Avis de Aurélia Planterose

Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
  • Claire-Marie
    Claire-Marie Marié(e) le 27/08/2022

Magnifique travail !!

Je voudrais commencer par remercier Aurélia pour son travail : elle a su parfaitement s'adapter à nos envies, et a réussi a créer un film de mariage qui nous ressemble. Tous les invités ont été extrêmement émus par le film.
    Elle a été discrète pour la journée, mais n'a jamais manqué de dynamisme ou d'enthousiasme.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, elle fera des images de votre mariage de magnifiques souvenirs.

Merci encore Aurélia !
    Audrey B. Marié(e) le 11/06/2022

Une merveille

Aurélia a su capturer et créer de super souvenirs de notre mariage ! Tellement d’émotions, de beauté, de sourires, de larmes dans le film et le teaser… elle sait merveilleusement sublimer ces instants de vie si précieux par son talent ! Nous sommes aux anges ! Aurélia est une professionnelle hors paire qui est à l’écoute des mariés et très disponible, très gentille et accessible ! Je recommande sans l’ombre d’un doute.
  • Fanny
    Fanny Marié(e) le 13/07/2021

Juste un mot : merci !

Que dire en seulement quelques petits mots pour un aussi grand résultat !
    Aurélia a été géniale du début à la fin et nous sommes comblés !
    Tout commence par un rendez-vous pour mieux se connaître, Aurélia est super, très accueillante et professionnelle. Nous avons rencontré des soucis de reports en raison de la situation sanitaire et Aurélia nous a accompagnée et épaulée tout du long avec beaucoup de gentillesse. Le jour J, elle nous a mis de suite à l'aise et elle a réussie à capturer chaque précieux instant de notre grand jour. Nous avons choisit la vidéo de 20 minutes qui semble ne durer que quelques minutes à peine tellement le résultat est parfait et qu'on ne s'ennuie pas un seul instant ! Les images sont sublimes, la musique top... Bref, elle réussie à capter votre état d'esprit, vos goûts et vos envies pour les retranscrire à travers l'image. Nos proches ont adorés le résultat et ont tous voulu une copie de la vidéo. Je n'ai qu'une chose à vous conseiller si vous hésitez encore à faire appel à Aurélia pour vos événements : foncez les yeux fermés !
    Encore milles mercis pour tout, grâce à toi on a des souvenirs à vie et on a hâte de se repasser les vidéos dans 10, 20 ou encore 30 ans.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Grillo Marié(e) le 10/07/2021

Exceptionnel

Il n'y a pas de mot pour qualifier le travail d'Aurélia tellement qu’il est exceptionnel. Un vrai coup de cœur humain et artistique. Elle a su saisir les moments les plus importants à nos yeux et qui nous ont le plus émus, bref nous cerner. Le rendu est grandiose, du rythme, des effets, la moindre seconde de film est travaillée pour que ce soit calé avec une émotion, une musique, tout est parfait. Comme nous disent nos amis, c'est la première fois qu’ils apprécient de regarder le film du mariage d'un autre, et ils en redemandent encore ! Si vous voulez un souvenir à vie et exceptionnel, n'hésitez plu ...
    Merci encore Aurélia, Julie et Arnaud
  • Mandy
    Amandine P. Marié(e) le 18/07/2020

Professionnelle, sympathique, sincère, une vraie artiste !

Pour ce jour si particulier, nous avions sélectionné plusieurs prestataires potentiels mais notre choix s'est rapidement porté sur Aurélia.
    En effet, elle est très avenante, réactive (mail ou téléphone) et professionnelle. En amont de notre première entrevue, nous avons visionné le maximum de ses vidéos et avions précieusement noté ce que nous aimions. Plusieurs choses nous ont frappés dans son travail : la précision du montage, le choix des musiques, le rythme insufflé et l'attention portée à certains éléments (invités, accessoires des mariés, lieux, etc.).
    La première entrevue s'est très bien déroulée, Aurélia s'intéresse sincèrement aux personnes et à leur histoire. Nous pensons également qu'elle a cette capacité de cerner assez vite les gens. Un second rendez-vous était prévu quelques mois avant le mariage pour connaitre plus en détails nos attentes sur les vidéos. Celui-ci est passé à une vitesse phénoménale ! Nous avions également redescendu avec Aurélia le planning du jour J pour bénéficier de son expérience, de ses conseils ou encore de ses suggestions.
    Le jour J s'est merveilleusement bien passé. Aurélia nous a tenus au courant des délais pour la réception des vidéos et nous avons eu la joie de pouvoir les visionner en août. Nous avons été émus, émerveillés et ravis du résultat. Par ailleurs, Aurélia est vraiment à l'écoute puisqu'elle a modifié tout ce qui était possible (il n'y avait vraiment pas grand chose !) pour coller le plus à nos attentes.
    Pour conclure, je dirais qu'Aurélia est "La" vidéo-cinéaste qu'il vous faut ! Elle est gentille, professionnelle, fun et très talentueuse ! Pour nous, c'est une vraie artiste et hier, aujourd'hui ou demain nous lui redirons "oui" pour qu'elle nous accompagne !
  • Alexis
    Alexis B. Marié(e) le 22/06/2019

Aurélia est une vidéaste incroyable

Nous avions hésité à prendre une vidéaste pour notre mariage et nous ne regrettons absolument pas. Dès le début, Aurélia a été très professionnelle et très transparente. Elle fait partie des prestataires qui aiment profondément leur travail et qui font ce métier par passion. Nous avons énormément apprécié travailler avec elle car elle a tout fait pour écouter nos attentes et réaliser la vidéo de nos rêves pour ce jour si exceptionnel. Durant la journée, Aurélia a su nous mettre à l’aise directement, son sourire est venu nous épauler et elle a su se faire discrète. Sans que nous nous en rendions compte, elle a su également immortaliser chaque instant. Outre sa gentillesse et son savoir-faire, c’est au montage que nous avons été encore plus satisfaits. Aurélia est très professionnelle et elle a su retranscrire l’ambiance du mariage dans un montage parfait avec nos choix musicaux mais également un pris-parti qui correspondait totalement à nos attentes. La qualité est incroyable, nous ne pouvons que recommander cette prestation et si c’était à refaire, nous signerons mille fois. Merci !
  • Adeline
    Adeline Marié(e) le 18/05/2019

Mariage 18 mai 2019

Un seul mot "wahou" !
    La vidéo de notre mariage est parfaite, elle a su saisir toutes les facettes de notre personnalité et retrace toutes les émotions de cette journée.
    Un magnifique souvenir que nous garderons précieusement et que nous partagerons encore et encore avec notre famille et nos amis.
    Mention spéciale au sourire, à la gentillesse, à la disponibilité et au professionnalisme d'Aurelia. "Merci".

Réponse de Aurélia Planterose:

Merci Adeline pour ces quelques mots qui me vont droit au cœur ! Encore tous mes vœux de bonheur à vous deux
    Hélène T. Marié(e) le 29/09/2018

Une professionnelle passionnée

Nous avons rencontré Aurélia par le biais de notre wedding planer, et cela a été un réel plaisir de travailler avec elle.
    Personne très agréable, d'une telle gentillesse et dotée d'un très grand talent.
    Le film de notre mariage est juste magnifique et grâce à elle nous pouvons revivre cette merveilleuse journée. Nous le regardons en boucle et avons plaisir à le montrer à nos convives !
    Tout était parfait !

N'hésitez pas à lui faire confiance vous ne serez pas déçus !

• EMILIE
    Emilie S. Marié(e) le 15/09/2018

Très belle surprise !

Etre a quatre mois de notre jour J et se dire qu'on aimerait avoir un souvenir qui nous ferait revivre notre plus belle journée ! Voila comment Aurelia Planterose nous a rejoints dans notre belle aventure.
    Quelle merveilleuse surprise en tout point, on a partage quelque chose d'unique et de fort avec un film de mariage juste unique !
    Tout ce que nous avons a dire à Aurelia, c'est merci et ne change rien chez toi, ainsi tu feras beaucoup de jeunes maries très heureux !
  • Lucile
    Lucile M. Marié(e) le 21/04/2018

Aurélia a une super vision du film de mariage

Nous avons travaillé avec Aurélia pour notre film de mariage. Elle a su être discrète le jour J, tout en faisant participer les invités. Un résultat époustouflant qui nous permettra d'avoir un film de mariage que nous pourrons visionner toute notre vie !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Réponse en 24 heures