Babylon Square Production

Babylon Square Production 4
Babylon Square Production 5

Julie · Marié(e) le 14/09/2019

Clip mariage

Merci à garenne et Nicolas pour leur professionalime. Vous m'avez été dune grande aide sans vous je n'aurais pas assurer le Jour J. Pour la petite histoire Nicolas a tourner un clip vidéo d'une chorégraphie que je devais diffuser le jour de mon mariage à mon mari. Le clip était digne d'un clip de star ! Merci beaucoup à vous

Julie et Mathieu

Envoyée le 18/09/2019
  • Alessia

Alessia · Marié(e) le 14/09/2019

Sans hésitation !

Vous êtes géniaux !
    Avant le mariage : disponibles, arrangeants, adorables, accueillants...
    Pendant le mariage : discrets, souriants, très professionnels, organisés, créatifs...
    Après le mariage : c’est la surprise !
    Nous sommes pressés de voir le résultat mais nous n’avons pas de doute sur la qualité de votre travail !
    Merci à Garance, Nico et Ben !

On ne regrette pas de vous avoir choisi, vous aimez votre métier, et ça ce voit ! Vous êtes super professionnels !

Envoyée le 21/09/2019

Sarah · Marié(e) le 21/06/2019

Remerciement

Un grand merci à vous pour votre professionnalisme, votre discrétion, votre bonne humeur et pour être resté plus longtemps. Nous vous recommanderons. Très bonne continuation.

Envoyée le 28/06/2019
  • Sabine

Soucarre Sabine · Marié(e) le 01/06/2019

Notre meilleur choix

Nous sommes heureux d'avoir choisit Babylon Square Production pour capturer les meilleurs moments de notre mariage. Benjamin et Nicolas ont l’œil artistique et sont passionnés par leur travail ce qui le rend d'autant plus beau. Ils nous ont mis directement à l'aise et ont su rester discret. Le rendu est juste magnifique nous les recommandons et n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à eux !

Le mariage de Soucarre Sabine et Babylon Square Production 6
    Le mariage de Soucarre Sabine et Babylon Square Production 7
    Envoyée le 26/07/2019
  • Amélie

Amélie Garnier · Marié(e) le 04/05/2019

L'équipe parfaite !

Nous nous sommes tout de suite senti rassurés dès le premier contact avec l'équipe de Babylon Square Production. Ils ont été bienveillants, très professionnels et ont su nous mettre à l'aise.
    C'était un plaisir de les avoir avec nous le jour J. L'équipe est super sympa et mêmes les invités les ont apprécié !
    Nicolas et Ben sont deux personnes en or, sans oublier Garance qui gère a merveille la communication. Ils ont fait preuve de beaucoup de bonnes initiatives pendant le mariage.
    Nous les recommandons très vivement !

Le mariage de Amélie Garnier et Babylon Square Production 8
    Le mariage de Amélie Garnier et Babylon Square Production 9
    Envoyée le 09/06/2019

Réponse de Babylon Square Production:

Amélie et Valentin, merci pour tout ! Votre avis nous va droit au cœur, merci beaucoup ! Nous avons été très heureux d’avoir été témoin de cette magnifique journée !
    Merci pour votre confiance !
    Garance, Nico et Ben
  • Olivia

Olivia Nancy Lahoussaye-Duvigny · Marié(e) le 26/04/2019

Vidéaste de qualité

Si vous recherchez un vidéaste de confiance, Babylon est le bon prestataire.
    Une très bonne équipe, très professionnelle et très bienveillante.
    La qualité de mes vidéos rien à signaler.
    Je ne peux que vous le recommander.

Envoyée le 03/06/2019

Réponse de Babylon Square Production:

Merci Olivia et David pour ce gentil commentaire ! Nous avons été très heureux de vous accompagner le jour J et que notre travail ait répondu à vos attentes !
    Nous vous souhaitons pleins de bonheur !
    Garance et Nico

Alexandre · Marié(e) le 20/04/2019

De vrais professionnels !

Nous avons choisi Babylon Square Production pour filmer les instants inoubliables de La plus belle journée de notre vie ! Déjà au premier contact par téléphone, Garance est très agréable et surtout très à l’écoute de ce que veulent les mariés ! Ensuite le jour J nous avons rencontré Nicolas tout aussi gentil, mais où il m’a véritablement bluffée : c’est que c’était une vraie petite souris, il s’est fondu dans le décor mais a récolté tous les instants importants et quand nous regardons le film on est étonnés de voir certaines scènes sans souvenir de l’y avoir vu !
    Un travail magnifique que ce soit le jour J où pour faire le teaser avec les scènes clés, de vrais professionnels, vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés ! A Garance et Nicolas merci !
    Ps : une petite surprise sur le packaging à la livraison de la clé USB mais chut ! Je ne vous en dis pas plus !

Envoyée le 10/05/2019

Réponse de Babylon Square Production:

Merci beaucoup Alexandre et Lauriane pour votre retour qui nous va droit au cœur !
    Nous avons été très heureux de vous accompagner lors de votre grand jour !
    Nous vous souhaitons que du bonheur pour la suite et pleins de jolis projets qui se réalisent !

Garance et Nico

Sneza · Marié(e) le 15/12/2018

Nous avons dû préparer notre mariage en un mois seulement (et oui c'est réalisable... Grâce entre autres aux prestataires de Mariage.net, merci.
    Nous avons fait appel à Babylone Square Production qui par chance était disponible pour le jour de notre mariage.
    Lors de notre contact téléphonique, nous avons d'emblée été séduits par Garance. Son dynamisme, enthousiasme et rapidité dans le traitement de notre demande nous ont beaucoup aidé. La rencontre avec Nicolas, vidéaste, et Ben, photographe, lors de laquelle nous avons mis en place le déroulement de notre journée de mariage nous a conforté dans notre choix de faire appel à leurs services.
    Et effectivement c'était le bon choix.
    Avant le jour J, Garance et Nicolas nous ont rassurés et apporté leur soutien sur certains points inhérents à l'organisation de cette journée.
    Le jour de notre mariage nous avons apprécié tant la présence que la discrétion de Nicolas et Ben, ils ont su se faire oublier et le rendu des photos et vidéo n'en n'est que plus spontané.
    Ils ont rempli leur contrat tout au long de la journée avec à chaque fois des recherches de prises de vue intéressantes des différents lieux de notre journée de mariage.
    Nous avons été guidés par leur conseils et propositions, tout cela avec beaucoup de gentillesse.
    Nous avons apprécié la rapidité pour la traitement de notre teaser... Et l’égrenage de quelques photos de la part de Garance afin de nous faire patienter.
    Lors du visionnage de notre teaser, nous avons été éblouis, émus aux larmes, enchantés par la courte retranscription que Nicolas à réalisé de cette journée. Tout y était et c'était absolument parfait. Nous avons pu choisir notre musique qui nous tenait à cœur pour accompagner cette vidéo.
    Nous nous sommes servis de ce teaser comme remerciement pour tous nos invités et c'était une agréable et émouvante surprise pour eux également.
    Nous avons aussi opté pour une vidéo de 40 minutes afin de prolonger et de graver encore plus le souvenir de cette journée. Dans cette vidéo Nicolas a su faire le bon dosage artistique entre les moments clés de notre mariage: un peu de préparatifs, la célébration à la mairie, le vin d'honneur et la réception dans un cadre enchanteur. Tout cela avec des moments avec et sans ambiance musicale et agrémentés de quelques surprise qui nous ont ravis.
    Ben de son côté a fait un travail remarquable de photographe avec une large sélection de photos de situation précises et bien choisies pour refléter au mieux cette belle journée.
    Nous avons tout particulièrement apprécié le travail de Garance, le soin et l'originalité apporté au conditionnement de notre colis comprenant la clé USB du teaser, de la vidéo et des photos.
    Nous vous conseillons vivement de faire appel à cette formidable équipe de professionnels: dynamique, réactifs et tellement sympathique.
    Ce sont des personnes qui travaillent avec cœur... Et nous aimons cela.
    Nous leur souhaitons beaucoup de projets, de belles réalisation en tout genre à venir.

Chers Garance, Nicolas et Ben mille mercis encore à vous.
    Grâce à votre travail nous avons de très belles photos et vidéos de notre mariage que nous ne nous lassons pas de regarder quand l'envie nous prend.
    Joseph et Snéza
    Mariage du 15 décembre 2018

Le mariage de Sneza et Babylon Square Production 10
    Envoyée le 31/01/2019

Réponse de Babylon Square Production:

Bonjour Sneza et Joseph !
    Que dire à part merci ! Nous avons été honorés de vous avoir accompagné lors de cette magnifique journée et que notre prestation ait répondu à vos attentes !
    Et très heureux de vous avoir rencontré.

À très bientôt et merci encore pour tout !
    Garance, Nico et Ben
    Le mariage de Sneza et Babylon Square Production 11

Nolwenn Pierre · Marié(e) le 20/10/2018

Au top, mille mercis Nicolas et Garance

Nous avons célébré notre mariage en août et ce fut de long mois de préparations difficile. L'équipe est top et très professionnelle. Nous avons travaillé avec Nicolas et son équipe et ce fut un réel bonheur et le résultat est splendide, encore merci.
    Le suivi est super également avec des accessoires personnalisés, encore merci Garance cela nous correspondant. Ils ont vraiment su capter notre univers et s'adapter à nos demandes. Que ce soit pour la cérémonie ou la soirée ils ont été au delà de nos espérances tout en étant discrets. Nous avons de super souvenirs vidéo et photos que nous pouvons visionner a tout moment.
    Si vous cherchez a immortaliser votre mariage et travailler avec des professionnels contacter babylon square production

Envoyée le 30/10/2018

Réponse de Babylon Square Production:

Bonjour Nolwenn et Olivier !
    Merci beaucoup pour votre avis qui nous ça droit au cœur ! Nous sommes heureux d’avoir pu participer à votre mariage et vous permettre d’avoir des souvenirs vivants !
    Nous vous souhaitons pleins de bonnes choses pour la suite !

À bientôt Garance et Nico
  • Celina

Celina · Marié(e) le 22/09/2018

Une team génial!

Nous avons fait confiance à Nicolas et Garance pour la réalisation de notre vidéo de mariage... Et sans regret ! Quel bonheur de découvrir les images après un weekend parfait ! Nicolas a su nous mettre à l'aise et avait plein d'idées pour nous mettre en scène, le résultat est top ! Je referai appel à ses services sans aucune hésitation pour mes futurs événements ! Merci encore

Envoyée le 01/10/2018

Réponse de Babylon Square Production:

Merci Célina d’avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravis d’avoir pu immortaliser ce week-end et que le résultat vous ait plu ! Nous serons heureux de vous accompagner pour vos futurs événements ! À bientôt ! Garance et Nico