Avis de ALVisual

ALVisual Plus d'informations

Emelyne A. Envoyé le 16/07/2023

Super expérience !

Nous avons fait appel aux services d’Aliou à l’occasion de notre mariage qui a eu lieu le 01/07/2023 au Château de Méridon.

Nous avons été très satisfaits de notre rencontre avec lui, qui a su nous convaincre de son grand professionnalisme avec ses productions de très grande qualité.

Aliou a su se montrer disponible et conciliant, très à l’écoute, accessible, discret.
    Nous avons eu plaisir à travailler avec lui et avons hâte de découvrir ses montages vidéos qui seront, nous en sommes persuadés, de haute volée !

Merci pour tout Aliou !!

Nous le recommandons sans hésiter.

Emelyne et Alexandre
    Romain Envoyé le 21/07/2023

Nous sommes satisfait!

Professionnel sérieux, à l'écoute, disponible et inventif. Nous recommandons fortement pour un de magnifique souvenir en vidéo!!

Elise Envoyé le 21/11/2022

Un professionnel au top!

Milles mercis Aliou!

Le feeling est tout de suite passé lors de notre première rencontre, un mois avant le mariage.

Le jour J, Aliou a su nous mettre à l'aise, à la fois avec ses conseils mais aussi son humour et son style décontracté; surtout lorsque l'on n'est pas habitué à avoir une caméra braquée sur soi dès 8h du matin. :)

Discrétion, disponibilité et professionnalisme sont les mots qui te décrivent au mieux.
    Et que dire du montage vidéo? "Incroyable, magnifique, j'ai l'impression de revivre la journée, chapeau au vidéaste" pour citer quelques retours des invités.

Vous pouvez foncer. Si vous cherchez un vidéaste sympa et compétent, appelez Aliou, vous ne serez pas déçus!

Encore un grand merci Aliou!
  • Manon
    Manon F. Envoyé le 18/11/2022

Juste sublime

Merci beaucoup à Aliou qui a été au top ! La vidéo est vraiment magnifique!
    Une très belle journée pour nous et une très belle personne avec qui on a pu bien déconné !
    Armelle L. Envoyé le 27/10/2022

Une prestation au top du top!!

Nous remercions Aliou pour sa disponibilité et sa réactivité. J'ai eu envoyé des messages tard en me disant j'aurai la réponse le lendemain et ben nan il a répondu aussitôt! Nous le remercions également pour son professionnalisme et sa discrétion. Il nous a accompagné des préparatifs dès 9h30 le matin jusqu'à 1h du matin pour avoir le début de la soirée! Ensuite, le montage du film a été de qualité avec un mix entre les sons réels et les musiques s'accordant parfaitement! Il a su prendre des initiatives avec le choix des musiques qui correspondait exactement à nos goûts ! Incroyable ! Le rapport qualité prix est très bon (pour info nous avons pris le film de toute la journée avec en option le drone et le teaser).
    Le feeling est tout de suite passé y compris avec nos filles et garçons d'honneur !
    Nous recommandons à 200% Aliou, vous pouvez le choisir les yeux fermés, il saura sans aucun doute sublimer votre jour !
    Milles merciiii Aliou !!
  • AudBay
    Audbay Envoyé le 15/10/2022

Tres professionnel !

Aliou a été génial et a permis de garder un souvenir indélébile de notre mariage : 2 vidéos : une courte et une longue qui retracent tous les moments forts de ce jour si particulier ! Le montage est superbe, à notre image et on ne se lasse pas de le voir et le revoir avec nos amis et nos familles !
    On a même eu le droit à une petite surprise au milieu du montage !
    Le drone est un vrai plus !
    Encore merci bcp ! Nous recommandons à 100%
    Lauriane G. Envoyé le 26/09/2022

Vidéo de mariage et teaser projeté le soir du mariage

Aliou est un videaste talentueux qui a parfaitement su répondre à nos attentes. Il a fait preuve de discrétion lors du tournage, tout en étant très aimable avec nos invités. De plus, il a su nous mettre à l’aise pendant les prises de couple.
    Il est restée jusqu’à tard dans la soirée (bien après la pièce montée) de sorte à immortaliser un maximum de moments avec nos proches et amis. Le film d’une trentaine de minutes qu’il a monté est magnifique, nous avons l’impression de revivre chaque moment en le voyant : les préparatifs, la mairie, le cocktail, le dîner et la soirée dansante.
    Enfin, Aliou a été très disponible et fiable tout au long de nos échanges avant, pendant et après le mariage. Le rapport qualité/prix qu’il propose est très intéressant. Je recommande Aliou à 100% et n’hésiterai pas à repasser par lui.
  • Bakari
    Bakari B. Envoyé le 26/09/2022

Prestation exceptionnelle ! Je recommande vivement

Nous avons choisi Aliou pour filmer notre mariage, sa prestation a largement dépassé nos attentes.
    Très disponible et souriant, Aliou a su mettre aussi bien les mariés que les invités à l’aise. Il a su s’éclipser pour capter les moments de complicité. Malgré le retard dans notre organisation, il est resté jusqu’au bout pour assurer une prestation 100% réussie. N’hésitez pas à lui confier la réalisation vidéo de votre mariage.
    Alice A. Envoyé le 05/07/2022

Un film, une émotion !

Le courant est très bien passé avec Aliou dès le premier contact. Pour la suite, il a été très professionnel et bienveillant avec nous tout le long de la journée (même quand il a été obligé de refaire certaines prises car on parlait en non-stop…) Lors des préparatifs il été très réactif et disponible par rapport à toutes les demandes que nous pouvions avoir à faire. Grâce à lui, on a pu revivre avec émotion cette belle journée. Un grand merci à lui pour tout son travail et je le recommande si vous cherchez un vidéaste pour votre mariage !