Avis de BlackroomStudio

BlackroomStudio

Montigny-lès-Metz, Moselle

Morgane W. Envoyé le 08/07/2024

Au top !!!!

Nous avons eu la chance de travailler avec Hervé de Blackroom Studio en tant que vidéaste pour notre mariage, et cela a été une expérience exceptionnelle. Hervé est non seulement talentueux, mais aussi extrêmement professionnel et attentionné. Sa bienveillance et sa patience ont rendu chaque moment de la journée agréable et sans stress.

Hervé possède un véritable don pour capturer les émotions et les moments précieux. Le résultat final est tout simplement magnifique et nous permet de revivre notre journée encore et encore. Nous sommes ravis de l'avoir eu à nos côtés et nous le recommandons vivement à tous ceux qui cherchent un vidéaste de qualité pour leur mariage.

Réponse de BlackroomStudio:

Merci infiniment Morgane & Mathieu pour votre message. Je suis très heureux d'avoir fait partie de votre grand jour et d'avoir pu capter et immortaliser ces instants précieux de votre mariage.
    Justine D. Envoyé le 10/06/2024

Foncez les yeux fermés

Hervé est un professionnel très bienveillant et à l'écoute des clients qu'il rencontre. Son travail est d'une qualité supérieure, nous en sommes plus que ravis.

Réponse de BlackroomStudio:

Justine & Geoffrey, Je suis très heureux d'avoir fait partie de votre grand jour et d'avoir pu immortaliser cette merveilleuse journée remplie de belles émotions. Merci de votre confiance.
    Laura Envoyé le 24/06/2024

Un souvenirs inéstimable!

Merci à Hervé de Blackroom studio pour avoir su capter les instants les plus émouvants, les plus drôles et les plus importants de notre mariage afin de nous créer le souvenirs le plus inestimable, un film qui restera gravé à jamais et que nous pourrons revoir dans 10, 20, 30ans...
    Un grand professionnalisme et une discrétion qui nous fait oublier qu'on est filmé caractérisent Hervé, ses images et son montage sont d'une incroyable qualité ! Mention spéciale pour les musiques choisies, qui sont hyper personnalisées ! N'hésitez pas à faire appel à lui, allez y les yeux fermés !

Réponse de BlackroomStudio:

Merci beaucoup Laura & Florent pour votre message. Je suis très heureux d'avoir fait partie de votre grand jour et d'avoir pu immortaliser ces instants précieux.

• Sandie
    Les D. Envoyé le 14/05/2024

Simplement magique !

Hervé gave us a video rich in emotion.
    Extremely caring and kind, he put us at ease on the big day and captured the most beautiful moments.
    Available, responsive and attentive, he gave us a perfect video in our image.
    What's more, the very next day you receive a teaser that prolongs the magic and lets you share it with your loved ones.
    I can't recommend it highly enough. You'll be able to relive the day over and over again, much more intensely than through photos.

Hervé nous a offert une vidéo riche en émotions.
    Hyper bienveillant, d'une grande gentillesse il a su nous mettre à l'aise le jour J, a su capter les plus beaux moments.
    Disponible, réactif et à l'écoute il nous a offert une vidéo parfaite et à notre image.
    De plus, dès le lendemain vous recevez un teaser qui vous prolonge dans la magie et vous permet de partager avec vos proches.
    Je ne peux que recommander. Vous pourrez revivre cette journée encore et encore bien plus intensément qu'au travers de photos.

Réponse de BlackroomStudio:

Merci beaucoup Sandie & Nicolas pour votre message. Je suis très heureux d'avoir fait partie de votre grand jour et d'avoir pu immortaliser ces beaux moments d'émotions et d'amour avec vous et vos proches.
  • Gaël
    Gaël M. Envoyé le 22/09/2023

Notre conte de fée en vidéo

Hervé a su capter tous les instants essentiels et singuliers de notre mariage. Il est d'une discrétion et d'un professionnalisme hors pair. Cerise sur le gâteau, le lendemain du mariage, nous avions un teaser extraordinaire qui retranscrivait toute la journée. N'hésitez pas une seule seconde, il est Le vidéaste qui va immortaliser le plus beau jour de votre vie!

Réponse de BlackroomStudio:

J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre Anne-Catherine et Gaël pour le plus beau jour de leur vie. Un grand merci pour vos très gentils retours et pour votre confiance. En vous souhaitant encore tous mes vœux de bonheur.
  • Anais
    Anais A. Envoyé le 12/09/2023

Mariage Anais&Antony

Hervé est un videaste très à l’écoute, qui a su nous mettre en confiance tout au long de la journée. Il est très discret et il a su capturer les moments les plus précieux de notre mariage ! C’est une personne au grand cœur et très réactif ! Encore merci d’avoir immortaliser ces merveilleux moments de notre journée pour que l’on puisse en avoir de très beaux souvenirs ! On le recommande les yeux fermés ! 😊

Bonjour Anais & Antony,
    Merci beaucoup pour votre message. Je suis très heureux d'avoir fait partie de votre grand jour et d'avoir pu immortaliser ce moment si particulier.
  • Amandine
    Amandine S. Envoyé le 04/12/2023

Un vrai artiste !

Hervé est un vidéaste discret, pro et avec de très bons conseils !
    Equipé de sa caméra et de son drone, il immortalise les meilleurs instants en se mêlant à vos invités.

Nous sommes plus que satisfaits du résultat de notre vidéo de mariage. Tout y est : les émotions, les moments forts, les musiques et les fou-rires !

Un souvenir inestimable que nous regardons sans nous lasser. Si vous hésitez à prendre un vidéaste, nous vous le recommandons les yeux fermés.

Encore merci pour les magnifiques souvenirs filmés...

Amandine et Ludo

Réponse de BlackroomStudio:

Amandine & Ludovic, Merci beaucoup pour votre message. Je suis très heureux d'avoir fait partie de votre grand jour et d'avoir pu immortaliser cette merveilleuse journée remplie de belles émotions.
    Marine M. Envoyé le 01/01/2024

Juste parfait

Hervé nous a guidés, rassurés et accompagnés au fil de la journée.
    Il a fait partie intégrante du plus beau jour de notre vie. Professionnel, compétent, sympathique tout en étant discret et avec des conseils précieux tout au long de la journée.
    Nous recommandons fortement Hervé qui a fait un travail d’une qualité remarquable.
    De plus, il a pu nous livrer le film de notre mariage très rapidement.
    Pour résumer, je recommande le professionnalisme et la personnalité d’Hervé sans hésiter.
    Un grand Merci Hervé !
    Marine et William

Réponse de BlackroomStudio:

Un grand merci à Marine & William ! J'ai passé une superbe journée en votre compagnie remplie d'émotion, d'humour et d'amour.
    En vous souhaitant encore tous mes meilleurs vœux de bonheur.
  • Valentine
    Valentine D. Envoyé le 14/12/2023

Mariage de Valentine & Adrien le 01/07/2023

Nous avons choisi blackroomstudio pour notre mariage le 1 juillet 2023. Hervé a été d'une gentillesse et d'une compréhension incroyable. Le résultat est largement au delà de nos attentes ! Finalement c'était une évidence de travailler avec vous, nous sommes ravis de cette belle rencontre. Je souligne aussi votre sérieux et votre discrétion dont nos invités nous ont parlé. Ils ont été filmé sans s'en rendre compte et cela donne des images très naturelles, spontanées. Nous recommandons à 2000% de passer par ce professionnel pour réaliser vos vidéos (mention spéciale pour la vue en drone qui est un +). Nous pourrions encore en dire beaucoup... Sans vous, cette magnifique journée n'aurait pas eu la même saveur, nous vous remercions sincèrement. Nous garderons un magnifique souvenir de notre mariage grâce à vous. Merci ♥️

Réponse de BlackroomStudio:

Valentine et Adrien, merci beaucoup pour vos très gentils commentaires et pour votre confiance. J'ai pris beaucoup de plaisir à vous suivre et capturer un de vos plus beau jour. En vous souhaitant encore tous mes vœux de bonheur.
  • Aurelie
    Aurelie Envoyé le 02/06/2023

Videaste au top

Hervé est très professionnel, disponible à l'écoute...
    Nous avons eu la surprise d'avoir notre teaser le lendemain à 15h !
    Du jamais vu ! Franchement un prestataire en or qui mérite bien plus que 5 etoiles
    Une seule chose à dire , foncez!

Réponse de BlackroomStudio:

Un grand merci à Aurélie & Sébastien pour vos recommandations.
    Ce fut un réel plaisir d'avoir immortalisé cette merveilleuse journée remplie d'humour et de très belles émotions.
    Encore tous mes voeux de bonheur à vous deux.