Aurélia Planterose

22 avis | Lyon (Rhône)

Avis de Aurélia Planterose

• Mandy

Amandine P. · Marié(e) le 18/07/2020

Professionnelle, sympathique, sincère, une vraie artiste !

Pour ce jour si particulier, nous avions sélectionné plusieurs prestataires potentiels mais notre choix s'est rapidement porté sur Aurélia.
    En effet, elle est très avenante, réactive (mail ou téléphone) et professionnelle. En amont de notre première entrevue, nous avons visionné le maximum de ses vidéos et avions précieusement noté ce que nous aimions. Plusieurs choses nous ont frappés dans son travail : la précision du montage, le choix des musiques, le rythme insufflé et l'attention portée à certains éléments (invités, accessoires des mariés, lieux, etc.).
    La première entrevue s'est très bien déroulée, Aurélia s'intéresse sincèrement aux personnes et à leur histoire. Nous pensons également qu'elle a cette capacité de cerner assez vite les gens. Un second rendez-vous était prévu quelques mois avant le mariage pour connaitre plus en détails nos attentes sur les vidéos. Celui-ci est passé à une vitesse phénoménale ! Nous avions également redescendu avec Aurélia le planning du jour J pour bénéficier de son expérience, de ses conseils ou encore de ses suggestions.
    Le jour J s'est merveilleusement bien passé. Aurélia nous a tenus au courant des délais pour la réception des vidéos et nous avons eu la joie de pouvoir les visionner en août. Nous avons été émus, émerveillés et ravis du résultat. Par ailleurs, Aurélia est vraiment à l'écoute puisqu'elle a modifié tout ce qui était possible (il n'y avait vraiment pas grand chose !) pour coller le plus à nos attentes.
    Pour conclure, je dirais qu'Aurélia est "La" vidéo-cinéaste qu'il vous faut ! Elle est gentille, professionnelle, fun et très talentueuse ! Pour nous, c'est une vraie artiste et hier, aujourd'hui ou demain nous lui redirons "oui" pour qu'elle nous accompagne !

Envoyé le 10/11/2020
  • Alexis

Alexis B. · Marié(e) le 22/06/2019

Aurélia est une vidéaste incroyable

Nous avions hésité à prendre une vidéaste pour notre mariage et nous ne regrettons absolument pas. Dès le début, Aurélia a été très professionnelle et très transparente. Elle fait partie des prestataires qui aiment profondément leur travail et qui font ce métier par passion. Nous avons énormément apprécié travailler avec elle car elle a tout fait pour écouter nos attentes et réaliser la vidéo de nos rêves pour ce jour si exceptionnel. Durant la journée, Aurélia a su nous mettre à l’aise directement, son sourire est venu nous épauler et elle a su se faire discrète. Sans que nous nous en rendions compte, elle a su également immortaliser chaque instant. Outre sa gentillesse et son savoir-faire, c’est au montage que nous avons été encore plus satisfaits. Aurélia est très professionnelle et elle a su retranscrire l’ambiance du mariage dans un montage parfait avec nos choix musicaux mais également un pris-parti qui correspondait totalement à nos attentes. La qualité est incroyable, nous ne pouvons que recommander cette prestation et si c’était à refaire, nous signerons mille fois. Merci !

Envoyé le 25/08/2019
  • Adeline

Adeline · Marié(e) le 18/05/2019

Mariage 18 mai 2019

Un seul mot "wahou" !
    La vidéo de notre mariage est parfaite, elle a su saisir toutes les facettes de notre personnalité et retrace toutes les émotions de cette journée.
    Un magnifique souvenir que nous garderons précieusement et que nous partagerons encore et encore avec notre famille et nos amis.
    Mention spéciale au sourire, à la gentillesse, à la disponibilité et au professionnalisme d'Aurelia. "Merci".

Envoyé le 21/06/2019

Réponse de Aurélia Planterose:

Merci Adeline pour ces quelques mots qui me vont droit au cœur ! Encore tous mes vœux de bonheur à vous deux

Hélène T. · Marié(e) le 29/09/2018

Une professionnelle passionnée

Nous avons rencontré Aurélia par le biais de notre wedding planer, et cela a été un réel plaisir de travailler avec elle.
    Personne très agréable, d'une telle gentillesse et dotée d'un très grand talent.
    Le film de notre mariage est juste magnifique et grâce à elle nous pouvons revivre cette merveilleuse journée. Nous le regardons en boucle et avons plaisir à le montrer à nos convives !
    Tout était parfait !

N'hésitez pas à lui faire confiance vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 30/01/2019
  • EMILIE

Emilie S. · Marié(e) le 15/09/2018

Très belle surprise !

Etre a quatre mois de notre jour J et se dire qu'on aimerait avoir un souvenir qui nous ferait revivre notre plus belle journée ! Voila comment Aurelia Planterose nous a rejoints dans notre belle aventure.
    Quelle merveilleuse surprise en tout point, on a partage quelque chose d'unique et de fort avec un film de mariage juste unique !
    Tout ce que nous avons a dire à Aurelia, c'est merci et ne change rien chez toi, ainsi tu feras beaucoup de jeunes maries très heureux !

Envoyé le 29/01/2019
  • Lucile

Lucile M. · Marié(e) le 21/04/2018

Aurélia a une super vision du film de mariage

Nous avons travaillé avec Aurélia pour notre film de mariage. Elle a su être discrète le jour J, tout en faisant participer les invités. Un résultat époustouflant qui nous permettra d'avoir un film de mariage que nous pourrons visionner toute notre vie !

Envoyé le 17/06/2018

Emilie G. · Marié(e) le 09/09/2017

Aurélia a su nous faire un film sur mesure qui nous correspond vraiment et nous permet de garder de très beaux souvenirs de cette journée.
    Sa bonne humeur, sa gentillesse et sa discrétion durant notre mariage nous ont aidé à passer une très bonne journée.

Envoyé le 27/11/2017
  • Bénédicte

Bénédicte · Marié(e) le 02/09/2017

Vidéo mariage

Grâce à Aurelia, nous avons un merveilleux souvenir de notre mariage. Elle a su capter les bons moments et les retranscrire dans une super vidéo d'une vingtaine de minutes. Nous ressentons encore toutes les émotions de ce beau jour quand nous la regardons ! Le rendu est naturel et c'est ce que nous recherchions !
    Elle a été très professionnelle et discrète durant la journée, que l'on oublie que nous sommes filmés !
    Un grand merci Aurelia !

Envoyé le 04/08/2019

Debard · Marié(e) le 18/02/2017

Aurelia est à l'écoute et très réactive ce qui rassure lors des préparatifs.
    Elle a également confectionné nos faire-part.
    Elle nous a beaucoup écoutés ce qui donne un résultat au-delà de nos espérances.
    Nous la recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 14/04/2017

Gagnaire · Marié(e) le 14/01/2017

Lors de notre premier rendez-vous avec Aurélia, nous nous sommes vraiment sentis entendu. Nous avons précisé nos envies, nos attentes. Et la réalité est au-delà de nos espérances. Une présence discrète le jour j, mais Aurélia est partout en même temps, et pourtant, nous ne l'avons pas ménagée au niveau timing. Elle a su retranscrire cette journée avec toutes les émotions que nous avions ressenties. Après quelques semaines d'attente, nous avons plongé dans notre film, mais en temps que spectateurs, et étions vraiment émus. Un grand merci à son professionnalisme, à son œil juste, et à la qualité de son travail.

Envoyé le 12/04/2017