria Wedding Production

Lucie Diep · Marié(e) le 28/05/2016

Magnifique vidéo ! Nous sommes vraiment satisfaits du travail qui a été fourni et le résultat est fabuleux. Nous avons mis du temps à trouver le vidéaste idéal pour notre mariage. Pour nous, la vidéo était très importante car nous voulions une excellente qualité vidéo et un rendu cinématographique. Merci Ludovic pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Nous recommandons vivement Aenaria Wedding Production.

Envoyé le 15/06/2016

Réponse de Aenaria Wedding Production:

Bonjour Lucie,

Merci infiniment pour ce commentaire...
    Nous avons pris beaucoup de plaisir à vos cotés.

Bien à vous,

Ludovic

Latreche Naouel · Marié(e) le 13/09/2014

"Wahou", "Magnifique","Superbe", c'est ce que tout mon entourage a dit en voyant la vidéo de mon mariage. Effectivement, elle est magique. Un grand merci à Ludovic, pour son professionnalisme, son sens de l'écoute, la qualité de son travail, sa réactivité et le résultat de la vidéo. Je vous recommande fortement de le contacter pour votre vidéo de mariage. Vous ne serez pas déçus! N.

Paci · Marié(e) le 13/09/2014

Merci mille fois pour ce magnifique film. Il nous permet de revivre ce moment et est sublimé par le choix des musiques et effets videos.

Merci également à Ludovic qui est une personne vraiment charmante.
    Il s'est parfaitement intégré à nos familles et invites, ce qui je pense accentue le naturel des personnes filmées.

Je recommande vivement cette société Aenaria Wedding Production, pour votre mariage ou autre événement.

Madame Slimani · Marié(e) le 06/09/2014

Que dire? Le plus beau jour de ma vie immortalisé pour toujours grâce à Ludovic. Un professionnalisme au top, une gentillesse et une adaptation totale.
    Mon époux et moi sommes ravis de son travail, et au regard de la vidéo, les larmes sont apparues pour mon homme! Émotion garantie. Merci.

Envoyé le 29/10/2014

Nasseri · Marié(e) le 02/08/2014

Nous avons été plus qu'enchantés d'avoir confié notre vidéo de mariage à l'équipe d'Aenaria Production et les remercions chaleureusement d'avoir immortalisé notre bonheur ce jour-là. Professionels en toute circonstances (mention spéciale au drone !) et extrêmement créatifs, ils ont su capter toute l'emotion de notre journée et de notre fête avec beaucoup de délicatesse, pour nous livrer un film digne des plus beaux films de cinema.
    Et n'oublions pas de mentionner l'extrême sympathie de l'équipe !
    Merci encore à eux.

Cecile Serre · Marié(e) le 24/07/2014

À chaque fois qu'on regarde le film on ne peut pas s'empêcher de pleurer. Cela correspond exactement à ce qu'on a vécu : joie, partage, famille, amour. Merci d'avoir rendu ce moment éternel....
    Nous recommandons tout à fait.

Envoyé le 28/03/2015

Madame Barkati · Marié(e) le 14/09/2013

Un très grand merci à Aenaria Wedding Production pour son professionnalisme. Vous avez su retranscrire la plus belle journée de notre vie en images et faire de cette journée un moment exceptionnel. Je me ferai un devoir de vous recommander les yeux fermés. Vous avez su allier compétence et sympathie. Un grand merci sincère à un professionnel d'exception. A bientôt pour d'autres moments de notre vie en image

Envoyé le 27/10/2014

Monsieur Farvacque · Marié(e) le 06/07/2013

Bonjour à tous,
    Je recommande Aenaria Production pour immortaliser votre mariage ! Une équipe professionnelle et dynamique qui a réussi à faire partager nos émotions. Quel bonheur de pouvoir avoir un film où nous sommes tous les acteurs. Encore merci !

Envoyé le 24/10/2014