Avis de Alsacemotion

Alsacemotion Plus d'informations

• Z
    Zarina H. Envoyé le 18/08/2023

Prestation sans faute

Merci infiniment Benoît, le teaser et le court-métrage sont au delà de ce qu’on espérait, tu as su retranscrire chaque moment, chaque émotion, nous avons eu les larmes aux yeux lors des visionnages
    C’est véritablement un très beau souvenir qu’on gardera précieusement.
    Merci encore pour ce travail de qualité tant dans le montage que pendant le tournage, tu as su être discret, tu n’as raté aucun moment, merci pour ce travail attentionné.
    On recommande vivement

Réponse de Alsacemotion:

Un grand Merci Zarina et Benoît pour votre confiance ! Je suis heureux d'avoir pu filmer votre mariage ! Belle continuation à tous les deux !
    Samantha F. Envoyé le 14/01/2023

Videaste à la hauteur

Besoin est un videaste à qui nous avons fait appel pour notre mariage qui a été très riche en émotions car il y a eu plusieurs fête et annoncé. Lorsque nous avons reçu le résultat final nous avons pleurer de bonheur. Je peux vous dire que son travail est à la hauteur et que ses tarifs et sa bienveillance sont juste super.
    Je vous recommande les yeux fermer alsacemotion.

Réponse de Alsacemotion:

Merci à tous les deux pour ce beau retour. Je suis ravi que le film vous ai plu. Belle continuation à vous !
    Laetitia Envoyé le 25/03/2023

Vous pouvez faire appel à Benoît les yeux fermés

Vous pouvez faire appel à Benoît les yeux fermés. C’est quelqu’un à l’écoute, très attentif, discret qui saura vous mettre à l’aise et qui est très arrangent afin que la journée du jour J se passe pour le mieux. Les vidéos rendues étaient à la hauteur, le film reflétait bien les émotions de la journée. Un grand merci Benoît nous avons de merveilleux souvenirs de cette journée grâce à toi !

Réponse de Alsacemotion:

Un grand merci pour votre avis ! Je suis ravi d'avoir pu filmer votre mariage ! Bonne continuation à tous les deux !

Dominique L. Envoyé le 03/12/2022

Juste parfait !!!

Quand nous avons contacté Benoît, nous ne savions pas exactement ce que nous voulions sauf un maximum de souvenirs de tout ce que nous allions manquer de voir dans cette journée.
    Benoît un est excellent professionnel qui fait son travail avec passion et en toute discrétion sans oublier de recueillir un maximum de témoignages, sourires et petits détails. Le résultat m'a fait non seulement pleurer de bonheur, mais m'a également permis de me remémorer cet événement et d'en voir les coulisses et tout ce qu'on a pu louper. Merci sincèrement et infiniment pour ce magnifique travail.
    De plus, il est seul que j'ai trouvé qui propose non seulement un teaser mais aussi un film reportage d'une heure à un prix très raisonnable.

Réponse de Alsacemotion:

Merci à tous les deux pour votre confiance, j'ai été ravi de filmer votre mariage ! Je vous souhaite une belle continuation !
  • Mélanie
    Mélanie J. Envoyé le 18/09/2022

Film mariage

Je vous recommande Benoît à 2000%
    Il a su nous mettre à l'aise pendant les préparatifs et tout au long de la journée.
    Le teaser et la vidéo sont juste magnifique (nous sommes beaucoup à avoir verser des larmes)
    Il est à l'écoute de ce que nous voulions et ne voulions pas.
    J'ai longuement hésiter avant de prendre un vidéaste mais je ne regretterai pour rien au monde. Vous garderez le souvenir de cette journée par une vidéo et ça n'a vraiment pas de prix.

Merci mille fois Benoît.

Réponse de Alsacemotion:

Merci à tous les deux pour votre avis et votre confiance sur la réalisation de votre film de mariage !
  • Y
    Yannick T. Envoyé le 07/09/2022

Merci et bravo !

Tu as sincèrement fait un super boulot, le film correspond totalement à ce que nous souhaitions tu es même allé au delà de nos espérances, tu as su capter et monté tous les moments que nous voulions revivre...
    Le petit passage de la fin du film a fait son effet, merci pour ça aussi.

Réponse de Alsacemotion:

Merci pour votre avis et votre confiance pour la vidéo de votre mariage ! Je vous souhaite une belle continuation !
  • Lysa
    Lysa Envoyé le 02/02/2022

Vidéaste au top avec beaucoup de professionnalisme !

J'ai rencontré Benoît sur Mariages.net. Avoir un bon feeling était primordial pour nous, ce qui a été le cas avec Benoît.
    Personne très disponible, attentif à nos souhaits et très professionnelle. Nous avions eu plusieurs réunions en amont, il a même accepté de faire un repérage sur le lieu initial de la cérémonie, histoire d'être à l'aise le jour J. Benoît est très discret tout au long du reportage. Il vous envoi un teaser en attendant le film, environ 1 mois après vous le recevez dans la boîte aux lettres.
    Je le recommande sans hésiter car lorsqu'on visionne le film, il a su captiver les temps forts avec toute l'émotion qui va avec !
    Nous te remercions infiniment Benoît.
    Lysa & Greg

Réponse de Alsacemotion:

Je vous remercie Lysa et Greg pour votre commentaire. Félicitations encore à tous les deux pour votre mariage !
    Mylène M. Envoyé le 04/10/2020

Mariage août 2020

Ne cherchez plus votre vidéaste, vous l’avez trouvé !
    Nous avons opté pour le forfait tout compris, des préparatifs jusqu’à la soirée en passant par la séance photo et les cérémonies dans leur intégralité.
    Au départ nous hésitions beaucoup à faire appel à un vidéaste pour notre mariage, mais nous avons sauté le pas avec Benoît et ne sommes pas déçus. Avoir des images animées de son mariage est juste top pour revivre l’évènement, et surtout voir tout ce que nous n’avons pas vu le jour J ! Le montage est très réussi et a déjà été visionné plusieurs fois par nos familles.
    Benoît est disponible, réactif, à l’écoute, sympathique et aime ce qu’il fait. Il nous a conseillé un lieu magnifique pour notre séance photos de couple. Le jour J, il se fait très discret. Nous ne pouvons que recommander !

Réponse de Alsacemotion:

Merci pour votre commentaire et votre confiance ! Votre mariage était magnifique, et je suis ravi d'avoir pu le filmer !
    Butterlin Envoyé le 10/06/2020

Vidéo mariage cérémonies civile et religieuse

Travail sérieux et de qualité. Benoît est à l’écoute des mariés, compréhensif et les échanges sont sympathiques. Je le recommande pour son professionnalisme et sa rapidité. La vidéo de notre mariage nous permettra de nous souvenir toute notre vie de ces beaux et bon moments si précieux.

Réponse de Alsacemotion:

Merci pour votre commentaire très positif. Très beau mariage, une belle cérémonie, encore félicitations à tous les deux !