Avis de Alliance PGS Drone

Alliance PGS Drone

Bessières, Haute-Garonne

• Caroline
    Caroline Envoyé le 15/11/2023

Les prestataires photos/vidéos de notre mariage

Fanny et Peter nous ont accompagné tout au long de la journée et une bonne partie de la soirée !

Ils ont su captiver l’émotion et les moments importants de cette journée, pour les rendre inoubliables grâce à leur professionnalisme.

Le rendu des photos et vidéos réalisées est sublime !

Merci à eux pour leur accompagnement et leur travail

Réponse de Alliance PGS Drone:

Merci infiniment pour vos aimables paroles ! Nous avons été ravis de contribuer à rendre votre mariage mémorable. Votre satisfaction est notre priorité et savoir que notre professionnalisme, notre disponibilité et notre gentillesse ont été remarqués nous comble de joie. N'hésitez pas à nous recommander à d'autres, et si jamais vous avez de futurs événements où nos services pourraient être utiles, nous serions ravis de vous accompagner à nouveau
    Vinsonneau Envoyé le 23/05/2023

Mariage 13 mai 2023

Merci d'avoir immortalisé cette merveilleuse journée. Vous avez su être à notre écoute et permis de faire de ce moment, un moment fabuleux.
    Nous recommandons les yeux fermés Peter et Fanny grâce à qui nous aurons un souvenir mémorable, avec vos personnalités bienveillantes. ( Les invités vous ont adoré, et nous aussi).
    A très vite pour le shooting de notre petit Léon

Réponse de Alliance PGS Drone:

Merci à vous pour votre message qui nous fait plaisir nous avons passés un très bon moment nous sommes content d’avoirs pus immortaliser un jour ci important félicitations à vous deux avec grand plaisir pour un shooting pour Léon.

Fanny & Peter-Gabriel

• Amina
    Amina T. Envoyé le 12/06/2023

Mille merci pour tout

Quoi dire ? Fanny et Peter sont justes extraordinaires : très professionnels, serviables, flexibles et sympathiques.
    Je n'ai pas pleuré le jour de mon mariage mais j'ai bien pleuré le jour ou on a reçu la vidéo, le teaser et les photos de notre mariage. c'est un super travail, des photos de très bonnes qualités, des vidéos avec un montage maitrisé. On a pu revivre notre mariage du début jusqu'à la fin. bcp d'émotions dans les vidéos avec les discours surprises de nos invités en guise de cerise sur le gâteau.
    Les photos sont magnifiques, aucun défaut tout est parfait.
    Je remercie encore une fois Fanny et Peter pour ce super travail et on n'hésitera pas à vous ressolliciter pour d'autres évènements.
    Amina & Steve
    Mariage du 29 avril 2023
  • Amina
    Amina T. Envoyé le 09/06/2023

Mariage du 29 avril 2023

Un grand Merci à Fanny et Peter pour avoir immortalisé notre soirée de mariage. Vous avez assuré de A à Z. malgré l'organisation dificile, tout était parfait .
    Merci pour votre accompagnement, de la sortie de la maison, la mairie , le parc jusqu'à la salle.
    Merci d'avoir accepté de finir la soirée avec nous. Tous nos invités vous ont adorés.
    Je n’ai pas pleuré le jour de mon mariage mais j’ai pleuré quand j’ai vu votre montage qui nous a permis de revivre notre grand jour. Bcp d’émotion dans la vidéo, très bien réussi.
    Le teaser est vraiment super avec les vidéos au ralenti pour donner encore plus envie de regarder le détail de la soirée.
    Les photos de Fanny sont super jolies et bien travaillées. Le soir la robe n’était pas très propre avec la pluie et pourtant le résultat est sublime, pas un seul défaut. J’ai adoré aussi la version en noir et blanc.
    Mille merci encore à vous deux. On vous dit à bientôt peut être pour célébrer d'autres événements
    On vous embrasse fort
    Amina et Steve
    Les mariés du 29 avril 2023

Réponse de Alliance PGS Drone:

Merci pour votre retour Amina & Steve nous avons était content d'avoir pus immortaliser votre mariage.

L'équipe Alliance PGS Drone
  • Ben
    Ben P. Envoyé le 20/05/2023

Mille merci encore à vous pour cette magnifique journée vous avez sus la rendre encore plus magique avec vos photos et votre professionnalisme

Réponse de Alliance PGS Drone:

Merci beaucoup de votre confiance.
    Merci de nous avoir fait partager cette jolie journée.
    Merci d'avoir été incroyable sur la séance photos de couple qui est juste fun.
    Laura L. Envoyé le 17/05/2023

Magnifique

Très très bon prestataire. Peter et Fanny ont fait de notre mariage un moment magique ! Ils sont très très professionnels et très aimable, très souriant et cela tout au long de la journée et de la soirée ! Ils sont vraiment là pour vous, vous immortaliser ce meilleur jour avec vos amis et votre famille !
    Les photos et les vidéos sont juste magnifiques ! Nous avons eu droit à notre moment émotion un nouvelle fois !!
    Nos invités les ont trouvé géniaux !
    Vraiment si vous voulez un magnifique souvenir de votre mariage prenez Peter et Fanny leur travail de photos et vidéos et le petit plus photos avec drone est juste magnifique !
    Foncez et prenez les !

Réponse de Alliance PGS Drone:

Merci beaucoup pour votre retour qui nous remplis de joie. Nous sommes réellement heureux d’avoir contribué à cette journée si importante à vos yeux. Fanny et Peter Gabriel
    Julie C. Envoyé le 13/09/2022

Mariage merci

Merci peter Gabriel très pro et tjs dispo…
    Je le recommande les yeux fermés
  • Lucie
    Lucie Envoyé le 06/10/2022

Videaste au top !

Peter est une personne très agréable, avec qui le feeling est passé de suite !
    Il a su se montrer très surprenant en accompagnant la prestation de plusieurs surprises ce qui a été très agréable.
    Il est dynamique et très professionnel, n'hésitez surtout pas à le contacter.
    A recommander les yeux fermés !

Réponse de Alliance PGS Drone:

Merci Lucie pour ce retour !

Ce fut une très belle journée pour moi également et je suis heureux d'avoir pu capturer et partager ces magnifiques moments.

Je suis ravi de lire que vous avez tous les deux apprécié ma présence à vos côtés.
  • U
    Ursule M. Envoyé le 22/12/2022

Excellent service

La photographe et le vidéaste ont été au top que ce soit avant pendant ou après notre mariage. Nous avons passé une super journée et soirée en leur compagnie. Et ils ont vraiment su nous mettre en confiance et sublimer cette journée et soirée si importante pour nous. Et les images sont d'une qualité irréprochable.