Avis de Arts Gones Vidéo

Mions, Rhône

• Seb
    Sébastien Envoyé le 12/06/2024

Un vidéaste génial

Vincent a su capter les bons moments de notre mariage, nous filmer même lorsque nous étions concentrés au déroulement de la journée. Nous attendons avec impatience le résultat mais savons déjà qu'il sera de qualité ! Merci a lui, nous recommandons a 100% son travail !
  • Lucas
    Lucas Envoyé le 05/03/2024

Mariage Octobre

Super travail, nous somme heureux d’avoir travaillé avec Vincent. Très professionnel.
    Vous pouvez lui faire confiance.
  • KOMOU
    Komou C. Envoyé le 07/06/2022

Duo de choc !

Ils nous ont mis très vite à l'aise. Ils ont su être discret et se sont bien entendus avec nos familles (niveau organisation...) respectives qui ont apprécié leur professionnalisme.

Ils sont à l'écoute, très important je trouve c'était mon critère premier.

C'est une bonne prestation, l'album est vraiment impressionnant. A voir en vrai.

Un grand merci Manon et Vincent

Réponse de Arts Gones Vidéo:

Ce fut un magnifique moment passé à vos côtés, encore toutes nos félicitations à très bientôt :)

• Mélanie
    Mélanie B. Envoyé le 14/09/2021
    Vincent et Manon, un immense merci à vous deux. Vous faites un duo de choc. Un immense merci de nous avoir accompagnés durant cette magnifique journée !
    Votre professionnalisme et votre bonne humeur m'auront fait vraiment être dans ma bulle. Mille mercis à vous et tellement hâte maintenant de voir les photos et vidéos. N'hésitez plus si vous êtes à la recherche d'une vidéaste et photographe, ils sauront vous faire rêver !
  • Élodie
    Élodie D. Envoyé le 15/01/2022

Une prestation haut de gamme

Le résultat final est juste incroyable et au-delà de nos espérances, nous sommes totalement satisfaits de notre film de mariage qui nous apporte encore plus de souvenir.

Vincent a été d'une discrétion remarquable et apprécié de l'ensemble de nos invités, notre entente a été top pendant toute la préparation, Vincent a beaucoup d'humour en restant très professionnel, l'ensemble des délais ont été respecté, je recommande à 100% !
    Merci Vincent !

Réponse de Arts Gones Vidéo:

Merci à vous deux, ce fut un moment très fort en émotions que nous avons eu la chance de partager ensemble avec vous.
    Vous êtes des personnes formidables et nous avons apprécié également la joie très communicative de l'ensemble de vos invités.
    Votre message me fait chaud au coeur. Merci encore pour tout et encore toutes nos félicitations !
    Lucie P. Envoyé le 06/06/2021

Excellent service

Merci à Elodie et Vincent qui ont été super pros et ont su s'adapter à nos demandes et nous guider tout au long de notre mariage pour prendre les plus belles photos et vidéos.

Réponse de Arts Gones Vidéo:

Merci à vous deux, pour votre simplicité, votre joie, votre complicité qui ont fait que cette journée a été magnifique avec le beau temps, des gens chaleureux et un super domaine.
    Très heureux d'avoir pu contribuer à votre bonheur. Encore toutes nos félicitations.
  • Bilou,
    Bilou, B. Envoyé le 07/07/2021

Mariage en 2 temps

Deux personnes au top du top. Nous avons fait notre mariage en deux temps : mairie et église le 27 mars en petit comité, et ce samedi 3 juillet avec tout notre entourage chez nous. Vincent et Elodie ont été présents les deux fois ! Tout le monde remarque leur discrétion, très agréable. Hâte de voir la suite des photos et aussi la vidéo. Un grand merci à tous les deux.

Réponse de Arts Gones Vidéo:

Merci à tous les deux, ce fut un superbe mariage, nous sommes très heureux d'avoir contribué à cette belle journée. Vous êtes des personnes très agréables et on s'est senti tout de suite à l'aise avec vous, cela s'est ressenti dans le rendu des photos et de la vidéo.

À bientôt !
    Elodie & Vincent
  • Adrien
    Adrien Envoyé le 14/01/2021

Un grand merci

Merci encore à Elodie et Vincent pour leur professionnalisme ! Les photos sont sublimes et la vidéo juste parfaite ! Vous êtes au top ne changez rien !
    Nous recommandons les yeux fermés :)

Réponse de Arts Gones Vidéo:

Un grand merci également à vous deux, ce fut une magnifique journée dans un très beau château et avec des personnes toutes au top.
    Très contents d'avoir pu contribuer à votre union et on vous souhaite que du bonheur pour la suite.
    Mickael C. Envoyé le 18/12/2020

Prestatataires et prestations au top

Parfait rien a redire.
    Malgré une année Covid particulière, un décalage de notre mariage de 2 mois compliqué, nos prestataires ont fait le maximum pour satisfaire les changements d’organisation pas toujours simple.
    D’excellentes prestations qui ont abouti à des très beaux films et photos avec les albums pour retracer cette journée inoubliable pour nous.
    Un grand merci à Vincent et Élodie.

Réponse de Arts Gones Vidéo:

Merci encore pour tout, vous êtes de très beaux mariés nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à votre bonheur.
    Anne B. Envoyé le 30/12/2020

Superbes photos et vidéos de mariage

Nous avons fait appel à Art Gones Video pour notre mariage en août 2020 et nous sommes très satisfaits : accompagnement et professionnalisme pendant les séances photos, réactivité pour là livraisons des supports, quantité et qualité. Nous avons de très bons souvenirs et recommandons les yeux fermés.

Réponse de Arts Gones Vidéo:

Ce fut un plaisir partagé d'avoir pu contribuer à votre superbe mariage.
    Vous êtes de supers mariés et nous garderons un très beau souvenir également de cette magnifique journée.