Benoit Mattei

Avis de Benoit Mattei

• Pauline

Pauline Sarteur · Marié(e) le 01/08/2020

Un vidéaste parfait !

Un grand merci Benoit pour ton écoute, ta bonne humeur et ton professionnalisme. Nous avons beaucoup apprécié t'avoir à nos côtés lors de cette magnifique journée. Vous pouvez avoir confiance et compter sur lui.
    Merci Benoît (Jérome), nous attendons avec impatience le film qui j'en suis certaine, sera magnifique !

Envoyé le 03/08/2020
  • Eddy

Eddy Callejón · Marié(e) le 12/10/2019

Mariage et engagement

Benoit un grand merci pour cette superbe vidéo où tu as su capter toutes nos émotions, nos joies, nos pleurs, nos fous-rires. On a revécu notre mariage et ça grâce à toi. Tu a su nous mettre à l'aise et c’était pas tâche facile, pas trop habitués à être face à l'objectif, on a réussi à se lâcher. Notre engagement à Marrakech est juste magnifique, encore mieux que ce qu'on espérait. Tu nous as époustouflés le soir-même du mariage et encore merci pour ton professionnalisme, ta gentillesse et tes petit blagues en passant qui nous on bien détendus.
    Encore merci et on te souhaite une bonne continuation pour tes projets à venir.

A bientôt !
    Eddy et Anissa

Envoyé le 20/12/2019

Pannocchia · Marié(e) le 28/09/2019

Je recommande

Benoit a été à l’écoute de nos attentes
    Très discret tout au long de la journée
    Hâte de voir le résultat !
    Je recommande fortement
    Un grand merci

Envoyé le 01/10/2019
  • Elo

Elo · Marié(e) le 24/08/2019

Merci ! Mariage du 24.08

Je recommande Benoit à 100% ! Non seulement pour la qualité de la vidéo, mais aussi pour sa bonne humeur ! Encore merci. À très bientôt !

Envoyé le 27/09/2019
  • Jennifer

Jennifer Ferrandez · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage 20 juillet

Benoit a su être à notre écoute dès le départ avec la vidéo d’engagement. Il a réalisé une vidéo best of pour le jour du mariage magnifique. Merci pour tout.

Envoyé le 22/07/2019

Lina · Marié(e) le 19/07/2019

Magnifique vidéo

C'est vraiment avec plaisir que j'écris ce commentaire pour te remercier, Benoit, de ton travail, ta sympathie et du professionnalisme dont tu as fait preuve pour cette belle journée. Le rendu est vraiment top, je ne me lasse pas de regarder ton best of, ton film, vraiment à refaire je referais à l'identique. Tu as su capter les émotions clés de la journée et les retransmettre dans ton film, sachant qu'on avait des exigences particulières, tu as su les respecter et un point positif pour ta ponctualité.
    Mariage le 19/07, film disponible le 19/08. Bravo et encore merci,
    Ossam et Lina

Envoyé le 12/11/2019
  • Melanie

Mélanie Bonino · Marié(e) le 08/06/2019

Vidéaste pour notre mariage

Nous avons trouvé Benoît grâce à son site internet. Nous étions déjà conquis par ses vidéos proposées sur son site. En le rencontrant, notre premier avis s'est confirmé. Nous sommes très contents de son travail, de son professionnalisme, de son écoute et de sa rigueur. Très sympathique et naturel, Benoît a su nous faire rire et ainsi détendre le temps des prises de vidéos qui n'est pas toujours des plus simples.

Envoyé le 11/06/2019
  • Stellita

Estelle · Marié(e) le 11/05/2019

Incroyable vidéaste

Benoît est un vidéaste incroyable. Nous avons eu un réel coup de cœur pour son travail en visitant son site. Il nous a fait un magnifique film de mariage que nous ne nous lassons pas de regarder, et a réalisé un superbe best-of de la journée qu'il a diffusé durant la soirée même, laissant nos invités scotchés. C'est une personne simple et naturelle, qui sait mettre à l'aise. Nous sommes vraiment ravis d'avoir fait ce choix, et si c'était à refaire, on hésiterait pas une seule seconde.
    Merci pour tout !
    Estelle & Cédric

Envoyé le 10/08/2019

Selvi Turkan · Marié(e) le 06/10/2018

Benoit Hd est vraiment un vidéaste que nous ne regrettons pas du tout d'avoir choisi, c'est une personne géniale niveau professionnel il n'y a rien à dire. Certains diront peut être que c'est cher mais en faites pas du tout lorsque l'on voit son travail et la finalité surtout et en comparant avec d'autres professionnels, son rapport qualité prix et très justifié.
    Si vous recherchez un vidéaste capable de vous faire revivre les bons moments de votre mariage en image, c'est une assurance avec lui. Je le répète nous ne regrettons pas du tout notre choix( film d'engagement à rajouter magnifique).

Envoyé le 21/10/2018

Rabah · Marié(e) le 22/09/2018

Si vous cherchez un videaste au top avec des valeurs très humaines, il faut choisir Benoît, il est à l’écoute et très patient.
    Grâce à lui vous allez avoir un souvenir de votre mariage sublime, au niveau de la réception de votre vidéo il est très rapide.
    Zakia et Rabah

Envoyé le 04/11/2018