Avis de Benoit Mattei

Benoit Mattei

Marseille, Bouches-du-Rhône

• Y
    Yoann H. Envoyé le 17/01/2024

Mariage de nöel : Exceptionnel !!

Benoit est une vraie pépite. C'est un vidéaste hors pair doté d'un véritable talent, très soucieux des mariés.
    Nous avons fait appel à lui pour notre mariage de noël sous les conseils de notre cousine, qui l’avait sollicité pour son mariage en aout 2020, et nous n'aurons de cesse de le recommander et de vanter son professionnalisme et ses qualités autour de nous.
    Il nous a envoyé dès le lendemain du mariage en guise de cadeau de noël, le discours de nos enfants. Nous avions hâte de découvrir le reste, ce qui est arrivé il y a 3 jours.
    Son travail est d’une incroyable qualité et nous en sommes ravis. Nous lui sommes très reconnaissants et ne le remercierons jamais assez pour tous les merveilleux souvenirs qu'il a réussi à capter à travers sa caméra.
    C'est une personne extraordinaire, tant humainement que professionnellement puisqu’il a su s'adapter le jour j aux conditions météo pas forcément très favorables. Deux seuls mots : choisissez-le !

Réponse de Benoit Mattei:

Bonjour, et merci pour ce merveilleux commentaire qui va droit au coeur😊.
    Ce fut un réel plaisir et un honneur de couvrir votre mariage et de l’immortaliser comme il se doit.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde et plus encore….
    Benoit
    Joana Envoyé le 28/05/2023

Moment magique !!!

Benoît ….
    il est temps pour nous de redescendre de notre nuages …..
    Nous avons vécu un moment hors du temps hors du commun
    Pour la séance d’engagement avec nos enfants ou Le temps d’un week-end le temps c’est arrêter
    Famille amis réunis et la magie opère …..
    On tenais à te dire un immense merci car tu à contribuer à notre bonheur …. Tu es bien plus qu’un Videaste mais un passionné …..
    Un garçon remarquable avec un cœur immense cette aventure aurais étais différente sans toi et rien que pour ça tu fait partis de notre vie à jamais ….
    Une magnifique rencontre ….
    Et au-delàs de l’humain une prestation au-delà de nos espérances……
    Nous avons deux énorme coup de cœur et où nous avons rien trouvé à redire ……
    C’est toi et Florence…..
    Sans hésitez …..
    Merci infiniment merci pour ce moment que tu as rendue magique ……
    A très vite benoit
    Ne change rien
  • Caroline
    Caroline Envoyé le 08/07/2023

Vidéaste excellent, tout est parfait !

Benoît est un vidéaste sensasionnel !
    Nous avons visionné le film du mariage qu'il nous a preparé, il est extraordinaire, ça nous a vraiment fait revivre le mariage, tout est parfait...
    En plus il a fait une video best of le jour même qu'il a diffusé pendant la soirée de notre mariage ! Une vraie merveille, ça a ébloui tous nos invités, ça a été une surprise incroyable pour tout le monde, c'était magique... il nous a créé un souvenir incroyable qu'on partagera avec nos familles et qu'on gardera toujours précieusement.
    Il a fait un excellent travail, et c'est également quelqu'un de très sympathique, à l'écoute, disponible et très professionnel.
    On ne regrette pas du tout de l'avoir choisi comme vidéaste ! On ne manquera pas de vanter ses talents et de le recommander auprès de notre entourage ! Encore une fois merci pour tout Benoit ! Caroline & Anthony

Julie Envoyé le 13/09/2022

Remerciement et recommandation

Benoit est une personne formidable, gentille, bienveillante, à l'écoute mais surtout d'un professionnalisme sans faille ! Il à fait de notre Mariage un rêve. Il à su répondre à toute nos attentes et encore plus. C'est un vidéaste d'un talent incroyable, il sait saisir les moments importants de manière parfaite.
    Je recommande les yeux fermer et surtout mille mercis Benoît d'avoir accompli nos rêves !

Réponse de Benoit Mattei:

Oulala que répondre à tant d'éloges mis à part de vous répéter le plaisir immense que j'ai pris à couvrir vôtre évènement. Tous etait parfait et la sincérité de vôtre union à rayonnaie tout au long de cette journée. Encore toutes mes félicitations et à très bientôt!
  • Coralie
    Coralie Envoyé le 11/10/2022

Mariage C&B 16.08.2022

Un grand merci à Benoit pour avoir immortalisé le plus beau jour de notre vie. Il est professionnel, sympathique et talentueux . En bonus le Best off de notre mariage, monté puis diffusé le jour même pendant la soirée. Tous nos invités sont restés bouche bée et nous en parlent encore. Alors encore merci. Je le recommande à 200%.

Réponse de Benoit Mattei:

Merci à vous pour ce jolie retour, encore toutes mes félicitations!
    Ce fut avec un immense plaisir que j'ai partagé ce moment si important.
    Amicalement, benoit.
  • Cassie
    Cassie Envoyé le 12/09/2022

Juste incroyable

Un grand merci à Benoît !
    Son travail est grandiose et épatant. Benoît est à l'écoute, très humble et son travail est à couper le souffle. Je ne peux que vous le recommander.

Réponse de Benoit Mattei:

Merci pour vôtre confiance et vôtre accueil le jour J.
    Ce fut un mariage rempli d'amour et les images nous le montre.
    Félicitations les amoureux!
    Laura S. Envoyé le 09/11/2021

Lorsque nous avons visionner les vidéos de Benoit nous étions certains qu’il devait être hors budget tellement son travail nous a subjugué… Un réel coup de cœur ! Mais Que nenni, Il était moins élevé que certains vidéastes moins talentueux ! On avait trouvé notre perle rare !

En le rencontrant nous avons été conquis, une personne bienveillante, douce, à l’écoute et avec une bonne humeur infaillible. Nous étions sereins de la savoir auprès de nous pour notre grand jour.
    Très professionnel il a su nous fait rire et nous détendre pendant notre séance couple. Il a su capter chaque moment important, chaque émotion, et tout l’amour que nous nous portons grâce à son travail.
    Nous avions pris l’option best of projeté pendant le mariage, aucun regret ! Quel travail en si peu de temps, c’était magnifique, fantastique, les invités ont tous étaient ébahis, scotchés. On nous en parle encore 3 mois après. Un génie !
    Revoir son film a été un second souffle pour revivre cette belle journée. Capturés à jamais, ces moments, en plus d’être gravés dans nos cœurs, peuvent être revu à l’infini.
    Merci mille fois pour tout Benoit, tu garderas à jamais une place toute particulière dans nos cœurs.
    En espérant que nos chemins se recroiseront bientôt, on t’embrasse bien fort, LauSam.
  • Valentine
    Valentine O. Envoyé le 21/11/2021

Meilleur prestataire de notre mariage

Benoit est une personne incroyable, humainement parlant et professionnellement. Nous sommes fiers d’avoir choisi ses services, il a été adorable les mois précédents et incroyable de patience le jour J.
    Nous avons opté pour le best of en fin de soirée, « tous » nos invités étaient subjugués par la qualité de la vidéo et aujourd’hui encore nous ne nous l’avons pas des images qu’il a su prendre. S’il faut investir dans « un seul prestataire » : c’est Benoit qu’il faut choisir.
  • Jeremy
    Jeremy Envoyé le 14/11/2021

Magnifique

Un professionnel...
    Du début à la fin Benoît était présent. Du premier rendez-vous pour faire connaissance jusqu'à la remise du film tout était très bien.
    Le film est tout simplement magnifique. On est hyper content du résultat final.
    Un énorme merci d'avoir immortalisé cette journée magnifique pour nous.
    Julie H. Envoyé le 10/08/2021

Le meilleur des videaste

Le meilleur des vidéaste c'est Benoit !
    Nous avons pu revivre notre mariage grâce à son film qui était magnifique !
    Prestation de qualité, un travail fabuleux.