Babylon Square Production

Avis de Babylon Square Production

• Alexandra

Alexandra pitzalis · Marié(e) le 05/09/2020

Photographe parfait !

Nous avons eu la chance de travailler avec Benjamin, un photogaphe au top, tant sur le plan humain que professionnel.
    Il reste très discret, et a l'oeil du photographe.
    L'équipe Babylone a su nous accompagner tout au long de notre mariage et a su s'adapter a nous le jour J !
    Equipe au top ! Trés gentille et très pro !
    Je recommande à 100000% et d’ailleurs si j'ai besoin d'un photographe ou vidéaste je sais qui contacter !
    Merci à vous !

Envoyé le 02/10/2020
  • Mei-Line

Mei-Line Sigismeau · Marié(e) le 22/08/2020

Une de mes plus belles rencontres !

Un duo de choc ! Une prestation incroyable !
    Je rêvais depuis toujours de pouvoir avoir un vidéaste le jour de mon mariage. Mais ce fut très difficile pour moi de trouver quelqu'un.
    Et puis un jour, lors d'un forum, j'ai fais la rencontre de Garance et de Nicolas. Ce fut un véritable coup de foudre amical.
    Garance, c'est une fraîcheur de vivre, toujours positive. Nicolas, c'est le créatif, la passion du travail et la discrétion.
    Un couple qui a su nous accompagner tout le long des préparatifs. Qui a su nous conseiller, nous aider et nous détendre par leur joie de vivre.
    Nicolas a su filmer tous les moments clés de notre mariage. Vous pensiez qu'il ne filmerait pas tel ou tel moment ? Mais telle une ombre, si, il le filme !
    Notre famille a été époustouflée par son travail ! Je le recommande vivement à toute personne qui cherche un vidéaste !
    Si vous cherchez un vidéaste, et que vous lisez mon commentaire, n'hésitez pas ! Foncez vers eux !

Envoyé le 15/10/2020
  • Charlotte

Charlotte Sarma · Marié(e) le 01/08/2020

Nico et Ben sont formidables !

A départ de notre rencontre avec Garance qui gère l’intendance, une excellente discussion, nous les prenons.
    Les caméramans sont arrivés à l’heure et ils ont été parfaits. Aide / conseil / discrétion / amusants... Une prestation proche de la perfection !
    Ils nous ont suivis toute la journée dans le plus beau jour de notre vie.
    Un merci... Enfin mille mercis pour votre travail extraordinaire !

Envoyé le 03/08/2020
  • Maëlle

Maëlle Dalcette · Marié(e) le 27/06/2020

Époustouflant

Nous sommes époustouflés de la vidéo de notre mariage réalisée par Nico, un vidéaste bourré de talent, de gentillesse, de bienveillance. Nico est à l'écoute, aux petits soins et à la fois si discret quand il le faut...
    Notre vidéo est un pur bonheur à regarder, encore plus belle que dans nos rêves.
    Nous sommes épatés de la façon dont Nico a su capter tous les moments forts de notre mariage...
    Quant à Garance... Exceptionnelle et épatante elle aussi...
    Garance a su nous conseiller, nous guider, nous rassurer lorsqu'il le fallait...
    Cette équipe est tellement humaine et bienveillante... C'est ce qui fait tellement la différence.
    Nous sommes absolument émerveillés et comblés d'avoir eu la chance et le privilège d'avoir eu Babylone Square Production pour notre mariage.
    Si Babylone Square est dispo pour réaliser la vidéo du plus beau jour de votre vie.... Juste un mot : foncez !

Envoyé le 18/08/2020
  • Valentine

Valentine Assier · Marié(e) le 13/06/2020

Vidéaste mariage

Nicolas nous a accompagnés tout au long de notre mariage, en apportant calme et sérénité, il est à la fois présent et discret. Durant les préparatifs, Garance a été très réactive, et d'un grand soutien vis à vis des chamboulements liés au Covid. Ce couple travaille avec le coeur, et c'est ce qui fait la différence !
    Je vous recommande Babylon Square Production les yeux fermés !

Envoyé le 19/06/2020

Agnes Main · Marié(e) le 28/02/2020

Sublimez votre union...

Merci à Nico et Ben pour leur humour, leur discrétion, leurs idées de mises en scènes, le naturel des photos et leur façon de capter ces petits plus qui ont sublimé cette journée magique qu’a été notre mariage... Ajoutons maintenant Garance pour parler de la chaleur et de la complicité de nos échanges... Un grand merci à vous 3 pour votre professionnalisme, tout en restant à l’écoute !
    Vous êtes une fabrique à souvenirs de moments merveilleux !
    Merci à vous.
    Agnès et Pascal

Envoyé le 19/04/2020
  • Alessia

Alessia · Marié(e) le 14/09/2019

Sans hésitation !

Vous êtes géniaux !
    Avant le mariage : disponibles, arrangeants, adorables, accueillants...
    Pendant le mariage : discrets, souriants, très professionnels, organisés, créatifs...
    Après le mariage : c’est la surprise !
    Nous sommes pressés de voir le résultat mais nous n’avons pas de doute sur la qualité de votre travail !
    Merci à Garance, Nico et Ben !

On ne regrette pas de vous avoir choisi, vous aimez votre métier, et ça ce voit ! Vous êtes super professionnels !

Envoyé le 21/09/2019

Julie · Marié(e) le 14/09/2019

Clip mariage

Merci à garenne et Nicolas pour leur professionalime. Vous m'avez été dune grande aide sans vous je n'aurais pas assurer le Jour J. Pour la petite histoire Nicolas a tourner un clip vidéo d'une chorégraphie que je devais diffuser le jour de mon mariage à mon mari. Le clip était digne d'un clip de star ! Merci beaucoup à vous

Julie et Mathieu

Envoyé le 18/09/2019

Sarah · Marié(e) le 21/06/2019

Remerciement

Un grand merci à vous pour votre professionnalisme, votre discrétion, votre bonne humeur et pour être resté plus longtemps. Nous vous recommanderons. Très bonne continuation.

Envoyé le 28/06/2019