Animoz Films

17 avis | Nantes (Loire Atlantique)

Avis de Animoz Films

1 Photo des utilisateurs

Pierre · Marié(e) le 31/07/2020

Superbes vidéos de mariage !

Nous avons fait le choix d'Animoz pour réaliser notre vidéo de mariage car ils avaient déjà fait la vidéo de mariage de ma sœur que nous avions trouvé géniale ! Nous n'avons pas encore reçu la vidéo au moment où nous écrivons ces lignes, signe de la confiance que nous accordons à Animoz. Jérôme a couvert notre mariage et a insufflé une superbe énergie au cours du mariage pour réaliser ses plans. Sa grande sympathie naturelle fait que nous l'avons naturellement intégré à l'ensemble de nos préparatifs et nous sommes certains de la qualité du résultat !

Envoyé le 08/08/2020
  • Laure

Laure · Marié(e) le 21/09/2019

Vidéaste au top

Nous sommes absolument ravis du travail d'Olivier et Jérôme, ils ont parfaitement réussi à retranscrire l'esprit du mariage ! Nous avons, grâce à eux, un souvenir inoubliable de notre grand jour.

Envoyé le 02/11/2019

Victoria D. · Marié(e) le 20/07/2019

Une vidéo de mariage magnifique et pleine d'émotions

Animoz a su capter avec beaucoup de tact, de délicatesse et de professionnalisme l'ambiance de notre mariage. Tout y est, l'émotion est palpable, les plans sont ultra professionnels, la musique est excellente, le travail d'Oliver et Jérôme et leur rapidité d'exécution sont remarquables. Nous sommes ravis d'avoir cette vidéo qui relate merveilleusement bien cette belle journée. Bravo !

Envoyé le 30/07/2019

Samantha M. · Marié(e) le 26/06/2019

Nous nous sommes mariés au château de Carsix en Normandie. Olivier et Jérôme ont fait un travail incroyable avec notre vidéo de mariage ! C’était formidable de travailler avec eux, de commencer tôt et de rester tard pour s’assurer qu’il ne manquait de rien. Ils nous ont même fait une deuxième vidéo en option supplémentaire. Nous recommandons fortement leurs services. Leur vidéo de mariage nous fait sentir comme si nous revenions dans la journée à chaque fois que nous les regardions. Inestimable à avoir !
    -----------------
    We were married at chateau de carsix in Normandy. Olivier and Jerome did an amazing job with our wedding video! They were wonderful to work with, starting early and staying late to make sure they didn’t miss anything. They even made us a second video as an additional option. We would highly recommend their services. Their wedding video makes us feel like we’re back in the day every time we watch it. Invaluable to have!

Envoyé le 13/11/2019

Julie L. · Marié(e) le 13/04/2019

Juste comme un film romantique dynamique

Si vous voulez tous les ingrédients dans une vidéo de mariage, Animoz est le bon. Romance, amusement, action et émotion. Encore merci Olivier et Jérôme !

-------------------------------------------------

If you want all the ingredients in a wedding video, Animoz is the right one. Romance, fun, action, and loads of emotion. Encore merci Olivier et Jérôme !

Envoyé le 19/05/2019

Phil · Marié(e) le 01/09/2018

Un souvenir unique !

Super week-end ! Très professionnel, Jérôme sait mettre à l'aise facilement. Simple et efficace, tout ce dont on a envie et besoin le jour J ! Vidéo à couper le souffle et sympa pour les remerciements ! Top ! Une sacrée valeur ajoutée pour un moment unique ! Je recommande à 1000%, merci beaucoup.

Envoyé le 01/11/2018

Pynick · Marié(e) le 25/08/2018

C'était parfait ce qu'ils ont fait pour notre mariage !

Ce que Animoz a fait pour notre film de mariage est juste génial.
    Je les recommande mille fois !
    Ils sont discrets mais vous suivent tout le temps.
    Avec tout ce qu'ils ont enregistré, ils nous ont fait un magnifique film.

Envoyé le 28/09/2018

Beatrice · Marié(e) le 30/07/2018

Parfait pour notre mariage !

Nous avons fait appel à Animoz pour réaliser le film de notre mariage. Jérôme est venu immortaliser le grand jour ; avec beaucoup de bonne humeur ! Il s’est complètement fondu dans le décor et a pu saisir des moments authentiques !
    Le montage réalisé par Olivier nous laisse un beau souvenir à partager avec nos proches. Ils ont également été très souples pour quelques ajustements de montage ! Je recommande !

Envoyé le 30/07/2018

Casilda · Marié(e) le 07/07/2018

Bravo et merci !

Les équipes d'Animoz ont su capter les émotions de notre mariage et ont réalisé une vidéo très belle, pleine d'émotions et qu'on ne se lasse pas de regarder. C'est un véritable bonheur de revoir cette journée de cette façon !

Envoyé le 31/08/2018

Pierre B. · Marié(e) le 29/06/2018

Exceptionnel

Merci à Jérôme et Olivier pour leur disponibilité, professionnalisme et gentillesse.
    Le rendu de notre vidéo de mariage est au dessus de nos espérances.
    Enfin, une très belle rencontre avec 2 jeunes vidéastes !

Envoyé le 12/07/2018