Axel Contest

27 avis | Grenoble (Isère)

Avis de Axel Contest

Berthoux J. · Marié(e) le 19/09/2020

Je reommande

Nous sommes très satisfaits de la prestation de Axel. Celui-ci nous a livré une vidéo parfaite; quelle émotion de revoir les moments clés du mariage en vidéo ! Les 2 vidéastes étaient très discrets. A noter cependant qu'il y a eu une gêne au moment de l'entrée à l'Eglise entre lui et la photographe. La photographe n'a pas pu se mettre devant, à côté de lui comme convenu pour photographier mon arrivée.
    Professionnalisme, réactivité et qualité, je recommande.

Envoyé le 30/09/2020
  • Loredanne

Loredanne · Marié(e) le 05/09/2020

Recommande les yeux fermés !

Un binôme de professionnel exceptionnel ! Ils nous mettent à l’aise alors même qu’on est un peu stressés pour que le rendu soit le plus naturel possible. Ils sont passionnés et cela se ressent tout au long de la journée et dans leur rendu incroyable ! Ils sont super sympa, accessibles et à l’écoute de nos besoins !
    Autant les photos que les vidéos sont à couper le souffle ! Merci encore pour tout !

Envoyé le 11/09/2020
  • Jolan

Jolan · Marié(e) le 05/09/2020

Professionnalisme

Axel et son ami sont de grands professionnels qui ont su immortaliser notre journée.
    Très aimables, modernes et discrets. Ils ont su cibler nos goûts, et ça se ressent au niveau du rendu final. Leur travail nous a été transmis en moins d’une semaine.
    Je recommande Axel les yeux fermés !
    Encore merci pour tout.

Envoyé le 11/09/2020
  • Joy

Joy G. · Marié(e) le 29/08/2020

De vrais professionnels

Axel et son ami ont su capter et retranscrire à merveille tous les moments d’émotion de notre mariage.

Ils sont vraiment sympathiques, discrets et le résultat final est à couper le souffle (et à faire verser une petite larme aussi).

Merci encore à vous deux pour ce travail, nous sommes plus que ravis.

Envoyé le 03/09/2020

Réponse de Axel Contest:

Merci pour ce mot très gentil et content d'avoir pu retranscrire les émotions de la journée :) On vous souhaite tous nos voeux de bonheur !

Axel
  • Guillaume

Guillaume · Marié(e) le 29/08/2020

Simplement magique!

Vraiment un super travail ! Une équipe très professionnelle et super sympathique qui met tout en œuvre pour fabriquer de merveilleux souvenirs. Nous sommes plus que ravis du résultat et sommes heureux de pouvoir garder une trace indélébile de ces moments uniques. La qualité des clichés et des vidéos est juste magique. Merci encore à vous deux.

Envoyé le 03/09/2020

Réponse de Axel Contest:

Un incroyable mariage rempli d'émotions ! Très heureux d'avoir pu mettre en valeur ce jour si important... Bonne continuation à vous et peut être à très vite !

Marion B. · Marié(e) le 07/09/2019

Simplement merci

Axel et Benjamin sont un sympathique duo de photographe / vidéaste. A l’écoute, disponibles, professionnels et très sympathiques ! Ils possèdent un excellent matériel et ont parfaitement répondu à nos attentes que ce soit en terme de photos mais également de vidéo. Et pour cause, nous n’avons encore pas réussi à regarder ce superbe montage sans verser une petite larme... Un bon traiteur c’est important, un bon décorateur aussi. Mais seuls les souvenirs restent et grâce à eux, ils sont fabuleux. Merci à vous. Marion et Gaultier

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de Axel Contest:

Merci beaucoup ! Sans hésitation un de nos plus beau mariage... Un lieu incroyable et une ambiance festive au top ! Très content d'avoir pu filmer ce jour à vos côtés, c'est ce genre de mariage qui nous donne envie de continuer et nous booste pour les prochains... Merci !

Marine · Marié(e) le 31/08/2019

Une expérience hors du commun

Tout a été parfait du début à la fin ! Que du positif !
    Axel est très professionnel et son travail final est remarquable. Il a réussi à capter des moments magiques.
    Nous sommes très contents de l'avoir choisi et on le recommande les yeux fermés !
    Merci encore Axel !

Envoyé le 11/09/2019

Réponse de Axel Contest:

Un lieu comme on les aime... On a apprécié la journée, on a pu prendre le temps de filmer nos plans comme on aime le faire, pas de précipitation, donc forcément un résultat à la hauteur de votre mariage ! Bonne continuation !
  • Katel

Katel P. · Marié(e) le 17/08/2019

Excellent ! Magnifique vidéo !

Comme convenu, Axel nous a fait une vidéo magnifique et au delà de nos espérances !
    Le montage est sublime !
    Lui et son collègue sont très discrets. Nous ne les avons pas beaucoup vus, très occupés par nos invités, mais ils ont su filmer les moments clés de notre mariage.
    Merci infiniment !

Envoyé le 21/10/2019

Réponse de Axel Contest:

Merci pour ce beau commentaire, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! Nous gardons pleins de beaux souvenirs, le château était phénoménal et la décoration aussi, bravo pour l'organisation c'était super ! On ne vous souhaite que du bonheur, à très vite !

Bruno · Marié(e) le 17/08/2019

Que du bonheur

Les photos sont de vrais tableaux... Bravo.
    Discrétion et gentillesse. Merci.

Envoyé le 24/08/2019

Réponse de Axel Contest:

C'était un grand plaisir de faire la vidéo de votre mariage on a adoré de A à Z ! vous faites un très beau couple, une cérémonie pleine d'émotions.... Bravo !
  • PEULET

Samantha · Marié(e) le 13/07/2019

Génialissime

Vidéastes professionnels, passionnés et plus que talentueux bien que modestes (on a appris via le site d'Axel qu'il a travaillé pour de grands renoms). Très sympathique et discret le jour J, on est à l'aise derrière la caméra. Montages wahou, plus qu'à la hauteur de nos attentes, qui replongent dans l'émotion du jour J et en laissent un souvenir magique. Prestation qui rassemble tous les avantages à un prix imbattable. Équipe de 2 cameramans doués, avec matériel intégral (drone, vidéo 4K, etc) et service summum (présence toute la journée, réalisation d'une version courte & d'un film plus long, puis don de toutes les images). Rapport qualité/prix inégalable, qui défie toute concurrence ! On ne peut pas rêver mieux. Ce sont incontestablement les meilleurs ! Encore merci pour tout ! Nul doute qu'on refera appel à eux pour tous futurs événements !

Envoyé le 26/07/2019

Réponse de Axel Contest:

Que répondre à ça... Un immense merci à vous pour la journée et le commentaire, nous avons eu carte blanche, ont vraiment pu faire la vidéo selon notre inspiration, quoi de mieux pour un vidéaste... Quand le feeling passe entre les mariés et les vidéastes ça donne forcement un résultat qui vaut le détour ! Merci pour tout...