Avis de Azur Wedding

Saint-Étienne, Loire

• Prud’homme
    Prud’homme Envoyé le 29/09/2023

Mariage du 22 Juillet 2023

Le film est incroyable!! Je recommande à 100%, le vidéaste était très discret nous étions très à l’aise. Merci !! 😁
  • Jade
    Jade P. Envoyé le 26/11/2023

Vidéo de mariage mai 2023

Nous avons eu P. pour filmer notre mariage et C. pour le montage du film.
    P. a été très discret pendant la journée du mariage.
    Malheureusement nous avons été déçu de la vidéo finale, il y a visiblement eu un problème avec les prises de vues en intérieur ,qui sont majoritairement floues ou saccadés de flash.Est-ce un problème de matériel ou de réglage ?
    Nous n’avons aucune prise de son correct ni sur les discours de nos parents ni sur les différents chants de notre amie à l’église et dans la salle. Pourtant il me semble que dans un film il y a l’image et le son!
    Lorsque que nous avons émis ces remarques à C. , elle n’a pas accepté la critique et ne voulait apporter aucun changement !
    Heureusement les prises de vues en extérieur sont belles et le petit clip est assez bien fait.

Réponse de Azur Wedding:

Nous vendons une prestation où une playlist vous est demandée pour accompagner vos images.
    C’est pour tout le monde pareil J. !!!

Vous avez été désagréable du début jusqu’à la fin parce que je pense que pour vous nous ne sommes que de simples prestataires à votre service.

Le film que nous vous avons proposé est de très bonne qualité.

Vous nous avez demandé d’ajouter des images Drone de votre ami. C’est ce que nous avons fait.
    Vous nous avez demandé de corriger certaines choses au niveau musique. C’est ce qu’on a fait.
    Vous nous avez demandé de rajouter des discours c’est ce qu’on a fait.
    Dans le contrat toutes vos demandes post-mariage n’avaient pas été stipulés. Et maintenant je lis votre message en ouvrant de grands yeux et je dis Waou, bravo, quelle gratitude !!!
    Car quand vous marquez dans votre avis que je n’ai pas fait de changements ça s’appelle vouloir me nuire.

Et nombreux clients pourront confirmer le contraire de vos critiques malveillantes !!!
  • Lisa
    Lisa C. Envoyé le 15/05/2023

Une belle expérience!

Carole a fait preuve de beaucoup de flexibilité et de patience. C’a été un véritable plaisir de travailler avec elle en amont du mariage elle a partagé de bons conseils et sa bonne humeur et gentillesse. Le jour J Carole a démontré beaucoup de créativité et de professionnalisme pour tirer le meilleur parti de la météo et de nos grands groupes d’amis qui ne parlaient pas tous français !.
    Nous avons hâte de découvrir son travail – merci encore Carole !
    Lisa et Kingsley

• Clara
    Clara C. Envoyé le 13/07/2023

Super photographe et vidéaste !

Nous ne pouvons que vous recommander Carole qui est une photographe appliquée, discrète et à l’écoute ! Elle a été de bons conseils sur le timing du mariage par exemple et le meilleur moment pour faire les photos de couple en fonction de la lumière.
    Sa prestation ainsi que celle de Paulo sont d’une très bonne qualité avec un nombre conséquent de photos fournies qui permettent de se replonger pleinement dans ce magnifique moment. Le film du mariage est un souvenir inestimable qui nous rend émotif à chaque visionnage !

Nous sommes très satisfaits de la prestation de Carole et Paulo et nous les recommandons les yeux fermés !
  • Debora
    Debora M. Envoyé le 16/11/2022

Une prestation de qualité & une professionnelle à l'écoute

Nous avions beaucoup apprécié les photos de Carole pour le mariage d’un couple d’amis en 2020… Lorsque nous avons choisi de nous marier à notre tour, nous avons joint Carole, avec qui le contact a été très facile dès le début et pour s’organiser pour le jour J.
    Les photos sont à la hauteur du moment que nous avons passé ! Carole a capté des moments d’émotions authentiques pour nous donner un souvenir inoubliable. Elle a été très discrète mais attentive aux détails pour prendre en photo nos invités ; et hyper bienveillante avec nous, sachant nous mettre à l’aise pour les séances de couple où nous avons fini par beaucoup nous amuser ! Le résultat de ce travail très pro sont des photos naturelles, chargées d’émotion, et accessibles pour tous nos invités puisque Carole met à dispo une galerie en ligne sécurisée.
    Merci pour tout Carole !!
  • Julien
    Julien F. Envoyé le 01/11/2022

Mariage Sonja et Julien

Nous avons eu Paolo pour le film et Carol pour les images.
    Ils ont été une partie de notre mariage et nous nous sommes sentis très à l'aise avec eux. Des gens très sympathiques et gentils. nous avons eu un film très agréable et beau et de très belles images. nous aurons un beau souvenir pour le reste de notre vie. Nous les choisirons de nouveau si besoin et par ce faite nous recommandons les services de Carole et Paulo!
  • GWLADYS
    Gwladys D. Envoyé le 22/12/2022

Un rendu incroyable

Nous nous sommes décidé tardivement pour faire appel à un vidéaste. Azur wedding à su répondre à nos exigences, surtout dans le montage. Le videaste kirdine à été très discret et performant également ! Le montage et formidable merci pour tout !
  • Chloé
    Chloé Envoyé le 09/08/2022

Excellente prestation

Nous avons fait appel à Carole pour notre mariage le 9 juillet dernier. Nous n’aurions pas pu rêver mieux!
    Les photos sont d’une grande qualité. Carole est discrète et sait capter tous les instants de cette journée si important pour nous.
    Le rendu est d’une grande qualité. Vous ne serez pas déçus. Son travail est aussi qualitatif que qualitatif!
    Foncez !
  • Lauriane
    Lauriane D. Envoyé le 09/07/2022

Un film magnifique

Le contact est tout de suite bien passé avec Carole ! A l’écoute de nos demandes, et avec plein de conseil … Un film au delà de nos espérances … Un souvenir de cette journée en intégralité ! Merci
  • Mathieu
    Mathieu Envoyé le 04/06/2022

Professionnelle et flexible

Très à l'écoute sur nos attentes, Carole a su nous guider tout au long de cette journée pour nous permettre d'avoir des souvenirs d'une qualité exceptionnelle. Elle a su aussi être très discrète lors des moments de cocktail tout en faisant des photos vraiment authentiques.
    Ravis a 200%, on est presque déçus de ne pas pouvoir mettre plus d'étoiles pour la note :)