Avis de BlackroomStudio

BlackroomStudio

Montigny-lès-Metz, Moselle

• Gaël
    Gaël M. Envoyé le 22/09/2023

Notre conte de fée en vidéo

Hervé a su capter tous les instants essentiels et singuliers de notre mariage. Il est d'une discrétion et d'un professionnalisme hors pair. Cerise sur le gâteau, le lendemain du mariage, nous avions un teaser extraordinaire qui retranscrivait toute la journée. N'hésitez pas une seule seconde, il est Le vidéaste qui va immortaliser le plus beau jour de votre vie!

Réponse de BlackroomStudio:

J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre Anne-Catherine et Gaël pour le plus beau jour de leur vie. Un grand merci pour vos très gentils retours et pour votre confiance. En vous souhaitant encore tous mes vœux de bonheur.
  • Anais
    Anais A. Envoyé le 12/09/2023

Mariage Anais&Antony

Hervé est un videaste très à l’écoute, qui a su nous mettre en confiance tout au long de la journée. Il est très discret et il a su capturer les moments les plus précieux de notre mariage ! C’est une personne au grand cœur et très réactif ! Encore merci d’avoir immortaliser ces merveilleux moments de notre journée pour que l’on puisse en avoir de très beaux souvenirs ! On le recommande les yeux fermés ! 😊

Bonjour Anais & Antony,
    Merci beaucoup pour votre message. Je suis très heureux d'avoir fait partie de votre grand jour et d'avoir pu immortaliser ce moment si particulier.
    En vous souhaitant encore tous mes voeux de bonheur.
    A très bientôt.
  • Amandine
    Amandine S. Envoyé le 04/12/2023

Un vrai artiste !

Hervé est un vidéaste discret, pro et avec de très bons conseils !
    Equipé de sa caméra et de son drone, il immortalise les meilleurs instants en se mêlant à vos invités.

Nous sommes plus que satisfaits du résultat de notre vidéo de mariage. Tout y est : les émotions, les moments forts, les musiques et les fou-rires !

Un souvenir inestimable que nous regardons sans nous lasser. Si vous hésitez à prendre un vidéaste, nous vous le recommandons les yeux fermés.

Encore merci pour les magnifiques souvenirs filmés...

Amandine et Ludo

Réponse de BlackroomStudio:

Amandine & Ludovic, Merci beaucoup pour votre message. Je suis très heureux d'avoir fait partie de votre grand jour et d'avoir pu immortaliser cette merveilleuse journée remplie de belles émotions.
    En vous souhaitant encore tous mes voeux de bonheur.
    A très bientôt.

Marine M. Envoyé le 01/01/2024

Juste parfait

Hervé nous a guidés, rassurés et accompagnés au fil de la journée.
    Il a fait partie intégrante du plus beau jour de notre vie. Professionnel, compétent, sympathique tout en étant discret et avec des conseils précieux tout au long de la journée.
    Nous recommandons fortement Hervé qui a fait un travail d’une qualité remarquable.
    De plus, il a pu nous livrer le film de notre mariage très rapidement.
    Pour résumer, je recommande le professionnalisme et la personnalité d’Hervé sans hésiter.
    Un grand Merci Hervé !
    Marine et William

Réponse de BlackroomStudio:

Un grand merci à Marine & William ! J'ai passé une superbe journée en votre compagnie remplie d'émotion, d'humour et d'amour.
    En vous souhaitant encore tous mes meilleurs vœux de bonheur.
  • Valentine
    Valentine D. Envoyé le 14/12/2023

Mariage de Valentine & Adrien le 01/07/2023

Nous avons choisi blackroomstudio pour notre mariage le 1 juillet 2023. Hervé a été d'une gentillesse et d'une compréhension incroyable. Le résultat est largement au delà de nos attentes ! Finalement c'était une évidence de travailler avec vous, nous sommes ravis de cette belle rencontre. Je souligne aussi votre sérieux et votre discrétion dont nos invités nous ont parlé. Ils ont été filmé sans s'en rendre compte et cela donne des images très naturelles, spontanées. Nous recommandons à 2000% de passer par ce professionnel pour réaliser vos vidéos (mention spéciale pour la vue en drone qui est un +). Nous pourrions encore en dire beaucoup... Sans vous, cette magnifique journée n'aurait pas eu la même saveur, nous vous remercions sincèrement. Nous garderons un magnifique souvenir de notre mariage grâce à vous. Merci ♥️

Réponse de BlackroomStudio:

Valentine et Adrien, merci beaucoup pour vos très gentils commentaires et pour votre confiance. J'ai pris beaucoup de plaisir à vous suivre et capturer un de vos plus beau jour. En vous souhaitant encore tous mes vœux de bonheur.
  • Aurelie
    Aurelie Envoyé le 02/06/2023

Videaste au top

Hervé est très professionnel, disponible à l'écoute...
    Nous avons eu la surprise d'avoir notre teaser le lendemain à 15h !
    Du jamais vu ! Franchement un prestataire en or qui mérite bien plus que 5 etoiles
    Une seule chose à dire , foncez!

Réponse de BlackroomStudio:

Un grand merci à Aurélie & Sébastien pour vos recommandations.
    Ce fut un réel plaisir d'avoir immortalisé cette merveilleuse journée remplie d'humour et de très belles émotions.
    Encore tous mes voeux de bonheur à vous deux.
  • Gladiine
    Gladiine G. Envoyé le 21/11/2023

Prestataire au top!

Vidéaste au top! Très professionnel, très discret et très ponctuel prestataire vraiment parfait rien à redire. Encore grand merci Hervé

Réponse de BlackroomStudio:

Gladine et Fabrice, nous tenons à vous remercier sincèrement de vos recommandations.
    Ce fut une merveilleuse journée en votre compagnie.
    Bien cordialement,
    Hervé de l'agence BlackroomStudio
  • Fabrice
    Fabrice B. Envoyé le 21/11/2023

Prestataire très professionnel

Le vidéaste est à l'écoute et sera vous satisfaire.
    Il est à l'écoute.
    Prix très abordables
    Nous recommandons les yeux fermés
    Vilisenia N. Envoyé le 31/07/2023

Excellente prestation

Nous avons eu très peu de temps pour organiser le mariage et Hervé a réussi à nous déstresser. Il nous a accompagné tout le long de la journée avec bienveillance et discrétion. Etant timides mon époux et moi, on s'est laissé guidé par Hervé qui a été très rassurant, il s'est vraiment adapté à notre personnalité. Hervé a réussi à capter les moments essentiels pour faire de notre petit mariage un grand évènement inoubliable. Le teaser dans les 48 heures a été très apprécié par toute la famille, cela nous a permis de rester encore sur notre petit nuage. Nous avons réceptionné le film un mois après et on a pu choisir les musiques. Encore merci Hervé pour ton professionnalisme et ta gentillesse.

Réponse de BlackroomStudio:

Un grand merci à Vilisenia & Tihoni pour vos recommandations.
    Ce fut un réel plaisir d'avoir immortalisé cette merveilleuse journée remplie d'émotion, de danse, de rire et de très belles traditions.
    Encore tous mes voeux de bonheur à vous deux.
    Stéphanie D. Envoyé le 29/06/2023

A recommander absolument !

Hervé est exceptionnel. Il a su être disponible avant, pendant et après notre mariage. Son travail est d'une grande qualité, ses délais de traitement son rapides et il ne compte pas ses heures. Très humain, très belle rencontre. Ne vous privez pas d'une vidéo de mariage ce sont des souvenirs que les photos ne captent pas. Foncez les yeux fermés! Encore un immense merci Hervé.

Réponse de BlackroomStudio:

J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre Stéphanie et David pour le plus beau jour de leur vie. Un grand merci pour vos très gentils retours et pour votre confiance. En vous souhaitant encore tous mes vœux de bonheur.