Avis de Cactus Videos

Cactus Videos

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme

Marie Envoyé le 29/11/2023

Milles merci ! Pascal

Par cet avis, nous tenions encore à remercier Pascal de Cactus Vidéos qui est une très belle personne avec un professionnalisme hors pair. Autant d'émotions dans la vidéo que le jour J.
    Merci encore d'avoir bravé la tempête pour nous offrir de si belles images !
    Marie & Guillaume

Réponse de Cactus Videos:

Ce n'est as quelques gouttes qui allaient gâcher ce moment magique et plein d'émotions ! Bonne continuation à vus deux :)
  • SANDY
    Sandy M. Envoyé le 25/10/2023

Mon clip vidéo de Mariage

Pascal est une personne très agréable. Ravi de la prestation, un professionnalisme au top. Quel bon moment en ta compagnie. Une journée noubliable et le clip une merveille 🤩
    Bonne continuation 😎

Réponse de Cactus Videos:

Merci beaucoup Sandy, j'ai pris beaucoup de plaisir à filmer votre mariage, vous êtes adorables et je vous souhaite que du bonheur pour la suite :)

• Vanessa
    Vanessa M. Envoyé le 14/10/2023

Reportage mariage - un immense merci

Un immense merci à Pascal qui a réalisé le reportage de notre mariage le 2 septembre dernier. Il a su retranscrire parfaitement toute l’émotion de cette journée si importante pour nous. Le résultat va au-delà de tout ce qu’on avait pu imaginer. Quel talent ! Pascal est brillant et au-delà de ses nombreuses qualités professionnelles, Pascal est une personne très sympathique, à l’écoute et toujours dans la bienveillance. Je ne saurai que vous recommander d’engager Pascal pour votre mariage ou tout autre événement. Satisfaction garantie !

Réponse de Cactus Videos:

Merci beaucoup pour ce gentil retour, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à filmer votre mariage, vous êtes un couple adorable et tout simplement de très belles personnes ! Bonne continuation
  • Alexia
    Alexia M. Envoyé le 04/08/2023

Mariage Thomas et Alexia

Pascal est une personne très attentif et professionnel. Il a aussi été très apprécier par nos invités car il s’est être discret et capter le bon moment. Nous sommes ravis de sa prestation! il a su réunir l émotion et le détail dans notre vidéo, et tout ça avec le sourire, le calme et son œil d expert! Nous le recommandons sans l’ombre d’hésitation !

Réponse de Cactus Videos:

J'ai aussi pris beaucoup de plaisir à immortaliser cette belle journée, et à découvrir des personnes vraiment attachantes ! Merci de m'avoir fait confiance
    Julie V. Envoyé le 04/06/2023

Incroyable !

Pascal a réalisé le magnifique film de notre mariage après nous avoir suivi du matin à la préparation, à la mairie, cocktail, église, puis au Domaine pour le vin d'honneur et la soirée jusqu'à l'ouverture de bal.

Ce qui est sûr c'est que nous ne sommes pas déçus de notre choix ! Pascal est très professionnel, il sait vous mettre à l'aise, est très discret et on oubliait vraiment qu'on était filmé ! Pascal est vraiment quelqu'un d'adorable qui s'adapte à toutes les situations ! C'était un vrai plaisir de l'avoir à nos côtés pour cette longue journée où il a toujours gardé le sourire !

Pascal a su capter des moments incroyables que nous n'avions même pas vu et le film est un souvenir vraiment incroyable qui permet de revivre la journée. Les photos c'est bien mais photos + vidéo c'est mieux !!

Nous recommandons Pascal a quiconque qui chercherait un vidéaste. C'est la personne idéale et vous ne serez pas déçu ! De notre côté, nous gardons le souvenir d'une belle rencontre !

Merci encore à toi Pascal !

Réponse de Cactus Videos:

Merci Julie pour ce très gentil retour ! J'ai vraiment passé un agréable moment en votre compagnie, vous avez su mettre tous les prestataires à l'aise, et la journée s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur. Je suis ravi que le résultat soit à la hauteur de vos attentes. Bonne continuation !
    Bérengère B. Envoyé le 27/08/2022

Super film

Cactus Vidéo a su retranscrire en vidéo notre mariage pour garder un souvenir !!! Du début à la fin Cactus a été très professionnel, à notre écoute et bienveillant… le clip vidéo a un fait un succès auprès de nos proches, encore merci ! Belle continuation

Réponse de Cactus Videos:

Merci de m'avoir fait confiance pour filmer votre (superbe) mariage, et bonne continuation à vous deux !
  • Anais
    Anais L. Envoyé le 15/08/2022

Allez y foncez

Sans hésitation je recommande Pascal pour son professionnalisme sa discrétion (très appréciable ) . A travers le film et le clip de notre mariage on ressens les émotions vécu. Merci à lui de pouvoir nous faire revivre cette merveilleuse journée.

Réponse de Cactus Videos:

Merci Anaïs ! J'ai pris beaucoup de plaisir à couvrir votre mariage, je vous souhaite à tous les 2 une bonne continuation avec votre petite famille :)
    Sophie J. Envoyé le 20/11/2022

Exprérience parfaite !

Pascal a été à l'écoute, discret, généreux, professionnel et très arrangeant. Le résultat nous a plus que plu !
    Nous recommandons les yeux fermés ;)

Réponse de Cactus Videos:

Merci Sophie, c'était super de couvrir votre mariage vraiment original et unique, avec du grand spectacle en prime !
    Emilie Envoyé le 14/11/2021

Merveilleux

Pascal est quelqu’un de très gentil, flexible, professionnel et avec un regard artistique sans pareil ! D’une grande discrétion lors de notre mariage ! La vidéo est merveilleuse, magique ! Au delà de nos espérances ! Elle retrace notre cérémonie avec émotion, sensibilité et bienveillance ! Je ne peux que recommander vivement Cactus Videos et le remercier du fond du cœur !

Réponse de Cactus Videos:

Merci beaucoup de m'avoir choisi, j'ai passé un très bon moment en votre compagnie pour cette cérémonie originale et très belle ! Bonne continuation à vous.