Alsacemotion

3 avis | Nothalten (Bas Rhin)

Avis de Alsacemotion

• Mylène

Mylène M. · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage août 2020

Ne cherchez plus votre vidéaste, vous l’avez trouvé !
    Nous avons opté pour le forfait tout compris, des préparatifs jusqu’à la soirée en passant par la séance photo et les cérémonies dans leur intégralité.
    Au départ nous hésitions beaucoup à faire appel à un vidéaste pour notre mariage, mais nous avons sauté le pas avec Benoît et ne sommes pas déçus. Avoir des images animées de son mariage est juste top pour revivre l’évènement, et surtout voir tout ce que nous n’avons pas vu le jour J ! Le montage est très réussi et a déjà été visionné plusieurs fois par nos familles.
    Benoît est disponible, réactif, à l’écoute, sympathique et aime ce qu’il fait. Il nous a conseillé un lieu magnifique pour notre séance photos de couple. Le jour J, il se fait très discret. Nous ne pouvons que recommander !

Envoyé le 04/10/2020

Réponse de Alsacemotion:

Merci pour votre commentaire et votre confiance ! Votre mariage était magnifique, et je suis ravi d'avoir pu le filmer !

Butterlin · Marié(e) le 08/06/2019

Vidéo mariage cérémonies civile et religieuse

Travail sérieux et de qualité. Benoît est à l’écoute des mariés, compréhensif et les échanges sont sympathiques. Je le recommande pour son professionnalisme et sa rapidité. La vidéo de notre mariage nous permettra de nous souvenir toute notre vie de ces beaux et bon moments si précieux.

Envoyé le 10/06/2020

Réponse de Alsacemotion:

Merci pour votre commentaire très positif. Très beau mariage, une belle cérémonie, encore félicitations à tous les deux !
  • Darwin

Darwin M. · Marié(e) le 12/05/2018

Très pro et très compétent ! À l'écoute du client et très discret, il ce faufile partout et vous surprend avec un montage extraordinaire. Qualité, sympathie, et professionnalisme sont les qualités exceptionnelles de Benoit ! Je recommande sans problème et sans hésitation.

Envoyé le 03/04/2020

Réponse de Alsacemotion:

Merci pour votre commentaire ! Je suis très heureux d'avoir pu filmer votre magnifique mariage ! Félicitations à vous !