Babylon Square Production

27 avis | Amillis (Seine-et-Marne)

Avis de Babylon Square Production

• Mallaury

Mallaury · Marié(e) le 03/10/2020

Mariage 03.10.2020 avec un videaste au top

Que dire sur Nico et Garance... Ils sont juste parfaits ! Après une première rencontre, nous avons souhaité les avoir comme prestataire le jour de notre mariage ! Nous avons été séduits par leur professionnalisme, leur gentillesse, leur disponibilité, leur empathie.
    Notre save the date est magnifique, Nico a fait un travail exceptionnel sur cette vidéo, puis bien évidemment sur la réalisation de notre teaser et notre film. Ce sont vraiment des gens en or, vous pouvez leur faire confiance à 100%.
    Ils ont su s’adapter à nos changements de dernière minute lié au Covid-19 et à l’écoute lors de nos interrogations..
    Ils sont maintenant des amis que nous apprécions, et nous espérons les revoir très vite ! Un grand merci à eux deux pour le travail fourni, c’est une réussite et notre mariage était à la hauteur de notre espérance grâce à eux.

Envoyé le 26/12/2020

Marion · Marié(e) le 26/09/2020

Un duo de choc ! Des prestataires en or

Je crois que tout est décrit dans le titre. Que dire que Nico et Ben... Un vidéaste et photographe pas comme tout le monde. Un travail de chef, des vraies petites souris qu'on ne voit pas du tout le jour J ! On voit qu'ils connaissent bien et aiment leur métier ! Toujours disponibles et ouverts à toute proposition et Garance, notre petite marraine la bonne fée, ça a été The coup de coeur lors de la rencontre ! Ouverte, d'une gaieté, une joie de vivre ! Toujours à l'écoute de ses mariés et trouve toujours une solution en cas de souci !

Ce sont des super prestataires qui sont désormais des amis. Vivement que l'on se revoit !

Maxime, Marion et Axelle

Envoyé le 10/02/2021
  • Gaël

Gaël · Marié(e) le 12/09/2020

Une prestation d'exception

Un grand merci à Babylone Square pour leur professionnalisme, leur réactivité et leur flexibilité. Une mention spéciale pour Ben qui était notre photographe pour notre mariage. Un grand merci à lui pour son travail d'excellente qualité, pour sa discrétion et pour sa sympathie. Nous recommandons vivement leurs services pour aucune déception à la clef !

Envoyé le 03/11/2020
  • Alexandra

Alexandra P. · Marié(e) le 05/09/2020

Photographe parfait !

Nous avons eu la chance de travailler avec Benjamin, un photogaphe au top, tant sur le plan humain que professionnel.
    Il reste très discret, et a l'oeil du photographe.
    L'équipe Babylone a su nous accompagner tout au long de notre mariage et a su s'adapter a nous le jour J !
    Equipe au top ! Trés gentille et très pro !
    Je recommande à 100000% et d’ailleurs si j'ai besoin d'un photographe ou vidéaste je sais qui contacter !
    Merci à vous !

Envoyé le 02/10/2020
  • Charlotte

Charlotte S. · Marié(e) le 01/08/2020

Nico et Ben sont formidables !

A départ de notre rencontre avec Garance qui gère l’intendance, une excellente discussion, nous les prenons.
    Les caméramans sont arrivés à l’heure et ils ont été parfaits. Aide / conseil / discrétion / amusants... Une prestation proche de la perfection !
    Ils nous ont suivis toute la journée dans le plus beau jour de notre vie.
    Un merci... Enfin mille mercis pour votre travail extraordinaire !

Envoyé le 03/08/2020
  • Maëlle

Maëlle D. · Marié(e) le 27/06/2020

Époustouflant

Nous sommes époustouflés de la vidéo de notre mariage réalisée par Nico, un vidéaste bourré de talent, de gentillesse, de bienveillance. Nico est à l'écoute, aux petits soins et à la fois si discret quand il le faut...
    Notre vidéo est un pur bonheur à regarder, encore plus belle que dans nos rêves.
    Nous sommes épatés de la façon dont Nico a su capter tous les moments forts de notre mariage...
    Quant à Garance... Exceptionnelle et épatante elle aussi...
    Garance a su nous conseiller, nous guider, nous rassurer lorsqu'il le fallait...
    Cette équipe est tellement humaine et bienveillante... C'est ce qui fait tellement la différence.
    Nous sommes absolument émerveillés et comblés d'avoir eu la chance et le privilège d'avoir eu Babylone Square Production pour notre mariage.
    Si Babylone Square est dispo pour réaliser la vidéo du plus beau jour de votre vie.... Juste un mot : foncez !

Envoyé le 18/08/2020
  • Anne

Anne · Marié(e) le 20/06/2020

Magnifique montage video

Nous n'avions pas pris de videaste pour notre mariage et quel dommage ! Mais Nicolas et Garance ont su réaliser un montage de qualité grâce aux vidéos de nos invités ainsi que les photos de la photographe.
    Professionnels, sympathiques et très réactifs je les recommande à 100%.
    Mille mercis pour ce beau souvenir !

Envoyé le 13/01/2021
  • Valentine

Valentine A. · Marié(e) le 13/06/2020

Vidéaste mariage

Nicolas nous a accompagnés tout au long de notre mariage, en apportant calme et sérénité, il est à la fois présent et discret. Durant les préparatifs, Garance a été très réactive, et d'un grand soutien vis à vis des chamboulements liés au Covid. Ce couple travaille avec le coeur, et c'est ce qui fait la différence !
    Je vous recommande Babylon Square Production les yeux fermés !

Envoyé le 19/06/2020
  • Frederic

Frederic E. · Marié(e) le 06/06/2020

Vidéo de notre mariage

Très belle vidéo qu'on regarde encore et encore. Manque plus que la fête.
    Excellent en tout point de vue

Envoyé le 08/12/2020