Avis de Alazacam

Saint-Martin-au-Laërt, Pas-de-Calais

• Blandine
    Blandine B. Envoyé le 19/09/2021

Exceptionnel

Je vous les recommande les yeux fermé équipe exceptionnelle présent dans tous les moments et sur tous les fronts à l écoute et au petit soin. C est un gros coup de coeur. Choisissez les à votre mariage et vous ne serais pas déçu

Réponse de Alazacam:

Merci Blandine et Monique pour ces moments et pour votre confiance. C'était un mariage vraiment super animé et c'était très chouette de partager avec toi ton univers imaginaire !

À très bientôt.
    Pauline P. Envoyé le 04/10/2021

À recommander sans hésitation !

Antoine a su parfaitement capter les moments d’émotions de notre mariage.
    Il est très professionnel, sympathique et discret.
    La vidéo est superbe et nous replonge dans cette journée mémorable !
    Nous le recommandons sans hésitation !
    Encore merci à toi Antoine !

Réponse de Alazacam:

Coucou Pauline ! C'était un super moment passé ensemble. Et quelle entrée de salle réussie... J'en ai encore les frissons !

A très bientôt j'espère,
    Antoine.
  • Liart
    Alain N. Envoyé le 06/03/2021

Sensibilité, professionnalisme et confiance

Ne vous fiez pas au jeune âge d'Antoine, sa maturité professionnelle saura vous surprendre.
    Antoine a été un prestataire fiable, du début à la fin. Il nous a suivi dans nos changements de plans, de formats pour nous proposez une vidéo story-telling aussi aboutie qu'émouvante.
    Il a fait l'unanimité auprès de nos invités, installant un climat de confiance et de naturel pour capter les ambiances et les instants d'émotions.
    Notre reportage de mariage est magnifique, nous sommes ravis et nos convives bluffés.
    Nous le recommandons vivement à nos proches et à ceux qui liront cet avis et qui seraient en quête d'un prestataire sérieux et passionné.

Réponse de Alazacam:

Merci Alain pour cet avis qui est partagé : vous m'avez fait confiance et nous avons eu ce petit feeling qui nous a permis de nous lâcher et faire un souvenir qui vous ressemble. C'était une journée très agréable et j'espère pouvoir de nouveau vous revoir sur d'autres sujets !

A très bientôt et merci de nouveau.

Maxime Envoyé le 04/12/2020

Vidéo mariage

Très bon vidéaste ! Professionnel, a l'écoute et sait répondre à vos attentes.
    Durant la prestation, il sait se faire discret tout en réalisant son travail.
    Le rendu est magnifique, il nous a permis de revivre notre mariage sous un autre angle.
    Émotions assurées ! Je recommande.

Réponse de Alazacam:

J'espère avoir pu retranscrire ces beaux moments en images pour pouvoir vous immerger dans votre plus belle journée en tant que spectateurs. Ça a été un bel événement, merci à toi Maxime !
    Roma Envoyé le 04/12/2020

Mariage du 19 septembre 2020

Antoine a su écouter nos besoins & nous livrer un excellent produit.
    Tous les moments forts de notre mariage ont pu être immortalisés grâce à lui.
    Il sait se faire discret sans rien louper !
    Seul bémol: la vidéo était tellement bien qu’on a pas vu le temps passer, on aurait souhaité qu’elle dure des heures et des heures ...

Réponse de Alazacam:

Merci pour ton avis Roma !
    De beaux moments complices avec ton homme et enfin un mariage avec des fumigènes... J'ai été ravi d'apprendre à m'en servir avec vous deux :-).
  • Melo
    Mélodie Envoyé le 15/03/2021

Vidéo inoubliable

Tout d’abord je tiens à remercier Antoine pour la vidéo qu’il a réalisée de notre mariage, un super souvenir !
    Antoine a su capter les moments magiques de cette journée et soirée.
    Avant le jour J, nous avons pu rencontrer Antoine pour dire nos attentes, nous ne sommes pas déçus. Professionnel et à l’écoute, n’hésitez pas si vous voulez une vidéo de votre mariage, vous ne le regretterez pas.! Grand merci !

Réponse de Alazacam:

Je suis touché par ton avis Mélodie... J'espère avoir été à la hauteur pour le rendu vidéo. Ca a été un plaisir de collaborer avec vous sur ce beau projet. Je vous revois très vite au mariage de Pauline :-))
    Bien à vous deux.
  • Adrien
    Adrien L. Envoyé le 07/02/2021

Parfait ! Un souvenir unique

Antoine a été parfait lors de notre mariage mais aussi avant par nos rendez-vousde préparation et aussi après grâce à ses montages vidéos qui nous permettent aujourd’hui d’avoir un souvenir somptueux !

Le jour J il a été d’une discrétion et d’une gentillesse sans pareil, il a capté les moments forts mais aussi les « moments volés » qui donnent à notre aftermovie de mariage sa touche unique.

Encore merci Antoine

Mélodie et Adrien

Réponse de Alazacam:

Merci Mélodie et Adrien. C'était un réel plaisir de suivre votre aventure et de pouvoir la raconter en images. J'espère avoir pu vous rendre les émotions que j'ai ressenti sur votre plus belle journée.
    Je vous dis à très bientôt pour d'autres événements !
  • Ophélie
    Ophélie M. Envoyé le 07/12/2020

Photographe au top

Je recommande à 100% Antoine ! Son dynamisme et sa joie de vivre nous ont permis d’être à l’aise devant l’objectif. Les photos capturées laissent apparaître tout le bonheur et l’amour partagés lors de notre mariage et ce en toute discrétion! Il s’est aussi montré patient face à nos exigences. Merci ! Nous avons eu les photos rapidement après notre mariage !

Réponse de Alazacam:

C'était un mariage très amusant ! Je serais ravi d'en faire chaque semaine avec des personnes comme vous ! De très beaux moments qui, je l'espère, ont été retrouvés sur le tirage photo.
    Merci mille fois pour ton commentaire agréable.
    Alexis A. Envoyé le 03/12/2020

Excellent relationnel

Très bon professionnalisme de la part d’Antoine, photos de haute qualité ! Le rendu est incroyable ! Merci beaucoup !

Réponse de Alazacam:

Merveilleux souvenir ! Je deviens nostalgique à repenser au temps où nous pouvions nous rassembler à plus d'une centaine pour passer un super moment comme sur ta plus belle journée... Ça reviendra ! ;-)