Aurélia Planterose

Rapport qualité/prix

Réponse

• Lucile

Lucile Mathe , Marié(e) le 21/04/2018

Aurélia a une super vision du film de mariage

Nous avons travaillé avec Aurélia pour notre film de mariage. Elle a su être discrète le jour J, tout en faisant participer les invités. Un résultat époustouflant qui nous permettra d'avoir un film de mariage que nous pourrons visionner toute notre vie !

Envoyée le 17/06/2018

Emilie Girard , Marié(e) le 09/09/2017

Aurélia a su nous faire un film sur mesure qui nous correspond vraiment et nous permet de garder de très beaux souvenirs de cette journée.
    Sa bonne humeur, sa gentillesse et sa discrétion durant notre mariage nous ont aidé à passer une très bonne journée.

Envoyée le 27/11/2017

Debard , Marié(e) le 18/02/2017

Aurelia est à l'écoute et très réactive ce qui rassure lors des préparatifs.
    Elle a également confectionné nos faire-part.
    Elle nous a beaucoup écoutés ce qui donne un résultat au-delà de nos espérances.
    Nous la recommandons les yeux fermés.

Envoyée le 14/04/2017

Gagnaire , Marié(e) le 14/01/2017

Lors de notre premier rendez-vous avec Aurélia, nous nous sommes vraiment sentis entendu. Nous avons précisé nos envies, nos attentes. Et la réalité est au-delà de nos espérances. Une présence discrète le jour j, mais Aurélia est partout en même temps, et pourtant, nous ne l'avons pas ménagée au niveau timing. Elle a su retranscrire cette journée avec toutes les émotions que nous avions ressenties. Après quelques semaines d'attente, nous avons plongé dans notre film, mais en temps que spectateurs, et étions vraiment émus. Un grand merci à son professionnalisme, à son œil juste, et à la qualité de son travail.

Envoyée le 12/04/2017
  • Elia

Elia Bambara , Marié(e) le 03/12/2016

Nous avons choisi Aurélia pour notre mariage le 03/12/16 et ça a été l'un des meilleurs choix que nous avons fait. Parfaitement à l'écoute, elle a su capter toutes les émotions qu'il fallait pour nous fournir un merveilleux film retranscrivant la journée de notre mariage.

Envoyée le 13/02/2017

Bénédicte , Marié(e) le 14/10/2016

Excellente vidéaste, pro, efficace, de qualité, adorable, arrangeante, très bon rapport qualité/prix. Extrêmement discrète mais toujours là où il faut, cela permet un résultat très naturel, bref je recommande !

Envoyée le 26/12/2016
  • Charlène

Charlène , Marié(e) le 03/09/2016

Un grand merci à Aurélia pour sa gentillesse et pour ce très beau cadeau en retraçant à travers ce film les plus beaux moments de notre mariage pour garder un souvenir de cette journée inoubliable.
    Je vous recommande sans hésiter son professionnalisme et sa discrétion.

Envoyée le 22/11/2016

Mathilde , Marié(e) le 27/08/2016

Extraordinaire ! Le film et les photos d'Aurélia sont superbes, drôles, émouvantes... Elle a tout de suite compris ce que nous voulions et nous lui avons laissé carte blanche complète pour le montage du film et nous avons bien fait ! Un petit conseil : ne vous privez pas du making-off !

Envoyée le 17/11/2016
  • Orlane

Orlane , Marié(e) le 30/07/2016

Nous avons été très contents du travail d'Aurélia. Elle a su nous mettre à l'aise lors du jour J et a été très discrète, si bien qu'en voyant le film à la fin on se rend compte qu'elle était vraiment de partout et qu'elle ne loupe rien. Nous avons eu très rapidement le film de notre mariage. Le film est parfait, un souvenir que l'on pourra toujours garder, Aurélia fait vraiment un excellant travail et fait attention aux détails. Merci infiniment, nous n'hésiterons pas à vous recommander autour de nous et à faire appel à vous pour d'autres événements.

Envoyée le 02/10/2016

Réponse de Aurélia Planterose:

Merci beaucoup Orlane, j'apprécie beaucoup ce geste ! Et je tiens également à préciser, pour ceux qui passeront par là, que j'étais une surprise pour les mariés... Une première pour moi !

Balkan Céline , Marié(e) le 02/07/2016

Aurélia, en plus d'être une personne charmante, enthousiaste, discrète, et douce, c'est une pépite du montage vidéo ! On a reçu notre film de mariage, et d'après l'avis de tous nos proches, c'est magique ! On ne regrette absolument pas notre choix, les souvenirs seront préservés de la plus belle des manières. Aurélia a su écouter nos envies et s'adapter parfaitement à nos attentes. Bravo !!
    Céline et Luc

Envoyée le 17/09/2016

Réponse de Aurélia Planterose:

Merci Céline pour ce joli message, c'est vraiment très gentil (mais ça ne m'étonne pas venant de ta part)... Et je n'avais encore jamais été traitée de "pépite", ça je vais m'en souvenir !