Avis de Atelier BMG Video

Atelier BMG Video

Clapiers, Hérault

• Emilie
    Emilie R. Envoyé le 07/08/2023

Couple de videaste très professionnel

Un couple videaste passionné et très professionnel. Un résultat superbe, une qualité d'image et de montage vidéo excellente. Nous sommes très satisfait de les avoir choisi, on adore regarder le teaser et se replonger dans cette ambiance incroyable du mariage, en visionnant le film ! l'option drone est super !

Réponse de Atelier BMG Video:

Merci beaucoup Emilie & Mickael , cela restera aussi pour nous un excellent souvenir
    Au plaisir de vous revoir
  • Marie-Françoise
    Marie-Françoise P. Envoyé le 30/06/2023

Les meilleurs photographe et vidéaste

Que dire ?
    Bruno et Marie sont les personnes les plus adorable que l'on ai rencontré. Nous sommes plus que ravie de leur service.
    Ils savent mettre en confiance et travailler dans la bonne humeur et la rigolade.
    Le résultat est au rendez-vous, un film et un teaser digne du cinéma.
    En conclusion, c'est le prestataire à avoir pour votre mariage.
    Sarah Envoyé le 29/09/2021
    Le top du top. Un travail extraordinaire, un professionnalisme parfait, une gentillesse énorme. Vidéo émouvante et qualitée parfaite.

Réponse de Atelier BMG Video:

Merci beaucoup Sarah & Anthony. Un mariage qui restera dans notre cœur et notre mémoire ! Nous vous souhaitons encore nos plus grands vœux de bonheur.

• Estelle
    Estelle Envoyé le 26/08/2021

Teaser, film & drone

Bruno & Marie sont passionnés par leur travail et donnent tout ce qu'ils ont pour votre jour J.

Ils ont des idées à revendre pour un magnifique rendu final.
    Nous avions opté pour le teaser + film + option drone et nous ne regrettons absolument pas.
    Cerise sur le gâteau: nous avons eu notre teaser et notre film moins d'une semaine après notre mariage !

Bref, nous sommes ravis, conquis...
    Vous pouvez les solliciter les yeux fermés et vous laisser guider ...!

Réponse de Atelier BMG Video:

Coucou les amoureux, merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! Avec des mariés adorables on ne peut qu’avoir un film adorable !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et au plaisir de vous revoir, pourquoi pas sur un mariage !
  • Lolo
    Lorine Envoyé le 26/08/2021
    Nous nous sommes mariés le jeudi 5 août 2021 ! Une recommandation faites par du bouche à oreille ☺️Bruno et sa femme on fait un travaille extraordinaire ! Nous avons eu la vidéo de nos rêves avec tout les moments les plus importants de notre mariage ! Les musiques que Bruno a choisi ainsi que le montage tout est parfait ! Je vous les recommande vivement pour votre mariage ! Une épique au top avec du matériel de pro et surtout avec l’option du drone au top du top.

Réponse de Atelier BMG Video:

Merci Lorine et Pierre pour ce gentil retour, nous vous adorons ! Nous vous souhaitons que du bonheur pour votre vie entière !
  • Solier
    Solier L. Envoyé le 20/10/2021

Forfait videos et photos

Voilà 3 mois que nous nous sommes mariés et grâce à Marie et Bruno nous avons le bonheur de nous remémorer cette journée inoubliable .
    Merci à eux pour le professionnalisme un talent, des idées débordantes, une communication très sincère, un résultat magnifique et un teaser envoyé juste une semaine après le mariage incroyable qui nous donnait déjà un avant goût du résultat final qui était splendide et rempli de surprises et d’attention.
    Merci aussi pour leur gentillesse avant le mariage avec le rendez vous de préparation qui nous confirmait dans notre choix et où la passion pour la video se ressentait chez eux, mais aussi le jour j avant la cérémonie où Marie a été formidable avec notre fille et pendant toute la journée où ils ont fait l’unanimité chez nos invités, ils ont été appréciés et adorés.
    Bien évidemment rendez vous final identique au reste encore une petite attention personnalisée et super résultat de film nous avons adoré, on a rigolé et pleuré.
    Sans oublier les photos ou malgré le souhait de faire une petite séance le résultat est superbe et la quantité bien présente.
    Donc je conseille à tout futur marié de choisir ce merveilleux couple Marie et Bruno prestataire et prestation au top.
    Merci à vous deux.
    Laura et Florian

Réponse de Atelier BMG Video:

Merci beaucoup les jeunes mariés pour cet extraordinaire message ! Merci à vous pour votre confiance et nous sommes hyper ravis d’avoir réussi de vous combler !
    Vous et votre mariage resterons dans notre mémoire. Vous avez été adorables ! Nous vous souhaitons encore tous nos vœux de bonheur et nous espérons vous revoir sur un autre mariage, qui sait ? Bisous à toute la famille et aux amis.
  • Rivera
    Rivera G. Envoyé le 03/08/2019

Teaser et vidéo mariage

Bruno et Marie sont des passionnés par ce qu'ils font et le rendu se voit. Notre teaser est magnifique et nous avons également une vidéo de notre mariage de 2h40 qui retranscrit bien toutes les émotions de notre magnifique journée.
    Merci encore à eux pour leur travail magnifique, leur gentillesse et leur disponibilité.
    Si vous souhaitez faire une vidéo de votre mariage sur Montpellier n'hésitez pas à faire appel à eux.

Réponse de Atelier BMG Video:

Merci beaucoup Guylaine et Julien, on a adoré votre journée qui restera aussi dans nos cœurs
    Bisous à toute la famille
  • Poupi
    Emilie P. Envoyé le 01/07/2019

Un grand merci

Un souvenir énorme... Bruno et Marie sont géniaux.
    Nous avons un film de notre journée inoubliable. Grâce à eux, nous aurons un super film pour toujours.
    Ils sont très doués, toutes les personnes qui regardent notre film sont bluffées.
    Nous les recommandons à 200%. C’est un prestataire indispensable pour un mariage.
    En plus, il existe plusieurs forfaits donc ils sont adaptés à toutes les personnes.
    Je résigne demain !
    Merci encore !

Réponse de Atelier BMG Video:

Merci beaucoup Émilie, c’est un très gentil message, nous avons eu un très grand plaisir de vivre et filmer votre grande journée
    A bientôt
  • Virginie
    Virginie A. Envoyé le 31/08/2017
    Un prestataire très sympathique et professionnel, Bruno a une vraie passion pour son métier. Il ne manque absolument rien dans notre film, nous retrouvons tous les détails de notre journée et toutes les personnes présentes. Le montage est au service de l'émotion ! Si vous voulez pouvoir revivre la journée de votre mariage, n'hésitez pas une seconde.
    (À savoir qu'en plus du film d'environ 2h30 monté, Bruno vous fournit tous les rushs de la journée. C'est génial ! )
    Elodie S. Envoyé le 25/07/2016
    Magique. Bruno et son épouse fourmillent d'idées. Ils ont contribué à la réussite de cette journée. Ils sympathisent avec nos invités et permettent à chacun de se sentir impliqué.
    Un grand bravo.

Elodie & Anthony