Arts Gones Vidéo
61, Rue du Charbonnier 69780 Mions (Rhône) Carte

Opinions de Arts Gones Vidéo

• Franck

Franck DEVILLERS · Marié(e) le 24/08/2019

Vincent et Elodie, un duo au top

Franchement, parmi tous nos prestataires, Vincent et Elodie de Arts Gones Vidéo ont été les plus professionnels, agréables et efficaces. Ce fut un réel plaisir de travailler avec eux. Je recommande à 100%.

Envoyé le 01/12/2019

Réponse de Arts Gones Vidéo:

Merci beaucoup à vous deux, c'était une super journée, vous êtes super sympa on a passé un très bon moment avec vous et avons apprécié de pouvoir contribuer à ce formidable mariage.
  • Aurore

Aurore Beyrand · Marié(e) le 01/06/2019

À la hauteur de nos espérances !

Nous avons rencontré Vincent sur un salon du mariage à Eurexpo. J'ai tout de suite accroché sur les photos présentées. Au cours du 1er rendez-vous, Vincent nous a présenté des exemples de ce qu'il faisait sur des mariages. Cela correspondait parfaitement à nos attentes : nous souhaitions avoir à la fois des photos et une vidéo, à prix abordable.
    Nous avons fait connaissance avec Elodie la semaine du mariage. Le jour J, Elodie et Vincent ont su se montrer discrets tout en capturant tous les moments importants. Nous avons eu la vidéo (30 minutes) et les photos pour la carte de remerciement très rapidement après le mariage. C'est plus qu'à la hauteur de nos espérances !
    Je vous recommande vivement de leur faire confiance, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 14/07/2019

Réponse de Arts Gones Vidéo:

Merci à vous deux, vous êtes des personnes super sympathiques on a adoré travaillé avec vous et c'était une excellente journée. A très bientôt. Élodie et Vincent
  • Robert

Marion · Marié(e) le 09/09/2017

Nous avons fait appel à Vincent pour notre vidéo de mariage. Il a su être très discret, très professionnel, et très sympa. Nous avons été très à l'aise et avons partagé un très bon moment. Nous le recommandons vivement. A très bientôt !

Envoyé le 05/10/2017

Réponse de Arts Gones Vidéo:

Merci à vous deux, c'était une journée vraiment super et vous êtes des personnes au top.

Merci encore à vous pour votre confiance. A très bientôt
  • Vallet

Vallet Mathilde · Marié(e) le 02/09/2017

Prestation impeccable, photos très jolie et de bonnes idées pour les mariages. Sympathique, professionnel, disponible et à l'écoute. Délai pour avoir les photos et vidéos un peu long mais il n'y a que cela d'un peu négatif.

Envoyé le 02/11/2017

Réponse de Arts Gones Vidéo:

Merci pour votre message, ce fut un mariage super. Vous êtes également un couple très sympathique.

Désolé pour le délai, nous avons eu une saison très chargée.

Merci pour votre confiance.

A bientôt,

Vincent