Avis de Benoît Hogedé

Dunkerque, Nord

• Morgan
    Morgan L. Envoyé le 22/08/2017
    Fantastique !
    Benoît et Jessica ont participé activement à la réussite de notre mariage. Leur professionnalisme, leur écoute bienveillante et leur perfectionnisme nous ont permis d’obtenir un souvenir magnifique et impérissable de notre cérémonie. Qualité vidéo au top (on se croirait au cinéma). Sélection des plans au top aussi. Le tout pour un rendu wahou !
    J’ai déjà visionné ce petit film une bonne centaine de fois et je pense que je ne m’en lasserai jamais.
    Pratique et efficace, ce condensé me permet de revivre partout et à tout moment ce grand moment de notre vie.
    Que dire si ce n’est merci !
    En toute confiance, vous pouvez leur confier ce rôle important de captation.
    Et la cerise sur le gâteau : rapport talent/prix imbattable.
    Si vous vivez dans la région, foncez chez Benoît Hogedé !
  • Justine
    Justine D. Envoyé le 01/10/2017
    La vidéo et les photos de notre mariage sont juste magnifiques. Benoit et sa femme savent mettre en valeur les émotions vécues pendant la journée, ils comprennent nos demandes et sont d’une simplicité. Merci à vous deux. Justine et Audric
    Hélène Envoyé le 04/07/2017
    Je pense qu'on ne peut pas trouver mieux que Benoît en tant que photographe pour son mariage (ou autre prestation). Il est à l'écoute, très professionnel et fait tout pour satisfaire ! Sa femme est venue à notre mariage pour filmer et elle est juste aussi top que Benoît, rien à redire à part qu'on en veut toujours plus. Je recommande vivement ! Vous pouvez y aller les yeux fermés (ils sont venus de 9h30 à mon dessert le lendemain matin !).

Vaast Envoyé le 12/07/2017
    Photographe à l'écoute et très professionnel. Tout était impeccable, de la présentation à la remise du livre d'or et du film, qui fut très rapide.
    Nous sommes super contents du résultat. Aucun regret.
    Nous le recommandons vivement !
    Céline Envoyé le 14/06/2017
    Super professionnel, il nous a rapidement mis à l'aise et le résultat est magnifique. Nous avons choisi la formule photo et vidéo et franchement l'un ne va pas sans l'autre. Je conseille, vous ne serez pas déçus.
  • Sophie
    Sophie G. Envoyé le 10/10/2016
    Travail sérieux, d'une très grande qualité. Benoit a fait de nos photos de mariage et Jessica de notre vidéo, un souvenir exceptionnel et magique ! Tout est simplement parfait ! Nous le recommandons vivement, allez -y les yeux fermés et ouvrez-les une fois que vous découvrirez le résultat final : à tomber ! Nous sommes ravis. Merci encore, continuez ainsi ! Bravo.
    Agez Envoyé le 17/10/2016
    Benoit et Jessica ou dirais-je le professionnalisme, la rigueur, la fraîcheur et la perfection.
    Ils nous ont été recommandés par une amie et avons décidé de les rencontrer pour notre projet de mariage. Nous avons de suite été séduits par la proposition des prestations, l'écoute et la disponibilité de Benoit quant à nos exigences. Le feeling est passé de suite et a opéré. Il a su nous proposer des idées et cerner l'univers de notre mariage afin de se préparer pour le jour J. Tout est carré du début à la fin : le devis, les propositions, l'adaptabilité et en plus, toujours dans la bonne humeur.
    Le jour J, nous avons de suite été très à l'aise et il a bien suivi la feuille de route et nos moindres attentes. Présents dès ma préparation jusqu'à 1h du matin, ils sont restés très discrets et très professionnels, il n'y a rien à dire. Nos exigences étaient pourtant très hautes et la prestation s'est déroulée à la perfection. Les photos, l'album ainsi que les vidéos nous ont été remises sous peu de temps et l'ensemble du résultat est magnifique. Ils nous ont permis de revivre ces moments magiques et nous avons été extrêmement satisfaits pour l'ensemble. Rapport qualité/prix excellent et nous avons même fait faire nos faire-part, menus, marques places et remerciements avec Benoit qui nous a de suite proposé un support qui correspondait totalement à notre univers recherché.

Un grand merci à Benoit et la magnifique Jessica pour leur travail, gentillesse, bonne humeur et d'avoir participé à ce que le plus beau jour de notre vie reste marqué et gravé à jamais. Les yeux fermés, vous pouvez y aller, vous ne serez vraiment pas déçus.
    Maxime G. Envoyé le 27/09/2016
    Que dire quand tout était super. Jessica et Benoit nous ont beaucoup aidé pour cette magnifique journée, ils n'ont pas juste pris des photos, ils nous ont mis à l'aise, ils nous ont mis en confiance pour que nous apprécions au maximum notre journée.
    Nous nous sommes pris au jeu à fond. Nous avons également fait la vidéo qui est super, nous revivons le mariage à chaque fois que nous la regardons c'est à dire presque une fois par jour ! Merci, merci à tous les deux.
    Mado Envoyé le 22/07/2016
    De A à Z tout était parfait, du premier rendez-vous au résultat final, nous avons été plus que ravis. La discrétion durant la réception, l'accompagnement, la qualité des photos des films et les montages finaux font que je recommande fortement de travailler avec lui.
    Elodie Envoyé le 08/07/2016
    Comment décrire un tel professionnalisme ?
    Benoît est une personne très à l'écoute des futurs mariés, il a su nous cerner très rapidement. Une telle sympathie qui nous a mis de suite à l'aise devant l'objectif.
    Il sait parfaitement capter toutes les émotions pour un rendu exceptionnel. Émotions assurées lors de la réception, des photos et larmes de joie en visionnant la vidéo du plus beau jour de notre vie. Des photos sublimées au travers ses heures de travail, il valorise notre naturel et nous permet ainsi de revivre cette journée inoubliable.
    Désormais nous connaissons un photographe où l'hésitation n'a plus sa place !!