Avis de Anthony Roesch Filmmaker

Mulhouse, Haut Rhin

• Boris
    Boris P. Envoyé le 06/12/2023

Réalisation vidéos mariage

Super journée vécue en compagnie de AR filmmaker. Les vidéos fournies sont parfaites. Cela laisse place à des souvenirs uniques et exceptionnels! Nous recommandons les yeux fermés!
    Nicolas A. Envoyé le 02/11/2023

Belle journée en compagnie du videaste !

Belle expérience !
    Professionnel, discret, sympathique, avec ce videaste tout roule sans stress pendant le jour J !

Le résultat est exceptionnel, un vrai pro !

Merci pour ce travail et ce beau montage qui restera pour nous un souvenir exceptionnel !

Aucun regret, nous recommandons !

Nicolas & Anais
    Mariage du 02.09.2023
  • Emi&Sam
    Emi S. Envoyé le 26/09/2023

Juste un moment hors du temps

Cher Anthony,

Nous tenions à t'exprimer toute notre gratitude pour avoir été notre vidéaste de mariage. Tu as été extraordinaire tout au long de cette journée spéciale. Ta gentillesse et ton professionnalisme nous ont tout de suite mis en confiance, et cela a contribué à rendre notre journée encore plus merveilleuse.

La vidéo que tu as réalisée est tout simplement magnifique. Nous ne cessons de la regarder et de la partager avec nos proches. Ton talent est indéniable, et nous sommes incroyablement reconnaissants de t'avoir choisi pour capturer ces moments précieux.

Nous ne savons pas comment te remercier suffisamment pour tout ce que tu as fait. Ton travail est exceptionnel, et nous sommes ravis d'avoir pu te faire confiance pour notre mariage. Nous recommanderons tes services à tous ceux qui cherchent un vidéaste talentueux et passionné.

Encore une fois, merci du fond du cœur pour avoir immortalisé notre journée de manière si magique.

Emilie et Samuel

Valentin Envoyé le 30/08/2021

Animation de la soirée parfaite

Anthony, c'est l'animateur de la soirée que nous cherchions.
    Concernant nos demandes, tout a été respecté. Nous avons tout préparé avec lui avant le jour J, avec une liste immense de chansons et des idées particulières pour les animations. Tout était ok le jour de notre mariage ce qui a fait que tout a été limpide pendant la soirée. Ses conseils nous ont été précieux, un véritable pro derrière ses platines et son micro. Discret quand il fallait l'être, il a su mettre rapidement la salle en ambiance par son humour et sa "non lourdeur" que certains Dj peuvent avoir...
    Fin de soirée à la carte, c'est nous qui avons dit stop à 6h30 le matin, mais lui était encore complètement ok pour continuer. N'hésitez pas les futurs mariés, c'est avec Anthony qu'il faut danser.
    Merci beaucoup à toi, c'était sincèrement extra.

Réponse de Anthony Roesch Filmmaker:

Merci Julie & Valentin ! Pour m’avoir fait confiance, pour votre joie et votre bonne humeur et pour cette soirée endiablée qui s’est déroulée dans les meilleures conditions possibles. J’ai été très bien accueilli et accompagné également car oui c’est un travail d’équipe. Je vous souhaite un maximum de bonheur et vous remercie encore une fois pour votre sympathie et vos petites attentions durant la soirée.
  • Jennifer
    Jennifer Envoyé le 20/09/2020

Wahou !

L'alliance entre deux belle personne donne toujours quelque chose de wahou et c'est ce qu'il m'est arrivé....
    Jamais je ne pourrais vous remercier assez.

Tu as fait de ce jour un rêve j'ai une vidéo mémorable et unique que je pourrais regarder tous les jours...

Mille mercis à toi à bientôt !