Birds Prod

Opinions de Birds Prod

• Coralie

Coralie Vittot , Marié(e) le 09/03/2019

Inoubliable souvenir

Alexandre nous a offert un des plus beaux cadeau de mariage ! Il a réussi à retranscrire l’émotion, les sentiments, la joie, le partage, tout ce que nous avons partagé avec nos proches pour ce moment exceptionnel. Il connaît très bien son métier, sa passion ! Il travaille efficacement car nous avons eu la chance de recevoir notre teaser 10 jours à peine après notre mariage ! C’est le bonheur absolu que de revoir ces moments. Merci à toi Alexandre et merci pour ton travail d’exception.

Envoyée le 01/04/2019

Réponse de Birds Prod:

Merci beaucoup Coralie pour ton message. Il est très touchant ! Je vous souhaite à tous les 2 beaucoup de bonheur.

Naudon , Marié(e) le 29/09/2018

Nous sommes très contents du travail d'Alexandre.
    Nous avons choisi la formule teaser (courte vidéo de 3 minutes et nous disposons des rush de la journée) avec plusieurs images prises par un drone. La vidéo nous plait beaucoup, c'est tout à fait ce que nous souhaitions.
    Le contact avec Alexandre est simple et agréable, sa présence tout au long du mariage est discrète.
    Birds prod réalise des vidéos de qualité !

Envoyée le 21/10/2018
  • Caro

Carole , Marié(e) le 08/09/2018

A refaire sans hésitation !

Alexandre nous a accompagné tout au long de notre journée avec cette magie de ce faire si discret pour capter les plus beaux moments avec ce naturel, que nous recherchions tant en souhaitant une vidéo.
    Le travail est au top, le rendu merveilleux, le délai de création inattendu ! Nous sommes donc des mariés conquis et nous recommandons bien entendu birds prod !

Envoyée le 25/09/2018

Réponse de Birds Prod:

Merci Carole pour ce message, merci pour votre confiance et beaucoup de bonheur à tous les deux !
    Alexandre

Pocero Elodie , Marié(e) le 16/08/2018

Un travail exceptionnel

Nous avons tout de suite accroché avec Alexandre qui a su s'adapter à nos envies. C'est quelqu’un de très agréable et de professionnel. Il a su capter les plus beaux moments de notre mariage et nous les compiler en une vidéo... C'est un souvenir incroyable que nous ne nous lasserons pas de regarder. Mille mercis Alexandre ! Elodie et Jérôme

Envoyée le 03/09/2018

Réponse de Birds Prod:

Merci à tous les deux pour ce message.
    Vous êtes un merveilleux couple et votre mariage était magnifique.
    Ça a été un grand plaisir pour moi d'y participer.
    Beaucoup de bonheur à tous les deux.
    Alexandre

• Audrey

Audrey Senard , Marié(e) le 28/07/2018

Au top !

Prendre un vidéaste pour réaliser le film de sa journée de mariage peut paraître superflu mais lorsque l'on reçoit le film moins d'une semaine après on réalise que c'est une des meilleures dépenses que l'on ait faite !
    Alexandre a le talent d'aller chercher des petits détails qui ressortent ensuite dans ses vidéos et qui donnent une atmosphère particulière. Je ne me lasse pas de regarder en boucle toutes les vidéos de ce jour là ! Alexandre est aussi impressionnant par sa discrétion : nous n'avons jamais eu le sentiment d'être filmés ou de sentir l'objectif sur nous à chaque instant, nous l'avons complètement oublié et pourtant lorsqu'on reçoit le film, on se rend compte que lui, n'a rien loupé !
    Si c'était à refaire je signerai les yeux fermés.
    Je ne peux que vivement vous recommander de choisir Birds Prod pour votre film de mariage !
    Audrey & Hubert

Envoyée le 07/08/2018

Réponse de Birds Prod:

Un grand merci à tous les 2 pour ce beau message !
    Beaucoup de bonheur à tous les 2 !
    Et encore merci pour votre confiance !

• Chloe

Chloe Andriantavy , Marié(e) le 02/06/2018

Au delà de nos attentes

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Alex pour notre mariage. Il a fait un travail d'une qualité impressionnante et a su se faire très discret le jour J pour capturer toutes les émotions de nos proches et de nous-même. Le prix est tout à fait correct pour le petit bijou qu'il nous a créé, sachant que c'est un film qui prendra de plus en plus de valeur sentimentale au fil des années. Merci Alex pour ta gentillesse, ton professionnalisme et ton talent !

Envoyée le 01/07/2018

Réponse de Birds Prod:

Il me touche énormément !
    Un grand merci pour votre confiance et je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 2 !

• Anabarr

Anais Barriere , Marié(e) le 19/05/2018

Quel film magnifique ! Un grand merci à toi Alexandre pour ce superbe travail. Très discret, tu as su te fondre dans les invités et filmer nos moments. Le film m'a ému et je pourrai le regarder encore et encore et ce grâce à toi et ton travail. Je te recommanderai à toutes les personnes souhaitant faire un film de leur mariage ou autre. Nous sommes très contents de ce que tu as fais pour nous et te souhaitons que du bon pour la suite que ça soit professionnellement ou personnellement.
    Merci !
    Anais & Guillaume.

Envoyée le 28/05/2018

Réponse de Birds Prod:

Merci Anaïs pour ce message, il me touche beaucoup.
    Ce fut un immense plaisir de contribuer à votre mariage,
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Alexandre.

Birds Prod

• Pauline

Teixeira Pauline , Marié(e) le 26/08/2017

Ne pas recommander Birds Prod ? Impossible !
    Alexandre a un talent inexplicable et surtout incomparable. Grâce à son travail, nous avons à jamais notre mariage immortalisé sous des angles parfaits. En plus de son travail, Alexandre sait être là au bon moment, et surtout toujours à l'écoute de nos envies.
    Merci encore mille fois d'avoir participé à notre bonheur le jour de notre si beau jour. Si c'était à refaire, cela serait sans hésiter. Merci, merci et merci !

Envoyée le 07/09/2017

Réponse de Birds Prod:

Un grand merci pour ce superbe message Pauline ! Il me touche énormément !
    Beaucoup de bonheur à tous les deux !

Elodie Pradier , Marié(e) le 01/07/2017

Je suis super satisfaite de la vidéo de mon mariage ! Merci d'avoir aussi bien retranscrit cette journée.
    Une équipe au top, très professionnelle et super agréable. De très bons échanges et met à l'aise.
    Équipe super réactive et flexible. Je recommande à 1000%.

Envoyée le 02/08/2017

Réponse de Birds Prod:

Un grand merci Elodie pour ce message.
    Adrien se joint à moi pour vous souhaiter beaucoup de bonheur à tous les 2 !
    Alexandre - Birds Prod

• Vanessa

Vanessa Dubos , Marié(e) le 27/05/2017

Alexandre a un immense talent et fait preuve d'un grand professionnalisme ! Très discret et avenant, il saura capter les plus beaux moments de votre mariage. Merci mille fois. Je le recommande vivement ! Vous pouvez le réserver les yeux fermés !

Envoyée le 21/07/2017