Arrêt sur image
Rue de la Lignière 37540 Tours (Indre-et-Loire) Carte

Opinions de Arrêt sur image

Lina-Gatien · Marié(e) le 29 Juin 2019

Un reportage de rêve

On pourra revivre ce jour magnifique à l’infini grâce à vous.
    Jose a su capter les instants et nous faire un film magique.
    Merci, à choisir sans hésiter.

Envoyé le 09/08/2019
  • Emilie

Emilie Brousse · Marié(e) le 07 Juillet 2018

Photographe et vidéaste géniaux !

José et Nicolas sont géniaux ! Ils ont su capter les moments essentiels de notre mariage. Ils on été très à l'écoute et toujours disponibles pour nous répondre.
    Ils nous ont rendu les photos et les vidéos dans un délais vraiment très court.
    Je recommande !

Envoyé le 18/08/2018
  • Ebru

Ebru Ozogul · Marié(e) le 30 Juin 2018

Très professionnel, très bon relationnel, réactif !

Nous nous sommes mariés le 30 juin 2018. C'était un vrai plaisir de travailler avec Asimage. José est là pour vous donner les meilleurs conseils et vous guider tout au long de votre mariage. Nous recommandons sans hésiter ! et Un grand merci à José et Nicolas !

Envoyé le 19/09/2018
  • Veronique

Veronique Caruel · Marié(e) le 30 Juillet 2016

Nous avons sollicité José pour réaliser notre film d'entrée pour notre mariage. Afin de le réaliser, nous avons passé une super journée en compagnie de José qui nous a dirigé comme de vrais acteurs !
    Ensuite José s'est chargé du montage. Le film est juste magnifique et a beaucoup plu à nos invités. José a également filmé notre journée de mariage pour en faire un film (parfait pour les personnes qui n'ont pas pu être là !). Émotions garanties.
    Merci à José qui s'est montré attentif, patient et très réactif à nos demandes.

Envoyé le 14/09/2016

marine dubois · Marié(e) le 12 Septembre 2015

Vous souhaitez garder des souvenirs de la journée entière de votre mariage ? Demandez José et sa caméra ! Un prestataire extrêmement disponible, gentil, qui s'adapte à vos demandes et qui n'hésite pas à donner un coup de main même si ça n'a rien à voir avec sa caméra. Les invités ont adoré voir le diaporama des photos de la journée, diffusé pendant le repas. Un travail fou, pour notre plus grand plaisir. Et rapport qualité/prix, il n'y a pas moins cher !
    Le must : demandez lui Nicolas, son partenaire photographe. Génialissime.

Envoyé le 13/10/2015

Dutot Cindy · Marié(e) le 02 Octobre 2014

Nous sommes très satisfaits, que ce soit de la prestation qui fut très bonne, mais aussi de l'accueil et sympathie du caméraman. De plus, très bon rapport qualité/prix. Heureusement que nous avons pris l'intervention d'un caméraman, c'est finalement un souvenir indispensable, tout passe tellement vite le jour J. Bref, très contents d'avoir fait ce choix et du service apporté.

Envoyé le 05/10/2014

Simona Pistol · Marié(e) le 08 Mars 2014

Une équipe ponctuelle et discrète et qui a fait son travail avec beaucoup de professionnalisme. Ces professionnels ont su nous rassurer malgré tout le stress cumulé pour les préparatifs. On a eu beaucoup de commentaires positifs de la part des invités, le diaporama des photos de la journée pendant le dîner c'était une super idée ! On les reverra certainement pour le baptême. On les recommande vivement, surtout qu' on n'a pas trouvé mieux niveau rapport qualité-prix .
    Simona et Alin

Envoyé le 22/03/2014

Marianne Chollé · Marié(e) le 16 Juin 2012

Une bonne équipe, discrète et à notre service comme convenue
    Merci d'être restés plus longtemps que prévu, et bravo pour le DVD,
    Mes parents sont très heureux. Nous avons hâte de voir les photos
    je vous recommande
    Marianne

Envoyé le 01/09/2012

Dubreuill Véronique · Marié(e) le 02 Juin 2012

Un très bon contact !
    La vidéo m'a permis de revoir cette journée que je n'ai pas vu passer, ça change des photos, je trouve que c'est un qui est plus vivant.
    Merci à cette équipe très discrète.
    Les photos diffusées c%u2019était une bonne idée,
    merci à vous en tout cas, je vous recommande

Véronique et Patrick

Envoyé le 03/09/2012

Gratelle Catherine · Marié(e) le 26 Mai 2012

Comme je vous le disais par téléphone, nous sommes ravis de votre travail et votre gentillesse.
    De plus, pouvoir envoyer un DVD à nos amis des États-Unis en format de là bas, c'était une très bonne idée, c'était sympa pour eux.
    Nous voulions un film retraçant notre journée, en toute simplicité.
    C'est vrai que nous n'avons rien vu passer. Cela passe si vite, tant de travail pour un moment aussi rapide.
    Je pense que la vidéo est un budget à ne pas négliger parce que c'est la seule trace vivante de cette journée. Et je suis contente d'avoir eu cette idée.
    Merci à vous!
    PS : Merci aussi à votre photographe, nous l'avons conseillé à deux personnes autour de nous

Christelle

Envoyé le 04/10/2012