Birds Prod

Birds Prod 2
  • Flo

FloO · Marié(e) le 21/09/2019

Une vidéo si belle...

Nous sommes tellement heureux de ce merveilleux souvenirs... Alexandre a un talent hors norme, et une bienveillance tout au long de cette journée, merci... Des images qui nous ressemblent et c'était très important pour nous. Mille mercis encore !

Le mariage de FloO et Birds Prod 3
    Envoyée le 30/09/2019

Réponse de Birds Prod:

Merci vraiment tous les deux ! Votre message est très touchant. Soyez très heureux tous les deux !
    Alexandre - Birds
  • Adélaïde

Adélaïde · Marié(e) le 21/09/2019

Parfait ! Nous sommes enchantés !

Nous avons fait confiance à Alexandre pour notre mariage (de la cérémonie au bal), il est très professionnel, de la prise de contact à la livraison de notre film, à l'écoute et très sympathique. La vidéo est magnifique et nous sommes ravis ! Nous recommandons Birds Prod les yeux fermés !

Envoyée le 11/10/2019
  • Julia

Julia Chmielewski · Marié(e) le 22/06/2019

Super !

Très sympathique, à l'écoute et soucieux de bien faire son travail. Il s'est adapté à nous tout au long de la journée et le rendu final est super. Je recommande vivement Birds Prod qui nous a fait un souvenir magnifique et magique de notre mariage !

Envoyée le 24/07/2019

Réponse de Birds Prod:

Merci beaucoup Julia, Bendo pour votre message !
    Je suis heureux que le film vous ait plu.
    Beaucoup de bonheur à vous 2.

Lebouvier Ophelie et Bocquet Valentin · Marié(e) le 08/06/2019

Du grand "art"

Pleurer devant les images de son propre mariage n’a rien d’étonnant me direz-vous, or que les invités pleurent en les regardant. Fait preuve de talent ! Mille mercis.
    Ophelie & Valentin

Envoyée le 13/06/2019

Réponse de Birds Prod:

Waouh ! Merci pour ce beau message !
    Encore merci pour votre confiance, ce fut une belle première fois pour moi cette cérémonie laïque de nuit et ce fut magnifique !
    Beaucoup de bonheur à tous les deux !
    Alex - Birds
  • Laura

Laura Berbille · Marié(e) le 01/06/2019

Un teaser au-delà de nos espérances !

Nous sommes enchantés du teaser réalisé par Birds Prod. Il a été très discret durant toute la journée du mariage. Nous sommes aussi ravis de la qualité images ! Nous le recommandons grandement !

Le mariage de Laura Berbille et Birds Prod 4
    Envoyée le 14/06/2019

Réponse de Birds Prod:

Merci beaucoup Laura, Stanislas !
    Ce fut un grand plaisir pour moi de contribuer à cette belle journée
    Beaucoup de bonheur à tous les 2 !
    Alexandre Monchet - Birds
  • Coralie

Coralie Vittot · Marié(e) le 09/03/2019

Inoubliable souvenir

Alexandre nous a offert un des plus beaux cadeau de mariage ! Il a réussi à retranscrire l’émotion, les sentiments, la joie, le partage, tout ce que nous avons partagé avec nos proches pour ce moment exceptionnel. Il connaît très bien son métier, sa passion ! Il travaille efficacement car nous avons eu la chance de recevoir notre teaser 10 jours à peine après notre mariage ! C’est le bonheur absolu que de revoir ces moments. Merci à toi Alexandre et merci pour ton travail d’exception.

Envoyée le 01/04/2019

Réponse de Birds Prod:

Merci beaucoup Coralie pour ton message. Il est très touchant ! Je vous souhaite à tous les 2 beaucoup de bonheur.

Naudon · Marié(e) le 29/09/2018

Nous sommes très contents du travail d'Alexandre.
    Nous avons choisi la formule teaser (courte vidéo de 3 minutes et nous disposons des rush de la journée) avec plusieurs images prises par un drone. La vidéo nous plait beaucoup, c'est tout à fait ce que nous souhaitions.
    Le contact avec Alexandre est simple et agréable, sa présence tout au long du mariage est discrète.
    Birds prod réalise des vidéos de qualité !

Envoyée le 21/10/2018
  • Caro

Carole · Marié(e) le 08/09/2018

A refaire sans hésitation !

Alexandre nous a accompagné tout au long de notre journée avec cette magie de ce faire si discret pour capter les plus beaux moments avec ce naturel, que nous recherchions tant en souhaitant une vidéo.
    Le travail est au top, le rendu merveilleux, le délai de création inattendu ! Nous sommes donc des mariés conquis et nous recommandons bien entendu birds prod !

Envoyée le 25/09/2018

Réponse de Birds Prod:

Merci Carole pour ce message, merci pour votre confiance et beaucoup de bonheur à tous les deux !

Pocero Elodie · Marié(e) le 16/08/2018

Un travail exceptionnel

Nous avons tout de suite accroché avec Alexandre qui a su s'adapter à nos envies. C'est quelqu’un de très agréable et de professionnel. Il a su capter les plus beaux moments de notre mariage et nous les compiler en une vidéo... C'est un souvenir incroyable que nous ne nous lasserons pas de regarder. Mille mercis Alexandre ! Elodie et Jérôme

Envoyée le 03/09/2018

Réponse de Birds Prod:

Merci à tous les deux pour ce message.
    Vous êtes un merveilleux couple et votre mariage était magnifique.
    Ça a été un grand plaisir pour moi d'y participer.
    Beaucoup de bonheur à tous les deux.
  • Audrey

Audrey Senard · Marié(e) le 28/07/2018

Au top !

Prendre un vidéaste pour réaliser le film de sa journée de mariage peut paraître superflu mais lorsque l'on reçoit le film moins d'une semaine après on réalise que c'est une des meilleures dépenses que l'on ait faite !
    Alexandre a le talent d'aller chercher des petits détails qui ressortent ensuite dans ses vidéos et qui donnent une atmosphère particulière. Je ne me lasse pas de regarder en boucle toutes les vidéos de ce jour là ! Alexandre est aussi impressionnant par sa discrétion : nous n'avons jamais eu le sentiment d'être filmés ou de sentir l'objectif sur nous à chaque instant, nous l'avons complètement oublié et pourtant lorsqu'on reçoit le film, on se rend compte que lui, n'a rien loupé !
    Si c'était à refaire je signerai les yeux fermés.
    Je ne peux que vivement vous recommander de choisir Birds Prod pour votre film de mariage !
    Audrey & Hubert

Envoyée le 07/08/2018

Réponse de Birds Prod:

Un grand merci à tous les 2 pour ce beau message !
    Beaucoup de bonheur à tous les 2 !
    Et encore merci pour votre confiance !