Aurélia Planterose
38, Cours de la Liberté 69003 Lyon (Rhône) Carte

Avis de Aurélia Planterose

• Alexis

Alexis Billard · Marié(e) le 22/06/2019

Aurélia est une vidéaste incroyable

Nous avions hésité à prendre une vidéaste pour notre mariage et nous ne regrettons absolument pas. Dès le début, Aurélia a été très professionnelle et très transparente. Elle fait partie des prestataires qui aiment profondément leur travail et qui font ce métier par passion. Nous avons énormément apprécié travailler avec elle car elle a tout fait pour écouter nos attentes et réaliser la vidéo de nos rêves pour ce jour si exceptionnel. Durant la journée, Aurélia a su nous mettre à l’aise directement, son sourire est venu nous épauler et elle a su se faire discrète. Sans que nous nous en rendions compte, elle a su également immortaliser chaque instant. Outre sa gentillesse et son savoir-faire, c’est au montage que nous avons été encore plus satisfaits. Aurélia est très professionnelle et elle a su retranscrire l’ambiance du mariage dans un montage parfait avec nos choix musicaux mais également un pris-parti qui correspondait totalement à nos attentes. La qualité est incroyable, nous ne pouvons que recommander cette prestation et si c’était à refaire, nous signerons mille fois. Merci !

Envoyé le 25/08/2019
  • Adeline

Adeline · Marié(e) le 18/05/2019

Mariage 18 mai 2019

Un seul mot "wahou" !
    La vidéo de notre mariage est parfaite, elle a su saisir toutes les facettes de notre personnalité et retrace toutes les émotions de cette journée.
    Un magnifique souvenir que nous garderons précieusement et que nous partagerons encore et encore avec notre famille et nos amis.
    Mention spéciale au sourire, à la gentillesse, à la disponibilité et au professionnalisme d'Aurelia. "Merci".

Envoyé le 21/06/2019

Réponse de Aurélia Planterose:

Merci Adeline pour ces quelques mots qui me vont droit au cœur ! Encore tous mes vœux de bonheur à vous deux

Hélène Theocharis · Marié(e) le 29/09/2018

Une professionnelle passionnée

Nous avons rencontré Aurélia par le biais de notre wedding planer, et cela a été un réel plaisir de travailler avec elle.
    Personne très agréable, d'une telle gentillesse et dotée d'un très grand talent.
    Le film de notre mariage est juste magnifique et grâce à elle nous pouvons revivre cette merveilleuse journée. Nous le regardons en boucle et avons plaisir à le montrer à nos convives !
    Tout était parfait !

N'hésitez pas à lui faire confiance vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 30/01/2019
  • EMILIE

Emilie Sauvignet · Marié(e) le 15/09/2018

Très belle surprise !

Etre a quatre mois de notre jour J et se dire qu'on aimerait avoir un souvenir qui nous ferait revivre notre plus belle journée ! Voila comment Aurelia Planterose nous a rejoints dans notre belle aventure.
    Quelle merveilleuse surprise en tout point, on a partage quelque chose d'unique et de fort avec un film de mariage juste unique !
    Tout ce que nous avons a dire à Aurelia, c'est merci et ne change rien chez toi, ainsi tu feras beaucoup de jeunes maries très heureux !

Envoyé le 29/01/2019
  • Lucile

Lucile Mathe · Marié(e) le 21/04/2018

Aurélia a une super vision du film de mariage

Nous avons travaillé avec Aurélia pour notre film de mariage. Elle a su être discrète le jour J, tout en faisant participer les invités. Un résultat époustouflant qui nous permettra d'avoir un film de mariage que nous pourrons visionner toute notre vie !

Envoyé le 17/06/2018

Emilie Girard · Marié(e) le 09/09/2017

Aurélia a su nous faire un film sur mesure qui nous correspond vraiment et nous permet de garder de très beaux souvenirs de cette journée.
    Sa bonne humeur, sa gentillesse et sa discrétion durant notre mariage nous ont aidé à passer une très bonne journée.

Envoyé le 27/11/2017
  • Bénédicte

Bénédicte · Marié(e) le 02/09/2017

Vidéo mariage

Grâce à Aurelia, nous avons un merveilleux souvenir de notre mariage. Elle a su capter les bons moments et les retranscrire dans une super vidéo d'une vingtaine de minutes. Nous ressentons encore toutes les émotions de ce beau jour quand nous la regardons ! Le rendu est naturel et c'est ce que nous recherchions !
    Elle a été très professionnelle et discrète durant la journée, que l'on oublie que nous sommes filmés !
    Un grand merci Aurelia !

Envoyé le 04/08/2019

Debard · Marié(e) le 18/02/2017

Aurelia est à l'écoute et très réactive ce qui rassure lors des préparatifs.
    Elle a également confectionné nos faire-part.
    Elle nous a beaucoup écoutés ce qui donne un résultat au-delà de nos espérances.
    Nous la recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 14/04/2017

Gagnaire · Marié(e) le 14/01/2017

Lors de notre premier rendez-vous avec Aurélia, nous nous sommes vraiment sentis entendu. Nous avons précisé nos envies, nos attentes. Et la réalité est au-delà de nos espérances. Une présence discrète le jour j, mais Aurélia est partout en même temps, et pourtant, nous ne l'avons pas ménagée au niveau timing. Elle a su retranscrire cette journée avec toutes les émotions que nous avions ressenties. Après quelques semaines d'attente, nous avons plongé dans notre film, mais en temps que spectateurs, et étions vraiment émus. Un grand merci à son professionnalisme, à son œil juste, et à la qualité de son travail.

Envoyé le 12/04/2017
  • Elia

Elia Bambara · Marié(e) le 03/12/2016

Nous avons choisi Aurélia pour notre mariage le 03/12/16 et ça a été l'un des meilleurs choix que nous avons fait. Parfaitement à l'écoute, elle a su capter toutes les émotions qu'il fallait pour nous fournir un merveilleux film retranscrivant la journée de notre mariage.

Envoyé le 13/02/2017