BlackroomStudio

25 avis | Montigny-lès-Metz (Moselle)

Avis de BlackroomStudio

• Mehdi

Louisa · Marié(e) le 17/07/2021

Hervé, votre teaser nous a mis l’eau à la bouche ! Superbe mise en scène, assemblage de vos plans et images et subtilité dans le montage. Vivement la suite ! Je vous remercie chaleureusement pour votre disponibilité et votre professionnalisme, des qualités si appréciables pour un jour si mémorable !

L&M

Envoyé le 19/07/2021

Réponse de BlackroomStudio:

Louisa & Mehdi, ce fut un réel plaisir d'avoir immortalisé cette magnifique journée remplie de beaucoup d'émotions, d'humour et d'amour. Merci mille fois pour vos retours très sympathiques et encore tous mes vœux de bonheur à vous deux.
    Très cordialement, Hervé

Marion J. · Marié(e) le 10/07/2021

Prestation au top ! Rien à dire

Professionnel, sympathique, discret et d'une gentillesse incroyable. Un immense merci à vous. Nous attendons le long métrage avec tellement d'impatience. Le teaser est juste sensationnel

Nous avons pleuré évidemment !

Un grand merci à vous

Envoyé le 15/07/2021

Réponse de BlackroomStudio:

J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre Marion et Steve pour le plus beau jour de leur vie. Merci beaucoup pour vos très gentils commentaires et pour votre confiance. En vous souhaitant encore tous mes vœux de bonheur.
  • Laurent

Laurent R. · Marié(e) le 10/10/2020

Invisible et très réactif, un résultat superbe et très professionnel.

Hervé est très sympathique et très pro ! Tout le temps du mariage, il a été quasiment invisible et il a su capter les moments d'émotions en les sublimant par ses cadrages. Extrêmement réactif, nous avons reçu le teaser du film de notre mariage le lendemain même des noces. Merci beaucoup.

Envoyé le 29/10/2020

Réponse de BlackroomStudio:

J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre Patrick et Laurent pour le plus beau jour de leur vie. Merci beaucoup pour vos très gentils commentaires et pour votre confiance. En vous souhaitant encore tous mes vœux de bonheur.

Jessica · Marié(e) le 05/09/2020

A recommander sans la moindre hésitation !

Encore mille mercis à Hervé pour son travail extraordinaire, et sa gentillesse. Il a su immortaliser chaque moments de cette journée et nous a rendu un travail d’une grande qualité, nous permettant de nous remémorer chaque instant de cette journée.
    Hervé a épaté nos invités par son professionnalisme et sa discrétion tout au long de la journée, pourtant il n’a rien manqué des événements.
    Le teaser envoyé dès le lendemain du mariage à été visionné des centaines de fois par nos invités et nous n’avons eu que des éloges à son sujet.
    La vidéo complète dure 1h, nous avions peur que ce soit trop long, et bien au contraire, on aimerait qu’elle dure encore !
    Surtout n’hésitez pas pour votre grand jour, prenez un videaste en plus de votre photographe, et surtout choisissez Hervé ! Vous ne le regretterez pas !

Envoyé le 05/11/2020

Réponse de BlackroomStudio:

Un grand merci à Jessica & Maxime ! J'ai passé une superbe journée en votre compagnie remplie d'émotion, d'humour et d'amour. En vous souhaitant encore tous mes vœux de bonheur. Hervé

Lauren · Marié(e) le 24/08/2019

Grand professionnel !

Que dire ? Hervé est d'un grand professionnalisme ! Très discret, il a filmé les moments les plus beaux de notre mariage, pour en faire une vidéo à tomber par terre, pleine d'émotions ! Une personne pleine de gentillesse et de bienveillance, qui a su nous mettre à l'aise.
    Merci du fond du cœur ! Vous pouvez lui faire confiance, on le recommande à 100%.

Envoyé le 31/08/2019

Réponse de BlackroomStudio:

Un grand merci à mes mariés pour vos très gentils commentaires.
    Ce fut un réel plaisir d'avoir immortalisé cette magnifique journée remplie de beaucoup d'émotion et d'amour.
    Encore tous mes vœux de bonheur à Lauren & Sébastien
  • Prescylia

Prescylia A. · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage 03 août 2018

Hervé est un des meilleur vidéaste que je connaisse !
    C’est une personne souriante, attachante et qui a toujours une solution à tous les petits problèmes que nous pouvons rencontrer le jour du mariage !
    Je le recommande à 100%, de plus il fait un travail de qualité, je n’ai rien à dire sur sa prestation à part wahou !

Envoyé le 04/09/2019

Réponse de BlackroomStudio:

J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre Prescylia et Jonathan pour le plus beau jour de leur vie. Merci beaucoup pour vos très gentils commentaires et pour votre confiance. En vous souhaitant encore tous mes vœux de bonheur.

Gniech M. · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage 27 juillet 2019

Plus qu'un prestataire qu'on recommande les yeux fermés, Hervé a été plus que parfait, il a su immortaliser chaque moment intense de notre journée.
    En quelques heures à peine, nous avons reçu le teaser, on ne s'arrête pas de le regarder.
    Nous te remercions du fond du cœur pour ta gentillesse et ton professionnalisme

Envoyé le 31/07/2019

Réponse de BlackroomStudio:

Un grand merci à tous les deux ! J'ai passé une superbe journée pleine d'émotion en votre compagnie. En vous souhaitant encore tous mes vœux de bonheur. Hervé

Johanna M. · Marié(e) le 29/06/2019

Cameraman génial !

Que dire d’Hervé, une personne discrète, disponible et à l’écoute, très professionnel au fil de la journée on ne remarque même plus sa présence, c’est même presque dommage car il est vraiment adorable.
    Dès le lendemain après-midi, nous avons reçu un mail avec le teaser de notre journée.
    Certains ne voient pas l’intérêt d’une vidéo pour son mariage, mais sincèrement n'hésitez plus, les émotions sont au rendez-vous.

Envoyé le 01/07/2019

Réponse de BlackroomStudio:

J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre Johanna et Julien pour le plus beau jour de leur vie. Merci beaucoup pour vos très gentils commentaires et pour votre confiance. En vous souhaitant encore tous mes vœux de bonheur.

Jeremy · Marié(e) le 22/06/2019

Souvenir indispensable-Mariage du 22 juin 2019

Hervé caméraman au top, professionnel, discret, sympathique, boulot nickel... etc. et rapide pour la livraison du film ! Et le teaser reçu le lendemain du mariage dans l'après-midi... En 3 mots : rien à dire, parfait !
    Et prix convenable par rapport à d'autres agences !
    Ne pas hésiter du tout.
    Audrey et Jeremy

Envoyé le 11/09/2019

Alma · Marié(e) le 11/05/2019

La perfection

Prestataire exceptionnel. Professionnel, rassurant, discret, assurément le meilleur choix que nous ayons fait. Encore un grand merci !

Envoyé le 12/06/2019

Réponse de BlackroomStudio:

Bonjour Alma et Jonathann.
    Merci sincèrement pour votre attention, la vidéo de votre mariage est en cours de montage. À très bientôt.
    Bien cordialement.
    Agence BlackroomStudio