Avis de Babylon Square Production

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

• Aiguier
    Marina Marié(e) le 09/10/2021

Notre mariage civil

Ben est au top!! Il sait capturer chaque instant et sait se fondre dans le flot d'invités. Nous avons également fait une séance engagement et grossesse avec Ben et les photos sont superbes ! Nous recommandons à 1000% et referons appel à lui pour tout autre évènement.
    Marine D. Marié(e) le 02/10/2021

Un vidéaste au top

Merci à toi Nicolas !
    Merci de ta présence et de ton travail !
    Merci d’avoir compris de suite ce que nous voulions et merci d’avoir répondu présent à quelques semaines de notre mariage.
    Si vous cherchez un super vidéaste ? Foncez sans « aucun » doute !
    Merci et à bientôt !
  • Priscilla
    Priscilla Marié(e) le 29/08/2021

Des super prestataires !

Ben et Nico sont adorables, ils ont su nous mettre en confiance dès la première fois que nous les avons rencontrés ! Garance, qui gère tout ce beau monde, et qui est en contact direct avec nous a été d'une réactivité parfaite et a été claire dans toutes ses réponses à mes questions !
    Les photos sont magnifiques et nous les avons reçues très rapidement (avec un lien qui permet à tous nos invités de les voir), nous n'avons pas encore reçue la vidéo et nous avons hâte de la voir !
    Encore merci à tous les 3.
    Anthony F. Marié(e) le 07/08/2021

Laurie & Anthony

Tout d'abord un grand merci à Garance et Nicolas qui font une superbe équipe, et nous permettent de nous sentir bien et pas du tout stressé dès le premier contact pour cette aventure "Vidéo" qui est après coup juste indispensable pour revivre les moments forts de son mariage (nous avions au départ beaucoup hésité mais cela aurait été une énorme erreur au vu du rendu final). Nicolas sera le jour J se fondre aux invités, tout en étant très avenant, ce qui permet à tout le monde d'être hyper à l'aise et donc d'avoir des moments fort en émotions.
    Au delà du super contact que nous avons eu avec Garance et Nicolas tout au long de nos échanges (ils sont aussi très réactifs), la vidéo, le travail de montage, les enchainements, le tout .. est juste parfait, encore un Grand merci à tous les deux de nous permettre de garder un souvenir à vie et vivant de cette journée qui restera à jamais gravé dans nos cœurs.
    Nous recommandons les yeux fermés l'équipe de Choc que forme Garance et Nicolas pour vos mariages, foncez vous ne serez vraiment pas déçu !
  • Herberholz
    Herberholz Marié(e) le 06/08/2021

Correspondance parfaite

Organiser un mariage peut parfois être accablant, encore plus pendant une pandémie mondiale, mais Babylon Square Production a une équipe incroyable qui rend tout facile et parfait ! Je choisirais de nouveau cette équipe, ils ont été parfaits !
    -------------------------------------------------------------------------------
    Organizing a wedding can sometimes be overwhelming, during a global pandemic even more but Babylon Square Production has an incredible team that makes everything easy and perfect! I would always choose the team again, there were a perfect match for us!!
  • Aurore
    Aurore Marié(e) le 31/07/2021

Une équipe en or !

Garance est hyper réactive, flexible et adorable !
    Ben et Nico sont d’une discrétion sans pareille et sont tout aussi géniaux que Garance !
    Quel plaisir d’avoir fait appel à vous ! Nous avons passé de magnifiques moments avec vous.
    Nos invités n’ont pas cessé de nous féliciter pour notre choix, ils vous ont adoré ! & nous encore plus !
    On a tellement hâte de voir les photos et vidéos, de pouvoir revivre cette journée qui est passée à une vitesse folle !
    Merci d’avoir contribué à cette incroyable journée et d’en avoir fait un rêve !
    Aurore & Adrien
  • Myriam
    Myriam Marié(e) le 22/07/2021

Formidable

Ben, Nicolas et Garance sont formidables ! Ils ont su nous accompagner aussi bien dans la préparation du mariage, que le jour J ! Nous saluons votre professionnalisme et votre gentillesse. Merci pour tout
    Marine Marié(e) le 20/07/2021

Vidéaste au top !

Nico est un homme agréable, discret et très professionnel, il a su facilement nous mettre à l’aise et puiser le meilleur des émotions et moments forts.
    Il effectue un travail remarquable et des montages d’une grande qualité.
    Nous ne pouvons que vous le recommander vivement !
    Jean M. Marié(e) le 10/07/2021

Maryse et JM

Ben (le photographe) est extra et Garance (logistique) très réactive. Nous ne regrettons pas notre choix et Ben a su capturer de magnifiques moments. Merci à eux.