AG Prod'

25 avis | Roussillon (Isère)

Avis de AG Prod'

Bégot F. · Marié(e) le 01/08/2020

Excellente prestation

Très gentil et professionnel.
    C'est avec plaisir que nous regardons vos vidéos qui nous ont laissé un très beau souvenir de cette belle journée.
    Merci pour votre prestation.

Envoyé le 09/11/2020

Réponse de AG Prod':

Merci beaucoup à tous les deux pour votre gentillesse. Plein de bonheur pour toutes les belles années à venir !
  • Barletta

Sandrine · Marié(e) le 25/07/2020

Juste magnifique !

Alban est une personne très très professionnel ! Il a su nous mettre à l’aise et gère notre journée à la perfection ! Discret et à la fois présent ! Tout a été parfait ! Je recommande !

Envoyé le 27/07/2020

Réponse de AG Prod':

Merci beaucoup Sandrine. Ça a été un plaisir pour moi d'être présent sur votre mariage ! Merci pour votre sourire et votre bonne humeur à tous les deux !
  • Maeva

Maeva B. · Marié(e) le 18/07/2020

Des mariés comblés

Un feeling dès le premier appel, un coup de foudre durant les préparatifs,une évidence le jour du mariage, de la magie lorsque nous regardons les photos et les vidéos. Merci pour ce conte de fée !

Envoyé le 06/08/2020

Réponse de AG Prod':

Merci à tous les deux pour votre joie de vivre. Nous avons partagé avec vous ce conte de fée et sommes ravis d'avoir contribué à ce qu'il puisse rester éternel.

Sonia G. · Marié(e) le 14/09/2019

Excellente prestation

Alban et Alison ont filmé et photographié notre mariage en Ardèche. Nous avons adoré leur professionnalisme et leur bonne humeur. Le rendu est génial et nous permet d’avoir des super souvenirs de ce moment inoubliable. Nous recommandons vivement !

Envoyé le 05/10/2019

Réponse de AG Prod':

Merci Sonia pour ce gentil commentaire qui nous touche tous les deux. Comme nous vous l'avons déjà dit, votre sourire a été une vraie inspiration, vous respirez le bonheur ensemble et nous vous souhaitons que cela dure pour toujours !

Julie · Marié(e) le 31/08/2019

Vidéaste au top

Alban a su être à l'écoute de nos demandes en amont du mariage. Il a su le jour J trouver sa place, se fondre dans l'entourage (mettre à l'aise les mariés et les invités très facilement), grâce à son contact facile et sa sympathie qui a été apprécié par tous les invités !
    Nous avons reçu le montage très rapidement et le rendu est trop bien !
    Nous sommes très contents et vous le conseillons vivement !
    Julie et Florent

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de AG Prod':

Merci beaucoup Julie pour ce gentil commentaire. Vous avez aussi de votre côté su me mettre à l'aise et j'ai vraiment apprécié de partager avec vous ce beau mariage. Je vous souhaite à tous les deux une belle vie parisienne où peut-être un jour, qui sait, dans le coin. Au plaisir de vous recroiser.

Djimbé D. · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage O/B

Je recommande fortement AG prod' à ceux qui hésitent encore. Tous les critères pour votre futur événement sont respectés. Nous sommes très contents du résultat. Alban est très discret et se fond dans le décor. Merci encore à eux pour leur professionnalisme.

Envoyé le 02/09/2019

Réponse de AG Prod':

Merci Bastien pour ce gentil commentaire. J'ai eu beaucoup de plaisir à partager cette journée avec vous deux ! Je suis ravi que le résultat vous plaise !
    À bientôt je l'espère !
    Alban et Alison
  • Othilie

Othilie H. · Marié(e) le 10/08/2019

Vidéo et vidéaste parfaits !

Nous avons partagé notre plus belle journée avec Alban, un vidéaste aussi professionnel qu'humain ! Je dis bien partagé car nous avons essayé de faire en sorte de l'inclure au mieux dans la journée et lui a tout fait pour nous mettre à l'aise. Nous, ainsi que tous nos invités nous l'avons trouvé discret, agréable et toujours avec le sourire ! Nous le recommandons encore et encore n'hésitez pas, sautez le pas et contactez-les !
    Petit mot pour Alison qui est tout aussi agréable ! Leur plus grande qualité est sincèrement leur humanité !
    Merci pour ces superbes vidéos ! Et on espère recroiser votre chemin !

Envoyé le 02/09/2019

Réponse de AG Prod':

Merci infiniment Othilie, il est vrai que j'ai réellement partagé une vraie belle journée avec vous. Je me suis senti pleinement intégré et tout le monde a été très prévenant avec moi. Alison se joint à moi pour vous souhaiter une très belle vie à tous les deux pleine de bonne choses, de minis Terribles et surtout une santé d'acier !
  • Océane

Florentin C. · Marié(e) le 20/07/2019

Vidéo de cérémonie

Super prestataire il nous a fait une super vidéo, dommage qu'il nous manquait du budget pour qu'il reste avec nous toute la journée... Je recommande fortement ainsi que sa compagne pour vos photos de mariage !

Envoyé le 16/08/2019

Réponse de AG Prod':

Bonjour à tous les deux. Je regrette de ne pas être resté avec vous plus longtemps également. J'ai pu tout de même assister à une des parties les plus émouvante dans un cadre superbe ! Merci à vous deux pour votre gentillesse et longue vie pleine d'amour.

Gabriele I. · Marié(e) le 29/06/2019

Gabrièle et Alexandre

Quel plaisir de découvrir nos vidéos après notre belle journée de mariage. Alban a été très professionnel avec nous. Il a su être discret tout au long de la journée et de la soirée. Le rendu est magnifique comme nous le voulions, les émotions ont été captées et mises en image (on a l'impression de revivre encore les moments). Les invités ont très apprécié son dynamise et son bon contact. Nous recommandons à 100%.
    Merci encore Alban !

Envoyé le 29/07/2019

Réponse de AG Prod':

Merci beaucoup Gabriele, j'ai aussi beaucoup apprécié votre mariage, l'ambiance, la bonne humeur et la sympathie de vos invités. Je suis ravi que les films vous plaisent et représentent au mieux cette journée chère à vos yeux ! À bientôt !
  • Alexandre

Alexandre R. · Marié(e) le 29/06/2019

Vidéo de mariage

Alban est très professionnel et a été l'écoute de toutes nos demandes. Prestation au top avec un rendu au delà de nos espérances ! Nous recommandons fortement !

Envoyé le 15/07/2019

Réponse de AG Prod':

Merci Alexandre pour ce gentil commentaire. Il faut dire que tout dans votre mariage était réuni pour que le rendu soit là. Plein de bonnes choses à vous 2 !